BattleStar Galactica

Répondre
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Seberus »

Dernier message de la page précédente :

J'ai reçu la saison 2 mercredi et je l'ai fini vendredi. Si ça vous intéresse les épisodes Pégasus et Poser votre fardeau sont en version longue (mais cette version n'existe qu'en VO st français)
Comme dans la saison 1, il n'y a pas vraiment de bonus :(
Quand sort saison 3 ?
Spoiler
Je trouve la fin énervante et dégelasse, franchement je crois qu'ils vivaient mieux a bord des vaisseaux au moins ils n'était pas malades et n'avaient pas froid. Tous ça cause du Dr Gauïs. Je trouve bizarre que les gens abandonnes la recherche de la terre surtout que maintenant ils savent la direction à suivre.
Et je crois qu'ils auraient put maître les webepisodes ne serèsse qu'en VO STFR
Dernière modification par Seberus le 16 déc. 2006, 19:06, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (Seberus,Mercredi 13 Décembre 2006 à 20h40) J'ai reçu la saison 2 mercredi et je l'ai fini vendredi. Si ça vous intéresse les épisodes Pégasus et Poser votre fardeau sont en version longue (mais cette version n'existe qu'en VO st français)
Comme dans la saison 1, il n'y a pas vraiment de bonus :(
Quand sort saison 3 ?
Spoiler
Je trouve la fin énervante et dégelasse, franchement je crois qu'ils vivaient mieux a bord des vaisseaux au moins ils n'était pas malades et n'avaient pas froid. Tous ça cause du Dr Gauïs. Je trouve bizarre que les gens abandonnes la recherche de la terre surtout que maintenant ils savent la direction à suivre.
Et je crois qu'ils auraient put maître les webepisodes ne serèsse qu'en VO STFR
Bah là on est arrivé à la moitié de la 3 eme saison. Elle reprend les 21 Janvier sur SciFi. En tous cas, c'est du grand art !!! Ca c'est de la SF qui vaut le coup !!!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Seberus,Mercredi 13 Décembre 2006 à 20h40) Et je crois qu'ils auraient put maître les webepisodes ne serèsse qu'en VO STFR
En même temps, les webisodes font plus partie de la saison 3 que de la 2 ...
Alors, avant de raler comme un bon français, attends de voir le DVD de la saison 3 ;)

Quant à la sortie du DVD de la saison 3, peut-être faudrait-il déjà que la saison 3 soit diffusée sur SciFi France ... ^_^
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par oneill33 »

J'ai eu les saisons 1 et 2 hier (pour noël ^_^ ) et je dois dire que ça déchire.
J'avais déjà vu le téléfilm sur M6 et j'avais déjà accroché. Mais là je dois dire que je suis tombé amoureux depuis hier. Je suis déjà à la moitié de la saison 1 et c'est vraiment super.
D'après ce que j'ai pu succintement lire, la saison 3 à l'air aussi d'un bon calibre et tant mieux :) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (oneill33,Mardi 26 Décembre 2006 à 11h03) D'après ce que j'ai pu succintement lire, la saison 3 à l'air aussi d'un bon calibre et tant mieux :) .
Rectification, la saison 2 dechire, et la saison 3 j'en parle même pas. T'atteins le somment de la Science Fiction là. Le fall final de la saison 3 est génial, mais ma préference va à l'episode Exodus Part II. Enfin, tu verras ça en temps et en heure... B) :lol:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

Bon, ben je dois être un des rares à trouver la saison 3 un poil en dessous de la saison 2... ça reste très très bon, mais c'est moins bon que ce à quoi je m'attendais... :unsure:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Pour ceux que ça interesse, voici les liens pour les teasers du prochain épisode 03x12 Rapture :

03x12 Rapture Teaser 1
03x12 Rapture Teaser 2
03x12 Rapture Teaser 3
03x12 Rapture Teaser 4

Bon, ça vous met l'eau à la bouche.
Il y également ces deux teasers là en plus:

Seconde partie de saison Teaser 1

Seconde partie de saison Teaser 2

qui sont beaucoup plus remplis de spoilers que les autres. C'est d'ailleurs des teasers pour la seconde partie de saison plus qu'autre chose :

Allez hop, enjoy !!! :D
Dernière modification par maverick le 02 janv. 2007, 19:16, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par oneill33 »

CITATION Rectification, la saison 2 dechire, et la saison 3 j'en parle même pas. T'atteins le somment de la Science Fiction là. Le fall final de la saison 3 est génial, mais ma préference va à l'episode Exodus Part II. Enfin, tu verras ça en temps et en heure...  
Ca confirme ce que le gars chargé des dvd à Virgin m'a dit : "a la fin de la saison 2 vous ne pourrez plus vous en passer!" :lol:
Pour la saison 3 je crois que mes potes qui ont SciFi chanel vont me voir de plus en plus quand elle sortira en France :lol: B) .
Dernière modification par oneill33 le 02 janv. 2007, 19:20, modifié 1 fois.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par poloneill »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai profité de mes vacances de Noël pour me mettre à cette série.
Du coup là en une semaine ben j'en suis rendu au 212 avec des moment fabuleux dont les derniers épisodes par exemple. Je crois que mon personnage préféré c'est le commandant Adama qui
Spoiler
devient amiral là...
J'ai bien fait de prendre mon temps pour en profiter comme ça. B)
Mais comme j'ai repris le boulot aujourd'hui, ben vais aller un peu plus lentement maintenant. Enfin si ma patience le veut bien... :lol:
Bon je regarde pas les teaser car hein faut pas trop en savoir non plus j'en suis pas encore là.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (poloneill,Mardi 02 Janvier 2007 à 19h25) Pour ceux que ça intéresse, j'ai profité de mes vacances de Noël pour me mettre à cette série.
Du coup là en une semaine ben j'en suis rendu au 212 avec des moment fabuleux dont les derniers épisodes par exemple. Je crois que mon personnage préféré c'est le commandant Adama qui
Spoiler
devient amiral là...
J'ai bien fait de prendre mon temps pour en profiter comme ça. B)
Mais comme j'ai repris le boulot aujourd'hui, ben vais aller un peu plus lentement maintenant. Enfin si ma patience le veut bien... :lol:
Bon je regarde pas les teaser car hein faut pas trop en savoir non plus j'en suis pas encore là.
Ah !! Ca fait plaisir de voir que l'on a encore gagné un admirateur de cette magnifique série !! Et dire que la saison 4 n'est toujours pas confirmée.

Si SciFi nous fait le même coup que pour SG 1, ça va saigner !!! :p90: :zat01:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Matt31
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 216
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Matt31 »

CITATION (nightwing,Jeudi 28 Décembre 2006 à 00h23) Bon, ben je dois être un des rares à trouver la saison 3 un poil en dessous de la saison 2... ça reste très très bon, mais c'est moins bon que ce à quoi je m'attendais... :unsure:
Disons que elle tape pas dans le meme genre.
La saison 2 est orientée une peu plus "action" avec la recherche de la Terre, le Pegasus...
La saison 3 a un scenario plus profond, plus sombre mais ca n'enleve rien a sa qualité, au contraire.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

Ah mais c'est pas le manque d'action qui me choque... c'est l'orientation prise! Disons que j'étais fan de Baltar et simplement j'aime pas trop ce qu'il devient.... (pour ne pas en dire plus....). Il perds, à mes yeux, en profondeur...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (nightwing,Mardi 02 Janvier 2007 à 19h35) Ah mais c'est pas le manque d'action qui me choque... c'est l'orientation prise! Disons que j'étais fan de Baltar et simplement j'aime pas trop ce qu'il devient.... (pour ne pas en dire plus....). Il perds, à mes yeux, en profondeur...
Ah tu trouves ??
Moi je ne trouve pas ( comme tu dois t'en douter vu le début de ma réponse .. :rolleyes: ) Ce type est un explorateur ... Il cherche des réponses partout. Il n'arrete pas de se remettre en question.
Spoiler
Notemment l'épisode centré sur le baseship, ou on voit bien qu'il est perdu et qu'il cherche des réponses sur lui-même.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Tritri »

CITATION Ecrit le : Dimanche 19 Décembre 2004 à 17h38
Il a été crée le jour de mes 14 ans le topic :P

Sa tombe bien j'adore cette série, qui, pardonnez-moi, je trouve est bien meilleur que SG-1 et SGA (c'est un autre genre). Donc meilleur que la franchise SG qui est déjà génial, forcement sa me plait.
BSG est une série réaliste, spectaculaire, engagée (l'épisode de la saison deux qui parle de l'avortement), voir même philosophique parfois. Mais c'est surtout un grand space-opéra, qui rejoins Star-Trek et Star Wars au panthéon du genre. Voilà c'est dit.
Quand à la saison 3, les 11 premiers épisodes dépassent de loin la saison 2, larguent la saison 1 et détruisent la mini-série :lol: (tous sa bien évidemment qui étaient dejà géniaux, donc imaginez le niveau de la saison 3 :o ). Enfin c'est mon point de vu.
Dernière modification par Tritri le 02 janv. 2007, 20:40, modifié 1 fois.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

CITATION (maverick,Mardi 02 Janvier 2007 à 19h55)
CITATION (nightwing,Mardi 02 Janvier 2007 à 19h35) Ah mais c'est pas le manque d'action qui me choque... c'est l'orientation prise! Disons que j'étais fan de Baltar et simplement j'aime pas trop ce qu'il devient.... (pour ne pas en dire plus....). Il perds, à mes yeux, en profondeur... 
Ah tu trouves ??
Moi je ne trouve pas ( comme tu dois t'en douter vu le début de ma réponse .. :rolleyes: ) Ce type est un explorateur ... Il cherche des réponses partout. Il n'arrete pas de se remettre en question.
Spoiler
Notemment l'épisode centré sur le baseship, ou on voit bien qu'il est perdu et qu'il cherche des réponses sur lui-même.
Oui, mais disons que...
Spoiler
moi ce qui me plaisait c'était de le voir jouer son double, voir même son triple jeu, vis-à-vis des cylons, du galactica, etc... là on a perdu une part du charme du personnage, vu que la Six de son esprit n'apparait quasi plus, qu'il n'a plus l'occasion de duper les humains, ni de jouer double jeu vis-à-vis d'eux...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lord-Anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Pays : France
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lord-Anubis »

CITATION Il a été crée le jour de mes 14 ans le topic tongue.gif

Sa tombe bien j'adore cette série, qui, pardonnez-moi, je trouve est bien meilleur que SG-1 et SGA (c'est un autre genre). Donc meilleur que la franchise SG qui est déjà génial, forcement sa me plait.
BSG est une série réaliste, spectaculaire, engagée (l'épisode de la saison deux qui parle de l'avortement), voir même philosophique parfois. Mais c'est surtout un grand space-opéra, qui rejoins Star-Trek et Star Wars au panthéon du genre. Voilà c'est dit.
Quand à la saison 3, les 11 premiers épisodes dépassent de loin la saison 2, larguent la saison 1 et détruisent la mini-série laugh.gif (tous sa bien évidemment qui étaient dejà géniaux, donc imaginez le niveau de la saison 3 ohmy.gif ). Enfin c'est mon point de vu.
Au contraire la saison 3 foires complètement et la série passe au dimanche soir en 2ème partie :( Fini les sous titre qui sortaient le jour même car la broteam a annoncé que les sous titre ne seront pas le même jour que l'épisode sur les rivières !
Personnellement,j'ai vu que le pilot et la saison 3 et je trouve sa génial ;en tout cas je trouve plus belle depuis la saison 3 kara trace (alias starbuck) que tricia helfer qui incarne une cylone :wub:
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (neco,Mardi 02 Janvier 2007 à 21h56)
CITATION Il a été crée le jour de mes 14 ans le topic tongue.gif

Sa tombe bien j'adore cette série, qui, pardonnez-moi, je trouve est bien meilleur que SG-1 et SGA (c'est un autre genre). Donc meilleur que la franchise SG qui est déjà génial, forcement sa me plait.
BSG est une série réaliste, spectaculaire, engagée (l'épisode de la saison deux qui parle de l'avortement), voir même philosophique parfois. Mais c'est surtout un grand space-opéra, qui rejoins Star-Trek et Star Wars au panthéon du genre. Voilà c'est dit.
Quand à la saison 3, les 11 premiers épisodes dépassent de loin la saison 2, larguent la saison 1 et détruisent la mini-série laugh.gif (tous sa bien évidemment qui étaient dejà géniaux, donc imaginez le niveau de la saison 3 ohmy.gif ). Enfin c'est mon point de vu.
Au contraire la saison 3 foires complètement et la série passe au dimanche soir en 2ème partie :( Fini les sous titre qui sortaient le jour même car la broteam a annoncé que les sous titre ne seront pas le même jour que l'épisode sur les rivières !
Personnellement,j'ai vu que le pilot et la saison 3 et je trouve sa génial ;en tout cas je trouve plus belle depuis la saison 3 kara trace (alias starbuck) que tricia helfer qui incarne une cylone :wub:
Ce n'est pas ( je pense et ça a l'air d'être l'avais de pas mal de monde tant sur ce forum que sur d'autres ) la qualité de la série qui est en question quant aux pertes d'audiences. C'est le fait de ne pas avoir renouvellé le SciFi Friday de l'année derniere qui est la cause directe de ces mauvais scores.

Personnelement, je l'ai dit et je le repete, BSG S3 est la meilleur saison de séries de SF à l'heure actuelle.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

J'irais pas à dire ça (mais bon, faut avoir vu Babylon 5 notamment pour pouvoir dire qu'il existe une série ultime autre que BSG ^_^ )

Ceci dit je pense aussi que l'attente entre la saison 2 et la saison 3 a joué...

Quand à dire que ça foire pour la vitesse sous-titres, c'est un peu nul comme propos... (d'ailleurs la Broteam fait du bon travail mais pas exceptionnel quand même, il reste des erreurs de traduction et d'orthographe/grammaire, et il était évident qu'ils ne tiendraient pas leur rythme du sous-titres en 24h très longtemps... - ceci dit sans vouloir critiquer)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (nightwing,Mardi 02 Janvier 2007 à 22h36) J'irais pas à dire ça (mais bon, faut avoir vu Babylon 5 notamment pour pouvoir dire qu'il existe une série ultime autre que BSG  ^_^ )

Ceci dit je pense aussi que l'attente entre la saison 2 et la saison 3 a joué...

Quand à dire que ça foire pour la vitesse sous-titres, c'est un peu nul comme propos... (d'ailleurs la Broteam fait du bon travail mais pas exceptionnel quand même, il reste des erreurs de traduction et d'orthographe/grammaire, et il était évident qu'ils ne tiendraient pas leur rythme du sous-titres en 24h très longtemps... - ceci dit sans vouloir critiquer)
T'inkietes pas, j'ai vu tous les B5 depuis leurs diffusion sur Canal +. Je suis un des fans francais de la premiere heure. D'ailleurs ma signature était auparavant le discours de Sheridan dans l'episode Severed Dreams de la saison 3. J'ai du l'enlever parce qu'elle était trop longue. B5 est l'une des rares séries que j'ai quasiment complete en DVD. Je les ai vu et revu tous ces épisodes !!

Et j'adore !!! Bon, tu as raison, on peut dire que BSG et B5 se valent mais il y a quand même des differences. En ce moment, je suis dans une période BSG à fond. Je serais dans une période B5 à fond, je te dirais probablement que B5 est la meilleur série de SF ... :rolleyes:
Dernière modification par maverick le 02 janv. 2007, 22:41, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Tritri »

CITATION Au contraire la saison 3 foires complètement et la série passe au dimanche soir en 2ème partie sad.gif Fini les sous titre qui sortaient le jour même car la broteam a annoncé que les sous titre ne seront pas le même jour que l'épisode sur les rivières !
Personnellement,j'ai vu que le pilot et la saison 3 et je trouve sa génial ;en tout cas je trouve plus belle depuis la saison 3 kara trace (alias starbuck) que tricia helfer qui incarne une cylone wub.gif
Moi je parlais en terme de qualité, non pas en audiance, qui ne réflète en rien la qualité d'une série (surtout aux USA ;) , hélas)
Hélas oui la saison 3, n'a pas beaucoup de succés, j'éspère que sa ne conduira pas à una annulation, sa serais vraiment dommage qu'une série magnifique comme sa s'arrète en pleine élant. En plus une seule saison pourrais conclure la série, au vue de l'avancement de l'intrigue. Prions les dieux de Kobols, le dieu des Cylon, les Ori, les Anciens, les Goa'uld même, que la série ne soit pas annuler :P .
Bien que la femme de RDM (créateur de la série) soit intervenue pour dire qu'une annulation n'étais pas envisagée.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (Tritri,Mercredi 03 Janvier 2007 à 14h02)
CITATION Au contraire la saison 3 foires complètement et la série passe au dimanche soir en 2ème partie sad.gif Fini les sous titre qui sortaient le jour même car la broteam a annoncé que les sous titre ne seront pas le même jour que l'épisode sur les rivières !
Personnellement,j'ai vu que le pilot et la saison 3 et je trouve sa génial ;en tout cas je trouve plus belle depuis la saison 3 kara trace (alias starbuck) que tricia helfer qui incarne une cylone wub.gif
Moi je parlais en terme de qualité, non pas en audiance, qui ne réflète en rien la qualité d'une série (surtout aux USA ;) , hélas)
Hélas oui la saison 3, n'a pas beaucoup de succés, j'éspère que sa ne conduira pas à una annulation, sa serais vraiment dommage qu'une série magnifique comme sa s'arrète en pleine élant. En plus une seule saison pourrais conclure la série, au vue de l'avancement de l'intrigue. Prions les dieux de Kobols, le dieu des Cylon, les Ori, les Anciens, les Goa'uld même, que la série ne soit pas annuler :P .
Bien que la femme de RDM (créateur de la série) soit intervenue pour dire qu'une annulation n'étais pas envisagée.
C'est une bonne nouvelle ( tu peux filer la source si tu l'as toujours ?? plz ) mais si ils n'ont pas d'argent pour la produire, ça va être chaud ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit