The Legend Of Zelda

Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par Ronon62 »

Dernier message de la page précédente :

Moi je l'ai sur GC mais j'ai eu de la chance d'en trouver un et malheuresement pour toi je ne m'en sépare pas. Si tu le vois achètes le car il est magnifique comme jeu, certainement le meilleur des Zeldas et il est aussi très difficile à terminer mais excellent. J'avais aussi Wind Waker qui est sublime.
Dernière modification par Ronon62 le 25 mai 2007, 19:12, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par maverick »

CITATION (Ronon62,Vendredi 25 Mai 2007 18h10) Moi je l'ai sur GC mais j'ai eu de la chance d'en trouver un et malheuresement pour toi je ne m'en sépare pas. Si tu le vois achètes le car il est magnifique comme jeu, certainement le meilleur des Zeldas et il est aussi très difficile à terminer mais excellent. J'avais aussi Wind Waker qui est sublime.
Bah, d'apres ce que j'ai peu glaner comme infos, ils en ont fait peu car ils voulaient lancer la Wii en "saturant" le marché avec la version Wii. Et surtout, il paraitrait que Nintendo n'ait pas l'intention d'en refaire pour la GC ... Pas cool
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Dark Cid
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 09 août 2006, 09:02
Pays : France
Contact :

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par Dark Cid »

c'est pourtant une grossière erreur car tous les grands fan vous le diront, des deux versions la vrai c'est la version GC. Pourquoi, parce que Link a toujours été gaucher et sur la version Wii, il est droitier (sisi)
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par maverick »

CITATION (Dark Cid,Vendredi 25 Mai 2007 18h47) c'est pourtant une grossière erreur car tous les grands fan vous le diront, des deux versions la vrai c'est la version GC. Pourquoi, parce que Link a toujours été gaucher et sur la version Wii, il est droitier (sisi)
J'ai effectivement lu ça, mais pour tout te dire, au point où j'en suis, qu'il soit gaucher ou droitier je m'en fous un peu. Je veux y jouer et pis c'est tout !! :P
Dernière modification par maverick le 25 mai 2007, 20:03, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Mon premier zelda était ocarina of time sur 64 quand j'avais 5 ans et demi et j'ai dû mettre presque un an pour devenir adulte :lol: mais le jeu est tombé par terre et la sauvegarde était foutue :(
Là j'ai le dernier sur wii que j'ai terminé en même pas un mois et que je trouve génial.
CITATION . Et surtout, il paraitrait que Nintendo n'ait pas l'intention d'en refaire pour la GC ... Pas cool
C'est normal s'il sortent une nouvelle console, c'est pour la vendre, pas pour continuer à vendre sur GC sans vendre de wii: c'est grace a la version wii qu'elle s'est si bien vendue.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par Power gate »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Vendredi 25 Mai 2007 19h38) Mon premier zelda était ocarina of time sur 64 quand j'avais 5 ans et demi et j'ai dû mettre presque un an pour devenir adulte :lol: mais le jeu est tombé par terre et la sauvegarde était foutue :(
Là j'ai le dernier sur wii que j'ai terminé en même pas un mois et que je trouve génial.
CITATION . Et surtout, il paraitrait que Nintendo n'ait pas l'intention d'en refaire pour la GC ... Pas cool
C'est normal s'il sortent une nouvelle console, c'est pour la vendre, pas pour continuer à vendre sur GC sans vendre de wii: c'est grace a la version wii qu'elle s'est si bien vendue.
Exact, ce ne serait pas intéréssant pour eux de sortir un nouvel opus zelda sur gamecube alors que la wii est sortie.

J'ai twilight princess sur wii, je l'ai finis et c'était mon premier jeu zelda.
J'ai adoré, la durée de vie est très longue, c'est tout simplement un jeu incontournable.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Ce qui est bien c'est que le jeu en lui-même n'est pas très dur mais c'est les énigmes qui font de zelda un jeu long et passionant.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par maverick »

CITATION (Power gate,Vendredi 25 Mai 2007 19h48)
CITATION (Le Pirate Tipiak,Vendredi 25 Mai 2007 19h38) Mon premier zelda était ocarina of time sur 64 quand j'avais 5 ans et demi et j'ai dû mettre presque un an pour devenir adulte :lol:  mais le jeu est tombé par terre et la sauvegarde était foutue :(
Là j'ai le dernier sur wii que j'ai terminé en même pas un mois et que je trouve génial.
CITATION . Et surtout, il paraitrait que Nintendo n'ait pas l'intention d'en refaire pour la GC ... Pas cool
C'est normal s'il sortent une nouvelle console, c'est pour la vendre, pas pour continuer à vendre sur GC sans vendre de wii: c'est grace a la version wii qu'elle s'est si bien vendue.
Exact, ce ne serait pas intéréssant pour eux de sortir un nouvel opus zelda sur gamecube alors que la wii est sortie.

J'ai twilight princess sur wii, je l'ai finis et c'était mon premier jeu zelda.
J'ai adoré, la durée de vie est très longue, c'est tout simplement un jeu incontournable.
Le truc, c'est que je n'ai pas envie d'acheter la Wii ... Parce qu'à ce moment là, le problême ne se poserait pas. J'en ai vu des dizaines des versions Wii.

N'empeche, même si je comprends que Nintendo veuille vendre sa console ( c'est même légitime, business is business .. ) le fait est que ce jeu était à la base pour la GC et qu'ils en avaient fait tout un foin. Si à l'époque j'avais su qu'il y aurait eu si peu d'exemplaires, j'aurais acheté sans hésité ...

Zelda, l'un des seuls jeu que je pourrais acheter les yeux fermés !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je suis étonné qu'il y ait toujours des ruptures à 5mois de sa sortie :blink: !
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par maverick »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Vendredi 25 Mai 2007 20h49) Je suis étonné qu'il y ait toujours des ruptures à 5mois de sa sortie :blink: !
Bah il en ont fait tres peu eu départ, et n'en ont pas refait depuis puisque qu'ils se concentrent uniquement sur la Wii ... Faut bien qu'ils aient des arguments pour la vendre leur console et Zelda à mes yeux est un argument de poids.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Pelops
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42
Pays : France

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par Pelops »

Mes deux préfèrés sont

ocarina of time pour ces quêtes les plus dures pour moi. Ca a bercé mon enfance.
et
twilling princess pour les graphismes et l'histoires c'est aussi le digne héritier de Oof.

personnelement je n'ai pas aimé majora mask he oui tout refaire tout le temps très peu pour moi :(

j'ai bien aimé aussi wind waker mais moins.

j'ai j'aimé joué a ceux sur game boy.
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Donc Pelops, je sais maintenant 2 choses sur toi: tu passais tes journées sur zelda et tes soirées à lire Tintin quand tu étais petit :lol: .
Sinon sur GB, je trouve pas ça super (comparé aux versiosn consoles) sinon c'est quand même bien.
Windwaker, je n'ai jamais trop aimé à cause du selshading (pas sur que ça s'appelle comme ça). Il sera comme ça aussi sur DS mais là ça me gêne moins vu qu'elle est moins puissante qu'une console de salon.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par maverick »

Je viens de finir le dernier, c'est à dire Twilight Princess !! Et ben c'était pas mal du tout. Vraiment beaucoup aimé. Le seul truc que j'ai vraiment regretté je crois, c'est que l'on ait pas les fleches de feu, de glace ou de lumiere ... Mais sinon, vraiment bien aimé le jeu.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
guilain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09
Pays : Québec

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par guilain »

Je remonte le topic enfin. Nous pourrons ainsi voir si vous préféré la version Wii ou celle sur ds. Personnelement, je préfère phantom hourglass, mais je n'ai pas jouer sur la Wii donc j'aimerais voir ca.
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par moy »

Zelda en série TV, ça vous tente? MOI OUI!

En effet, NETFLIX est en train de collaborer avec NITENDO pour nous offrir une série sur Link, Zelda et l'univers d'Hyrule (news ici).

La plate-forme de streaming décrit le projet comme étant un "Game of Thrones pour toute la famille". Je ne sais trop qu'attendre de la série, mais je vais suivre l'avancée du projet avec intérêt!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par SG4 »

Tiens c'est marrant, je me suis toujours dit que le concept ferais un bon scénario pour un film ou une série (1 saison pas plus par contre).

J'ai connu Zelda sur Super Ness et c'est l'un de mes jeux préférés (moi qui n'aime que les jeux de voiture), il y a une vraie histoire dedans, une vraie quête, et plein d'originalité ! Moi je pense que c'est à voir, ça peut être sympa avec de beaux effets spéciaux !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: The Legend Of Zelda

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Tant que ça devient pas comme la série animée du début des années 90 ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit