HALO, les jeux vidéo

Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Stef_777 »

Dernier message de la page précédente :

Le scénario souffre tout de même de plusieurs incohérences notables. Ce n'est pas le meilleurs de la franchise. Le moteur graphique par contre fait plaisir.
La durée de vie, on peut la prolonger sans le Live avec les Firefight :)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Le scénario souffre tout de même de plusieurs incohérences notables. Ce n'est pas le meilleurs de la franchise. Le moteur graphique par contre fait plaisir.
La durée de vie, on peut la prolonger sans le Live avec les Firefight
Oui, mais bon ça reste limité ;) Avec le live, c'est beaucoup plus fun, et la durée de vie est quasi illimité ^^

Sinon, quelles sont les incohérences que tu as relevées ?
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Stef_777 »

Pour les plus flagrantes : La présence de Spartan III sur Reach et aussi la présence des Brutes.
Tu peux aussi rajouter le Pillar of Autumn sur la planète, Halsey qui connaissait l'artefact Forerunner et la Flotte d'invasion de centaine de vaisseau Covenant (Il ne devrait pas y en avoir autant, du moins, pas à ce moment là.)

Pour le live, je m'amuse bien, mais j'adore aussi rejouer la campagne :)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par daniel-jackson83 »

Commencant juste à étudier l'univers de Halo, tu pourrais m'en dire plus step (si t'as le temps ^^) ?

Spartan III ? Et en quoi le Pillar of Autumn ne devrait pas être sur la planète ? Et les autres ?
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Darman »

Le Pillar of Autumn est sur Reach avant que les Covenants attaquent, si mes souvenirs sont bons c'est même en plaçant un émetteur sur sa coque que les Covies ont trouvé Reach.

L'equipe Noble est une équipe de Spartans III, donc je vois pas le souci, ils existaient.

C'est vrai que Halsey n'etait pas censé connaite l'existance de l'artefact sur Reach.

Par contre je dirais l'inverse pour la flotte Covie, il me semble qu'au contraire le jeu est trop long comparé a ce que dit le bouquin, en pas longtemps Reach a été glassé.

Tout cela si mes souvenirs sont exacts, j'ai pas lu Fall Of Reach depuis longtemps.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Stef_777 »

Oui, je suis d'accord, le Pillar est bien sur Reach (en effet pour le mouchard) mais, en orbite ! Ces vaisseaux ne sont pas fait pour aller en surface, ils sont assemblés en orbite pour des raisons pratiques (poids des ressources).
Oui, ils existaient ! (D'ailleurs, George est un Spartan II ..)
Mais le problème, c'est qu'Hasley ne découvre les Spartan III qu'après la chute de Reach.
De plus les S III sont secrets, venant du programme d'Ackerson, le rival d'Hasley et ils restent sur Onyx, sauf pour les missions qu'ils accomplissent où ils ne laissent aucunes traces .... ou meurent (Comme les 2 premières compagnies et sans doute la troisième).
Donc, il ne devrait pas y avoir de S-III sur Reach.
Sinon, pour la flotte, je restais dans l'optique que le jeux se finissait avant la grande invasion et donc la grande arrivée de la flotte, parce que dès que celle-ci arrive, la planète est directement glacée sauf à l'équateur. Mais vu de ton point de vu, le jeux serait même trop long, oui.

Pour Daniel, les Spartan III sont une génération de Spartan dévellopé par le rival du Dr. Halsey ("mère" de tous les Spartans puisque chef du projet), ils sont moins couteux et plus simple à trouver. (En effet, Halsey recherchait un nombre spécifique de marqueurs génétiques, ce qui donnait un nombre restreint de candidat aux S-II, Ackerson, lui, elargit son choix.) Les S-III sont des Spartans "Jetable", on les envoit en mission suicide (Bon, comme les S-II :P) juste pour retarder l'enemis.
Les Brutes sont une autre espèce des Convenants qui sont les "rivaux/enemis" des Elites. Les Humains ne les découvre qu'après Reach, après que les Elites soient répudiés par les prophètes au profit des Brutes qui seront la nouvelle garde royale.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Oui, je suis d'accord, le Pillar est bien sur Reach (en effet pour le mouchard) mais, en orbite ! Ces vaisseaux ne sont pas fait pour aller en surface, ils sont assemblés en orbite pour des raisons pratiques (poids des ressources).
Oui, ils existaient ! (D'ailleurs, George est un Spartan II ..)
Mais le problème, c'est qu'Hasley ne découvre les Spartan III qu'après la chute de Reach.
De plus les S III sont secrets, venant du programme d'Ackerson, le rival d'Hasley et ils restent sur Onyx, sauf pour les missions qu'ils accomplissent où ils ne laissent aucunes traces .... ou meurent (Comme les 2 premières compagnies et sans doute la troisième).
Donc, il ne devrait pas y avoir de S-III sur Reach.
Sinon, pour la flotte, je restais dans l'optique que le jeux se finissait avant la grande invasion et donc la grande arrivée de la flotte, parce que dès que celle-ci arrive, la planète est directement glacée sauf à l'équateur. Mais vu de ton point de vu, le jeux serait même trop long, oui.

Pour Daniel, les Spartan III sont une génération de Spartan dévellopé par le rival du Dr. Halsey ("mère" de tous les Spartans puisque chef du projet), ils sont moins couteux et plus simple à trouver. (En effet, Halsey recherchait un nombre spécifique de marqueurs génétiques, ce qui donnait un nombre restreint de candidat aux S-II, Ackerson, lui, elargit son choix.) Les S-III sont des Spartans "Jetable", on les envoit en mission suicide (Bon, comme les S-II ) juste pour retarder l'enemis.
Les Brutes sont une autre espèce des Convenants qui sont les "rivaux/enemis" des Elites. Les Humains ne les découvre qu'après Reach, après que les Elites soient répudiés par les prophètes au profit des Brutes qui seront la nouvelle garde royale.
Ok, merci de toutes ces précisions ;)
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Stef_777 »

Pas de problème, si tu as besoin de précisions, tu as un fan de la saga à disposition .. :P
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Darman »

Le trailer promotionnel "Forward Unto Dawn" pour Halo 4 vient de sortir, et les fans de Stargate reconnaitront Mike Dopud, qui joue Varro dans SGU, à partir de 1:36 !
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Cowen »

J'ai commencé la série avec Reach et j'ai adoré.

J'ai donc acheté Halo : Combat Evolved HD sur 360... et j'ai détesté.
Y'a rien. Scénario vide, les niveaux sont répétitifs à souhait, toujours les mêmes salles... Je l'ai même pas fini tellement ça m'a saoulé.

Rassurez-moi, Halo 2 et 3 sont mieux que ça, non ?
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Darman »

Halo CE date de 2001, donc faut le replacer dans le contexte....

Et ce que tu dis, beaucoup des fans de la première heure crieraient à l'hérésie lol ! On découvrait à l'époque le charme et l'ambiance de l'univers de Halo, mais c'est sur qu'après avoir joué à Reach, ca doit faire drôle.

H2 et H3 sont dans la lignée de H1 mais peut être un peu plus enrichi.

Pour moi, on décroit en qualité avec les opus, mais on passe quand même de 20 à seulement 18 :P
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Revanchiste »

CITATION J'ai commencé la série avec Reach et j'ai adoré.

J'ai donc acheté Halo : Combat Evolved HD sur 360... et j'ai détesté.
Y'a rien. Scénario vide, les niveaux sont répétitifs à souhait, toujours les mêmes salles... Je l'ai même pas fini tellement ça m'a saoulé.

Rassurez-moi, Halo 2 et 3 sont mieux que ça, non ?
Je viens de noter ton nom sur mon Death Note. :)
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Blackeagle »

Revanchiste, regarde la date du post du mec que tu cites. Puis regarde la date de ton post... ;)

Image

(et en plus mon 3000e post, je gère trop ^_^ )
Dernière modification par Blackeagle le 25 sept. 2015, 21:13, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Revanchiste, regarde la date du post du mec que tu cites. Puis regarde la date de ton post...  wink.gif
Pourquoi tu crois qu'il n'a plus jamais posté sur le topic ? :huh: Kira s'occupe des malfaiteurs et des profanateurs. :D
Spoiler
Tu n'étais pas un Dieu, Light ! :cry:
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par ytsuka452 »

Félicitation blacky :wish: :wish: :wish:

Sinon pour resté dans le sujet et non le floods Ahah Ahah ! :rolleyes:
J'ai aimé de A à Z pour ce qui est des jeux... En tout cas, jusqu'au 4 (non inclus). Je n'ai jamais été dans l'UE bien que j'ai été voir quelques BD concernant Halo Wars et j'ai aussi erré dans le wiki à la recherche de plus d'information sur certains personnage notamment ceux de Halo Legends la série "animé" de quelques épisodes dont l'épisode "Origine" m'a captivé sur le contenu des Forerunners.

Enfin bref, je déteste la tournure qu'à subit Halo depuis ces dernières années, et j'assume le fait d'être un rageux sans réflexion sur la question, je n'aime pas. Bien que je me sois bien amusé sur Halo 4, que j'ai aimé un peu le scénario, ce n'est pas comme ça que je voyais la chose. C'est surtout sur le design que je hurle, ce ne sont pas les Covenants que je vois, ce ne sont pas des croiseurs CCS que je vois, sans parlé de l'aspect plastique de l'armure du Major mais je ne vais pas m'étendre d'avantage. La musique... Aussi magnifique qu'elle soit, ce n'est pas Halo ! Bon j'arrête ! :ninja:

Ce que j'aime encore moins dans ce qu'il s'est passé, c'est l'impossibilité de pouvoir jouer aux prochains Halo... Surtout aux Special Anniversary avec Halo 2 HD et tout le tralala... Pourquoi Microsoft ? Et surtout, pourquoi jamais sur PC ? Après, j'ai appris récemment qu'un certain Halo Wars 2 serait disponible autant sur PC que sur XBOX ONE... J'ai comme le sentiment que je vais encore me faire bais... :censure:

C'était le moment RAGE ^_^
Dernière modification par ytsuka452 le 26 sept. 2015, 18:19, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Blackeagle »

En tous cas, j'ai eu pas mal de retours d'amis qui ont été invité pour tester la campagne etc. du prochain et ils ont finalement réussi à renouveler les mécaniques sans dénaturer Halo. Je pense qu'ils se sont vraiment donné à fond pour celui-ci et quand un dev admet s'être planté, c'est qu'ils sont conscients que les fans n'étaient pas contre de nouvelles mécaniques mais qu'il fallait que le tout soit cohérent.

Et pour une fois, ils lient vraiment l'UE au jeu. La Blue Team ! Les nombreuses références, etc. Nan, de la part d'un mec qui développe présentement un jeu, aide des débutants à se lancer ou à éviter les pièges pour ne pas se planter avec leur projet et qui connait le monde du développement, je sais ô combien il est difficile de faire un jeu de qualité, avec de bonnes mécaniques etc. Et c'est encore plus dur de reprendre un univers comme Halo. 343i a commencé vraiment à bosser dessus avec le 4, ils ont fait des erreurs notamment quant au multi, c'est normal. Le contraire m'aurait étonné, même de la part de développeurs qui ont au moins une bonne dizaine d'années d'expérience derrière eux (car on ne cesse jamais d'en faire). ^_^


Quant à HW2, tout doux ! C'est du Creative Assembly. Tous les fans de RTS connaissent ce studio et leurs perles. :D
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Quant à HW2, tout doux ! C'est du Creative Assembly. Tous les fans de RTS connaissent ce studio et leurs perles.  biggrin.gif
J'ai été voir et je comprends pourquoi je le connais pas :D
Que du Total War :rolleyes:
Moi je connais plus Ensemble Studios, à cause de Age of Empires mais surtout pour Halo Wars premier du nom, j'pensais que c'était eux qui travaillerai encore dessus pour le coup, parce que le boulot, mon dieu que c'était bon je trouve ! Ils ont fait un superbe travail pour un RTS sur console, je me suis amusé sur Halo Wars, j'ai tout adoré ! La prise en main est parfaite !

Mais ce qui me fait vraiment peur avant tout, c'est Microsoft...
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Blackeagle »

Pas que du TW. Ils sont derrière Alien : Isolation qui était un sacré challenge compte tenu du fait que c'est un genre assez "inconnu" pour eux et le jeu est pas mal (pas forcément parfait, mais au moins il a rendu ses lettres de noblesse à Alien). C'est le premier vrai jeu Alien.

Je sais pertinemment qu'ils feront du très bon boulot sur HW2. :)

J'ai pas de One, donc pas encore sûr d'acheter ça juste pour le prochain Halo. Mais HW2, je prends direct.

PS : des rumeurs circulent sur le fait qu'Halo sera par la suite présent aussi sur PC. L'exclu ne serait que temporaire.
Dernière modification par Blackeagle le 26 sept. 2015, 21:23, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Pas que du TW. Ils sont derrière Alien : Isolation qui était un sacré challenge compte tenu du fait que c'est un genre assez "inconnu" pour eux et le jeu est pas mal (pas forcément parfait, mais au moins il a rendu ses lettres de noblesse à Alien). C'est le premier vrai jeu Alien.
Ils ont aussi fait du FIFA mais ce qui ressort le plus c'est TW :P
CITATION PS : des rumeurs circulent sur le fait qu'Halo sera par la suite présent aussi sur PC. L'exclu ne serait que temporaire.
Intéressant ! Si ça me permet de cracher sur Halo 5 :lol:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Revanchiste »

CITATION C'est le premier vrai jeu Alien.
Alors alors alors... tatata, je note quelque truc sur mon Death Note... tatata. Plus que 40 secondes... :bye:
CITATION Intéressant ! Si ça me permet de cracher sur Halo 5 laugh.gif
Rage level detected !

Pourquoi tant de rage sur Halo ? :rolleyes:

Encore certains jeux partent en cou***** comme Call of Duty qui va non seulement trop loin mais en plus qui est pollué par les kikoos, aussi appelés les "Xxxxdddkévvinnddduu93".

Halo conserve un certain respect des traditions.

Les seuls pts négatifs :

- arrêtez svp de plagier la scène de fin de la Guerre des Etoiles. Avec le gentil pépère dans son chasseur qui attaque le méchant dans son gros vaisseau tout noir. Prometheus a plagié, le début de saison 7 de SG-1 l'a plagié, Halo 4 avec le Didacte...

- la scène entre Cortana et John ressemble à un feuilleton amerloque pour ados. J'ai hurlé. (surtout qu'une théorie que j'aime bien stipule que la Cortana de H4 n'est qu'une copie récupérée dans Grande Bonté et que le Fossoyeur a conservé la véritable et donc que cet adieu pour ados n'est que temporaire.)

- la scène de début. Sérieux, le gentil qui se retrouve dans l'orbite d'une planète (monde-bouclier) avec le dernier forerunner (en dehors de la Bibliothécaire que 343 GS déclare en vie en 2554 à la fin de Primordium ou les exilés de l'Iso-Didacte/survivants impériaux)/chef de l'armée prométhéenne, ainsi qu'une flotte entière de covenants et leur nouveau chef en orbite. Quelle coïncidence. :rolleyes:

Toutes ces coïncidences sont justifiées par des éléments de l'UE (comme quoi Mendicant Bias aurait modifié la trajectoire du Dawn pour se diriger vers Requiem. Sauf que dériver 4 ans avec son vaisseau pourave ça ne fait pas avancer du tout en fait, quelques milliers de kilomètres dans le vide, son sommeil aurait du durer 100,000 ans pour être logique.) et encore 343I recycle pas mal ces temps-ci, comme les Blind Wolves qui étaient prévus pour le Halo CE.

Cependant le jeu prend un peu le chemin de Crysis qui s'est violemment cassé la gueule niveau scénario, à tel point que seuls le 1 et le Warhead sont des vrais Crysis. Si vous connaissez un quelconque opposant à ce fait, envoyez photo + nom à "Kira Entreprises", et votre paiement sera effectué en seulement 6 minutes et 40 secondes ! Et oui vous ne rêvez pas !

Enfin bref ils démocratisent à mort les armures Mjolnir t'a des Spartans partout, les élites sont devenus des "nains" (je les voyait super grands moi), les drones disparaissent pour aucune raison valable et M'Dama a le charisme de Nadine Morano.

L'un des rares jeux à savoir où s'arrêter, par exemple, c'est l'exemple d'Age of Empire dont tous les volets sont mythiques et en édition "GOD APPROUVE" sur un piédestal dans ma chambre. Que du bon, ils sont pas parti en cou***** comme CoD en se projetant 130 ans dans le futur.

Autre manque : On veut un vrai méchant comme Tartarus ou Vérité. Le Didacte est mort tué (contenu) par la Blue Team (qui sauve le monde toutes les 15 secondes sans recevoir de promotion. :lol: Et oui, autant gardez ces Spartans dans la bergerie), qui aura-t-on ? Mendicant Bias ? (dans le 5 ou le 6 et 7 par exemples).
CITATION le floods Ahah Ahah !
Je lance une pétition pour qu'ils reviennent. :cry:
Dernière modification par Revanchiste le 27 sept. 2015, 01:14, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION (surtout qu'une théorie que j'aime bien stipule que la Cortana de H4 n'est qu'une copie récupérée dans Grande Bonté et que le Fossoyeur a conservé la véritable et donc que cet adieu pour ados n'est que temporaire.)
Ah bon ? C'était pas le spitch du 5 ? John qui s'en va chercher Cortana et tout ça ?
CITATION - la scène de début.
C'était déjà annoncé dans la scène post générique de Halo 3 donc pas taper sur ça ! ;)
CITATION les drones disparaissent pour aucune raison valable
Les drones ? Tu veux dire les sentinelles ?
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit