[SPOILER] Changement de look de Carter

Répondre

Au niveau du look, vous préférez la Carter de SG1 ou de SGA ??

Carter de SG1
148
42%
Carter de SGA
204
58%
Nombre total de votes : 352
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

[SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par T13 »

Dans cette nouvelle saison, notre chère Samantha Carter à un look totalement différent de celui de la dernière saison de SG1.

Dans la saison 10 de SG1, Carter c'était plutôt çà
Carter dans SG1


Maintenant dans la saison 4 de SGA, Carter c'est çà
Cheveux lachés
Image

Look militaire
Image


Appréciez vous ce changement de look du à l'évolution du personnage de Carter ??
Et surtout, sera-t-elle toujours comme çà dans les téléfilms ??
Qu'elles sont vos impressions ??


Merci à Artheval_Pe pour les photos ;)
Dernière modification par T13 le 23 sept. 2007, 11:37, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par VOLTAMIX »

la tenue en cuir de carter (version sga) est bien. Mais le fait qu'elle ait les cheveux long l'a vieillit de 10 ans.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Zelenka »

Moi ça me plait bien, ça fait plus décontracté et ça souligne l'évolution du personnage puisque comme on a pu le lire dans la News son personnage va pas mal évoluer cette saison.
Normalement, si on suit la chronologie les Téléfilms sont avant Adrift ( Enfin je crois ) donc normalement elle aura les cheveux "courts" dans les Téléfilms.

M'enfin une fois de plus ça montre la folie d'Amanda pour les cheveux, en 10 saisons elle a du changer 12 fois de coupe :rolleyes: Tout ça, pour notre plus grand plaisir :wub:

Par contre fais gaffe, ta première image déforme le skin ;)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par mat vador »

CITATION Look militaire
précisément pas. si les militaires avaient le droit de se fringuer en Sith, (ou maîtresse SM, à voir) ça se saurait. ;) c'est même pas la question en fait, à l'armée tu as un uniforme et ça ou autre chose, ce n'en est pas un.

en ce qui concerne son look décontracté, j'aime. j'espère que ça la décoincera un peu des dernières saisons de SG-1. mais tous ces looks "perso" ne signifient-ils pas qu'elle quitte le service actif?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par T13 »

CITATION (zelenka) Par contre fais gaffe, ta première image déforme le skin  ;)
J'édite plus vite que mon hombre, enfin plus vite que toi en tout cas ;) :D
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Dimanche 23 Septembre 2007 10h42) mais tous ces looks "perso" ne signifient-ils pas qu'elle quitte le service actif?
Je ne pense pas car
4.02 Lifeline
elle se retrouve à papoter avec Sheppard à la fin de l'épisode et il l'a félicite pour sa promotion
Dont pour moi non, elle est encore en service actif.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Jack »

Ben moi le look de Carter comme dans la première photo, ca ne me dérange pas tant que ça. Ce qui me dérange c'est les cheveux attachés. Excusez-moi mais ca donne envie de.... Dans la Saison 10 sont look était...parfait...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par mat vador »

CITATION (Lantien,Dimanche 23 Septembre 2007 10h48)
CITATION (mat vador,Dimanche 23 Septembre 2007 10h42) mais tous ces looks "perso" ne signifient-ils pas qu'elle quitte le service actif?
Je ne pense pas car
4.02 Lifeline
elle se retrouve à papoter avec Sheppard à la fin de l'épisode et il l'a félicite pour sa promotion
Dont pour moi non, elle est encore en service actif.
alors Stargate prend de plus en plus de libertés par rapport au monde réel. à l'armée, un officier en service ne s'habille pas comme bon lui semble, à ce que j'en sais... on imagine pas Hammond en chemise à fleur et O'Neill avec un blouson de cuir. ^_^
Dernière modification par mat vador le 23 sept. 2007, 11:58, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Uchi »

Je dirais juste que j'aime Carter tout cours :P

En 10 ans et bientôt 11 ans ont la vue changer de coupe alors une de plus sa change rien.

La tenue décontracté de celle ci,on pourrait penser qu'elle est civil.Il n'empeche que les long cheveux sa la fait vieillir

Mais quand on la voit dans Sg-1 on ne peut que aimé quand elle s'habit en civil

(enfin entre les saison 6 et 10) Car parfois elle s'habit du genre....super sage
alors que a la fin elle a sa garde robe qui s'améliore
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par lokilanjkiller »

Sa nouvelle coiffure lui va moins bien que la précédente, mais bon cela peut etre un manque d'habitude, par contre elle fait plus féminine, elle tranche un peu l'évolution du personnage, mais cela reste un détail. ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Abydos64 »

Je préfère 10 fois mieux la version militaire, elle est trop belle par contre les cheveux longs, je n'aime pas, je trouve que ça ne lui va pas trop. :huh:

Vraiment la deuxième photo est mieux, elle est trop magnifique comme ça! :D
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Ronon62 »

La version militaire est beaucoup mieux, peut être car nous sommes habitués à la voir avec les cheveux courts, mais dans la saison 4 elle est encore dans l'armée, donc elle n'a pas le droit d'avoir les cheveux longs, enfin je me trompe peut être ?
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Dexter »

Si dans l'armée pour les femmes il y'a aucune obligation pour les cheveux a part de se les attacher !!
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Freddox4547 »

Moi j'aime bien ce nouveau look qui je pense qu'il était nécessaire pour qu'on distingue un peu la Carter de SG-1 et celle de sga.
Je la trouve un peu vieillie et c'est une bonne chose, d'une certaine façon ça correspond à une figure d'autorité et donc à une personnne d'âge assez mûre et puis les tonnes de maquillages pour masquer les rides ça tue le jeu d'acteur. :P
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par kio »

Je trouve son nouveau look très intéressant et joli.
Cà la change et c’était nécessaire pour bien marquer le changement Sg-1 => Atlantis.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par xanatos »

je trouve que les cheveux longs vieillissent Carter alors je penche plus pour la oupe de SG1.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par maverick »

A vrai dire, ça n'est pas vraiment la coupe de cheveux qui me marque le plus (lors de certaines interview, elle a les cheveux long et ça rend nettement mieux que les cheveux courts), mais plus sa tenue .... Nulle à chier est le qualificatif qui me vient en premier à l'esprit.

Soit elle reprend un uniforme type Weir, sinon bah l'air force a déjà un uniforme et on voyait Hammond et Landry avec ... Du point de vue de la crédibilité, ça serait mieux ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par daniel-jackson83 »

La Carter d'Atlantis est pus joli avec ses cheveux longs.
CITATION par contre elle fait plus féminine
+1

Par contre je suis d'accord avec certains, sa nouvelle tenue est bizarre. Les militaires ne l'accepteraient jamais en vrai, non ?
Mc Kay fan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 10 août 2007, 11:22
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Mc Kay fan »

Tiens je suis surprise que l'on est le droit de parler du look d'un personnage... je croyais que s'était trop superficiel...


Bref, je trouve que ça lui va très bien et que montre très bien la coupure SG1/SGA
CITATION Moi j'aime bien ce nouveau look qui je pense qu'il était nécessaire pour qu'on distingue un peu la Carter de SG-1 et celle de sga.
Je la trouve un peu vieillie et c'est une bonne chose, d'une certaine façon ça correspond à une figure d'autorité et donc à une personnne d'âge assez mûre et puis les tonnes de maquillages pour masquer les rides ça tue le jeu d'acteur. tongue.gif
Tout à fait d'accord! :up:
No-no-no-no-no-no!

Maybe if you were more focused on flying than enlightening me on the history of tomatoes ...

Oh, of course. If it sounds like it might be impossible, you look at me.

Have you seen someone in anaphylactic shock?
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: [SPOILER] Changement de look de Carter

Message non lu par Zéphirah »

J'adore les cheveux longs, et ça lui va pas trop mal, mais c'est vrai que je ressens une pointe de nostalgie avec l'ancienne Carter. Pourquoi, sachant qu'elle a porté ses cheveux courts toutes sa vie Stargatienne, elle changerait une fois adns SGA ? C'est l'air de Pegase qui lui fait cet effet ? concurrencer les wraiths sur leur propre terrain ? mdr, allez Carter quelle est l'énigme qui se cache derrière ce symbolisme naissant ?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit