[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par BAB 1 »

Dernier message de la page précédente :

oui tu as raison pour Janet, ce n'est pas possible sans dimension parrallèle où voyage dans le temps :rolleyes:

Mais il y a plusieurs autres perso qu'on serait content de revoir : Hammond et O'Neill, mais aussi Jonas, Warrick etc ...
Dernière modification par BAB 1 le 17 janv. 2008, 23:21, modifié 1 fois.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Thor94 »

pour warrick et jonas sa sera difficile puisque leurs planète ont été prise par les oris. Donc ils sont probablement mort car je les vois pas collaborer avec eux.
Un Ori
des Oreilles
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par BAB 1 »

... Ils ne sont pas forcement mort : pour proteger leur peuple ils peuvent très bien accepter la religion pour mieux resister en souterrain :rolleyes:

Le principal étant de revoir O'Neill et Hammond tout de même :P
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
spidi11
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 18 janv. 2008, 12:48
Pays : belgique

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par spidi11 »

Ce qui serait bien de revoir, ce sont les nox, les furlings et d'autres "peuples" secondaires.
Ce qu'il devrait faire, c'est de demander aux fans les questions, qui pour eux, restent en suspens et clôturer un max de question.

Ps: j'ai tjs pas vu la saison 10
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par daniel-jackson83 »

Pour un nouveau téléfilm.

Déjà, qu'on ne nous sorte pas une histoire de voyage dans le temps. Ce sera un grand pas de fait pour un très bon téléfilm ^_^
Pareille pour les Anciens, on les voient trop souvent.
Ce serait bien que cela tourne autour des Furlings (on a le droit de rêver :) ), ou alors qu'il y ait un bon gros problème avec la Porte des étoiles. Ca fait longtemps qu'on a pas eu une intrigue autour de cette dernière.
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par balthier »

Je suis évidemment pour plus il y a de stargate mieux je me porte; Je voudrais qu'on développe plus amplement les civilisations + evoluées : les nox, les furlings, le viasseau mystérieux du voyage intérieur,reetous, .......
Je vois bien a la fin :
- une pure bataille finale avec une flotte de BC 304 ( provenant de chaque pays conncerné par le programme) et quelques aurora contre les wraiths qui auraient rassemblé une énorme flotte pour attaqué la Terre.
- la presence d'hammond et oneill et d'autres ET alliés qu'on aurait pas vu depuis longtemps.
- l'annnonce de l'existence de la porte des étoiles au reste du monde.
- le rassemblement de l' Alliance des 5 Grandes Races.

Moi j'ai tout çca, voire plus, et je serais très content
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Jack Mckay »

Et balisez vos spoilers , vous en êtes capable ?
CITATION le rassemblement de l' Alliance des 5 Grandes Races.
Impossible car :
-Anciens : morts ou élevé.
-Asgards :
Spoiler
tous morts dans le 10x20.
-Nox : ils sont pacifiques.
-Furlings : les scénaristes ont dit qu'ils étaient tous morts il y a longtemps.


Voici mon idée de scénario :
Alors que SG1 accueille un nouveau membre dans son équipe , le nouveau chef de l'Alliance luxienne contacte le SGC pour arriver à trouver un accord entre elle et la Terre.
Mais le vaisseau inconnu rencontré dans le 7x13 Grace refait surface et attaque un ha'tak jaffa créant de nouvelles tensions en sein de la nation jaffa.
Très vite , SG1 se rend compte que ce vaisseau n'est pas la seule à être présent dans notre galaxie mais qu'il y a en réalité une flotte entière.
Dernière modification par Jack Mckay le 19 janv. 2008, 21:46, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par bounty »

CITATION (Atchoum,Jeudi 17 Janvier 2008 14h38)
CITATION -intronisation officielle de la race humaine comme la 5ème race (par les 4 autres)
On est encore loin de pouvoire le devenir... Faudrait déjà qu'on s'occupe un peu de mettre en ordre sur notre planète avant de ne serait-ce que pouvoir l'envisager ;)
Oui, et puis les quatres autre en questions ne sont plus vraiment là.
C'était un rêve des asgards. Je pense que si quelque chose se reconstruit dans le future, ce ne sera pas forcément pareil.
Déjà une alliance plus solide avec un gouvernement Jaffa plus stable serait un premier pas.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Altaïr »

Personnellement je verrais bien le retour des aliens de "Grace" (le voyage intérieur pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire, dans la saison 7) Ce serait sympas de les revoir et ça pourrait créer une superbe histoire, mais je pense que c'est un rêve parce qu'on ne le reverra surement jamais. Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Altaïr le 19 janv. 2008, 22:00, modifié 1 fois.
phil
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 30 nov. 2007, 13:50
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par phil »

Oui j'ai été déçu que la série s'achève sans qu'on les revoient. Je crois qu'on les à pas revus car il s'agissait d'une race qui ne faisait que déffendre son territoire. L'équipage du Prométhée c'est arrétée au mauvais endroit pour ces réparations.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Yan »

Alors que l'Odyssey fait de la reconnaissance dans la voie Lactée, le vaisseau se fait attaquer par un vaisseau de bataille Ori différent des autres. L'Odyssey perd son hyperpropulsion, ses boucliers Asgard ainsi que son système de téléportation dans l'affrontement. Alors que le vaisseau de bataille Ori est sur le point de détruire l'Odyssey, un vaisseau non identifié inconnu sort de l'hyperespace et s'emprend au vaisseau de bataille Ori. Le vaisseau de bataille Ori se fait détruire dans l'affrontement. Le vaisseau non identifié rentre en contact avec nous: "Ici *nom*, commandant suprême de la flotte Gadmeer. Nous étions en phase de reconstruction de notre peuple alors qu'une flotte Ori nous a attaquée. Nous savons que vous êtes en guerre contre eux et nous sommes venus à votre rencontre pour une future alliance entre nos deux peuples". Alors nous avons les Gadmeers comme alliés. Nous apprenons qu'ils connaissent les Asgard,
Spoiler
ils sont au courant de leur mort
et que si les Asgard étaient nos alliés, alors ils savent qu'ils peuvent nous faire confiance.

Pour rappel, les Gadmeers c'est eux:
http://www.stargate-fusion.com/sg1/culture...dmeers-les.html
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par John.Shep »

CITATION Alors que l'Odyssey fait de la reconnaissance dans la voie Lactée, le vaisseau se fait attaquer par un vaisseau de bataille Ori différent des autres. L'Odyssey perd son hyperpropulsion, ses boucliers Asgard ainsi que son système de téléportation dans l'affrontement. Alors que le vaisseau de bataille Ori est sur le point de détruire l'Odyssey, un vaisseau non identifié inconnu sort de l'hyperespace et s'emprend au vaisseau de bataille Ori. Le vaisseau de bataille Ori se fait détruire dans l'affrontement. Le vaisseau non identifié rentre en contact avec nous: "Ici *nom*, commandant suprême de la flotte Gadmeer. Nous étions en phase de reconstruction de notre peuple alors qu'une flotte Ori nous a attaquée. Nous savons que vous êtes en guerre contre eux et nous sommes venus à votre rencontre pour une future alliance entre nos deux peuples". Alors nous avons les Gadmeers comme alliés. Nous apprenons qu'ils connaissent les Asgard,
Peu probable que les Gad'meer soient capables d'abattre un vaisseau Ori, surtout si celui-ci est plus puissant que la normale. Ils ne faut pas oublier qu'ils ont autrefois été exterminés par une race inconnu et il est peu probable que cette race soit plus avancée que les Ori.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (John.Shep,Dimanche 20 Janvier 2008 22h33)
CITATION Alors que l'Odyssey fait de la reconnaissance dans la voie Lactée, le vaisseau se fait attaquer par un vaisseau de bataille Ori différent des autres. L'Odyssey perd son hyperpropulsion, ses boucliers Asgard ainsi que son système de téléportation dans l'affrontement. Alors que le vaisseau de bataille Ori est sur le point de détruire l'Odyssey, un vaisseau non identifié inconnu sort de l'hyperespace et s'emprend au vaisseau de bataille Ori. Le vaisseau de bataille Ori se fait détruire dans l'affrontement. Le vaisseau non identifié rentre en contact avec nous: "Ici *nom*, commandant suprême de la flotte Gadmeer. Nous étions en phase de reconstruction de notre peuple alors qu'une flotte Ori nous a attaquée. Nous savons que vous êtes en guerre contre eux et nous sommes venus à votre rencontre pour une future alliance entre nos deux peuples". Alors nous avons les Gadmeers comme alliés. Nous apprenons qu'ils connaissent les Asgard,
Peu probable que les Gad'meer soient capables d'abattre un vaisseau Ori, surtout si celui-ci est plus puissant que la normale. Ils ne faut pas oublier qu'ils ont autrefois été exterminés par une race inconnu et il est peu probable que cette race soit plus avancée que les Ori.
De plus il faudra des millions d'années je pense, après la fin de la terraformation. pour que la vie Gadmeer réaparaisse et se developpe jusqu'a attteindre son évolution acutellement connue.
Dernière modification par Jackson2b le 21 janv. 2008, 16:34, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Yan »

On ne connaît presque rien de cette race alors laissez place à mon imagination. On ne sait pas combien de temps ça prendra avant qu'ils recréent toute leur civilisation mais peut-être qu'ils ont des technologies leur permettant de faire ça plus rapidement que comme on le pense.

De plus, laissez-moi vous rappeler que les Terriens ne sont pas très avancés technologiquement alors c'est pas une petite aide d'un peuple qui peut probablement rivaliser contre les Ori qui leur fera de mal... ;)
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par John.Shep »

CITATION De plus, laissez-moi vous rappeler que les Terriens ne sont pas très avancés technologiquement alors c'est pas une petite aide d'un peuple qui peut probablement rivaliser contre les Ori qui leur fera de mal...
Les Gad'meer étaient un peuple pacifique donc non tournés vers la recherche militaire ce qui fait qu'une race moins avancée à pu détruire leur civilisation. Face aux Ori qui ont mis une raclée à toute la Voie Lactée...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par DocteurJackson »

Je verais bien pour ce téléfilm toutes les questions laissées en suspens et ainsi que d'anciens peuples rencontrés au cours de explorations qui n'ont pas été vraiment développés.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Yan »

CITATION (spidi11,Vendredi 18 Janvier 2008 13h06) Ce qui serait bien de revoir, ce sont les nox, les furlings et d'autres "peuples" secondaires.
Ce qu'il devrait faire, c'est de demander aux fans les questions, qui pour eux, restent en suspens et clôturer un max de question.

Ps: j'ai tjs pas vu la saison 10
Je trouve qu'on ne les connaît pas assez les Anciens. J'aimerais ça, au contraire, qu'ils soient plus présents.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par bounty »

CITATION (Altaïr,Samedi 19 Janvier 2008 21h38) Personnellement je verrais bien le retour des aliens de "Grace" (le voyage intérieur pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire, dans la saison 7) Ce serait sympas de les revoir et ça pourrait créer une superbe histoire, mais je pense que c'est un rêve parce qu'on ne le reverra surement jamais. Qu'en pensez-vous?
Perso je me suis souvent demandé si ce n'était pas un vaisseau Ashen ?

C'est vrai après tout. On n'a jamais vu à quoi ils ressemblent.
Imaginez, leur monde principale à dû être détruit par le trou noir et ils ont dû rebatir leur civilisation sur une autre planète, sans parler du nombre de mort qu'ils ont dû avoir.
Et d'un seul coup, deux ans après, un vaisseau apparet et son commandant envoie un message radio disant qu'il les sallut au nom du peuple de la terre.
Ce ne serait pas étonnant qu'ils aient tiré sans préavis.
D'ailleurs, l'histoire des Ashens devrait avoir un jour une suite.
Car une fois qu'ils auront rebatit leur civilisation, se vanger sera sûrement l'une de leur priorité.
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par colojack »

pour. ça serai cool de revoir Jonas, Hammond, O'neill et ça serai encore plus cool si les êtres élevés prennent par au combat.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Artheval_Pe »

Un troisième téléfilm ? Je croyais qu'après The Ark of Truth et la saison 4 de SGA, ce serait peut-être bon d'arrêter le massacre...

J'exagère. En soi, l'idée n'est pas mauvaise, mais il faudrait que cette fois il y ait un scénario béton, et pas seulement du grand spectacel grand-guignolesque destiné à nous en mettre plein la vue, ou une intrigue sans intérêt et sans finalité comme on a pu le voir récemment. Bref, il faudrait qu'il soit bon pour changer.

Alors, dans le genre concept à éviter :
-Voyages temporels (déjà fait, refait et rerefait et ça ferrait redondant avec Continuum)
-Univers Parallèles
-Les Anciens (vu comment ils les ont massacrés dernièrement, ce n'est même plus la peine d'y penser)
-Les Oris et les réplicateurs (Reparler d'un ennemi vaincu, merci bien)

Tout celà laisse quand même de la marge. Il reste la possibilité de faire un film sur des évènements passés et non vus, il y a longtemps dans la série, sur des faits d'une grande importance ayant été survolés (la rébellion jaffa de grande ampleur après Dakara, les guerres internes entre goa'ulds), sur l'alliance (en espérant que ce ne soit pas massacré ça non plus, et je ne parle même pas des incohérences), sur Hebrida et les relations avec la terre, sur les Asgards.
Bref, les possibilités sont infinies, reste à espérer que si il y a un troisième film, les scénaristes pondront une histoire intéressante et originale, et pas un énième "one shot" sans intérêt avec voyage temporel ou entre dimensions incohérent en prime.
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Trantor »

Un téléfilm montrant comment le premier Goaul'd a pris le contrôle d'une créature et s'est fait adorer comme un dieu (ce qui pourrait permettre de revoir Râ, par exemple...) Dans ce téléfilm, on pourrait voir les furlings.

Je pense à Râ car dans le film, il est dit que Râ est le dernier de son espèce, ça pourrait être, par exemple, parce que c'est le seul Goaul'd qui a avoir jamais parasité un Furling...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit