Votre personnage dans Stargate Worlds

Qui voudriez-vous commander dans le jeu ?

Un Humain (précisez quel type)
62
37%
Un Jaffa (précisez au service de qui, ou si c'est un rebelle)
20
12%
Un Asgard
46
27%
Un Goa'uld
30
18%
Autre
10
6%
Nombre total de votes : 168
Fredator
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 12 janv. 2007, 16:40
Pays : France

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par Fredator »

Dernier message de la page précédente :

Humain ou mieux humaine :P
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par oneill33 »

Ben pour ma part il est plus que probable que je sois un Goa'uld dans ce jeu. Enfin je vais pouvoir dominer le monde :lol: ...non je blague!!!

Si je devrai en choisir un en particulier, sans hésiter l'un des plus cruels : Sokar.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

pastisman
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 08 août 2007, 10:58
Pays : France
Lieu : Marseille, la cité du soleil, du pastis et de la pétanque :p

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par pastisman »

J'espère qu'il sera possible de jouer un Unas. Mais bon, j'en doute, ça serait trop beau. Je veux un Unas :cry:
Hey Mister Music!!
****
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
****
I and I know Jah'd Never let us doooown!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION J'espère qu'il sera possible de jouer un Unas. Mais bon, j'en doute, ça serait trop beau. Je veux un Unas  :cry:
En effet, ce n'est pas prévu pour l'instant. Mais qui sait, plus tard ? Peut-être qu'on pourra même jouer, dans une hypothétique extension, un Tollan, un Serakin, un nox.....
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par lokilanjkiller »

Dur dur de choisir.

En premier lieu, sans doute un Wraith, pour les vaisseaux, sa force, son intelligence et son droit de vivre, cela serait un honneur. Ou bien un Humain, je pourrais etre un Jackson un peu plus militaire.

Par contre, un jaffa hors de question, je les trouve trop cloche, de meme pas de Goa'ulds, je ne souhaite pas etre un dieu vivant, encore moins un serpent :lol:
Les Asgards nous privent de tout voyage au sol.

Concernant le Unas, oui c'est interessant mais j'ai bien peur que vous serez tellement privé de choses comme la technologie que cela vous soulera bien vite.
Dernière modification par lokilanjkiller le 28 oct. 2007, 19:40, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
KaitoKid
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 07 déc. 2006, 13:54
Pays : France

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par KaitoKid »

Moi probablement un Carson Beckett car il se passera la meme chose que dans SW Gaslaxies : les medesin se feront rares. ainsi je ferai payer mes soins MOUHAHAHAHAHAHA

Sinon je pense etre un scientifique qui sait se battre.

Ou alors dans mes reves les plsu fous etre un ancien *yeux qui brillent*
pastisman
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 08 août 2007, 10:58
Pays : France
Lieu : Marseille, la cité du soleil, du pastis et de la pétanque :p

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par pastisman »

CITATION En effet, ce n'est pas prévu pour l'instant. Mais qui sait, plus tard ? Peut-être qu'on pourra même jouer, dans une hypothétique extension, un Tollan, un Serakin, un nox.....
un nox, je ne pense pas, quand même... pouvoir ressuciter les gens, devenir invisible en claquant des doigts... ça serait trop beau ^_^ . Et en plus les Nox ne se battent pas et ne prennent pas part aux guerres, donc pas beaucoup d'intérêt dans un MMO ;)
CITATION Ou alors dans mes reves les plsu fous etre un ancien *yeux qui brillent*
Idem. Un personnage ascendant est beaucoup trop puissant pour pouvoir être jouable (il contrôle les éléments...), et de toute façon il n'a pas le droit d'intervenir dans les affaires des autres races. Moi aussi j'aimerais bien détruire des flottes entières d'une pensée mais bon, il faut revenir à la dure réalité... Désolé de casser tes rêves :P
Hey Mister Music!!
****
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
****
I and I know Jah'd Never let us doooown!
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par nikos »

Pour moi ça serai plutôt un Goa'uld, histoire de me prendre pour un dieu le temps du jeu :D
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

CITATION (nikos,Vendredi 02 Novembre 2007 18h31) Pour moi ça serai plutôt un Goa'uld, histoire de me prendre pour un dieu le temps du jeu :D
Ouais sauf que les Goa'ulds du jeu seront différents de ceux de la série ;) Finis les despostes mégalo
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Flo,Vendredi 02 Novembre 2007 17h40)
CITATION (nikos,Vendredi 02 Novembre 2007 18h31) Pour moi ça serai plutôt un Goa'uld, histoire de me prendre pour un dieu le temps du jeu :D
Ouais sauf que les Goa'ulds du jeu seront différents de ceux de la série ;)
A ouai? Et en quel sens ils en seront différents? Il n'y aura pas de système des grands maîtres,...?
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

CITATION (oneill33,Vendredi 02 Novembre 2007 18h46) A ouai? Et en quel sens ils en seront différents? Il n'y aura pas de système des grands maîtres,...?
Les Goa'ulds ne seront plus des commandants qui envoient les jaffas au combat. Ils prendront les choses en main et iront sur le terrain ;)

Autre point qui est dans le podcast disponible dans la dernière news du jeu sur le site: les Asgards et les Goa'ulds seront des races à pet. C'est à dire qu'ils auront des familiers. Des drones pour les Asgards.
chris006
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 03 nov. 2007, 15:49
Pays : France

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par chris006 »

Hello

Moi je voudrais être un réplicateur humain sans pitié et voudrais créer tout plein de réplicateur un peu comme le nécromancien de Diablo 2 pour les gens qui connaissent !!!

Et pouvoir me balader en regardant mes bestioles tout manger :clap: :D

Sinon dans les choix proposer sa sera le Goa'ulds pour avoir :
- le bouclier de protection
- le zat
- les yeux qui brillent :D
- l'arme qui s'intègre à la main pour mettre a genoux les gens que je capture !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Autre point qui est dans le podcast disponible dans la dernière news du jeu sur le site: les Asgards et les Goa'ulds seront des races à pet. C'est à dire qu'ils auront des familiers. Des drones pour les Asgards.
Des drones pour les Asgards ? Ca commence à me plaire là :D :D
chris006
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 03 nov. 2007, 15:49
Pays : France

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par chris006 »

CITATION Autre point qui est dans le podcast disponible dans la dernière news du jeu sur le site: les Asgards et les Goa'ulds seront des races à pet. C'est à dire qu'ils auront des familiers. Des drones pour les Asgards.
Moi je vois bien le Goa'uld avec une larve en pet et qui possède un Unas et se sert de sa force pour combattre à ses côtés !
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par Hopskur »

Moi aussi ca commence à me plaire, je commence à m'imaginer en scientifique Asguard avec mon/mes drones :D
Aurias
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26
Pays : France

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par Aurias »

CITATION (lokilanjkiller,Dimanche 28 Octobre 2007 19h39) Par contre, un jaffa hors de question, je les trouve trop cloche...
J'ai voté le fait que j'aimerais jouer un Jaffa, et je m'étonne de n'etre que le deuxième à voter ca...
J'explique mon choix (et j'explique pourquoi je pense que les jaffas ne seront pas cloches à mon avis d'un point de vue MMORPG).

- Je pense que les Jaffas sont en fait des persos qui se fondent le mieux avec l'univers de la franchise : on pourra choisir des armes parmi un armement goa'uld, traverser les portes des étoiles, customiser son perso par rapport à une multitude de dieux (donc peut etre plusieurs tatouages et/ou designs differents), voyager en troupe au sol, ou dans des hataks...

- Les jaffas sont les personnages dont la destinée est la plus forte de sens dans la franchise : devenir libre avec d'autres races ou tout exterminer sous les ordres de son dieu. Je trouve que ce sont deux buts qui sont vraiment interessants à atteindre au sein d'un MMORPG (notamment celui de la libération des jaffas). Je trouve que ca a plus de valeur, de challenge, que la domination cruelle (et facile ?) d'un Goa'uld. Après ce n'est que mon point de vue ^_^

- Je crois qu'on ne peut pas comparer le comportement d'un jaffa dans la série et dans le futur jeu. Au contraire, les personnages les moins importants dans la série seront ceux qui nous feront sentir à fond l'expérience du MMORPG. Je rejoins ce que Flo à dit, si tout le monde est un Jack, un Apophis, ou un Thor, l'immersion dans l'univers de la franchise ne sera pas totale, loin de là. Il vaut mieux etre un élément parmi d'autre pour apprécier totalement, d'où l'intéret d'etre "une cloche" dans le jeu, cela se fond plus dans le paysage qu'un faux-dieu ;)

J'espère que vous me rejoindrez en tant que Jaffa, dans les rangs de la rebellion !! Kree !! :D
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par Sparklegamer »

J'ai toujours revé d'etre un Goa'Uld (du moins depuis que je connais la série ^_^ ), je serai donc probablement Goa'Uld pour soumettre ces chiens d'humains et de jaffas à ma volonté et qui sait, dans une éventuelle extension, je pourrai ainsi commander une flotte de Ha'Tak, mon reve ! :lol:
Dernière modification par Sparklegamer le 06 nov. 2007, 13:09, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Lunalys
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 20 nov. 2007, 13:51
Pays : france

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par Lunalys »

J'aurais aimé être un nox, mais comme vous le soulignez, ils ne sont pas très appropriés pour un mmo... à part de leur reserver un statut particulier... pourquoi pas :rolleyes:

Sinon un asgard sans hésitation :D

Ou encore un humain... archeologue car je fais des etudes d'archeologies :P Daniiiiiiiiiel :rolleyes:
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par Thor59680 »

moi j'ai voté pour un asgard car ils n'ont pas l'air très dangereux mais ont plein de ressources et le fait qu'ils aient des drones autour d'eux... j'en frissonne déjà!!!!!!!!
Fryjer
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 oct. 2007, 02:23
Pays : France
Lieu : Montpellier

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par Fryjer »

Vous oubliez que le jeu sera un MMO , alors pourquoi ce contenter de créer un seul perso ?

Mais pour répondre , je dirais que mon premier perso sera de la race humaine et sera un/une archéologue. :)
Faire tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans une heure.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Votre personnage dans Stargate Worlds

Message non lu par Yan »

Je ne peux pas vraiment savoir tant que je ne saurai pas plus d'informations à propos de ce jeu.

Si on peut voler les technologies des autres peuples pour en équiper nos Ha'tak comme l'occulteur Tok'ra et qu'on peut attaquer la Terre ainsi que toutes les autres planètes, je choisis les Goa'uld.

Si on peut faire des recherches pour développer de nouvelles technologies sur les Beliskner, je choisis les Asgard. (si on peut par la suite contrôler ces Beliskner)

Si on peut jouer comme un FPS et contrôler un personnage de SG-1, je choisis les Terriens.

Finalement, je vais les essayer tous...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Verrouillé

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit