Star Wars Episode 7

Répondre
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par helpdesk »

Dernier message de la page précédente :

Théorie et explication parFanZone sur l'épisode 7:
http://www.allocine.fr/video/video-19560153/

( Complètement absurde et tiré par les cheveux à mon goût )
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION ( Complètement absurde et tiré par les cheveux à mon goût )
Bah oui, c'est complètement absurde ! D'ailleurs, elle énonce que l'un des arguments est le fait que le sabre que possède Rey est celui qu'Obi-Wan possèdait avant de le passé à Luke, on peut voir que ça n'a pas vraiment bossé... On sait tous qu'Obi-Wan a et garde toujours son propre sabre (sinon comment le passe-t-il quand il meurt sur la Death Star ? Mais surtout comment il peut avoir un sabre s'il a passé le sien à Luke lorsqu'il est contre Vador ?), il n'a fait que donné le sabre du père de Luke, qu'il avait rangé dans un petit coffre, qu'il avait ramassé sur Mustafar après avoir vaincu Vador et laissé pour mort. Déjà un argument de démonté.

Autant la théorie autour de Snoke, je la trouve pas mal car rien ne s'y oppose, autant celles qu'on peut voir sur Rey... Je ne veux même pas en entendre parler tellement c'est débile et irréfléchi.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Hyperion
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 11 janv. 2016, 03:12
Pays : france

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Hyperion »

C'est clairement le sabre du père de Luke, qu'Obi Wan donne à Luke.

Un sabre qui est perdu en principe par Luke quand Vador lui tranche la main. Je crois que le sabre tombe dans le conduit. Et Luke fabrique alors son propre sabre par la suite ?


Il me semble que le sabre d'Obi Wan disparait en même temps qu'Obi Wan, il ne reste que la cape/chasuble d'Obi Wan quand il est tué par Vador. Ce qui est d'ailleurs assez étonnant, que son sabre disparaissent en même temps que lui.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Il me semble que le sabre d'Obi Wan disparait en même temps qu'Obi Wan, il ne reste que la cape/chasuble d'Obi Wan quand il est tué par Vador. Ce qui est d'ailleurs assez étonnant, que son sabre disparaissent en même temps que lui.
Non, son sabre tombe sur sa cape après le coup latéral de vador, après, peut-être que sur le plan, où il tâte du pied la cape, le sabre disparaît pour donné un faux raccord, je sais pas trop. Néanmoins, son sabre ne disparaît comme ça.
Dernière modification par ytsuka452 le 21 janv. 2016, 06:48, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Zap »

CITATION (ytsuka452,Mercredi 20 Janvier 2016 18h06) Bah oui, c'est complètement absurde ! D'ailleurs, elle énonce que l'un des arguments est le fait que le sabre que possède Rey est celui qu'Obi-Wan possèdait avant de le passé à Luke, on peut voir que ça n'a pas vraiment bossé... On sait tous qu'Obi-Wan a et garde toujours son propre sabre (sinon comment le passe-t-il quand il meurt sur la Death Star ? Mais surtout comment il peut avoir un sabre s'il a passé le sien à Luke lorsqu'il est contre Vador ?), il n'a fait que donné le sabre du père de Luke, qu'il avait rangé dans un petit coffre, qu'il avait ramassé sur Mustafar après avoir vaincu Vador et laissé pour mort. Déjà un argument de démonté.
Je pense que ce qu'ils ont voulu dire dans la vidéo, c'est que le sabre d'Anakin, reste finalement plus de temps en possession d'Obi Wan (chez lui sur Tatooine) qu'entre les mains de Luke et Anakin eux-même. Sinon bien sûr, Obi Wan a bien son propre sabre laser. (fabriqué entre l'épisode 2 et 3, suite à sa nomination au conseil des Jedi et qu'il garde jusqu'à son ultime confrontation face à Vador dans l'épisode 4).
CITATION Un sabre qui est perdu en principe par Luke quand Vador lui tranche la main. Je crois que le sabre tombe dans le conduit. Et Luke fabrique alors son propre sabre par la suite ?
Oui le sabre vert de Luke dans l'épisode 6 est en fait son "premier" vrai sabre (et pas un héritage) qu'il fabrique lui même après son combat sur Bespin et avant l'épisode 6 afin d'achever sa formation de jedi.

Une scène coupée de l'épisode 6, au tout début devait d'ailleurs nous montrer l'assemblage du sabre par Luke. Et dans les premières ébauche du scénar, l'une des premières intrigues de Lando et Chewie était de trouver les différents matériaux nécessaire à Luke pour se fabriquer son propre sabre. (source le livre "Making Off du Retour du Jedi").
CITATION Non, son sabre tombe sur sa cape après le coup latéral de vador, après, peut-être que sur le plan, où il tâte du pied la cape, le sabre disparaît pour donné un faux raccord, je sais pas trop. Néanmoins, son sabre ne disparaît comme ça.
Je confirme.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Petite vidéo trailer rigolote je trouve ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=i0IJqIzO_YM
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Encore un qu'il me faut :P
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit