Nouvel habillage d'M6

Que pensez vous de la nouvelle identité d'M6 ?

Magnifique
32
33%
Bien
33
34%
C'était mieux avant
5
5%
Cela ne ressemble plus à la chaîne!
11
11%
Pas d'avis
15
16%
Nombre total de votes : 96
kao'teal'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france
Contact :

Nouvel habillage d'M6

Message non lu par kao'teal'c »

Depuis hier soir, 23h40, M6, la petite chaine qui monte, vient de présenter son nouvel habillage, revu en entier, il ne s'agit plus du tout de petit m avec des 6 mais du superbe logo de la chaine remodélisé en 3d, avec de superbes bandes annonces notamment, ce qui permet à M6 de s'affirmer de plus en plus comme une vraie chaine généraliste.

Je vous propose quelques fond d'écrans que j'ai pu capturés et aurait voulu savoir ce que vous pensiez de ce nouvel habillage.

Vous imaginez Stargate en bande annonce ensuite, ça sera vraiment LA grande classe ^^



Image

Image

Image


Et ce que cela donne en vidéo:

Jingle pub 1

Jingle pub 2

et la bande annonce à l'occasion de la Nouvelle Star:

BA Nouvelle Star

Alors imaginez ce que Stargate donnera ^_^
Dernière modification par kao'teal'c le 07 mars 2007, 17:48, modifié 1 fois.
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par Orisi »

M6 est la chaine de séries.Elle a toujours été ma préférée, à l'instar de TF1, chaine "nationale".

Ce nouveau look est necessaire, je pense.Une chaine qui n'innove pas rame.On s'en lasse.
M6 m'a toujours plu pour avoir lancé en france:

-Desperate Housewives
-Stargate
-Alias
-Prison Break
-NCIS
-etc...

Et puis l'arrivée de Friends sur M6, c'était ce qui pouvait nous arriver de mieux.

Bon pour les jingle de pub, c'est moderne...mais ce n'est pas ce que je regarde en premier sur une chaine!
kao'teal'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france
Contact :

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par kao'teal'c »

CITATION (Orisi,Mercredi 07 Mars 2007 18h44) Bon pour les jingle de pub, c'est moderne...mais ce n'est pas ce que je regarde en premier sur une chaine!
Je te signale qu'il n'y a pas que les jingles pub qui ont été revu, mais toute l'identité de la chaîne!

Selon moi je pense qu'une chaine comme M6 se devait d'avoir un habillage moderne, ce sont notamment les bandes annonces, meteo, etc.... qui ont été revu! :)
Dernière modification par kao'teal'c le 07 mars 2007, 17:55, modifié 1 fois.
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par Ford92 »

Oui trés bonne chaine qui fête aussi ses 20 ans!! ^_^ donc un joyeux anniversaire M6!!

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
kao'teal'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france
Contact :

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par kao'teal'c »

CITATION (ford92,Mercredi 07 Mars 2007 18h57) Oui trés bonne chaine qui fête aussi ses 20 ans!! ^_^ donc un joyeux anniversaire M6!!
Oui oups , J'oubliais de préciser que ce nouvel habillage était prévu à l'occasion des 20 ans de M6!

Joyeux Anniversaire M6 ! :wish: :wish:
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par daniel-jackson83 »

Pas mal le nouvel habillage ^_^ Bonne anniversaire à M6 en tout cas :wish: (malgré le fait que j'ai envie de foutre des baffes à ceux qui ne mettent pas stargate)
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par DarkSoldier »

Je trouve que c'est superbe, ça change vraiment, beaucoup mieux qu'avant, il reste plus qu'a espérer une diffusion de stargate maintenant :P

Ps : Ho non ! 666 messages, il va m'arriver malheur vous croyez ? :P
Dernière modification par DarkSoldier le 07 mars 2007, 18:46, modifié 1 fois.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par Jackson2b »

Pas mal le nouveau design de M6, mais ils auraient pu aussi changer celui qu'ils nous mettent durant le film. Le faire comme aux US, où le logo apparait dans une animation bien réaliser, comme par exemple, le signe scifi qui apparait dans une fumée violette ou dans un flash je ne sais plus.

Mais bon c'est déjà bien comme ça, ça différencie des autre chaines, et cela nous montre en plus que M6 sait se renouveller et se rajeunire; pas comme les pathétiques France 2 et 3...
Dernière modification par Jackson2b le 07 mars 2007, 19:23, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par Zap »

oué sont bien sympa sur M6 mais pour l'instant Stargate ils oubli un pe.... d'ailleur rien est prévu pour l'instant puisque dés que les 4400 seront terminé se sera au tour de Smallville en prime suivi d'une nouvelle série "Surnatural"....peut on espérer que pour ses 20 ans M6 face honneur à la derniére saison de Sg1 qui lui a value pas mal de succés, plutôt que de décaller a chaque fois l'échéance m'étant de trés mauvaise humeur tous les fans !!!! :angry: ...pour l'instant s'est mal barré
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
atlantis-63
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
Pays : france

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par atlantis-63 »

Classe ! je detestait l'ancien habillage de m6 c'était pas terrible du tout, mais la ca prend de la gueule ;) c'est trés bien fait en plus.

Pour que ca devienne pas chaine preferée, il ne manque plus qu'il confirme la diffusion de... Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis avant leurs sortis en DVD :s

Loués soient les Ori
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
DEDE093
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33
Pays : France

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par DEDE093 »

Pas mal , l'habillage d'M6 , pour ce qui est de stargate, n'avait on pas l'habitude d'attendre la fin de la saison de smallville avant de pouvoir regarder les nouveaux épisodes de Stargate SG1 et Altantis? Si c'est le cas alors faudra encore attendre sachant que le début de la nouvelle saison de smallville sera pour le 30 mars apparement.
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par RyanBabel »

Ce nouvel habillage est largement mieux que le précédent, avec notament un effet 3d, mais je le trouve un peut trop américain et je n'aime pas trop les sequences avec les animaux.

PS: Ce sujet parle du nouvel habillage de M6, pas de la diffusion de Stargate ;)
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par maverick »

Oui, d'apres les captures d'écrans que je peux voir, ça a l'air bien sympa. Seul bémol, les chiens et chats, je n'aime pas trop trop. Sinon, je me permets de rappeler que certains séries telle que Desperate Housewives sont passées en France sur Canal + avant ler diffusion sur M6 même si c'était à l'époque crypté.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par Jackson2b »

CITATION mais je le trouve un peut trop américain
C'est le but rechercher je crois? A leur place j'aurais fait encore plus americain en animant même le logo durant les episodes ou les films qui passent.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Lepongecarre
Avatar de l'utilisateur

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par Lepongecarre »

J' aime beaucoup le nouvel habillage M6, ca fais plus sobre et professionnel, moins chaine enfant colorée comme elle l' etait avant....
Il manque p :p90: lus qu' une chose, mais je n' en parlerais pas ici,

Sinon j' adore, meme avec lmes animaux en mirroir sur le M6
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par RyanBabel »

CITATION (Jackson2b,Mercredi 07 Mars 2007 22h11) C'est le but rechercher je crois? A leur place j'aurais fait encore plus americain en animant même le logo durant les episodes ou les films qui passent.
Non mais je trouve ça quand même ridicule, à un moment sur un jingle de pub on voit une ville amériaine en arriere plan. Quel est le rapport avec M6 ? Autant mettre une image de Paris dans ce cas !
Dernière modification par RyanBabel le 08 mars 2007, 11:54, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par IVPPITER »

Je verrai sur ma TV ce soir mais ce que j'ai vu m'a l'air pas mal. Bonne fête donc à la chaine qui m'a fait découvrir Stargate. :clap:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par Lord_Sokar »

M6 a toujours été pour moi la meilleur chaine du paf , pas juste parce qu' elle diffuse stargate hein :lol:
ce nouvel habillage , je le trouve pas trop mal , on voit la volonté de se rajeunir encore , de faire quelquechose de frais , bref , ce qui correspond assez bien à son image " jeune " mais aussi qui s' étend à une chaine généraliste et familiale , pour tous .

Cet habillage 3D est bien , sans plus , je raffole pas non plus .
Quoi qu' il en soit , bravo à M6 pour ses 20 ans d' existence avec ses succès , ses echecs et toutes les série mythiques auquelle elle a donné une vraie visibilité à 20h50 qu' aucune autre chaine n' aurait donné .
Que ca dure M6 , parce que souvent , les chaines sont trop déprimantes avec leurs programmes ... " pourris "
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par Vargas »

Rien que pour les séries M6 est la chaîne que je préfère et que je regarde le plus (en dépit de ses choix douteux de programmation...).
En 20 ans elle a devenir une grande chaîne et concurrencer les 3 autres chaînes, même si niveau audience elle ne l'emporte pas encore.

La 3d est pas mal, mais je n'aime pas trop non plus l'idée des animaux domestiques (j'espère qu'ils vont mettre autre chose que des chiens et des poissons rouges parce que sinon...), et j'aime encore moins la ville américaine (enfin s'ils mettent d'autres ville ça passera...).
Pour ces 20 ans la chaîne a envi d'innover encore, j'espère qu'elle continuera d'offrir une place importante aux bonnes séries (à 20h50!), et ne pas tomber dans une logique strictement basée sur l'audimat....
Mauvais chois mis à part hallowed is M6! :)
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par lili McKay »

j aime beaucoup...
en tout cas je trouve que cet habillage est vraiment mieu que le précédent (je commençait vraiment à m' en lasser...)
et en passant je leur souhaite un joyeux anniversaire!!! ^_^
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit