Sanctuary

Répondre
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

Très bon final, en effet! Il permet de clore la série si on ne peut pas avoir droit à une suite, ou alors de la continuer en montant d'un niveau dans la qualité, ou encore de créer un (voir plusieurs) spin-offs !
J'espère que, d'une manière ou d'une autre, la franchise va continuer, et se développer. Les possibilités sont assez vastes!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par leflicdecbs »

C'est en effet une excellente fin de saison. J’espère que nous aurons droit à une cinquième saison. Ce serait vraiment génial de découvrir ce qu'il se passe après "Sanctuary for None" ^_^
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phazer-x »

Bon ben il me tarde de voir cette saison 3 en VF (oui je ne la suis qu'en VF sur NRJ 12), j'ai hâte d'être demain, j'espère que ce début sera à la hauteur de la bande annonce ! :lol:
If we don't end war, war will end us.
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par ic3man »

super ce final de la saison 4, j’espère aussi qu'il y aura une saison 5. Sinon la saison 3 est vraiment excellente, vous pouvez la regarder sans problème.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

En effet, le final de Sanctuary est tout à fait excellent. Je craignais que ça s'arrête sur un suspense mais au contraire, cette fin est bien plus ouverte.

En ce qui me concerne, je n'ai pas trop aimé la saison 3, trop longue, surtout pour la seconde partie, les stand-alone étant trop rapprochés les uns des autres. A l'évidence, Sanctuary est une série de 13 épisodes, 20 c'est trop.

Quelque chose me chifonne pour la saison 4, malgré tout :
Spoiler
Where the hell is John Druitt ?! Il n'a pas pu mourir quand même ! Il m'a manqué même si Tesla est un bon remplacement.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Je me suis regardé à nouveau le magnifissime épisode "Fugue" (pour la 3ème fois, sans compter le nombre de fois où j'ai écouté les musiques sur youtube...).
Franchement, cet épisode est vraiment fantastique!

Un point intéressant, que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps: vous vous rappelez probablement du chant de Gregory Magnus, Of Whom Shall I Be Afraid.
http://www.youtube.com/watch?v=a37Pv_WYp2M

En fait c'est un chant que l'acteur, Jim Byrnes, chante normalement (car il est acteur et chanteur).
http://www.youtube.com/watch?v=LuppGuMei48

Ce qui explique ce chant qui vient de manière un peu surprenante, et qui - bien qu'il est vraiment vraiment beau - me paraît être celui qui colle le moins dans l'épisode.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
reno915
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 26 août 2010, 11:48
Pays : France
Lieu : Aix en provence
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par reno915 »

Fondateur de www.sanctuary-france.com - depuis 2007, LA référence francophone sur la série de science fiction: Sanctuary.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN!

Syfy ne renouvellera pas Sanctuary... je peux pas le croire... :( :angry: :cry:

http://www.multichannel.com/article/484899...our_Seasons.php

https://www.facebook.com/SanctuarySeries
Dernière modification par moy le 21 mai 2012, 22:08, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Zap »

CITATION En ce qui me concerne, je n'ai pas trop aimé la saison 3, trop longue, surtout pour la seconde partie, les stand-alone étant trop rapprochés les uns des autres. A l'évidence, Sanctuary est une série de 13 épisodes, 20 c'est trop
Tout à fait d'accord, j'ai découvert cette série au début de sa saison 2, que j'ai vraiment bien apprécier et j'ai dévoré la saison 1. On retrouve un peu de ptites choses qui ont fait stargate, c'est drôle. Par contre je dois dire être assez déçu par la saison 3, il y a un changement de rythme qui n'est vraiment pas suffisamment exploité. 20 épisodes semblent donc en effet trop pour cette série par saison, le rythme 13, voir moins semble largement mieux maîtrisé.

Déçu par la S3 donc, j'ai même complètement décroché sur la fin... mais à la lecture de vos commentaires sur la S4, je regarderais donc.

d'autant plus que :
CITATION Syfy ne renouvellera pas Sanctuary... je peux pas le croire... sad.gif mad.gif crybaby.gif
Je viens de lire cela en effet...c'est fort dommage.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

En effet, c'est bien dommage, je voulais revoir John Druitt, Tesla et Kate Freelander en personnages réguliers, moi !

Et dire qu'ils ont mis des mois pour dire non... :rolleyes:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par Elf »

CITATION (moy,Lundi 21 Mai 2012 21h07) NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN!

Syfy ne renouvellera pas Sanctuary... je peux pas le croire... :(  :angry:  :cry:
Eurêka c'était déjà le coup de grâce pour moi...

Le coup de BSG B&C dont on nous dit, avant même de connaître les audiences du pilote, qu'il n'y aura pas de série, ça a achevé mon cadavre...

Mais Sanctuary... Là je dis STOP !!! Pendant la semaine je serais absent, mais à mon retour je veux et j'exige que l'abrutit qui est à la tête de Syfy ait démissionné !!! Cette fois, STOP, s'en est trop, j'ai déjà été plus que choqué par l'arrêt de certaines séries qui faisaient pourtant de l'audience, mais là ça commence à bien faire. Alors on va y aller à coup de pétitions, de manifestations et même à coup de pétitions ET de manifestations, je veux qu'il parte, ça suffit là le massacre, c'est une hécatombe et si on continue comme ça dans peu de temps Scifi (et non Syfy) n'existera plus.

Et si ils sont pas content, on leur envoi des poneys ...
Image
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Personnellement j'ai regardé quelques épisodes de cette série à laquelle je n'ai pas accroché, mais il faut dire que Syfy commence à dégénérer.

Là c'est fini pour eux je pense, la chaine (surtout le directeur) annule des séries pour en promouvoir d'autres, qu'elle annule, pour en promouvoir d'autre, qu'elle annule...

Je m'adresse à ce bon vieux Marc Stern, et lui adresse ce message:

"Ne promettez pas et n'acceptez pas une série pour ensuite l'annulée sans même lui donner la chance de construire un digne fin !

Je préférerais ne pas avoir connu certaines séries, au moins je n'aurais pas eu autant de déception après leurs annulations."


Je ne dis pas ça parce que je viens de finir de regarder "Heroes" qui a eu le même destin que toutes ces défuntes séries...

"Heroes" était diffusée sur NBC, et Syfy appartient au même groupe, faites le rapprochement !
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 22 mai 2012, 00:02, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Sanctuary

Message non lu par Lloyd67 »

...Où comment, dans une société de surconsommation audiovisuelle (des séries qui se ressemblent toutes, produites en masse et souvent à la va-vite), tenir en haleine ces pauvres cons de téléspectateurs qui regardent toute la merde qu'on leur propose...

...On annule à tour de bras, pour promouvoir de nouvelles séries encore et encore, pour ne pas lasser le spectateur lambda. Mais le spectateur aguerri (ou le fan), qui lui regarde une série pour sa qualité, pour ce qu'elle peut transmettre, comme émotion ou message, est clairement négligé, pour seulement faire la course à l'audience... car la chaîne concurrente va sortir une toute nouvelle version des experts...pour n'en citer qu'une seule.

C'est triste, c'est injuste, mais c'est tout à fait normal.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Je ne dirais pas que les audiences de la saison 4 de Sanctuary ont atteint des sommets historiques non plus. En fait, ça a plutôt été des gouffres historiques à mon humble avis. :(

Je me demande si cette attente exceptionnelle n'a pas été voulue pour que le spectateur oublie un peu la série ou en fasse déjà plus ou moins le deuil. C'est tordu mais je me demande...

Quoi qu'il en soit, pour sauver une série avec de mauvaises audiences, il faut qu'il y ait un membre haut placé qui l'adore. C'est le cas avec Supernatural.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
reno915
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 26 août 2010, 11:48
Pays : France
Lieu : Aix en provence
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par reno915 »

Image

Grand concours Sanctuary France jusqu'au 26 Juin 2012
5 entrées pour la Comic Con'/Japan Expo sont en jeux ! Un total de 18 lts à gagner !
http://www.concours.sanctuary-france.com/
Fondateur de www.sanctuary-france.com - depuis 2007, LA référence francophone sur la série de science fiction: Sanctuary.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par Janus-l'ancien »

Edit : suppression du lien.
Dernière modification par Janus-l'ancien le 24 juil. 2012, 20:58, modifié 1 fois.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par Elf »

Janus-l'ancien:
Partage de lien permettant de visualiser de façon illégale une oeuvre audio-visuelle protégée... Ca va te coûter cher... Supprimes immédiatement ce lien, tu n'as pas le droit de le poster sur le site, d'ailleurs je m'en vais le signaler de suite car il est illégal aux yeux de la loi.

[s]et avec ça je cri haut et fort que je suis contre Hadopi ^^[/s]
WUB WUB WUB
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par Janus-l'ancien »

Ma chaîne Youtube,elle est légal. :D

Plus de problèmes comme ça. :P
Dernière modification par Janus-l'ancien le 24 juil. 2012, 20:26, modifié 1 fois.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par Elf »

Janus-l'ancien:
Ta chaîne Youtube donne accès à du contenu protégé, ta chaîne Youtube est illégale, point barre. Et tu t'exposes vis-à-vis de Youtube à une fermeture de ton compte voir à plus: des problèmes judiciaires. M'enfin, je te rassure c'est pas fréquent mais ça arrive.
WUB WUB WUB
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par Janus-l'ancien »

Pour les droits d'auteurs,en cas de problèmes Youtube bloque automatiquement la vidéo dans le monde entier.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Sanctuary

Message non lu par PALOURDES3175 »

Flash info . Supprimer un lien c'est bien mais le laisser dans la signature c'est hypocrite.
Après je dois reconnaître que l'hypocrisie paye même devant un tribunal( j'y ai bosser 5 ans).LE tribunal est le comble de l'hypocrisie.Et un avocat que je ne citerais pas est super doué pour gagner en étant hypocrite

Cela dit en passant il est pas mal le 408
Dernière modification par PALOURDES3175 le 24 juil. 2012, 21:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit