10x15 - Morts ou vifs

Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Torog »

Dernier message de la page précédente :

Episode vraiment excellent ! :D

Outre de bonnes petites scènes bien sympa, de petits nouveaux trucs comme le vaisseau cargo Luxian, on voit vraiment toute la cohérence de la série : Des Serrakins ! ça fait super plaisir d'en voir, alors que ça faisait deux saisons qu'on en avait pas eu, et ils n'avaient pas été évoqués depuis un moment déja. Idem pour l'Oranien (Comme Tenat et Jyup) qu'on voit, ainsi que l'espèce de doigt de mort Goauld employé par Osiris il y a longtemps avant. On fait gaffe aux détails, c'est super chouette ^_^

Bref trop bien trop bien pour l'univers, ça montre qu'on n'est pas obligé de se concentrer forcément sur la trame principale et les Oris, qu'il y a plein d'autres histoires excellentes à développer :rolleyes:
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Ach'skol »

Les (-):

-Même si c'est réaliste, les aventures sur terre dans le civil j'accroche pas trop. Je préfère quand tout est ailleurs, ca fait mieux rêver.

-J'ai pas les sous titres, mais bon, je me demande comment fait l'alkesh pour trimballer tout ça en hyperespace.

-C'est trop facile de se poser impunément sur ma planète.

-Le montrage (montration?) de technologies aliens aux gens par le tueur.

Les (+):

-Teal'c avec une lance, ça me manque terriblement :cry:

-Enfin un peu de technologie goa'uld dans ce monde de brutes.

-L'exploitation des races déjà existantes comme le serrakin ou les trucs moches.

-Le retour des si charmants combats dans les vaisseaux goa'uld.

-Pas d'Oris.


Un petit 14/20.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par balrog8 »

CITATION -J'ai pas les sous titres, mais bon, je me demande comment fait l'alkesh pour trimballer tout ça en hyperespace.
Euh, comment dire, bah, ca n'a rien d'etonant, il vas juste moins vite, c'est tout.
N'oublie pas que l'espace est vide, donc s'il exerce une poussé, il vas accelerer, méme moins vite. Par consequent, il pourra atteindre au bout d'un certain temps de poussé une vitesse raisonnable, méme avec tout ca derriére lui.
CITATION -C'est trop facile de se poser impunément sur ma planète.
C'est grand la terre, et franchement, c'est pas etonant qu'on puisse s'y poser si facilement, surtout avec une occultation.
Dernière modification par balrog8 le 08 févr. 2007, 14:41, modifié 1 fois.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par ciccio51 »

pour l'hyperspace c'est assez simple du moins je crois il suffit qu'oun objet soit en contact avec le vaisseau pour que celui ci emmene l'objet en hyperspace
ici tous les wagons sont en contact donc ils peuvent facilement passer en hyperspace avec l'alkesh

les demonstrations du tueur?je ne crois pas que ca ait ete prevu ca par contre!!

raaa je reve toujours des fusils de sg1 qui pulsent des plasma serait-ce enfin possible...

j'espere qu'ils ont neanmoins recuperer quelques vaisseaux cargos c'est toujours utile on peut en plus les modifier donc on peut facilement les rendre deux fois plus efficaces
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par balrog8 »

Franchement, niveau fusils, je prefererait des armes electromagnetiques, ça a plus la classe.

Par contre, niveau vaisseau, je voit bien les 304 equipé d'un superlanceur de plasma de 20kt, histoire de pouvoir faire des vrais degats sur les boucliers ennemis.
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (Orion,Mercredi 07 Février 2007 21h40) le ridicule de la "head hunter" qui se fait écraser lamentablement par un bus et je m'arrete la tellement il y en a.
Franchement, je me suis repassé la scène directement :D :D

Et la tête de Daniel apres, presque aussi bien que solo quand il apprends que luke et leia sont frêre et soeur, on se dit que même lui il est reellement surpris d'avoir vu les scénaristes faire un coup comme ça ...
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par balrog8 »

CITATION head hunter
Bounty hunter s'il te plait.

Pour cette pauvre fille, l'actrice est reelement morte sur le tournage: la mort n'etait pas prévue, mais comme la téte de daniel etait super, et que ca faisait rire tout le monde, ils ont gardés la scéne.

Non, je rigole.
Event-Horizon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Event-Horizon »

CITATION (Seigneur Thot,Mercredi 07 Février 2007 21h43) enfin petit anecdote : lorsque Mitchell marche dans un couloir pour telephoner a Landry, on peut voir sur une affiche au premier plan une piece de theatre avec en role principal...Peter de  Luise  :clap:
Je crois que c'est comme chef de classe, d'ailleurs sur l'affiche à côté on voit qu'il se présente contre... Damian Kindler!^^ Le scénariste de l'épisode.


Sinon à propos des Serrakins ça m'a fait plaisir de les voir mais j'avoue avoir été etonné, c'est pas trop leur geznre je trouve. Enfin, y a des exceptions partout, et vu que leur monde à été conquis par des Oris...


PS: Headhunter ça marche aussi. ;)
Dernière modification par Event-Horizon le 08 févr. 2007, 15:42, modifié 1 fois.
eruluvatar
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 nov. 2006, 09:07
Pays : france

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par eruluvatar »

Episode sympathique, rafraichissant...mais c'est malheureusement le seul avantage que je peux lui trouver

En effet, comme l'a souligné lonekiller, on se demande quand même pourquoi SG1 se retrouve à faire le boulot d'une briguade anti-criminel alors que l'on a un gros problème sur les bras depuis l'épisode 14 : 8 vaisseaux c'est pas rien, on en a jamais eu autant!!...Carter ferait mieux de tout mettre au point afin d'être sûr que le déphaseur fonctionne (niveau alimentation énergétique) lorsque les Oris arriveront (puisque l'on sait maintenant qu'il peut très bien fonctionner)...

Ben moi contrairement à beaucoup apparement j'ai trouvé la mort de la chasseuse de prime qui poursuit Daniel un peu pitoyable. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la rue est déserte et en ligne droite : alors pour ne pas voir un bus qui nous fonce dessus faut avoir envie tout de même...

je lui metterait un petit 13/20...car on passe quand même un moment agréable en le regardant
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par balrog8 »

Pourquoi SG1 fait office de brigade des stup galactique?

rés simple, le kassaa est un fleau pour la galaxie, des dizaines de millions de gens en sont dependants. Et cela fait partie du role de SG1 d'arréter se traffique qui fait tant de degats. De plus, que pouvaient ils faire contre les oris pour l'instant? pas grand chose, il faut donc qu'ils s'occupent d'autre chose. (PS: il n'y a que 6 vaisseaux Oris)
Dernière modification par balrog8 le 08 févr. 2007, 16:37, modifié 1 fois.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Crow »

Je me disais aussi qu'il n'avait pas l'air d'y en avoir 8 nouveaux.
Á mon avis 8 c'est le nombre total de vaisseaux Ori dans notre galaxie

Des 4 premiers il n'en reste que 2 (un détruit dans le 10x03 et celui d'Adria qui retourne dans la galaxie Ori donc 2 restant).

Avec les 6 nouveaux ça fait 8. Je viens de vérifier, à la fin de l'épisode 14 on en voit 7 partir en hyper espace car il y a aussi celui qui gardait la porte.

enfin bref...
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par balrog8 »

Ah, je croyait qu'ils etaient 4, dans ce cas, je ne dit plus rien...
Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Ours70 »

Episode assez bien

Je le note de 16/20

J'ai bien aimee l'attaque du vaisseau ,

Ensuite quand sam est en faite une image projetter !!

L'embuscade pour l'ennemi tendue

La rencontre des parents de Mitchell avec Vala

Mitchell et la drague !!!

J'attend beaucoup de la suite le 10*16 ....
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par IVPPITER »

J'ai bien aimé ce zode. Au début je me suis dit qu'il allait trop ressembler à Sunday de SGA mais finalement il est assez original.
Les +
-Cam et la drague
-Cam et Vala
-Vala
-Les parents de Cam et Vala
-Sam et Lee
-Le "train spatial de marchandises"
-Le baiser de la fin
Les -
-Je vois pas trop...
-Ah si le portable de Cam est à chier :P
-Et euh Sam et Lee qui présentent leurs supers joujoux je trouve que... je sais pas c'est un peu bizarre.
16.5/20
E-5 :cry:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Sgm »

Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode. Pas mal mais pas extraordinaire.

Les plus+:
_Cam et Vala
_ Vala qui raconte n'importe quoi aux parents de Cam
_ Le mini générateur à naquadah de l'appareil de Lee
_Lee et Carter
_Daniel qu'on voit un petit peu en jean :lol:

Les -:
_Episode pas très crédible je trouve
_SG1 qui sauve la situation trop facilement

14/20
Dernière modification par Sgm le 09 févr. 2007, 13:21, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par DeltaFX »

Les + :

- Vala ( Fouyaya ce petit short :wub: ), et ses jambes, miam miam :bave: :bave :
- Tous ceux deja cités,
- La chasseuse de prime, presque du Mikael Kael.... "Et maintenant, tu vas mourri.... Sprotch"
- Carter qui shoote l'alien avec le maxi gun on dirait la fin de Galaxy Quest.

Les - :

- euh bof bof ah si un tit bug, Teal'C qui tire avant que sa lance soit déployée
Dernière modification par DeltaFX le 09 févr. 2007, 22:32, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par x@vier »

Un épisode excellent, beaucoup de suspense, et de rire.

J'ai explosé de rire quand la chasseuse de primes se fait écraser par un camion, alors qu'elle tenait Daniel.
Allez pour le plaisir, voici la séquence : http://utman2004.free.fr/videogag2 (xvid + ogg)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par bounet »

HS : Euh je vois pas ce qu'il y a de drôle^^.

Sinon cet épisode est sympas., mais sans plus :).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Nosnica
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 01 févr. 2007, 12:45
Pays : France

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Nosnica »

arf jme suis bien marrer :lol:
Cam, Vala, les parents de Cam rannn c'est géniaaall !!! Et Sam & Lee !! :lol:
Pis quand elle se fais écraser la meuf :clap: la tete de Danny apres mdr !!
Vraiment trop drole cet épisode !!!! j'en ris encore mdr :D
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par Lantien »

Je m'attendais à un épisode bouche trou mais je fus agréablement surpris.

L'histoire en elle-même est très bien, l'alliance qui offre une réconpense à celui qui capture SG1.

on commence par SG1 dans un version Jaffas tiré par un alkesh, très jolie d'ailleurs. Belle explosion.

Retour sur terre, les mercenaire arrive à grand pas sur notre planète à la recherche de SG1, on commence par Daniel qui lui pêut dire "Hallowed are the bus".

Carter et Lee dans une conférence avec la présentation de nouvelle technologie, il était temps d'ailleur, arme et hologramme présenté au public.

Et le meilleur, Vala et Cam, elle avec son petit short très sexy, sa robe noir la mets très bien en valeur....

16/20
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 10x15 - Morts ou vifs

Message non lu par alana69 »

J'ai trouvé cet épisode trés raffraichissant
Plus ça va, plus j'adore le personnage de Vala, elle est franchement géniale, elle me fait mourir de rire avec son air de pas y toucher.
Par contre surprenant l'apparition du reste de l'équipe en plein milieu du bal de promo, qui plus est avec une partie de la technologie Alien (anneaux de transport+armement).
Qu'est ce que l'armée a fait à tous les témoins de cet acte, un lavage de cerveau !!! Je plaisante, mais on peut se poser la question
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit