[SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Répondre

Que pensez vous de la saison 4 ??

Excellente
49
26%
Très bien
39
21%
Bien
39
21%
Moyenne
32
17%
Médiocre
17
9%
Nul
9
5%
Nombre total de votes : 185
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Lya »

Dernier message de la page précédente :

Si vous trouvez qu'il y a tellement d'incohérence, et que vous ne voulez pas regarder les épisodes: c'est facile, ne les achetez pas !!!
C'est économique, et vous n'aurez pas à les regarder.

Achetez des boites de DVD vides c'est un poil stupide. Bon, j'en conviens vous ne dites pas sa sérieusement, mais si vous n'aimez pas les zods, que vous trouvez qu'il y a beaucoup trop d'incohérence, que vous vous prenez la tête quand vous regardait la série, que vous ne prenez pas de plaisir a cause de cela, arrêtez de la regarder. Je sais c'est con, mais le but premier d'une série c'est de divertir. Si sa ne vous divertit pas, arrêtez.

Et si quand vous arrêtez, vous voulez la regarder et que vous ressentez, comment dire, on va dire un manque, c'est qu'en fait, les incohérences et tout ce qui vous gène, ne vous gène pas réellement.

Enfin, moi c'est ce que je dis. Je dis sa, je dit rien mais bon... C'est mon avis.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Atea
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 03 juin 2008, 03:02
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Atea »

Hello les fans,

Pensez-vous qu'un inconnu puisse envoyer un scénario à la production de stargate atlantis, et qu'il ai des chances que son scenario puisse inspirer un épisode ?

PQue pensez vous des thèmes suivants: une reine wraith tombe amoureuse de sheppard et propose une alliance entre humains et sa ruche ? Sur une mutation d'un nouveau genre de wraith: chrysalide-cocon et un wraith encore plus dangereux que Michael pour les deux races.

Au plaisir de vous lire.

Atea.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Hello les fans,

Pensez-vous qu'un inconnu puisse envoyer un scénario à la production de stargate atlantis, et qu'il ai des chances que son scenario puisse inspirer un épisode ?

PQue pensez vous des thèmes suivants: une reine wraith tombe amoureuse de sheppard et propose une alliance entre humains et sa ruche ? Sur une mutation d'un nouveau genre de wraith: chrysalide-cocon et un wraith encore plus dangereux que Michael pour les deux races.

Au plaisir de vous lire.

Atea.
Quel est le rapport avec le topic ? Aucun...

Alors , merci de ne plus faire de HS. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Ben O'neill »

MDR :clap: y en a qui on un peu trop d'imagination :war:
et puis ca ne marcherait pas ce genre d'histoire en plus c'est du n'importe quoi
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Ben O'neill,Mardi 03 Juin 2008 09h37) MDR :clap: y en a qui on un peu trop d'imagination :war:
et puis ca ne marcherait pas ce genre d'histoire en plus c'est du n'importe quoi
Moi je la trouve aussi bien que celles "développées" dans la saison 4. :lol:
What the frack is SGU ?
Pauniko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 01 oct. 2007, 14:56
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Pauniko »

Alors, mon opinion sur cette saison 4... (Je précise que je n'ai pas encore vu The kindred part 2 et The last man, au cas où ce que je dirai ne collerait pas avec ces deux épisodes là.)

Je suis assez satisfait de cette saison, dans l'ensemble.

Les + :

# La destruction des Asurans.
Bon débarras ! Ces ennemis ne présentaient pas vraiment d'intérêt, ils étaient ennuyeux, et il était agaçant de toujours les entendre désignés par le nom "réplicateurs". Bref, c'était l'ennemi de trop.

# L'alliance contre les Asurans.
Voir les humains associés aux Wraiths et aux Travelers pour combattre les Asurans était du plus bel effet. J'apprécie toujours quand plusieurs peuples s'allient contre un ennemi commun de cette façon.

# Todd.
Un très bon point dans cette saison. J'aime beaucoup le fait de collaborer avec un Wraith comme ce fut le cas tout au long de cette saison. A chaque fois, j'espérais que Todd ne trahirait pas Atlantis, car je trouve que ça aurait été une grosse erreur de la part des scénaristes. Je trouve d'ailleurs que Todd semble beaucoup plus digne de confiance que l'équipe d'Atlantis. Eux sont toujours en train de le menacer et donnent toujours l'impression qu'ils vont le trahir, alors que lui me parait beaucoup plus... sympa, dirais-je. D'accord, il est normal qu'ils soient méfiants avec lui car c'est un Wraith, mais cette constante tension de leur part ne me plait pas.

# Le Dr Keller.
Eh oui, je l'aime bien. Et j'espère la revoir souvent dans la saison suivante.

# Trio.
J'ai cru voir que beaucoup n'avaient pas apprécié cet épisode. En ce qui me concerne, je le trouve plutôt bien. Un épisode qui sort de l'ordinaire, qui n'est pas centré sur les personnages habituels (excepté McKay), et assez marrant.

Les - :

# Carter au commandement.
Je ne suis pas contre l'arrivée de Carter dans la série, mais à ce moment-là, j'aurais préféré la voir sur le terrain plutôt qu'au commandement. C'est la même déception que lorsque O'Neill a pris la tête du SGC. Le personnage devient mou, ne sert plus à grand chose, et l'on n'attend qu'une chose, c'est de le voir partir en mission.

# La destruction de la station Midway.
Cette station était vraiment un plus. Quel dommage... D'ailleurs, je n'étais pas sûr d'avoir reconnu Kavanagh tant qu'ils n'ont pas dit son nom. C'est ça de changer de coiffure ! A ce sujet, je n'aime pas trop la nouvelle coiffure de Teal'c non plus. M'enfin, c'est toujours mieux que chauve je crois.

# Harmony.
Oh, la peste ! Je crois que c'est l'épisode que j'ai le moins apprécié, à cause de cette sale gosse.

En dehors de tout ça, on voit bien que la série SG-1 est terminée. On a à présent droit à plus d'épisodes se déroulant sur Terre. Ce n'est pas une mauvaise chose, tant que ce n'est pas trop souvent. Et pourquoi pas devoir parfois visiter d'autres planètes de la Voie Lactée ? Ca pourrait se compléter. De même que SG-1 a eu besoin d'aller dans Pégase dans la saison 10, l'équipe d'Atlantis pourrait trouver des infos sur un appareil des Anciens, ou autre, qui serait dans la Voie Lactée et qui leur serait utile. M'enfin, ça me rappelle qu'il n'y a plus la station Midway, quelle déception.
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Spacyxena »

Coucou, me revoilou !

Alors, concernant BSG, je confirme, c'est le 4ème jeudi que je regarde la série et ya rien à faire la "pillule" passe pas...

Je saurai pas comment expliquer d'une façon rationnelle mais, je sais pas, le cadre, l'ambiance, les personnages (sans charme et déshumanisé pour la plupart) ne m'apportent aucune distraction.

Je trouve Starbuck du genre arrogante et horriblement "garçon manqué" (on dirait qu'elle n'assume pas ca feminité et je trouve ca dommage), le vieux Général m'a l'air d'être un drôle de numéro (je le sens pas, il me rappelle un vieux chaud lapin lubrique) quant à la Présidente, on dirait que pour une sois-disant dirigeante elle est la soubrette des militaires et je trouve ca également assez affligeant...
Pour les autres personnages, ils me semblent assez neutre donc rien d'autre à dire...

L'ambiance est assez pesante en générale, trés peu de jeu de lumière, les lieux d'actions sont également trés restraints (vaisseaux stériles, quelque séquence sur des sois-disants planètes extra-terrestre qui ne nous change pas du tout de notre propre planète...) :(

Bref, (perso pour moi) pas de magie, pas beaucoup d'espoir non plus dans tout ca, une ambiance rasoire et déprimante...mais que les choses soit bien claire pas la peine de me descendre en disant que j'ai rien compris car il s'agit uniquement de mon avis qui je l'ai bien compris n'est pas la tendance générale sur ce forum. :)
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Jack Mckay »

Par contre , tu n'as toujours pas compris que tu es hors sujet....

Merci de parler de BSG dans le topic déjà existant ici.

Sur ce , retour au sujet initial : opinion et bilan de la saison 4. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par fred57sg »

Pour moi la saison 4 est moyenne, loin derrière les précédentes saisons :(

Les +
-Les FX :clap:
-Carter, heureux de la revoir mais si son personnage n'a pas été très bien exploité
-Todd
-Le Dr Keller
-Mickael
-Larryn et les Travellers
-4x03, 4x04, 4x08, 4x17, 4x18, 4x19, 4x20 :clap:



Les -
-les stand alone très nombreux :(
-les Asurans :p90:
-les incohérences :p90:
-4x14, 4x15, 4x16

14/20
Dr_Weir
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 juin 2008, 16:20
Pays : france

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Dr_Weir »

Les + pour la saison 4:

- Le changement
- Le Dr Keller
- L'arrivée de Carter
- Bon épisode avec Woolsey
- Très belle fin de saison
- Teal'c 2 fois dans la saison

Les -:
- Elizabeth en Guest star... Décevant!
- Carter que dans 14 épisodes! On voit bien que ce n'est plus Weir qui commande, et pourtant j'adore Sam
- La station Midway en morceau! je suis pas d'accord!
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Spacyxena »

Je dois avouer que je ne comprends pas ce qui c'est passé ? ? :blink:

J'ai laissé un message hier sur ce forum que je ne retrouve pas, nulle part :( ............un message qui mettait en avant les résultats de quelle était la saison préférée des fans de SGA.
Ce que j'ai envoyé dans ce message, ce sont les résultats de cette enquête du site GW qui montrait bien clairement qu'une large majorité des votants préféraient la saison 4 (44% des votes) donc ce que je voulais dire c'est que c'est en totale contradiction avec toutes les appréciations (ou plutôt anti-appréciations) que j'ai pu lire ici... :huh:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Flo »

CITATION (Spacyxena,Jeudi 26 Juin 2008 10h46) Ce que j'ai envoyé dans ce message, ce sont les résultats de cette enquête du site GW qui montrait bien clairement qu'une large majorité des votants préféraient la saison 4 (44% des votes) donc ce que je voulais dire c'est que c'est en totale contradiction avec toutes les appréciations (ou plutôt anti-appréciations) que j'ai pu lire ici... :huh:
Preuve que tous les goûts sont dans la nature ;)
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Hawkins93 »

Pour ce qui est de ton message je te conseille d'envoyer un message à un modo.

Sinon, certes c'est en contradiction avec ce qui est écrit ici, cependant, les américains ne doivent pas aimer tant que ça la dérive d'Atlantis, sinon les audiences n'auraient pas chuter de moitié.
Dernière modification par Hawkins93 le 26 juin 2008, 11:43, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Spacyxena,Jeudi 26 Juin 2008 10h46) Ce que j'ai envoyé dans ce message, ce sont les résultats de cette enquête du site GW qui montrait bien clairement qu'une large majorité des votants préféraient la saison 4 (44% des votes) donc ce que je voulais dire c'est que c'est en totale contradiction avec toutes les appréciations (ou plutôt anti-appréciations) que j'ai pu lire ici... :huh:
La majorité ?
Sur Fusion 60 % des votants ont préférés la saison 1, et seulement 13% la saison 4. Il y a bien un décalage entre les fans américains et les francophones. Le public n'est pas le même, la communauté française est plus exigeante surement.
What the frack is SGU ?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je dois avouer que je ne comprends pas ce qui c'est passé ? ? blink.gif

J'ai laissé un message hier sur ce forum que je ne retrouve pas, nulle part sad.gif ............un message qui mettait en avant les résultats de quelle était la saison préférée des fans de SGA.
Ce que j'ai envoyé dans ce message, ce sont les résultats de cette enquête du site GW qui montrait bien clairement qu'une large majorité des votants préféraient la saison 4 (44% des votes) donc ce que je voulais dire c'est que c'est en totale contradiction avec toutes les appréciations (ou plutôt anti-appréciations) que j'ai pu lire ici...
C'est surtout un compte d'épicier qui d'ailleurs n'a même pas le droit d'être nommé "enquête". Il faut être profondément idiot (et j'assume ce terme) ou desespéré pour faire un tel comparatif alors que les variables sont complètement biaisées à l'origine. Pour faire un comparatif et montrer une tendance, on se base sur un panel commun sinon ça n'a aucun sens...et cela on ne peut pas le faire sur un forum et pire sur 4 ans d'écart.

Les seules valeurs viables sont les audiences et comme par hasard aussi bien aux USA qu'en France les tendances sont exactement les mêmes, ça chute. USA : De la saison 1 à la saison 4 --> pertes de 50% du nombre de télespectateurs (et diminution continue a chaque saison).
Un forum, les membres vont et viennent, et ceux restant ont plutot tendances à aimer encore la série, enfin plus ou moins. Le simple fait fluctuant d'un forum biaise tout comparatif de sondages (comme le fait de ne pas avoir le même nombre de votants et de membres actifs)
Dernière modification par ketheriel le 26 juin 2008, 13:18, modifié 1 fois.
origins
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par origins »

Les fans français sont différents des fans américains.

Chez l'oncle Sam,la série est diffusé en prime time.

En France,la série est diffusé sur le cable ou tard le soir.Seul un grand fan de stargate va se donner la peine de regarder la série à minuit ou sur Internet et va continuer à suivre la série.
Ce fan ne fait pas tout ça uniquement pour les FX mais veut un scénario.Il sera donc plus exigeant.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par DocteurJackson »

C'est la pire des saisons de Stargate Atlantis. Il y a beaucoup trop d'incohérences.

Les +:
Le Dr Keller
Apparition de Teal'c
Larryn et les Travellers, on a une autre race évoluée à part les Geniis
Todd
Les FX

Les -:
Les asurans qui sont des imbéciles
Les incohérences
Des épisodes qui servent à rien: Trio, Missing, ....
Michael et ss hybrides, on commence à ce concentrer dessus alors que j'aurais plus de choses sur les wraiths
Des wraiths pas très intelligent
Weir qui disparait remlpacé par Carter qui aurait été mieux en scientifique que commandante
....

Espérons que dans la saison 5, ils vont se rattrapés même si j'ai des doutes par rapport à certains scénarios.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (Lion's Hell,Jeudi 26 Juin 2008 10h41) Sur Fusion 60 % des votants ont préférés la saison 1, et seulement 13% la saison 4. Il y a bien un décalage entre les fans américains et les francophones. Le public n'est pas le même, la communauté française est plus exigeante surement.
Peut-être bien...

Cela dit, j'admet également que la saison 1 était meilleur. (en même temps, je crois que c'est le cas de la plupart des 1ères saison, ils se dépassent pour attirer leur public).
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par maverick »

CITATION (Spacyxena,Lundi 30 Juin 2008 09h57)
CITATION (Lion's Hell,Jeudi 26 Juin 2008 10h41) Sur Fusion 60 % des votants ont préférés la saison 1, et seulement 13% la saison 4. Il y a bien un décalage entre les fans américains et les francophones. Le public n'est pas le même, la communauté française est plus exigeante surement.
Peut-être bien...

Cela dit, j'admet également que la saison 1 était meilleur. (en même temps, je crois que c'est le cas de la plupart des 1ères saison, ils se dépassent pour attirer leur public).
Non, pas nécessairement. Je peux te citer plusieurs séries de SF où les meilleurs saisons ne sont pas les premières ..

Allez, par exemple je dirais que pour BSG, c'est la deuxième qui est la meilleur, pour Babylon 5, ce serait la troisième.
Dans Star Trek DS9, les deux dernières sont également à mes yeux les meilleurs.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Hawkins93 »

On peut même citer Stargate SG1, personnellement, la saison 1 n'est pas la meilleure et je crois que pas mal de monde est de mon avis. C'est souvent la saison 7 qui est considérée comme la meilleur.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Angeles Parker »

J'ai mis très bien, parce que je l'ai attendue un certains temps cette saison, et je l'ai dévorée en très peu de temps!
Points positifs:
-Todd: une autre facette des wraiths
-Keller: je l'aime bien... mais j'attend que son personnage soit un peu plus développé, parce que elle sonne encore un peu creux
-Les FX: faut avouer, c'était vraiment bien foutu.
-Tabula Rasa: épisode original, même s'il ne révolutionne rien et que ce n'est pas un de mes préférés, je l'ai trouvé inhabituel, il m'a surprise, ce qui n'est pas le cas de plusieurs autres (mais attendons les points négatifs)
-Be all my sins remenbered: vraiment génial
-des répliques très drôles dans Trio

Points négatifs:
-Un profond manque d'originalité dans la saison... déjà, reprendre le principe des réplicateurs à la sauce atlantis ça m'avait hérissée dans la saison 3.
Là, Doppelganger, ça ne vous rapelle rien? Eh oui, un épisode culte de SG1! L'histoire du cristal vivant, ça sent le réchauffé, si encore l'histoire était bien traitée, mais non cet épisode, à l'image de la casi totalité de la saison, manque de profondeur, de sentiments, de réflexion. Un manque d'imagination est pardonnable, mais à partir du moment ou l'histoire racontée ressemble énormément à une autre, eh bien on fait un effort pour la rendre exceptionnelle dans son traitement que diable!
Dans le même genre le retour de Beckett ne suscite pas énormément d'émotion...

-Des épisodes intuiles: Réunion, Harmony, Outcast, où les acteurs sont en mode pilotage automatiques.

-Ronon: bon sang, 4 saisons, bientôt 5, et il est toujours aussi inconsistant, comme il le dit si bien, il ne sert qu'à tirer sur tout ce qui bouge. Ridicule dans Sateda, il devient carrément inutile cette saison, son questionnement dans Reunion on n'y croit pas une seconde. OK, l'acteur est mignon, mais les scénaristes le juge-t'il tellement incapable de réciter plus qu'une ligne de dialogue à chaque épisode?

-Carter: grosse déception cette saison, j'attendais Sam avec impatience, et au final elle ne sert pas à grand chose et ne réussit pas à s'imposer dans l'équipe.
On ne peut pas parler de Carter sans évoquer l'élimination de Weir de la série. Au final, je ne sais plus quoi en penser, à part que la disparition de Weir s'est très mal enchainée dans la saison, et je me demande encore pourquoi ce changement de casting. Quand on sait ce que ça donne comme commandement dans la saison 5, je crains le pire...

Bref, si au niveau humour j'ai ris de nombreuses fois dans la saison, l'esprit et l'âme de Stargate Atlantis a été étrangement éliminé, ne parlons même pas de l'âme Stargate en général. Et les affrontement Carter/McKay qu'on nous annonçait... Il doit y avoir un trou noir la-dessous.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit