[FANFIC] SG-1 : La fin de l'innocence
Publié : 04 mars 2008, 18:09
Cela fait un petit moment que je lis des fan fictions et je dois avouer que certaines sont vraiment de qualité. Cela m'a donné l'envie d'en écrire une moi aussi.
Je tiens à signaler tout de suite que je ne suis pas un grand écrivain mais j-ai fait de mon mieux. Soyez pas trop méchant même si j'accepte volontiers toutes critiques constructives me permettant de m'améliorer.
Bonne lecture!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue
L'histoire se déroule en 2010 et les Oris ont été totalement vaincu. L'équipe d'exploration SG-1 existe toujours et est composé de Mitchell, de Daniel, de Samantha et d'un petit nouveau: le major Samuel Vaisper. La narration se fait à la 3ème personne mais une partie se fait avec le point de vue du major(en italique).
Déroulement
Prologue: La fin de l'innocence
Episode 1: Première rencontre
Episode 2: Politique
Episode 3: La menace Soorbine
Episode 4: Pertes et fracas
Episode 5: La tablette
Episode 6: Péril en la demeure (Partie 1)
Episode 7: Péril en la demeure (Partie 2)
Episode 8: Un poignard dans le dos.
Episode 9: Sur le pied de guerre
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prologue : La fin de l'innocence
Le soleil se lève à peine sur le Cheyenne Mountain en ce jeudi 10 juin 2010 mais le complexe secret abritant le StarGate Command est déjà en pleine effervescence. Il est vrai que le temps est très relatif dans la Voie Lactée et que l’heure terrienne ne représente pas grand-chose sur les autres planètes. Une centaine de personnes, militaires ou scientifiques, s’activent dans les couloirs chacun vaquant à ses occupations. Les uns préparent leurs paquetages tandis que les autres s’affairent sur de nouveaux projets prometteurs.
Au dernier étage en sous-sol, un homme en uniforme marche tranquillement les yeux plongés dans un dossier bleu marqué du sceau du SGC. Cela fait presque un an que le major Samuel Vaisper a intégré la base alors il arrive à se déplacer en son sein sans quitter des yeux le dossier. Le major est un afro-américain de 32 ans assez grand et mince. Ses cheveux rasés rappelle son passé dans le corps des Marines dans lequel il s’est distingué avant qu’on lui propose l’affectation de sa vie : membre de l’équipe d’exploration SG-1. Il arbore avec fierté son uniforme de SG-1. Sa manche gauche est légèrement retroussée laissant apparaître un tatouage représentant une tête de mort siglé de « Section 117 », vestige de son passé au sein des Marines.
Je me balade tranquillement dans le couloir nord-est du sous-sol 28 du SGC en relisant avec intérêt d’anciens rapports de SG-1. Cela fait presque un an que j’ai intégré la plus célèbre équipe d’exploration de la planète et je suis toujours impressionné par les exploits qu’ils ont accomplit depuis bientôt quinze ans. Et dire que je les côtoie tous les jours depuis un an. Bien sur l’équipe a quelque peu changé depuis le début du programme. Elle est dirigée par le lieutenant colonel Cameron Mitchell, mon mentor. J’admire cet homme. Il fait preuve d’un courage exemplaire sur le terrain et il m’a d’ailleurs déjà sorti de situation périlleuse. En outre c’est lui qui m’a permis d’intégrer SG1 et qui m’a appris l’existence de la Porte des Etoiles. Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier. Quel choc ! Le reste de l’équipe est composé du lieutenant colonel Samantha Carter et du docteur Daniel Jackson. J’ai été plutôt bien accueilli par toute l’équipe mais je sais qu’un lien particulier les unit. Je n’ai pas participé à la victoire contre les Oris, encore moins à celle contre les Goa’ulds, et il faut avouer que les temps sont plutôt calmes dernièrement dans la galaxie. Bon c’est vrai que l’Alliance Luxienne s’est beaucoup développée et nous donne du fils à retordre mais il n’y a plus d’ennemis puissants qui menace la Terre.
Le major Vaisper tourne au coin de l’infirmerie lorsqu’il voit au fond du couloir le lieutenant colonel Mitchell accompagné de Teal’c. Ce dernier est vêtu de ses habits traditionnels jaffa et se prépare à rentrer sur Dakara, siège du gouvernement de la Nation Jaffa. Les deux hommes discutent de souvenirs communs lorsque le major les interrompt.
-« Mon colonel »
-« Bonjour major » répond Mitchell
-« Bonjour Teal’c, alors vous êtes de retour sur Terre. Vos amis vous manquent ? » dit le jeune major ironiquement à l’adresse du jaffa.
-« Bonjour mon jeune ami. Comment allez-vous ? lui répond ce dernier
-« Bien. Vous savez ce que c’est. Une exploration par ci, un traité à négocier par la. La routine quoi. Et vous, allez nous nous faire le plaisir de rester sur Terre quelques jours ? »
-« Je l’espérai, mais je dois retourner à Dakara. On m’attend pour une réunion du conseil dans 2 heures. Mon nouveau travail est très prenant. »
Quel dommage ! Je cherchais depuis un moment à passer du temps avec Teal’c afin qu’il me fasse partager son expérience au sein de SG-1 et notamment au combat. A ce qu’il parait c’est une légende ce type. Ronon me l’a d’ailleurs confirmé lors d’un de mes voyages sur Atlantis : il s’est pris une « raclée » selon ses propres dires lors d’un petit match d’entraînement. Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir une vraie discussion avec Teal’c puisqu’il a quitté SG-1 environ 6 mois avant mon intégration. Il voulait se consacrer à la reconstruction de la Nation Jaffa. C’est compréhensible après tout. Il a quand même fait de très gros sacrifices pour permettre aux jaffas de vivre libre et il fait maintenant parti du gouvernement jaffa au poste de ministre de la défense.
-« Et oui votre nouveau travail. C’est plutôt difficile de vous imaginer faire de la politique. » lui adresse le jeune officier.
-« En effet »
Le trois hommes sont alors interrompus par l’alarme qui retentit dans tout la base accompagnée par le déclenchement des gyrophares rouges situés au mur. L’alarme est très vite suivie par l’habituel:
« Activation non programmée de la Porte des Etoiles »
Encore une alerte ! Qu’est ce que cela peut-être ? Ah l’adrénaline d’une ouverture non programmée. J’ai vraiment le meilleur métier du monde.
Les trois hommes accourent à la salle des commandes ou le général Landry les attend déjà en compagnie du sergent Walter Davis. Le général fait tourner sa cuillère dans sa tasse de café, les yeux dans le vague, relisant le rapport de mission de la veille de SG-14. Il a passé la nuit à son poste à s’inquiéter, comme à son habitude, pour ses hommes sur le terrain.
Le vortex s’ouvre à ce moment là dans la salle d’embarquement et les soldats présents se mettent à leurs postes, près à contenir n’importe quelle menace venant de l’extérieur. L’iris se ferme et la pression est palpable dans la salle de la Porte. Cette hypothétique menace est très vite dissipée par la voix rassurante du sergent Davis.
-« Je reçois le code d’identification de SG-17 mon général. Ils rentrent de P1Y-877 plus tôt que prévu. Ils demandent à vous parler. »
-« O.K Walter, passez les moi. Ici le général Landry quel est le problème SG-17 ? »
-« C’est Daniel mon général. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de problème mais je doute que nous puissions établir des relations commerciales avec le peuple de cette planète. Il n’ont pas l’air intéressé et j’ai l’impression qu’on leurs fait peur. » explique l’archéologue
-« Eh bien tant pis ! J’ouvre l’iris vous pouvez rentrer »
SG-17 et Daniel Jackson étaient partis sur cette planète la veille en espérant établir des relations avec ce peuple. Daniel avait pris part à cette mission à cause de ses soi-disant talents de négociateur. En l’occurrence il s’avère qu’il avait échoué. Comme quoi on peut sauver le monde plusieurs fois et ne pas réussir à négocier l’accès à une mine de trinium. J’aime bien Daniel. Il faut dire qu’il m’a tout de suite aidé à m’intégrer dans la base et une solide amitié nous lie maintenant. En plus de ça, il connaît énormément de choses sur ce qu’il se passe dans la galaxie et les différentes civilisations qui y habite et j’ai plaisir à le questionner. Il m’en a appris beaucoup et je pense que ça lui fait plaisir de transmettre une partie de ses connaissances. Surtout qu’apparemment je suis l’un des premiers à m’intéresser à ces explications historiques. Il semble en effet que ce n’était pas le fort de son plus illustre ami et ancien leader de SG-1 : le général O’Neil.
Le major Vaisper et Teal’c vont à la rencontre de SG-17 et de Daniel dans la salle d’embarquement. Ils discutent quelques instants puis le général Landry fait son apparition. Il demande aux arrivant de les rejoindre à la salle de débriefing pour un rapide rapport sur leur mission. Tous dire au revoir à Teal’c avant que la Porte ne se remettent à tourner pour se connecter à Dakara.
-« Au revoir Teal’c. Je vous souhaite une bonne réunion du conseil. » lance le lieutenant-colonel Mitchell avec une pointe d’humour en sachant pertinemment que le jaffa s’ennuie ferme à ces réunions
-« Passez le bonjour à Bra’tac » dit Daniel.
-« Je n’y manquerais pas » répond le jaffa avant de s’engouffrer dans l’horizon des évènements.
Quelques heures plus tard, les membres de SG-1 se retrouvent au complet dans la salle de briefing en compagnie du général Landry. Celui-ci leur explique les objectifs de leur prochaine mission.
-« Donc l’objectif principal de votre mission est de trouver des renseignement sur les nouvelles implantations de l’Alliance Luxienne dans cette partie de la galaxie. Inutile de vous rappeler qu’il s’agit d’une mission qui nécessite de la discrétion alors il vous est interdit d’engager le combat. » explique le général à ses hommes
-« Cool, encore une mission très intéressante. » réplique Mitchell avec ironie
C’est vrai qu'en ce moment c’est plutôt calme au SGC. Vraiment calme. Je regretterai presque de ne pas avoir intégré l’équipe à l’époque ou il fallait se battre avec des ennemis impressionnants.
-« Je suis vraiment désolé mon pauvre Cameron mais c’est la mission » répond le général un peu agacé
-« En même temps quelques missions calmes c’est plaisant après 10 ans de …. » commence Carter.
Elle est interrompue par le sergent Walter Davis qui entre en trombe dans la salle avec un air vraiment préoccupé, presque affolé. Il tient dans sa main une télécommande avec laquelle il allume un des écrans de la salle.
-« Mon général, mon général » commence le sergent avec une voix essoufflée. « C’est une catastrophe regardez la télé ! »
L’écran allumé par le sergent retransmet une chaîne de télévision qui diffuse un flash spécial. De nombreux bandeaux défile sur l’écran montrant le caractère exclusif et incroyable de l’information relayée par le flash. La journaliste semble stupéfaite en même temps qu’elle lit la dépêche. Le sergent appuie sur la télécommande pour monter le son.
« …… . Cette info est vraiment incroyable. Mais c’est officiel maintenant. Une cinquantaine d’Etat, principalement du Sud et d’Asie, ont ce matin publié une déclaration commune dans laquelle ils dénoncent les Etats-Unis et certains de leurs alliés de disposer de technologie leurs permettant d’aller sur d’autres planètes. Ce dispositif appelé « Porte des Etoiles » serait, d’après cette déclaration, à leur disposition depuis une dizaine d’années et ils l’utiliseraient en secret »
C’est pas possible !
. « Toujours d’après cette déclaration, des équipes d’explorations auraient fait la rencontre de plusieurs centaines de peuples extraterrestres. Cette information, si elle s’avérait exacte, remettrait en cause de nombreuse chose sur la planète. Certaines réactions montrent que cette idée est mal perçue par une partie de la population. Quoiqu’il en soit cette information n’a pour le moment fait l’objet d’aucun commentaire de la part des Etats-Unis ou d’un autre pays visé par la déclaration. Nous apprenons à l’instant qu’un groupe qui s’appelle « les enfants des Dieux » demande aux Etats-Unis de leur donner l’accès à la Porte des Etoiles pour retourner chez leurs frères extraterrestres. Mensonge ou vérité quoiqu’il en soit on voit que cette déclaration a déjà des conséquences. »
Le sergent Davis éteint alors la télévision. Chacun dans la pièce se regarde totalement interloqué par ce qu’ils viennent de voir. Pas un son dans la pièce ne vient interrompre ce silence pesant. Il semble que personne de présent ne puisse ouvrir la bouche comme assommé par la claque qu’ils viennent de recevoir.
Oh putain !!
Générique
Ce n'est que le début mais j'espère que ça vous met l'eau à la bouche. Je sais vous allez me dire que le début est un peu lent (je trouve aussi mais c'est pour introduire) mais ça va s'accelérer dès le prochaine épisode
. A bientôt pour la suite.
Je tiens à signaler tout de suite que je ne suis pas un grand écrivain mais j-ai fait de mon mieux. Soyez pas trop méchant même si j'accepte volontiers toutes critiques constructives me permettant de m'améliorer.
Bonne lecture!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue
L'histoire se déroule en 2010 et les Oris ont été totalement vaincu. L'équipe d'exploration SG-1 existe toujours et est composé de Mitchell, de Daniel, de Samantha et d'un petit nouveau: le major Samuel Vaisper. La narration se fait à la 3ème personne mais une partie se fait avec le point de vue du major(en italique).
Déroulement
Prologue: La fin de l'innocence
Episode 1: Première rencontre
Episode 2: Politique
Episode 3: La menace Soorbine
Episode 4: Pertes et fracas
Episode 5: La tablette
Episode 6: Péril en la demeure (Partie 1)
Episode 7: Péril en la demeure (Partie 2)
Episode 8: Un poignard dans le dos.
Episode 9: Sur le pied de guerre
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prologue : La fin de l'innocence
Le soleil se lève à peine sur le Cheyenne Mountain en ce jeudi 10 juin 2010 mais le complexe secret abritant le StarGate Command est déjà en pleine effervescence. Il est vrai que le temps est très relatif dans la Voie Lactée et que l’heure terrienne ne représente pas grand-chose sur les autres planètes. Une centaine de personnes, militaires ou scientifiques, s’activent dans les couloirs chacun vaquant à ses occupations. Les uns préparent leurs paquetages tandis que les autres s’affairent sur de nouveaux projets prometteurs.
Au dernier étage en sous-sol, un homme en uniforme marche tranquillement les yeux plongés dans un dossier bleu marqué du sceau du SGC. Cela fait presque un an que le major Samuel Vaisper a intégré la base alors il arrive à se déplacer en son sein sans quitter des yeux le dossier. Le major est un afro-américain de 32 ans assez grand et mince. Ses cheveux rasés rappelle son passé dans le corps des Marines dans lequel il s’est distingué avant qu’on lui propose l’affectation de sa vie : membre de l’équipe d’exploration SG-1. Il arbore avec fierté son uniforme de SG-1. Sa manche gauche est légèrement retroussée laissant apparaître un tatouage représentant une tête de mort siglé de « Section 117 », vestige de son passé au sein des Marines.
Je me balade tranquillement dans le couloir nord-est du sous-sol 28 du SGC en relisant avec intérêt d’anciens rapports de SG-1. Cela fait presque un an que j’ai intégré la plus célèbre équipe d’exploration de la planète et je suis toujours impressionné par les exploits qu’ils ont accomplit depuis bientôt quinze ans. Et dire que je les côtoie tous les jours depuis un an. Bien sur l’équipe a quelque peu changé depuis le début du programme. Elle est dirigée par le lieutenant colonel Cameron Mitchell, mon mentor. J’admire cet homme. Il fait preuve d’un courage exemplaire sur le terrain et il m’a d’ailleurs déjà sorti de situation périlleuse. En outre c’est lui qui m’a permis d’intégrer SG1 et qui m’a appris l’existence de la Porte des Etoiles. Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier. Quel choc ! Le reste de l’équipe est composé du lieutenant colonel Samantha Carter et du docteur Daniel Jackson. J’ai été plutôt bien accueilli par toute l’équipe mais je sais qu’un lien particulier les unit. Je n’ai pas participé à la victoire contre les Oris, encore moins à celle contre les Goa’ulds, et il faut avouer que les temps sont plutôt calmes dernièrement dans la galaxie. Bon c’est vrai que l’Alliance Luxienne s’est beaucoup développée et nous donne du fils à retordre mais il n’y a plus d’ennemis puissants qui menace la Terre.
Le major Vaisper tourne au coin de l’infirmerie lorsqu’il voit au fond du couloir le lieutenant colonel Mitchell accompagné de Teal’c. Ce dernier est vêtu de ses habits traditionnels jaffa et se prépare à rentrer sur Dakara, siège du gouvernement de la Nation Jaffa. Les deux hommes discutent de souvenirs communs lorsque le major les interrompt.
-« Mon colonel »
-« Bonjour major » répond Mitchell
-« Bonjour Teal’c, alors vous êtes de retour sur Terre. Vos amis vous manquent ? » dit le jeune major ironiquement à l’adresse du jaffa.
-« Bonjour mon jeune ami. Comment allez-vous ? lui répond ce dernier
-« Bien. Vous savez ce que c’est. Une exploration par ci, un traité à négocier par la. La routine quoi. Et vous, allez nous nous faire le plaisir de rester sur Terre quelques jours ? »
-« Je l’espérai, mais je dois retourner à Dakara. On m’attend pour une réunion du conseil dans 2 heures. Mon nouveau travail est très prenant. »
Quel dommage ! Je cherchais depuis un moment à passer du temps avec Teal’c afin qu’il me fasse partager son expérience au sein de SG-1 et notamment au combat. A ce qu’il parait c’est une légende ce type. Ronon me l’a d’ailleurs confirmé lors d’un de mes voyages sur Atlantis : il s’est pris une « raclée » selon ses propres dires lors d’un petit match d’entraînement. Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir une vraie discussion avec Teal’c puisqu’il a quitté SG-1 environ 6 mois avant mon intégration. Il voulait se consacrer à la reconstruction de la Nation Jaffa. C’est compréhensible après tout. Il a quand même fait de très gros sacrifices pour permettre aux jaffas de vivre libre et il fait maintenant parti du gouvernement jaffa au poste de ministre de la défense.
-« Et oui votre nouveau travail. C’est plutôt difficile de vous imaginer faire de la politique. » lui adresse le jeune officier.
-« En effet »
Le trois hommes sont alors interrompus par l’alarme qui retentit dans tout la base accompagnée par le déclenchement des gyrophares rouges situés au mur. L’alarme est très vite suivie par l’habituel:
« Activation non programmée de la Porte des Etoiles »
Encore une alerte ! Qu’est ce que cela peut-être ? Ah l’adrénaline d’une ouverture non programmée. J’ai vraiment le meilleur métier du monde.
Les trois hommes accourent à la salle des commandes ou le général Landry les attend déjà en compagnie du sergent Walter Davis. Le général fait tourner sa cuillère dans sa tasse de café, les yeux dans le vague, relisant le rapport de mission de la veille de SG-14. Il a passé la nuit à son poste à s’inquiéter, comme à son habitude, pour ses hommes sur le terrain.
Le vortex s’ouvre à ce moment là dans la salle d’embarquement et les soldats présents se mettent à leurs postes, près à contenir n’importe quelle menace venant de l’extérieur. L’iris se ferme et la pression est palpable dans la salle de la Porte. Cette hypothétique menace est très vite dissipée par la voix rassurante du sergent Davis.
-« Je reçois le code d’identification de SG-17 mon général. Ils rentrent de P1Y-877 plus tôt que prévu. Ils demandent à vous parler. »
-« O.K Walter, passez les moi. Ici le général Landry quel est le problème SG-17 ? »
-« C’est Daniel mon général. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de problème mais je doute que nous puissions établir des relations commerciales avec le peuple de cette planète. Il n’ont pas l’air intéressé et j’ai l’impression qu’on leurs fait peur. » explique l’archéologue
-« Eh bien tant pis ! J’ouvre l’iris vous pouvez rentrer »
SG-17 et Daniel Jackson étaient partis sur cette planète la veille en espérant établir des relations avec ce peuple. Daniel avait pris part à cette mission à cause de ses soi-disant talents de négociateur. En l’occurrence il s’avère qu’il avait échoué. Comme quoi on peut sauver le monde plusieurs fois et ne pas réussir à négocier l’accès à une mine de trinium. J’aime bien Daniel. Il faut dire qu’il m’a tout de suite aidé à m’intégrer dans la base et une solide amitié nous lie maintenant. En plus de ça, il connaît énormément de choses sur ce qu’il se passe dans la galaxie et les différentes civilisations qui y habite et j’ai plaisir à le questionner. Il m’en a appris beaucoup et je pense que ça lui fait plaisir de transmettre une partie de ses connaissances. Surtout qu’apparemment je suis l’un des premiers à m’intéresser à ces explications historiques. Il semble en effet que ce n’était pas le fort de son plus illustre ami et ancien leader de SG-1 : le général O’Neil.
Le major Vaisper et Teal’c vont à la rencontre de SG-17 et de Daniel dans la salle d’embarquement. Ils discutent quelques instants puis le général Landry fait son apparition. Il demande aux arrivant de les rejoindre à la salle de débriefing pour un rapide rapport sur leur mission. Tous dire au revoir à Teal’c avant que la Porte ne se remettent à tourner pour se connecter à Dakara.
-« Au revoir Teal’c. Je vous souhaite une bonne réunion du conseil. » lance le lieutenant-colonel Mitchell avec une pointe d’humour en sachant pertinemment que le jaffa s’ennuie ferme à ces réunions
-« Passez le bonjour à Bra’tac » dit Daniel.
-« Je n’y manquerais pas » répond le jaffa avant de s’engouffrer dans l’horizon des évènements.
Quelques heures plus tard, les membres de SG-1 se retrouvent au complet dans la salle de briefing en compagnie du général Landry. Celui-ci leur explique les objectifs de leur prochaine mission.
-« Donc l’objectif principal de votre mission est de trouver des renseignement sur les nouvelles implantations de l’Alliance Luxienne dans cette partie de la galaxie. Inutile de vous rappeler qu’il s’agit d’une mission qui nécessite de la discrétion alors il vous est interdit d’engager le combat. » explique le général à ses hommes
-« Cool, encore une mission très intéressante. » réplique Mitchell avec ironie
C’est vrai qu'en ce moment c’est plutôt calme au SGC. Vraiment calme. Je regretterai presque de ne pas avoir intégré l’équipe à l’époque ou il fallait se battre avec des ennemis impressionnants.
-« Je suis vraiment désolé mon pauvre Cameron mais c’est la mission » répond le général un peu agacé
-« En même temps quelques missions calmes c’est plaisant après 10 ans de …. » commence Carter.
Elle est interrompue par le sergent Walter Davis qui entre en trombe dans la salle avec un air vraiment préoccupé, presque affolé. Il tient dans sa main une télécommande avec laquelle il allume un des écrans de la salle.
-« Mon général, mon général » commence le sergent avec une voix essoufflée. « C’est une catastrophe regardez la télé ! »
L’écran allumé par le sergent retransmet une chaîne de télévision qui diffuse un flash spécial. De nombreux bandeaux défile sur l’écran montrant le caractère exclusif et incroyable de l’information relayée par le flash. La journaliste semble stupéfaite en même temps qu’elle lit la dépêche. Le sergent appuie sur la télécommande pour monter le son.
« …… . Cette info est vraiment incroyable. Mais c’est officiel maintenant. Une cinquantaine d’Etat, principalement du Sud et d’Asie, ont ce matin publié une déclaration commune dans laquelle ils dénoncent les Etats-Unis et certains de leurs alliés de disposer de technologie leurs permettant d’aller sur d’autres planètes. Ce dispositif appelé « Porte des Etoiles » serait, d’après cette déclaration, à leur disposition depuis une dizaine d’années et ils l’utiliseraient en secret »
C’est pas possible !
. « Toujours d’après cette déclaration, des équipes d’explorations auraient fait la rencontre de plusieurs centaines de peuples extraterrestres. Cette information, si elle s’avérait exacte, remettrait en cause de nombreuse chose sur la planète. Certaines réactions montrent que cette idée est mal perçue par une partie de la population. Quoiqu’il en soit cette information n’a pour le moment fait l’objet d’aucun commentaire de la part des Etats-Unis ou d’un autre pays visé par la déclaration. Nous apprenons à l’instant qu’un groupe qui s’appelle « les enfants des Dieux » demande aux Etats-Unis de leur donner l’accès à la Porte des Etoiles pour retourner chez leurs frères extraterrestres. Mensonge ou vérité quoiqu’il en soit on voit que cette déclaration a déjà des conséquences. »
Le sergent Davis éteint alors la télévision. Chacun dans la pièce se regarde totalement interloqué par ce qu’ils viennent de voir. Pas un son dans la pièce ne vient interrompre ce silence pesant. Il semble que personne de présent ne puisse ouvrir la bouche comme assommé par la claque qu’ils viennent de recevoir.
Oh putain !!
Générique
Ce n'est que le début mais j'espère que ça vous met l'eau à la bouche. Je sais vous allez me dire que le début est un peu lent (je trouve aussi mais c'est pour introduire) mais ça va s'accelérer dès le prochaine épisode
