4x17 - Infiltration Wraith

Répondre
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par VOLTAMIX »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 17 Février 2008 16h43) Après leur invasion de la station puis de la Terre avec 20 Wraiths, c'est la fin du monde on peut pas résister à quelques Wraiths, mais les scénaristes on bien sure inventé la sphère. ;)
Bein envahir le SGC sans sphère ça aurait été totalement débile et suicidaire de leur part. Si Ronon et Teal'c ne seraient pas parvenu à franchir la porte de la station vers le SGC, les wraiths auraient sans doute réussi leur mission. Grace à cette sphère (peut-être une nouvelle invention wraith), les wraiths ont pu neutraliser d'un coup tout le personnel de la base.

Pour ma part c'est un très bon épisode qui remonte le niveau des précédents et surtout on a la joie de retrouver les wraiths comme on les aime. Cependant il y a comme un goût d'innachevé. j'aurais aimé que cette mission serve aux autres wraiths pour qu'au moins ils puissent connaitre la localisation de la voie lactée et de la Terre. Ou alors qu'ils apprennent que la Voie lactée est remplie elle aussi de plusieurs milliards d'humains.

Note:16/20
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 17 Février 2008 16h43) Ils ne connaissent pas la position exacte mais la location approximative, vu que la station est est sur une ligne droite avec plusieurs autres portes des étoiles.
et c'est dit ou qu'ils connaissent la position aproximatif? depuis quand c'est facile de trouver une ligne dans l'espace...
CITATION Et le nombre de fois qu'on est repéré pour rien dans l'espace, c'est pas impossible dans cette série qu'un ennemie tombe par hasard sur la Midway.
Après leur invasion de la station puis de la Terre avec 20 Wraiths, c'est la fin du monde on peut pas résister à quelques Wraiths, mais les scénaristes on bien sure inventé la sphère. ;)
tu ne te rend vraiment pas compte de l'immensité de l'espace qu'il y a entre 2 galaxies
on est repéré par les wraiths parce qu'on émet un signal quelconque.. c'tout .. la station n'émet rien du tout...

les wraiths connaissent rien du tout sur la position de la midway... si non ils ne se serait pas ch*é à avoir les donnés sur la macro...
Dernière modification par OrionLord le 17 févr. 2008, 16:57, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Artheval_Pe »

Je vois pas l'intérêt de la polémique. Les Wraith ne peuvent pas se rendre à la Midway en vaisseau, à moins d'être capable de se rendre sur terre directement, donc la menace extérieure, c'est nada. Au pire, ils autodétruisent la station avec une MarkIX histoire de vaporiser les portes et c'est réglé.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par ori power »

Il faudra souligner que comme même les wraiths ont réussi a décrypter un macro de mcKay et de Carter et le réutiliser ce qui est quand même plutôt bien.
Pour se qui est de la Midway, allez chercher cette station entre deux galaxies: bonne chance.
Parce que à mon avis les wraiths ne pourront jamais l'atteindre en vaisseaux quand au race, qu'il l'a voudrait?
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par ic3man »

Très bon épisode mais j'attends de le voir en vost

les +

-Les Wraiths;
-Ronon et Teal'c;
-Le SGC;
-Ronon avec une arme a feu (G36?)
-Carter présente(et qui revoit son vieil ami Teal'c);
-La Midway;
-Notre bon vieux Bill Lee.

Les -

-Landry, Vala, Mitchell et Daniel comme par hasard c'est leurs jour de repos lol;
-Les Wraiths qui tombent comme des mouches face a Ronon et Teal'c ;
-Carter qui arrête le combat argh j'aurai voulu voir le gagnant;
-Le personnel du SGC qui regarde bêtement la boule et d'ailleurs pourquoi Walter a ouvert l'iris?
-La Midway détruite (on ne l'auras pas beaucoup vus).
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par ori power »

CITATION d'ailleurs pourquoi Walter a ouvert l'iris?
Parce qu'il savait que c'était la Midway, et que ya normalement aucun risque.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par OrionLord »

CITATION (ori power,Dimanche 17 Février 2008 17h37) Il faudra souligner que comme même les wraiths ont réussi a décrypter un macro de mcKay et de Carter et le réutiliser ce qui est quand même plutôt bien.
Pour se qui est de la Midway, allez chercher cette station entre deux galaxies: bonne chance.
Parce que à mon avis les wraiths ne pourront jamais l'atteindre en vaisseaux quand au race, qu'il l'a voudrait?
non c'est faux ils ont rien décrypter ils ont juste voler la data sur le pc de McKay par Todd (dit texto)
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Sgm »

CITATION (ic3man,Dimanche 17 Février 2008 18h07) -Le personnel du SGC qui regarde bêtement la boule et d'ailleurs pourquoi Walter a ouvert l'iris?
Parce qu'il a recu le code de la Midway, il n'avait aucune raison de ne pas ouvrir l'Iris.

"Midway Station IDC, openning the Iris"

Un assez bon épisode pour moi.

Les +:
_Teal'C
_La Midway
_Les Wraiths atteigent la terre
_Kavanagh
_Lee
_le SGC
_Walter
_L'attaque du SGC avec le bouboule Stun
_Les Wraiths sur terre
_On a tiré au zat sur des Wraiths!
Les -:
_La Milky Way Gate qui s'ouvre avec un bruit de porte de Pégase, ca m'a choqué
_Pourquoi est-ce que Lee n'a t-il pas verrouillé la porte à l'arrivée des Wraiths comme ca a été fait plus tard?
_C'est marrant, toute nos bases passent en verrouillage d'urgence au moindre choc électrostatique.
_La destruction de la Midway
_L'auto-destruction. Je vais vous dire ce que j'ai pensé. Lorsque Mackay cherchait un moyen de fermer la porte, et que Kavanagh y arrive, je me suis dis "houra, Mackay a pas toujours raison et Kavagh n'est pas qu'un connard prétentieux", puis j'ai vu le "Self-destruct Initied" et je me suis dommage. Mackay a toujours raison.
_Teal'C a encore vieillit...
_L'Ioa passe encore pour un regroupement de chieurs

15/20
Dernière modification par Sgm le 17 févr. 2008, 21:24, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par ori power »

CITATION non c'est faux ils ont rien décrypter ils ont juste voler la data sur le pc de McKay par Todd (dit texto)
j'avais cru comprendre le contraire, autant pour moi. Il faut que je révise mon Anglais dans c'est cas là mais merci Orionlord de m'avoir rectifié.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par OrionLord »

CITATION (ori power,Dimanche 17 Février 2008 18h20)
j'avais cru comprendre le contraire, autant pour moi. Il faut que je révise mon Anglais dans c'est cas là mais merci Orionlord de m'avoir rectifié.
de rien ;)
CITATION _L'auto-destruction. Je vais vous dire ce que j'ai pensé. Lorsque Mackay cherchait un moyen de fermer la porte, et que Kavanagh y arrive, je me suis dis "houra, Mackay a pas toujours raison et Kavagh n'est pas qu'un connard prétentieux", puis j'ai vu le "Self-destruct Initied" et je me suis dommage. Mackay a toujours raison.
oui en effet dommage ça aurait été mieux si kavanagh avait réussi pour montrer que McKay n'a pas toujours la vérité absolue...
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Magon »

CITATION (OrionLord,Dimanche 17 Février 2008 16h27)
CITATION (Magon,Dimanche 17 Février 2008 15h47) 1 Quand on voit une sphère non identifiée avec 10 mecs armés autour dont le job est JUSTEMENT de voir ce qui entre, bah il y a quelque chose qu'un marine de base connait qui s'appelle: "donner l'alerte". cela  entraine le confinement de la salle d'embarquement. Alors même avec 20 wraiths, quand c'est fermé, c'est fermé.Donc pour les lents du neurones , l'onde passe, mais pas les wraiths. Besoin dessin ou toi comprendre?


Alors je te laisse rire. :rolleyes:
je continu de rire...
oui bien sur une race tel que les wraiths vont ouvrir une porte a l'ancienne... cad se mettre a 20 sur une porte pour l'ouvrir? simple explosif aurait fait sauté les porte... et au cas ou t'aurait pas remarqué on pas besoin quelqu'un aille appuyer sur le bouton alerte ... la base s'est automatiquement mis en quarantaine (dit texto pas notre jaffas préféré)...ça na pas empêcher les wraiths de progresser dans le sgc.
Décidément, certains essayent de regarder une série de SG quand ils n'arrivent pas déjà à comprendre un enchainement de mots.

Ou ai je parlé d'ouverture de porte par 20 wraiths à l'ancienne?
Pour les esprits lents, et qui n'ont pas beaucoup de mémoire vive, on rappelera que:
1 Un explosif capable de percer la porte de la salle d'embraquement, ce serait suicidaire dans un espace confiné. Là, le neurone numéro 1 s'allume.

2 Puisqu'ils ont des explosifs tes wraiths, ils sont bien bêtes de s'acharner avec des rayons paralyseurs sur la porte de la salle de controle de la midway station.

3 et au cas ou j'aurais remarqué, une base ultra secrète qui se met automatiquement en quarantaine en oubliant de sceller les accès à la seule salle stratégique, c'est d'un réalisme époustouflant.

4 Et entre la quarantaine et donner l'alerte, tout bon français qui sait parler la france comprend qu'il y a une différence. Le premier clos la base, le second isole un secteur. Mais visiblement, il faut attendre que toute la bas e soit KO pour que la quarantaine se déclenche. Belle affaire. Et quelle réactivité: une balle roule sur la passerelle, descend les marches. Le préposé a le temps de se lever,et de regarder la balle à travers la vitre. Temps de réaction: suffisant pour le relever de ses fonctions ou le réflex est prioritaire.

Allez, mets toi à réfléchir, ça te fera du bien.
En tout cas vu comment les incohérences sont bues comme du petit lait par certains, on peut dire que la série peut encore compter sur un vivier inépuisable de téléspectateurs. :lol:
Dernière modification par Magon le 17 févr. 2008, 19:19, modifié 1 fois.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par VG-304 »

Bon épisode tout de même ^_^
Les points positifs n'ont pas besoins d'être tous redit mais sinon nous avons :
- 1ère utilisation d'un Zat sur des Wraiths qui s'avère bénéfique
- Les Wraiths ne sont pas aussi nul que nous pensions :P
- Bon effets spéciaux surtout quand le Dédale passe en hyperespace

Les points négatifs :
- Quand on regarde bien Lee n'est pas très préocupé quand les Wraiths entrent dans la Midway, tout va bien il ne panique pas trop :blink:
- Ce bon vieux Todd nous a trahit :angry: lol
- Teal'c vieillit encore (allez savoir son âge maintenant)
- Destruction de la Station

Incohérence :
- Je n'en voit qu'une, le son l'activation des chevrons de la porte de la voie lactée et le même que ceux de pégase.
Dernière modification par VG-304 le 17 févr. 2008, 19:26, modifié 1 fois.
jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par jc.lhf »

J'ai un peu de mal avec l'anglais, mais il me semble que les wraith devaient envoyer plusieurs vague d'assaut.
Question résistance, j'ai toujours eu l'impression que les simples soldats wraith sont moins résistant, ont moins de force et se régénèrent moins que les wraiths en style matrix.
A chaque fois qu'on voit un wraith hyper résistant, ce n'est pas un simple soldat.
Ils ont beau se ressembler, ils n(ont pas la même morphologie.

Comme les goa'uld face au Jaffa.
Dernière modification par jc.lhf le 18 févr. 2008, 20:42, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je n'en voit qu'une, le son l'activation des chevrons de la porte de la voie lactée et le même que ceux de pégase.
Cela est inexcusable. C'est tout de même la base de la série. C'est comme la Porte d'Atlantis à 8 chevrons. Impardonable.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Magon,Dimanche 17 Février 2008 19h08)
Décidément, certains essayent de regarder une série de SG quand ils n'arrivent pas déjà à comprendre un enchainement de mots.
Tes pseudos remarque "cinglant" tu les gardes pour toi ...
CITATION Ou ai je parlé d'ouverture de porte par 20 wraiths à l'ancienne?
CITATION Alors même avec 20 wraiths, quand c'est fermé, c'est fermé.
CITATION Pour les esprits lents, et qui n'ont pas beaucoup de mémoire vive, on rappelera que:
1 Un explosif capable de traverser percer la porte, ce serait suicidaire dans un espace confiné. Là, le neurone numéro 1 s'allume.
pour les esprit dont le disque dur est aussi performant que la ram on rappellera que:
la salle d'embarquement fait au moins une centaine de mètre carré...
CITATION 2 Puisqu'ils ont des explosifs tes wraiths, ils sont bien bêtes de s'acharner avec des rayons paralyseurs sur la porte de la salle de controle de la midway station.
normal eux ils ont un cerveau... une explosion dans la midway aurait tout simplement dépressurisés la midway...
CITATION Allez, mets toi à réfléchir, ça te fera du bien.
avant de donner des conseils commence par les suivre tes pseudo "conseils"....
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par ketheriel »

CITATION normal eux ils ont un cerveau... une explosion dans la midway aurait tout simplement dépressurisés la midway...
Oué enfin le staff, il ne s'est pas géné pour que les humains y balancent des rafales de p90 a tout va^^
Et surtout a moins que les wraiths soient moins évolués que les humains du XX eme siecle faire sauter une porte avec des explosifs localisés (donc n'ayant aucune incidence sur le reste) n'est pas sorcier. Donc ce que tu dis ne tient pas.

Un stunner n'est pas mortel pour les humains, il ne les brule meme pas même apres 7 a 8 tirs (pas uen seule marque) donc c'pas avec ça que tu peux ouvrir une porte semble-t-il blindée....surtout qu'on voit bien que contre un solide, le tir de stunner se disperse...
Donc là c'est complètement idiot.
Dernière modification par ketheriel le 17 févr. 2008, 19:36, modifié 1 fois.
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par jdeuf »

Spoiler

Dites quand l'ingénieur wraith se prépare à interroger Lee, Kavanagh et l'autre technicien humain, on voit derrière eux un écran avec un certain nombre de petites images. Ca serait t'y pas qu'il y avait quelqu'un en train de jouer aux cartes au moment de l'attaque?????
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (ketheriel,Dimanche 17 Février 2008 19h35) Un stunner n'est pas mortel pour les humains, il ne les brule meme pas même apres 7 a 8 tirs (pas uen seule marque) donc c'pas avec ça que tu peux ouvrir une porte semble-t-il blindée....surtout qu'on voit bien que contre un solide, le tir de stunner se disperse...
Donc là c'est complètement idiot.
ça dépend alors. Dans l'épisode Seteda, dans le hangar, Ronon est caché derrière des caisses en bois. Les wraiths tirent avec leur stunner sur les caisses et les tirs les défoncent.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Ethor »

CITATION Un stunner n'est pas mortel pour les humains, il ne les brule meme pas même apres 7 a 8 tirs (pas uen seule marque) donc c'pas avec ça que tu peux ouvrir une porte semble-t-il blindée....surtout qu'on voit bien que contre un solide, le tir de stunner se disperse...
Donc là c'est complètement idiot.
Dans 1.09 "Apparences", il semblerait que des tirs de fusils Wraiths causent un impact sur le Jumper qui s'enfuit, comme si c'étaient des "projectiles".

D'ailleurs, dans 1.4 "Trente huit minutes", le Jumper n'était-il pas méchamment endommagé, alors qu'il n'y avait a priori que des soldats sur la planète dont l'équipe s'est échappée ?

C'était une théorie que j'avais conçue (mais dont je ne retrouve plus le topic) selon laquelle les armes Wraiths disposeraient de deux modes : paralysant, et projectile "mortel".
Dernière modification par Ethor le 17 févr. 2008, 20:40, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 17 Février 2008 20h29) ça dépend alors. Dans l'épisode Seteda, dans le hangar, Ronon est caché derrière des caisses en bois. Les wraiths tirent avec leur stunner sur les caisses et les tirs les défoncent.
Cela dépend, si les scénaristes oublient que le Stunner ne fait que paralyser ou pas. J'avoue tirer sur une porte blinder avec un Stunner n'a normalement pas beaucoup d'effet.
CITATION Oué enfin le staff, il ne s'est pas géné pour que les humains y balancent des rafales de p90 a tout va^^
Oui c'est très malin, il n'y a pas de risque de dépressurisation, les scénaristes ont prévus des super-hublos qui vont avec super-Shepeard. ;)
What the frack is SGU ?
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: 4x17 - Infiltration Wraith

Message non lu par OrionLord »

CITATION Et surtout a moins que les wraiths soient moins évolués que les humains du XX eme siecle faire sauter une porte avec des explosifs localisés (donc n'ayant aucune incidence sur le reste) n'est pas sorcier. Donc ce que tu dis ne tient pas.
certes mais vu l' étroitesse du couloir où ils sont je doute que même une explosion localisé n'ai pas une incidence ... ;) bon pour ça faut s'en prendre au staff ;)
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit