Page 1 sur 1

Jewel Staite : le nouvel atout de SGA

Publié : 21 août 2007, 21:37
par Flo
Image

Jewel Staite, connue pour son rôle de Kaylee Frye dans la série Firfly, est la nouvelle recrue de charme de Stargate Atlantis. Après un premier passage dans l’épisode Instinct, elle revient dans la saison 4 pour incarner le Dr Jennifer Keller. Présente lors du Comic Con, elle a répondu à quelques questions pour le site Comics Online.

Son arrivée au sein de l’équipe s’est très bien passée : « Je me sens comme la nouvelle venue. Tout le monde est très gentil avec moi. David Hewlett se montre assez taquin depuis mon arrivée, un comme c’était le cas avec Nathan (Fillon) sur le plateau de Firefly. »

A la différence de la saison 3, où Jewel ne fait qu’une brève apparition, cette saison son personnage sera « un peu plus dans l’action ». On peut s’attendre aussi à un peu de romance. « Le Dr Keller est très sûre d’elle lorsqu’elle se trouve dans son élément. Mais elle va en sortir quelques fois et c’est là qu’elle révèlera son vrai caractère. […] Elle est incroyablement maline, mais elle ne le réalise pas et pense qu’elle doit prouver beaucoup de choses pour s’affirmer. »

Enfin, Jewel nous promet une saison plus sombre que les précédentes, riche en surprises, avec le retour de plusieurs personnages.

Espérons que la saison tiendra ses promesses…

Re: Jewel Staite : le nouvel atout de SGA

Publié : 21 août 2007, 22:05
par Zelenka
Très bonne nouvelle ! J'avoue que j'ai beaucoup aimé son personnage dans la saison 3 et voir son rôle devenir récurent me faire énormemment plaisir.
Voir un nouveau personnage s'ajouter à la trame d'Atlantis ne fait pas de mal non plus je vais vous dire, ça ne peut être que du plus pour l'histoire ( Même si le développement de certains personnage peut en être affecté ).

Bienvenue à elle en tout cas ! :wub:

Re: Jewel Staite : le nouvel atout de SGA

Publié : 21 août 2007, 22:45
par Captain Lesbian
Lors de sa brève apparition , elle ne m'avait pas convaincue. ;)
Cela n'a toujours pas changer. Elle a tout à prouver lors de la saison 4.
Ce qui est sûr , c'est qu'elle est jolie......... :D :ninja:
CITATION Enfin, Jewel nous promet une saison plus sombre que les précédentes, riche en surprises, avec le retour de plusieurs personnages.
Il y a intérêt que les promesses soient tenues.

Enfin bon , bienvenue à elle.

Re: Jewel Staite : le nouvel atout de SGA

Publié : 21 août 2007, 23:14
par helyode
:blink: En tous cas je l'a préfére comme ça que en Wraith !!!!!!!!!! :D

Re: Jewel Staite : le nouvel atout de SGA

Publié : 22 août 2007, 00:45
par G'Kar
CITATION (Jack Mckay,Mardi 21 Août 2007 21h45) Ce qui est sûr , c'est qu'elle est jolie......... :D  :ninja:
CITATION Enfin, Jewel nous promet une saison plus sombre que les précédentes, riche en surprises, avec le retour de plusieurs personnages.
Il y a intérêt que les promesses soient tenues.
Spoiler
Lt Ford??

Re: Jewel Staite : le nouvel atout de SGA

Publié : 22 août 2007, 00:46
par le docteur
Spoiler
le retour de plusieurs personnages.....hum........Aiden Ford aurait-il droit a son petit come back? Je l'espére, j'adore se perso.
Le nouveau docteur sur Atlantis doit faire ses preuves en se qui me concerne, car on ne peut rien affirmer sur la base des 30 seconde ou on la voit dans 320. (Enfin, rien qu'avec la photo elle gagne un bon gros +1*10 :rolleyes: )

Re: Jewel Staite : le nouvel atout de SGA

Publié : 23 août 2007, 10:23
par tit chaton
CITATION Le nouveau docteur sur Atlantis doit faire ses preuves en se qui me concerne, car on ne peut rien affirmer sur la base des 30 seconde ou on la voit dans 320
Oui c'est clair mais moi en l'espace de 30 seconde elle m'avait donnée une mauvaise impression et comme la première impression est toujours la bonne...

CITATION Enfin, Jewel nous promet une saison plus sombre que les précédentes, riche en surprises, avec le retour de plusieurs personnages.
Spoiler
Ne serait-ce pas le retour de notre très cher et tant aimé Carson ?
Ou bien le retour de quelques personnages secondaire qu'on aurait perdus de vu depuis le début de la saison 3 ou de la 2 (Tel que Ford mais je ne crois pas qu'il soit présnt cette saison, mais il y a aussi Cadman,Caldwell qu'on a pas beaucoup vu ces derniers temps ou encore Mickeal...
Enfin voilà je vais attendre d'en savoir un peu plus sur son personnage avant de la critiquer et je me demande bien comment les personnages vont réagirent face à elle depuis la regrettable disparition de vous-savez-qui.
CITATION (Jack Mckay) Ce qui est sûr , c'est qu'elle est jolie.........
CITATION (helyode) En tous cas je l'a préfére comme ça que en Wraith
CITATION (le docteur) Enfin, rien qu'avec la photo elle gagne un bon gros +1*10
C'est pas parce qu'elle est "un peu" jolie que c'est une bonne actrice, et en plus qu'elle soit en wraith ou en humaine,elle est tartinée de maquillage :angry:,quoi?Vous êtes pas d'accord avec moi :tomato: ?
Désolé, arrive pas encore à digérer la ***** de Carson et m'en prend impunement à une pauvre innocente.

Re: Jewel Staite : le nouvel atout de SGA

Publié : 29 août 2007, 21:52
par Hawkins93
la photo je la prends pas trop en compte vu la tonne de maquillage qu'elle fdoit avoir. Pour la première impression ça ne me fait ni chaud ni froid, 1 minute c'est trop peu pour se faire un avis. Après, pour elle ça va être incroyablement difficile de remplacer Beckett qui était vraiment un personnage génial. Ce qui m'énerve c'est qu'elle sera sûrement de nationalité américaine, donc l'expédition d'Atlantis censé être international au début se révèle ne plus être réduit qu'à deux nations: USA et Canada. Heuresement qu'il y a Zelenka qui représente encore la République Tchèque.