La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
Je voulais dire dans la bulle temporelle, en même temps ca n'aurait rien changé si ils ne pouvaient pas sortir de la bulle...
Et puis si ca se trouve Daniel a juste lu l'histoire des Asgards, plusieurs millions d'années d'histoire, ca fait combien de page ? :D
Par contre je suis pas sûr de comprendre, c'est à notre époque, mais ca doit se marquer des premiers spin off.
Cependant, exploitant le 9ème chevron, ca doit au moins se passer au SGC non ? Du moins pour le début, mais après ? Un nouveau réseau de porte ? déjà vu...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
The.Gaters
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 28 mars 2007, 19:38
Pays : France
Lieu : In front of the Stargate
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par The.Gaters »

moi je trouve ca super ! nous verrons enfin ce que le 9ieme chevrons nous reserve, un nouveau spin off tout a fait original rien a voir avec atlantis ! moi je dit oui, un grand oui meme
Ne blasphémais pas, ou le chatiment sera terrible, les Ori voient tout, les Ori entendent tous !
daniel O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 26 mars 2007, 21:11
Pays : France
Lieu : Alsace

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par daniel O'neill »

C'est vrai qu'il est temps que l'on sache à quoi sert le 9éme chevron, et rien que pour ça j'attends impatiamment cette 3éme série (malgré mon sceptissisme au début ^^)
Longue vie à cette franchise, et qu'elle nous apporte encore du plaisir.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

oulala trop d'impartience! :rolleyes:
j'imagine déjà à quoi il servirait : une galaxie a l'autre bout de l'univers ou... en fait c'est la seule chose que je voie pour l'instant. J'espère que les scénaristes auront plus d'imagination que moi^^.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Nervynnrall
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 mars 2007, 15:19
Pays : Suisse

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Nervynnrall »

Sur je ne sait plus quel site (j'ai retrouvé ça dans mon texte sur la stargate), on peut voir:

"Le rôle du 9e chevron, selon Peter DeLuise, sert à aller dans une autre réalité ou à une autre sorte d'univers mais ne sert en aucun cas, conformément à certaines rumeurs, à voyager dans le temps, les Anciens ayant créé un Jumper spécial leur permettant ce genre d'excursions (SG-1 8x20 et Atlantis 1x14)."

Je ne suis pas sur de la véracité de ce propos, mais visiblement, il a l'air juste vu que le nom de la série sera "Stargate: Universe"!
Dernière modification par Nervynnrall le 28 mars 2007, 20:06, modifié 1 fois.
[I]Les meilleures idées viennent parfois des pires esprits.[/I]
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par T13 »

Que le 9ème chevron ne serve pas à voyager dans le temps, c'est tant mieux car la série a déjà donné dans ce genre d'épisode, donc pas besoin de faire une série sur çà.

Par contre cette explication est fausse
CITATION les Anciens ayant créé un Jumper spécial leur permettant ce genre d'excursions
Les portes des étoiles ont été créées bien avant que Janus ne fasse son jumper temporelle, donc c'est pas la raison qui explique le fait que le 9ème chevron ne servirait pas à çà.

Mais bon, là je chipote... :P
CITATION Je ne suis pas sur de la véracité de ce propos, mais visiblement, il a l'air juste vu que le nom de la série sera "Stargate: Universe"!
çà par contre çà se tient
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Orisi »

Le futur peut être pour quelque chose sur les evenements du passé.

En revenant dans le passé, Elizabeth a changé le futur et a donc évité la catastrophe.

Donc il est possible que Janus est remonté le temps par un autre moyen et changé le cours des choses, créant ce neuvieme chevron aux portes.
C'est peut être l'une des raisons pour lesquelles Moros Myrdin Merlin refuse d'intervenir encore une fois dans le temps, car il sait que tout peut changer...

L'histoire de l'homme qui revient dans le passé et change les choses serait alors une fable pour les Anciens avec comme morale qui se serait transmise de générations en générations: on ne badine pas avec le temps.*

Ca parait farfelu, mais c'est tout a fait possible.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Lantien »

CITATION (Nervynnrall,Mercredi 28 Mars 2007 19h05) Sur je ne sait plus quel site (j'ai retrouvé ça dans mon texte sur la stargate), on peut voir:

"Le rôle du 9e chevron, selon Peter DeLuise, sert à aller dans une autre réalité ou à une autre sorte d'univers mais ne sert en aucun cas, conformément à certaines rumeurs, à voyager dans le temps, les Anciens ayant créé un Jumper spécial leur permettant ce genre d'excursions (SG-1 8x20 et Atlantis 1x14)."

Je ne suis pas sur de la véracité de ce propos, mais visiblement, il a l'air juste vu que le nom de la série sera "Stargate: Universe"!
J'ai une toute autre explication. Si comme le dit Peter, le neuvième chevron sert à passer dans une sorte d'univers alors je pense que c'est l'univers Jumeau.

Selon la théorie M, notre Univers serai représente par une membrane, qui serai adjoint à un autre en parallèle qui serai aussi un univers mais il serai notre jumeau univers mais n'aurai aucune influence ou autre chose sur le notre. Sauf au cas où les deux membranes se touchent, Boom !! big bang.

Enfin, ce n'est qu'une théorie.

Alors le neuvième chevron pourraient nous servirent à explorer cette univers jumeau. Enfin moi j'aime pas trop cette idée, enfin.

Sinon, Stargate Universe, univers le neuvième chevron nous serviraient à voyager dans l'Univers tout entier mais bon incohèrence car d'où vienne toute les porte si unviers entier elles se trouvent.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par nightwing »

CITATION (The.Gaters,Mercredi 28 Mars 2007 18h51) moi je trouve ca super ! nous verrons enfin ce que le 9ieme chevrons nous reserve, un nouveau spin off tout a fait original rien a voir avec atlantis ! moi je dit oui, un grand oui meme
Comment tu peux savoir que le spin off sera original alors qu'on ne sait rien du concept qui sera utilisé?
Ca me tue ça!
On ne sait rien de ce nouveau spin off, si ce n'est qu'apparemment il utilisera le 9ème chevron, et certains ne se sentent déjà plus...

C'est effarant... un peu d'esprit critique bon sang... parce que si c'est pour nous dire "tiens le 9ème chevron nous permet d'accéder à tel nouveau truc auquel on n'avait pas accès avant, envoyons y des équipes de 4 avec un chef rigolo, un scientifique, un extra-terreste et un 4ème personnage au choix, je vois pas l'originalité de la chose....

Attendons de voir avant de juger, au lieu de tirer des conclusions fondées sur rien du tout...

Manquerais plus qu'ils nous sortent les furlings au passage :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par thors »

CITATION Selon la théorie M, notre Univers serai représente par une membrane, qui serai adjoint à un autre en parallèle qui serai aussi un univers mais il serai notre jumeau univers mais n'aurai aucune influence ou autre chose sur le notre. Sauf au cas où les deux membranes se touchent, Boom !! big bang.
Dans SG1, ils découvrent que l'univers possède dix dimension. En utilisant tous cela les scénaristes ont peut être pensée à la théorie M comme tu dit.
Sauf que pour moi je trouve Aberrant que notre Univers n'est pas Influencer par l'univers jumeau. Pour moi, l'Univers est double, L'un composés de matière, l'autre d'anti-matière, et l'ensemble forme un seul cosmos décadimensionnel, ou notre univers influence l'univers jumeau et vis versa.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par maverick »

CITATION (thors,Jeudi 29 Mars 2007 06h36)
CITATION Selon la théorie M, notre Univers serai représente par une membrane, qui serai adjoint à un autre en parallèle qui serai aussi un univers mais il serai notre jumeau univers mais n'aurai aucune influence ou autre chose sur le notre. Sauf au cas où les deux membranes se touchent, Boom !! big bang.
Dans SG1, ils découvrent que l'univers possède dix dimension. En utilisant tous cela les scénaristes ont peut être pensée à la théorie M comme tu dit.
Sauf que pour moi je trouve Aberrant que notre Univers n'est pas Influencer par l'univers jumeau. Pour moi, l'Univers est double, L'un composés de matière, l'autre d'anti-matière, et l'ensemble forme un seul cosmos décadimensionnel, ou notre univers influence l'univers jumeau et vis versa.
Euh, bah lle deuxieme univers ne peut être clairement pas composé d'anti matiere. Le fait que l'on soit allé dans l'un de ces univers ( Cf But for the Grace of the GOds et Point of View ) sans partir en fumé le prouve. Si c'était le cas, on aurait dû exploser étant donné que nous sommes composé de matiere...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par bigoodtheasgard »

J'ai qu'une chose à dire: trop coooool !!!
Stargate will never die!
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

euh...ouais... j'ai pas trop compri votre truc d'anti matière qui serait le jumeau de notre univers. Par contre je sais que l'anti matière existe bien (merci sciences et avenir magasine) et que ce serait une idée de vaisseau sans carburant qui utiliserait le choc entre la matière et l'antimatière pour se propulser dans l'espace.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par nightwing »

L'idée de vaisseaux propulsés de la sorte est également à la base de la technologie de propulsion par distortion utilisé dans Star trek, et qui fut étudiée par la nasa, laquelle n'a pas réussi à la mettre en pratique, ceci pour la petite parenthèse.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par thors »

CITATION Euh, bah lle deuxieme univers ne peut être clairement pas composé d'anti matiere. Le fait que l'on soit allé dans l'un de ces univers ( Cf But for the Grace of the GOds et Point of View ) sans partir en fumé le prouve. Si c'était le cas, on aurait dû exploser étant donné que nous sommes composé de matiere...
Non, les deux univers sont séparé ou côte à côte mais ne ce mélange pas ou ne touche pas l'autre. Les incidences qui peut y avoir s'est le plissements de notre univers causée par l'univers jumeau ( en théories) et inversements. Celà expliquerait aussi pourquoi ont à jamais observer de l'antimatière dans notre univers.
Enfin s'est une idée.
Dernière modification par thors le 29 mars 2007, 18:46, modifié 1 fois.
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Metrab »

Récapitulons : le neuvième chevron ne permet de voyager ni dans le passé ni dans le futur, pas dans d'autres galaxies puisque c'est le rôle du huitième. Pour ce qui est d'une dimension parallèle : impossible sinon merlin ne se serait pas emmerder à inventer un appareil qui lui permettait de faire ses recherches tranquille. Univers parallèle : déjà vu avec le miroir quantique (2 fois !). De plus, voici la réponse qu'à donné mallozzi à ma question sur son blog :
CITATION Anonymous #2 writes: “Is the new series called “stargate universe” because it takes place in a new or parallel universe?”
Answer: From what I know, it will take place in this universe.
Sachant que de la part de Mallozzi c'est quand même assez fiable, à mon avis ils ont dus trouver une idée plus originale pour le 9è chevron, qui doit servir théoriquement assez souvent aux anciens.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
sg_alpha-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par sg_alpha-1 »

aux lieux de spéculer des betises de tout poils, faites pour une fois confience aux sénaristes et attendez ! et ne donnez pas votre avis sur la série pour l'instant inéexistant sans avoir vu à moin que vous ayez le don de voir l'avenir ;) ( ce ci est pour les pessimistes et aussi pour les optimistes)
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par thors »

S'est en relation avec les ZPM alors je suppose, permettrai par la suite de mieux comprendre comment en fabriqué.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Jeudi 29 Mars 2007 12h30) euh...ouais... j'ai pas trop compri votre truc d'anti matière qui serait le jumeau de notre univers. Par contre je sais que l'anti matière existe bien (merci sciences et avenir magasine) et que ce serait une idée de vaisseau sans carburant qui utiliserait le choc entre la matière et l'antimatière pour se propulser dans l'espace.
LoL! ça me fait penser a un truc drôle ca ; en parlant de l'anti-Matière, dans Futurama ils disent pour le vaisseau que ce n'est pas les propulsseurs qui font bouger le vaisseau mais en fait c'est la terre qui tourne sur elle-même pour faire bouger le vaisseau, mais je n'ai pas trop compris la fonction des propulsseurs alors je me dit que ca doit être quelque chose du genre qui fait l'anti-matière non ? (sinon hop je sort !)

Et est-ce que quelqu'un sait si la série sort cette année ou l'an prochain et si aussi ont va avoir droit a des pubs pour nous faire salivé genre pendant 1 an pour nous donné des idées ?
Dernière modification par lotus006 le 29 mars 2007, 19:13, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par oneill33 »

CITATION (lotus006,Jeudi 29 Mars 2007 18h13) Et est-ce que quelqu'un sait si la série sort cette année ou l'an prochain et si aussi ont va avoir droit a des pubs pour nous faire salivé genre pendant 1 an pour nous donné des idées ?
Aux dernières nouvelles la série est prévue pour 2008, donc pour l'an prochain.
En ce qui concerne les pubs salivantes :lol: , on aura rien tant que le casting ne sera pas établit et que les tournages ne seront pas commencés, donc pas avant l'an prochain au mieux ;) .

CITATION aux lieux de spéculer des betises de tout poils, faites pour une fois confience aux sénaristes et attendez !
+1
Je ne pense pas que les scénaristes se sont cassés la tête à ce point. Aors au lieu de parler d'hypothèse d'univers jumeaux et de série parallèles, on ne devrait pas attendre des futurs nouvelles sur la série qui nousendirons un peu plus sur le rôle du 9ème chevron? ;)
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par sg_flo »

Ca fait quelque temps que j'ai pas mal décroché de Stargate...

Je vois des réactions très mitigées à cette annonce... les avis sur les épisodes diffusées en ce moment aux US sont-ils négatifs dans leur ensemble? (la question vaut pour SG1 et SGA ;))

Personnellement si j'avais des réserves, c'est tout simplement parce qu'au bout de 10 ans il est de plus en plus difficile de trouver des idées originales dans une telle franchise... :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit