Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Répondre

Quel club sera premier à la fin de la saison ?

Bordeaux
16
15%
Le Mans
2
2%
Lens
1
1%
Lille
2
2%
Lyon
43
40%
Marseille
11
10%
Metz
1
1%
Monaco
3
3%
Paris SG
11
10%
Rennes
5
5%
St-Etienne
1
1%
Sochaux
0
0%
Strasbourg
2
2%
Toulouse
3
3%
Autre...(préciser)
6
6%
Nombre total de votes : 107
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par Toma »

Mesdame, Mesdemoiselles, Mesieurs,
Bonsoir,

En ce vendredi 20 juillet 2007, et à la demande générale de tous les Gaters amateurs de football, je reviens encore une fois cette saison pour rouvrir le Concours de Pronostics de Ligue 1 (comme le titre l'indique :P ). A une semaine de la reprise des hostilités footballistique et sur notre cher forum (Trophé des Champions oblige ^_^ ) :
JE DECLARE LA TROISIEME EDITION DES PRONOSTICS DE L1, OUVERTE. :rolleyes:

Plus sérieusement, je tient tout d'abord à remercier l'ensemble des participants de la saison passée, nous avons fini avec un classement de 34 joueurs, dont 19 très réguliers tout au long de la saison, certain allant même jusqu'a 39 participations. Félicitation à vous. :clap:
Je tient aussi à remercier particulièrement tous le staff qui m'entoure pour faire vivre le topic, lancer les journées de pronostics et faire le classement hebdomadaire, j'ai nommé le breton, tarkan 13 et oneill 33 (j'espère que je n'oublie personne :P ) et aussi Flo pour son soutient en temps qu'Admin de ce forum.

Voila, entrons maintenant dans le vif du sujet. Avant de vous rapeller les règles du jeu, qui ne différeront pratiquement pas de la saison passée, je vous rappel les 20 clubs qui évoluront parmi l'élite en 2007/2008 :
Auxerre Image Bordeaux Image Caen Image Le Mans Image Lens Image Lille Image Lorient Image Lyon Image Marseille Image Metz Image Monaco Image Nancy Image Nice Image Paris SG Image Rennes Image St-Etienne Image Sochaux Image Strasbourg Image Toulouse Image Valenciennes Image

Règles pour le jeu de pronostics sur le championnat de France de Ligue 1.

*D'une part vous devrez pronostiquer sur chaque match par journée de championnat. Voici comment procéder pour que votre pronostic soit pris en compte dans le classement final :
Mettre en couleur l'équipe gagnante de chaque match ou le N pour un match nul entre les deux équipes (exemples : Equipe A - N - Equipe B ; ou bien ; Equipe X - N - Equipe Y ; ou bien ; Equipe M - N - Equipe J )

!!! Si un match parmi les 10 n'a eu aucune distinctions (ni gagnant, ni math nul) il ne sera pas pris en compte.

Horaires de participation :
Dès qu'un membre du staff à mis la prochaine journée à pronostiquer.
Les pronostics doivent être faits en même temps pour tous les matchs. Si vous arrivez pour poster vos pronostics alors qu'un match est déjà commencé ou déjà fini vous pouvez tous de même poster vos pronostics en excluant ces matchs.

Chaque match dont le bon résultat a été trouver rapportera 5 points, soit un total potentiel de 50 points sur une journée. (Hors tour spécial détaillé plus bas)

*D'une autre part il vous faudra aussi donner le nombre de buts qui seront marqués lors de cette journée de championnat, (un nombre préci sera attendu, il sera comparer avec le nombre réel après la journée puis entre chaque participants). Le décompte des points pour cette partie du jeu seront les suivants :
- 15 points au plus proche (ou bien 20 points si c'est le nombre de buts excat)
- 10 points au 2ème
- 8 points au 3ème
- 6 points au 4ème
- 4 points au 5ème
- 2 points au 6ème

!!! Il ne pourra pas y avoir d'éxéco ( :blink: ) les gagnant seront départagerés suivant l'heure du post de la participation au concour.

Horaire de participation :
En même temps que la série de pronostic pour les matchs de la journée (ne faite pas un post juste pour donner le nombre de buts), et avant que la moitié des matchs ne soit commencé (donc en règle général avant le samedi 20H00.)

Voila donc pour le concours, bien sûr les 2 parties seront mise en commun lors du classement final (il n'y aura pas de sous classement pour chaque partie). Faites bien attention aux horaires de vos P.P. car des points vous seront retirés pour les retards et même peut-être de ne pas les prendre en compte.

Une dernière chose, pour nous faciliter la tâche pour retrouver tous les pronostics de chacun je vous demanderez aussi de mettre en 1ère ligne ce sigle P.P. avec la couleur (ce qui veut dire Post Pronostic)

Différentes compétitions seront mise en avant dans ce topic pour augmenter le nombre de journées et donc de chances pour vous de gagner. Hormis la Ligue 1 qui sera notre fil rouge tout au long de la saison, il a été prévu d'intégrer la Coupe de la Ligue et la Coupe de France à partir des quarts de finale, tous les matchs de l'Equipe de France ainsi que les demi-finales et finales de l'UEFA et de la Ligue des Champions. Sans oublier le Post de Fin de Saison mais on aura le temps d'en reparler.

Merci à tous de votre fidélité, bon concours de la part de tout le staff, venez nombreux et surtout AMUSEZ-VOUS !!! :lol:

EDIT
des compétitions retenues par le staff.
Dernière modification par Toma le 22 juil. 2007, 18:58, modifié 1 fois.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par oneill33 »

Ah!!! Très heureux de retrouver ce topic pour son édition 2007/2008 :D .

Comme à mon habitude je vais être à fond derrière les GIRONDINS DE BORDEAUX!!!

Je serai aussi à votre disposition dans ce topic si vous avez des questions et pour le tenir à jour avec mes 3 acolytes : Toma, le breton et tarkan 13

A bientot sur ce topic ^_^ !!!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par Jack »

Je soutiendrai comme d'habitude Toulouse. Je vais essayer cette année de participer à ce Topic en pronostiquant moi aussi même si je serai absent du 27 Juillet au 15 Août...
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par T13 »

Je suis passé à coté du topic, en même temps vu l'heure à laquelle il a été posté :D

Le jeu est bien rodé maintenant et j'espère qu'il sera aussi plaisant que les autres fois.
Et bien sur, tout les joueurs sont les bienvenus ;)

Comme toujours, je supporterais celui qui gagne :lol:
CITATION (Jack) Je soutiendrai comme d'habitude Toulouse. Je vais essayer cette année de participer à ce Topic en pronostiquant moi aussi même si je serai absent du 27 Juillet au 15 Août...
Tu ratera que 2 ou 3 journées, sinon essayes les cyber ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par lebreton »

je serais bien sûr aussi présent pour mettre à joru ce topic, j'invite toutes les personnes appréciant le foot et les pronostics à nous rejoindre, il n'y a rien à perdre, en aucun cas on se moquera de vous si vous êtes dernier, nous sommes juste là pour s'amuser :)

N'oubliez pas que le gagnant aura l'immense honneur d'avoir son grade modifié en "Champion du pronostic foot", grade que détient Freddox4547, champion 2006/2007, à charge de nous de le déloger de son trône. ^_^

Pour ma part, je soutiens bien sûr le Stade Rennais, mais sachez bien sûr que nous sommes 100% neutre dans ces pronos, en aucun cas nous n'allons nous rajouter des points, ce serait stupide de notre part :blink:

Alors je souhaite déjà bienvenue à tous les futurs nouveaux pronostiqueurs et très bientôt, on pourra mettre les premiers matchs à pronostiquer

Voici le palmarès de ce concours, à vous de prouver que vous êtes assez fort pour qu'on rajoute votre nom à ce palmarès ;)

Champion 2005/2006: Lockey88
Champion 2006/2007: Freddox4547
Champion 2007/2008: ??????
Dernière modification par lebreton le 20 juil. 2007, 22:05, modifié 1 fois.
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par O'NEILL64 »

C'est déja reparti ??? mais c'est super ca !! Je tiens a tirer mon chapeau à oneill33 qui devra gérer au total 3 topics cette saison !! celui-ci plus les 2 de rugby.... je lui souhaite bien du plaisir ^_^
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par Jack »

CITATION (tarkan 13,Vendredi 20 Juillet 2007 19h59)
CITATION (Jack) Je soutiendrai comme d'habitude Toulouse. Je vais essayer cette année de participer à ce Topic en pronostiquant moi aussi même si je serai absent du 27 Juillet au 15 Août...
Tu ratera que 2 ou 3 journées, sinon essayes les cyber ;)
Oui. Mais là où je vais j'aai déjà cherché et y'a pas de cybers... Enfin je me rattraperai... Je vais essayé de battre le champion en titre :P
tioto6205
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 13 juil. 2007, 22:18
Pays : france

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par tioto6205 »

MOI comme chaque années je soutiens Monaco!!!!!!!
Biensur ils ne seront pas 1'er(il ne faut pas rever)
Sachant qu'aux debut de la saison derniére monaco était 20 éme et qu'il ont finie la saison 9 éme devant lille et st etienne, donc pour cette saison je les vois bien top 5 de la ligue 1
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par jéjé »

Moi je vais essayer de jouer autant que je peux en supportant à 100% LYON.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
spoutnick29
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Top 14
Messages : 349
Inscrit : 24 juin 2007, 19:52
Pays : france

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par spoutnick29 »

Pour ma part pour mon 1er post j'ai choisi de soutenir le stade rennais

Et vous pourrez compter sur moi pour les pronostics ( les bons bien sur ...)
"Denver, le dernier dinosaure ."


-"UJAP Quimper 29"
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Jack,Vendredi 20 Juillet 2007 21h59)
CITATION (tarkan 13,Vendredi 20 Juillet 2007 19h59)
CITATION (Jack) Je soutiendrai comme d'habitude Toulouse. Je vais essayer cette année de participer à ce Topic en pronostiquant moi aussi même si je serai absent du 27 Juillet au 15 Août...
Tu ratera que 2 ou 3 journées, sinon essayes les cyber ;)
Oui. Mais là où je vais j'aai déjà cherché et y'a pas de cybers... Enfin je me rattraperai... Je vais essayé de battre le champion en titre :P
Et pourquoi pas nous faure parvenir tes pronostics pour les 3 journées où tu ne sera pas chez toi?
Tu les envoient à le breton, tarkan 13 ou à moi-même par MP (Toma n'étant pas dispo pendant cette période aussi il me semble :unsure:) et ils seront comptabilisés comme si tu avais pu pronostiquer en temps voulu ;) .
CITATION (O'NEILL64) Je tiens a tirer mon chapeau à oneill33 qui devra gérer au total 3 topics cette saison !! celui-ci plus les 2 de rugby.... je lui souhaite bien du plaisir 
In deed!!! Mais heureusement que je ne suis pas tout seul là dedans, et loin de là croyez moi ^_^ ... merci à le breton, tarkan 13, Toma et à toi O'NEILL64 :) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par Jack »

CITATION (oneill33,Samedi 21 Juillet 2007 11h04)
CITATION (Jack,Vendredi 20 Juillet 2007 21h59)
CITATION (tarkan 13,Vendredi 20 Juillet 2007 19h59)
CITATION (Jack) Je soutiendrai comme d'habitude Toulouse. Je vais essayer cette année de participer à ce Topic en pronostiquant moi aussi même si je serai absent du 27 Juillet au 15 Août...
Tu ratera que 2 ou 3 journées, sinon essayes les cyber ;)
Oui. Mais là où je vais j'aai déjà cherché et y'a pas de cybers... Enfin je me rattraperai... Je vais essayé de battre le champion en titre :P
Et pourquoi pas nous faure parvenir tes pronostics pour les 3 journées où tu ne sera pas chez toi?
Tu les envoient à le breton, tarkan 13 ou à moi-même par MP (Toma n'étant pas dispo pendant cette période aussi il me semble :unsure:) et ils seront comptabilisés comme si tu avais pu pronostiquer en temps voulu ;) .
Oui pourquoi pas mais il me faudrait les rencontres qui ont lieues
helyode
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 17 avr. 2007, 01:14
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par helyode »

Meme si je suis Niçois et que l'OGCN est mon club préféré, je ne pense pas qu'ils gagneront ^_^ . J'espere surtout qu'il se defendront assez bien pour rester en L1.
Donc je soutiens surtout Marseille pour prendre le titre a l'OL. Et je pense vraiment que les Lyonnais perdront le titre cette année.

ALLEZ l'OGYM !!
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par T13 »

CITATION (Jack) Oui. Mais là où je vais j'aai déjà cherché et y'a pas de cybers... Enfin je me rattraperai... Je vais essayé de battre le champion en titre 
A moins que tu ailles dans le TDC du monde :o tu en trouveras forcément un. Et sinon, pour battre Freddox çà sera dur.
CITATION (Jack) Oui pourquoi pas mais il me faudrait les rencontres qui ont lieues
Je t'envoies un MP avec les matchs des 3 prochaines journées ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par Toma »

Re-bonjour à tous, à une semaine la reprise, en tout cas pour les deux clubs champions (de France et de la coupe de France) je vais lancer notre grand jeu du concours des pronostics pour un premier "rodage". On va voir si vous connaissez bien les règles et la manière de procéder. :P

Comme toujours beaucoup de flou du côté de la LFP qui n'arrive à se décider sur rien et qui change de décision comme de chemise.
CITATION (lequipe.fr du 17/07/2007) Le Trophée des champions, qui opposera Lyon au FC Sochaux-Montbéliard, a un peu de mal à se fixer. Initialement prévu en Chine avant d'être déplacé à Gerland le 28 juillet à 18h00, le Trophée des champions a été finalement avancé de dix minutes ce mardi. Le match se jouera donc à 17h50 le 28 juillet et à Lyon.
Samedi 28 Juillet 2007 à 17h50
Lyon - N - Sochaux

Nombre de buts :




Je vais profiter de ce post pour vous relayer la victoire de l'OL dans la Peace Cup, en finale contre Bolton (1-0) - But de Kim Kallstrom (86e). Lyon démarre donc sa saison sur les chapeau de roue et engrange de la confiance.

Je voudrais aussi avoir votre avis sur la décision scandaleuse de la LFP (malgrès un avis favorable du CNOSF) qui refuse le statut Pro à Angers SCO et donc l'accession du club à la Ligue 2 obtenu légitimement sur le terrain. Etant angevin, j'ai moi même signé la pétition des supporters Scoïstes pour tenter de faire réagir les instances et apporter le soutient aux dirigeants du club. (Petition)
Dernière modification par Toma le 22 juil. 2007, 12:48, modifié 1 fois.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par lebreton »

allez, je lance le bal ^_^

P.P.

Samedi 28 Juillet 2007 à 17h50
Lyon - N - Sochaux

Nombre de buts : 3
CITATION Je voudrais aussi avoir votre avis sur la décision scandaleuse de la LFP (malgrès un avis favorable du CNOSF) qui refuse le statut Pro à Angers SCO et donc l'accession du club à la Ligue 2 obtenu légitimement sur le terrain.
Le scandale Toma ne vient pas de la décision (qui est tout à fait légale, la LFP a suivi à la lettre les règles) mais bien sûr de la date de la décision. Cela met dans l'embarras Angers qui ne peux plus monter (et qui avait recruté en conséquence) et aussi Créteil qui a vu pas mal de ses joueurs partir car le club descendait en National.

Je pense donc que cette décision aurait du être prise dès fin Mai voir début Juin, et non pas il y a quelques jours...c'est stupide :blink:
Dernière modification par lebreton le 21 juil. 2007, 22:32, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par T13 »

P.P

Samedi 28 Juillet 2007 à 17h50
Lyon - N - Sochaux

Nombre de buts marqués : 2


@ le breton : mouarf, tu as oublié le P.P :p90:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par Toma »

CITATION (le breton,Samedi 21 Juillet 2007 19h31) Le scandale Toma ne vient pas de la décision (qui est tout à fait légale, la LFP a suivi à la lettre les règles) mais bien sûr de la date de la décision. Cela met dans l'embarras Angers qui ne peux plus monter (et qui avait recruté en conséquence) et aussi Créteil qui a vu pas mal de ses joueurs partir car le club descendait en National.

Je pense donc que cette décision aurait du être prise dès fin Mai voir début Juin, et non pas il y a quelques jours...c'est stupide :blink:
Oui le breton, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai moi-même lu cet article du réglement et j'ai bien vu que la LFP appliquée le réglement. Mais entre nous, de quand date t-il ce fichu réglement et n'y a t-il pas certain points qu'il serait bon de revoir, comme celui-ci par exemple, je ne pense pas que ce soit la "faute" d'un club qui ne demande pas à garder un statut "pro" qui, qui plus est, coûte cher, et qui bien malgrés lui obtient une remontée en L2 inespérée l'année suivante. Il faut bien avouer qu'il y a de quoi faire grincer des dents.

P.P.

Samedi 28 Juillet 2007 à 17h50
Lyon - N - Sochaux

Nombre de buts : 4
CITATION (tarkan 13,Samedi 21 Juillet 2007 20h01) @ le breton : mouarf, tu as oublié le P.P  :p90:
C'est vrai que pour un membre du staff, ça la fou mal :P :lol:
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par Jackson2b »

J'hésite a m'y mettre, car même si c'est interessant, je ne suis plus trop la L1 depuis que mon équipe (Bastia) est déscendu en L2. Je ne suis que la Champion's League et les match de l'équipe de France.
Mais bon je tente.

P.P

Samedi 28 Juillet 2007 à 17h50
Lyon - N - Sochaux

Nombre de buts marqués : 3
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008

Message non lu par lebreton »

CITATION   J'hésite a m'y mettre, car même si c'est interessant, je ne suis plus trop la L1 depuis que mon équipe (Bastia) est déscendu en L2. Je ne suis que la Champion's League et les match de l'équipe de France.
Mais bon je tente.
Tu sais, il y a tout juste un an, j'étais incapable de te dire les 14 équipes du Top14 et je n'y connaissais presque rien de l'équipe de France de rugby...et regarde mon grade :rolleyes:

Sérieux, tu t'en fiches du score, ce que l'on souhaite tous, c'est passer des moments agréables sur ce topic à parler de foot et des pronos que nous faisons :P
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit