[SPOILER] 4x20 The Last Man

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (DocteurJackson,Samedi 24 Novembre 2007 19h43)
CITATION (Lantien,Samedi 24 Novembre 2007 19h38)
CITATION (daniel-jackson83,Samedi 24 Novembre 2007 19h14) Ainsi que ce mystérieux vaisseau...
C'est juste un vaisseau Terriens dont pas de quoi en faire tout un plat, ca va être encore un vaisseau du type Deadalus donc voila.
Peut etre un vaisseau terrien à l'allure des asgardes maintenant que les terriens ont leu connaissance avec peut etre des technologies anciennes qui ont été découvertes dans la base de donnée.
oui et aussi des armes Ori, non ne reve pas. Il nous faudra un certains temps pour integrer les conception design des vaisseaux Asgards, leurs matériels technologiques peut être, facile vue que les synthétisent mais c'est tout. Pas de vaisseau du style du O'Neill.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Connor Trinneer (Michael)
:( :blink: , faut voir...


Dommage en effet que cela ne soit pas une Cité soeur, j'imaginais déjà le dernier homme comme un Ancien, meme si c'est illogique, bref je pense que ce sable permettra de nouveaux décors merveilleux, cela peut faire du bien de remplacer les forets vous savez ^_^

Pour ce vaisseau, de toute évidence c'est un 304 commun, nous n'avons pas d'autres éléments, inutile d'imaginer ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Peut etre un vaisseau terrien à l'allure des asgardes maintenant que les terriens ont leu connaissance avec peut etre des technologies anciennes qui ont été découvertes dans la base de donnée.
Non , pas du tout.
D'après le blog de mallozzi , ce sera un 304 équipé des dernières technologies Asgards , et je crois que sa passerelle devrait ressemblé à ça.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par DocteurJackson »

en clair ca chang pas beaucoup de d'habitude
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Jack Mckay,Samedi 24 Novembre 2007 20h51)
CITATION Peut etre un vaisseau terrien à l'allure des asgardes maintenant que les terriens ont leu connaissance avec peut etre des technologies anciennes qui ont été découvertes dans la base de donnée.
Non , pas du tout.
D'après le blog de mallozzi , ce sera un 304 équipé des dernières technologies Asgards , et je crois que sa passerelle devrait ressemblé à ça.
J'ai déjà vu cette tof plusieurs fois et là j'ai l'impression que le "dessin" du vaisseau en entier, tout au fond au milieu derrière la console asgarde, montre un truc un peu plus élancé qu'un 304. Mais je dois rêver.
CITATION Pour le Phoenix (bof pour le nom  ) j'attend de voir comment va être son commandant et s'il diffère des BC-304 que l'on connait déjà.
C'est vrai que ça fait un peur Harry Potter :D
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lantien »

CITATION (IVPPITER,Samedi 24 Novembre 2007 19h55)
CITATION (Jack Mckay,Samedi 24 Novembre 2007 20h51)
CITATION Peut etre un vaisseau terrien à l'allure des asgardes maintenant que les terriens ont leu connaissance avec peut etre des technologies anciennes qui ont été découvertes dans
J'ai déjà vu cette tof plusieurs fois et là j'ai l'impression que le "dessin" du vaisseau en entier, tout au fond au milieu derrière la console asgarde, montre un truc un peu plus élancé qu'un 304. Mais je dois rêver.
En effet, le style est plus desiner mais c'est juste une représentation, déjà quand on voyait le concept sur l'écran de Carter pour le Deadalus, on s'est un peu fait avoir, on croyait tous à un 303 mais ca reste pas explicatif ni dire qu'il sera difèrent
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Colonel O'Neil »

le coup de la cité dans un désert, ça me fait penser à
Spoiler
Resident evil: extinction

NB: Le spoiler concerne un film récemment sorti au cinéma.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par VG-304 »

On voit aussi en acteur secondaire la soeur de McKay je me demande bien pourquoi ??? ^_^

Esperons que cet épisode soit comme The road not taken (10*13) dans la mesure où on intervient dans des choses comme un univers parrallèle.

Quelque chose me dit qu'on va avoir a faire également au Réplicateurs car pour que la soeur de Rodney vienne c'est une explication scientifique :P vu que
Spoiler
dans l'épisode 4*09 elle est capturée pour la forcer à utiliser de la nanotechnologie
enfin après ce n'est que suposition!
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par altheran »

Voici la manière dont la soeur de MacKay apparaîtrais dans cet épisode, source cette page de Gateworld: (je le met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir)
Spoiler
elle serait, à ce que j'ai compris, dans une sorte de flashback dans cet épisode
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par oneill33 »

CITATION (altheran,Lundi 31 Décembre 2007 10h46)
Spoiler
elle serait, à ce que j'ai compris, dans une sorte de flashback dans cet épisode
Spoiler
Grosso modo oui. C'est plus qu'un flashback mais ça a quand même un lien avec les autres épisodes; voilà ce qui est à peu près dit.
Cette information reste très vague (Kate Hewlett se dit même mystérieuse ^_^ ) et il devient difficile de spéculer là dessus.
Information à suivre sur le season final :) !!!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lantien »

Un concpet art venant du site de Mallozzi. Un poignard Wraith celui de Todd.

Couteau de Todd
Gen-Oneill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 17 janv. 2008, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Gen-Oneill »

CITATION (Lantien,Vendredi 25 Janvier 2008 11h44) Un concpet art venant du site de Mallozzi. Un poignard Wraith celui de Todd.

Couteau de Todd
Todd apparait donc dans cet épisode ? sinon c'est vrai que cette épisode a l'air bien mais il faudrait savoir exactement qu'est ce qui c'est passez si j'ai bien compris Sheppard as attéri dans le futur.Ok,mais comment ?
http://alliance-orion.clicforum.fr
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lantien »

Nouveau détails pour cet épisode.

Découragé par un autre échec sur la recherche de Teyla, le Lieutenant Colonel Sheppard rentre sur Atlantis et immédiatement ressent que quelque chose cloche. Une rapide investigation des lieux révèle que non seulement la cité a été complètement abandonné, ses systèmes sont tout éteints et au lieu de l'océan, des dunes de sable à perte de vue.

Un significativement plus vieux McKay apparaît - Un hologramme avec des nouvelles dévastatrices à transmettre. Une anormale a envoyé Sheppard à plus de 40.000 ans dans l'avenir et tous ceux qu’il a connu son mort depuis longtemps. Mais McKay a un plan très risqué pour renvoyer Sheppard dans son passé et changer complètement un avenir qui a terriblement mal tourné.

Source New detail on Atlantis season final
Dernière modification par Lantien le 20 févr. 2008, 10:59, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci Lantien :)

Bon, à pemière vu ça a l'air pas mal. Le futur, Atlantis dans un désert....
La Porte doit être pour quelque chose je pense dans cette téléportation dans le futur.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Lantien,Mercredi 20 Février 2008 10h13) Nouveau détails pour cet épisode.

Découragé par un autre échec sur la recherche de Teyla, le Lieutenant Colonel Sheppard rentre sur Atlantis et immédiatement ressent que quelque chose cloche. Une rapide investigation des lieux révèle que non seulement la cité a été complètement abandonné, ses systèmes sont tout éteints et au lieu de l'océan, des dunes de sable à perte de vue.

Un significativement plus vieux McKay apparaît - Un hologramme avec des nouvelles dévastatrices à transmettre. Une anormale a envoyé Sheppard à plus de quarante mille ans dans l'avenir et tous ceux qu’il a connu son mort depuis longtemps. Mais McKay a un plan très risqué pour renvoyer Sheppard dans son passé et changer complètement un avenir qui a terriblement mal tourné.

Source New detail on Atlantis season final
Bis repetita placent...

Des voyages dans le temps, des retours en arrière, des retours vers le futur... :angry:

L'idée paraît tout de même intéressante si l'histoire n'avait pas été traité avec un énième problème temporel.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Frank1985
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 févr. 2008, 15:40
Pays : Québec

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Frank1985 »

je vois pas pourquoi tu te pleins, tu as surment écouté le milles et une série de startrek .... et je sais pas si tu as remarquer mais dans chaque série ya toujours les meme trucs qui se passe, ya toujours des problemes en rapport avec le temps, ya toujours plusieurs fois le meme capitaine qui se vois de différente dimension et tralalala ... c'est classique dans les scifi de refaire des trucs arreter de chialer avec ca :p90:
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par ketheriel »

CITATION .... et je sais pas si tu as remarquer mais dans chaque série ya toujours les meme trucs qui se passe, ya toujours des problemes en rapport avec le temps, ya toujours plusieurs fois le meme capitaine qui se vois de différente dimension et tralalala
C'est faux. Dans de nombreuses séries, le voyage temporel est relativement rare voir tres rares 'et meme inexistant pour certaines) et est gérer relativement correctement. De souvenir hormis SG, il n'y a que star trek enterprise qui en abuse et l'use jusqu'a la corde.

Il faut quand meme se rendre compte que Stargate abuse a mort des voyages temporels et en plus a chaque fois ce n'est pas très bien amené.
Le classique ? surement pas, c'est un concept utilisé mais avec parcimonie et surtout pas un postulat dans une serie SF. Il faut se rendre compte que star trek lors de ces 4 premieres series (soit 605 épisodes) et 10 films utilisent beaucoup moins souvent la corde temporelle en % que stargate...il n'y que Star trek enterprise qui l'utilise plus souvent (mais c'est normal puisque c'est la base de la série)
CITATION L'idée paraît tout de même intéressante si l'histoire n'avait pas été traité avec un énième problème temporel.
Anubis_31, il est tout a fait logique que tu sois "lassé" de cette facilité scénaristique.
Il y a des millions de possibilités mais a chaque fois c'est le coup du voyage temporel qu'on nous ressort.

Franchement, il est peu probable qu'on s'éloigne des poncifs(deja le coup du voyage tempo c'casse-gueule a la base) a voir maintenant le déroulement
Dernière modification par ketheriel le 20 févr. 2008, 11:06, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Frank1985,Mercredi 20 Février 2008 10h37) je vois pas pourquoi tu te pleins, tu as surment écouté le milles et une série de startrek .... et je sais pas si tu as remarquer mais dans chaque série ya toujours les meme trucs qui se passe, ya toujours des problemes en rapport avec le temps, ya toujours plusieurs fois le meme capitaine qui se vois de différente dimension et tralalala ... c'est classique dans les scifi de refaire des trucs arreter de chialer avec ca  :p90:
Pourquoi je me pleins ? Ben voilà tu as donné la réponse. Ce n'est pas parce que Star Trek le fait que Stargate doit le refaire (où alors on applique le "tout ce que je fais, mon âne le refait").

Je veux bien que l'on fasse des épisodes sur les voyages temporels dans des séries de S-F mais entre SG-1 où les épisodes ont été calamiteux à ce sujet et le film Continuum qui arrive faut pas pousser mémé dans les orties. Il y a quand même beaucoup de choses intéressantes à développer. Surtout sur Atlantis !
Exemple : l'histoire de ford, les travelers, la guerre civile wraiths...
Ou à inventer. je n'ai aucuns exemples concrets ici mais bon je ne suis pas scénariste non plus.

EDIT : regardes B5, il me semble que la boucle temporelle n'est utilisée qu'une seule fois !! Et pour autant la série est magnifique !
Dernière modification par Anubis_31 le 20 févr. 2008, 10:55, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Lantien »

On fais un grand pas tout de même 40.000nas dans le futur ce n'est pas 50 ans ou 100 années c'est plus.

Enfin on verra la soeur de McKay dans cet épisode et Woolsey. Ainsi qu'un nuveau vaisseau, si le Phoenix est terrien et vient de cet ligne temporelle il devrait être grandiose. mais la du coup j'en doute. Il sera bien nouveau et non venant du futur comme tu le présumais ketheriel.

Un futur où la cité est abandonnée car je pense que l'humanité n'existe plus. Elle a du se faire bouffer par les Wraiths. Ou un autre ennemis encore inconnu.
Dernière modification par Lantien le 20 févr. 2008, 11:06, modifié 1 fois.
Frank1985
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 févr. 2008, 15:40
Pays : Québec

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Frank1985 »

CITATION (ketheriel,Mercredi 20 Février 2008 10h52)
CITATION .... et je sais pas si tu as remarquer mais dans chaque série ya toujours les meme trucs qui se passe, ya toujours des problemes en rapport avec le temps, ya toujours plusieurs fois le meme capitaine qui se vois de différente dimension et tralalala
Le classique ? surement pas, c'est un concept utilisé mais avec parcimonie et surtout pas un postulat dans une serie SF. Il faut se rendre compte que star trek lors de ces 4 premieres series (soit 605 épisodes) et 10 films utilisent beaucoup moins souvent la corde temporelle en % que stargate...il n'y que Star trek enterprise qui l'utilise plus souvent (mais c'est normal puisque c'est la base de la série)
je ne parle pas du pourcentage d'épisode se que je veux dire c'est que ca sers a rien de se pleindre a cause qu'un sujet a déjat été abordé dans SG1 ... comme exemple jvais y aller en déconstruction enterprise pas besoin de cité d'épisode la série est presque basé presque sur ca alors .... voyager ...''endgame'', deep space nine .... '' Trials and Tribble-ations'', next generation ..... la je vais etre parresseu ''first contact'' et finalement pour les star trek original ''the voyage home'' le sujet a été utilisé dans chaque série et ce n'est pas le seul sujet et quand meme faut dire que c'Est un peu normal que stargate est un peu plus de probleme a faire de quoi de crédible avec leur histoire de voyage dans le temps, startrek on la facilité de ce dire qu'ils sont loin dans le future et que la technologie est la .... mais stargate n'a jamais étét supposé etre une série crédible ... pas mal sur que meme dans 300ans on auras toujours pas des anneaux nous permettent d'aller d'une planete a l'autre comme ca ... et je préfére les erreurs de stargate au platitudes de startrek ...
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par ketheriel »

CITATION mais stargate n'a jamais étét supposé etre une série crédible ...
Donc stargate est de la fantasy et pas de la science fiction parce que obligatoirement la SF doit etre crédible (à ne pas confondre avec réaliste).
CITATION quand meme faut dire que c'Est un peu normal que stargate est un peu plus de probleme a faire de quoi de crédible avec leur histoire de voyage dans le temps, startrek on la facilité de ce dire qu'ils sont loin dans le future et que la technologie est la
Encore une excuse ridicule...Si le staff n'est pas capable de gerer ça normalement, ils ont le choix de ne pas aborder ce concept extremement poussif. Et puis meme multiplier les voyage tempo ce n'est pas du tout un bon choix...se cantonner a un concept c'est casse-gueule.
Et au cas ou, la fédération c'est niveau technologique au grand mieux XXIX eme siecle (c'est le maximum dans enterprise il me semble)...les anciens c'est dans les 50 millions d'années qu'ils voyagent entre les galaxies ou les asgards qui ont des dizaines voir centaines de milliers d'années et on a leur base de données avec core. Si la fédération semble avoir la technologie (en fait non seule la fédération du futur l'a) et pas Stargate ce n'est pas une question d'années mais bien de staff qui ne sait pas gerer correctement une evolution technologique.
CITATION On fais un grand pas tout de même 40.000nas dans le futur ce n'est pas 50 ans ou 100 années c'est plus.
Moi c'est surtout comment vont-ils expliquer qu'un ocean est devenu un desert... qui pose deja probleme avant meme l'épisode, parce que 40 000 ans c'est beaucoup trop court du moins naturellement
CITATION Un futur où la cité est abandonnée car je pense que l'humanité n'existe plus. Elle a du se faire bouffer par les Wraiths. Ou un autre ennemis encore inconnu.
Atlantis est quand même relativement intacte donc pas sur que l'humanité y soit passée.
Dernière modification par ketheriel le 20 févr. 2008, 12:26, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit