Star Wars Episode 7

Répondre
Asuraith
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 26 févr. 2008, 12:46
Pays : France

Star Wars Episode 7

Message non lu par Asuraith »

Bon alors, j'ai parcouru le forum, j'y ai trouvé beaucoup de sujets sur StarWars mais rien sur l'épisode 7.

Alors voilà j'en créé un.

Bref j'ai hâte qu'il sorte ... (quel qu'un a une idée de la date ?)

Même si Lucas dit que ceux qui ont aimé la noirceur de la revanche des sith (qui est mon préféré) vont être déçus par le côté "la vie est belle et merveilleuse sur Endor", les infos qui suivent ont l'air très alléchantes.....
Dernière modification par lebreton le 30 oct. 2012, 22:30, modifié 1 fois.
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par grouss »

c'est un fake je pense!
Asuraith
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 26 févr. 2008, 12:46
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Asuraith »

Mince tu casses toute l'espérance et la confiance que j'avais mise à l'intérieur du site de news de SciFi !
ceci dit ce fake m'a l'air tout à fait crédible....
bon tant pis !
Tyler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 18 juin 2007, 15:25
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Tyler »

Arf...j'espérais tant moi aussi, mais il me semble bien que G. Lucas ne souhaitaient plus relancer de volets starwars, et préféraient se concentrer à la Série starwars.

Dommage quand meme, :)
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Rigel »

Ca fait longtemps que des rumeurs courent à propos d'une 3ème trilogie mais aussi loin que je sache Lucas a démenti officiellement depuis un moment déjà.
Dernière modification par Rigel le 11 mars 2008, 14:04, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par daniel-jackson83 »

Il n'y aura pas d'épisode VII.

Tout simplement parceque Lucas n'en veut pas. De plus, une série CloneWars est en préparation, ainsi qu'une série télévisé star wars.
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Rigel »

De plus pour qui souhaiterait connaître la suite il suffit de lire les bouquins de l'univers étendu.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION De plus pour qui souhaiterait connaître la suite il suffit de lire les bouquins de l'univers étendu
Qui, au passage, sont très interressants :) A part la dernière période avec les Yuzahn vong (désolé pour l'orthographe, j'ai pas le bouquin sous la main), que j'ai trouvé un peu limite...
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Rigel »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 11 Mars 2008 15h26)
CITATION De plus pour qui souhaiterait connaître la suite il suffit de lire les bouquins de l'univers étendu
Qui, au passage, sont très interressants :) A part la dernière période avec les Yuzahn vong (désolé pour l'orthographe, j'ai pas le bouquin sous la main), que j'ai trouvé un peu limite...
Je les ai pas encore lu ceux là mais jusqu'à présent j'ai plutôt bien aimé ceux que j'ai déjà lu. Avant de commencer les bouquins j'ai toujours voulu savoir la suite du Retour du Jedi et une fois commencé les bouquins je n'ai plus arrêté tellement c'était super.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Blaise »

CITATION Arf...j'espérais tant moi aussi, mais il me semble bien que G. Lucas ne souhaitaient plus relancer de volets starwars, et préféraient se concentrer à la Série starwars.
Cette série-là me fait penser à Stargate Universe...

C'est-à-dire qu'un producteur en a vaguement parlé un jour et c'est tout. Là ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle là-dessus. Enfin, quelqu'un en a trouvé?

Aux dernières nouvelles, Lucas pensait faire sa série sur les événements entre les deux trilogies (il y a quand même un trou de 20 ans à remplir là). Mais rien de plus n'est sorti, on n'a même aucune idée des acteurs qui y joueront. Enfin, si quelqu'un a des infos je suis curieux de voir...

Les bouquins (qui portent sur l'après Retour du jedi) sont vraiment intéressants mais je pense qu'ils constituent un handicap pour la série télévisée. Car si Lucas voulait faire une série sur l'Après-Retour du Jedi, il serait hors de question de seulement adapter les livres à l'écran (même pour la saga de L'Amiral Thrawn qui est excellente). Simplement parce que trop de fans connaîtraient déjà l'intrigue et ne s'empêcheraient pas de faire connaître les spoilers d'avance à tout le monde. Et le suspense est un élément indispensable en SF.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Cette série-là me fait penser à Stargate Universe...

C'est-à-dire qu'un producteur en a vaguement parlé un jour et c'est tout. Là ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle là-dessus. Enfin, quelqu'un en a trouvé?

Aux dernières nouvelles, Lucas pensait faire sa série sur les événements entre les deux trilogies (il y a quand même un trou de 20 ans à remplir là). Mais rien de plus n'est sorti, on n'a même aucune idée des acteurs qui y joueront. Enfin, si quelqu'un a des infos je suis curieux de voir...
Va voir sur Star wars universe, la série avançe bel et bien ;)
CITATION Les bouquins (qui portent sur l'après Retour du jedi) sont vraiment intéressants mais je pense qu'ils constituent un handicap pour la série télévisée. Car si Lucas voulait faire une série sur l'Après-Retour du Jedi, il serait hors de question de seulement adapter les livres à l'écran (même pour la saga de L'Amiral Thrawn qui est excellente). Simplement parce que trop de fans connaîtraient déjà l'intrigue et ne s'empêcheraient pas de faire connaître les spoilers d'avance à tout le monde. Et le suspense est un élément indispensable en SF.
La série se passera entre les épisodes III et IV. D'après les infos officielles de Star Wars Universe, Boba Fett sera présent, mais la série sinon se concentrera sur des personnages qui étaient secondaires ou qui apparaissaient seulement dans les Star Wars.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Blaise »

Oui j'ai vu Stargate Universe mais ça fait pitié :
CITATION 28/01/2008 - TheForce.net a assisté à une conférence de presse sur le jeu video The Force Unleashed où les responsables du jeu ont révélé que certains des personnages pourraient apparaître dans la série live. Cela irait donc dans le même sens que la déclaration de Sam Witwer, l'acteur qui joue l'apprenti secret de Vador.
Voilà une bonne nouvelle !

----------------------------------------------

15/01/2008 - Rick McCallum a répondu aux questions du Lucasfilm Magazine pendant la convention Reunion II à Paris.
Il évoque la série live et indique que depuis un an, 4 artistes (dont Erik Tiemens, qui a travaillé sur les épisodes 2 et 3) réalisent les premiers dessins conceptuels de la série.
Il ajoute qu'ils ont une très bonne idée de l'histoire de la série et que les designs sont fabuleux et de plus en plus nombreux.

D'autre part, une mauvaise nouvelle semble se profiler. En effet, l'écriture des scripts aurait dû commencer en novembre 2007, mais la grève des scénaristes aurait repoussé tout le processus.
Le calendrier normal, annoncé par McCallum, était un début de production à l'été 2008 pour un tournage début 2009. Cela semble être remis en cause.
C'est ce qui a de plus récent comme nouvelle, "on réalise les premiers dessins et on a une bonne idée de l'histoire", bref, la même chose qu'en 2005... mais bon, là ils semblent avoir la grève des scénaristes comme excuse, peut-être que c'est pas bidon.

EDIT: Désolé pour mon pessimisme :rolleyes:
CITATION mais la série sinon se concentrera sur des personnages qui étaient secondaires ou qui apparaissaient seulement dans les Star Wars.
J'espérais qu'ils fassent un bout avec le personnage de Han Solo, ce serait sûrement intéressant. On apprend dans les livres qu'il a servi dans les troupes de choc de l'empire avant d'être renvoyé et de devenir contre-bandier. Un beau filon à développer.
Dernière modification par Blaise le 11 mars 2008, 16:31, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION C'est ce qui a de plus récent comme nouvelle, "on réalise les premiers dessins et on a une bonne idée de l'histoire", bref, la même chose qu'en 2005... mais bon, là ils semblent avoir la grève des scénaristes comme excuse, peut-être que c'est pas bidon.
Il me semble que George Lucas voulait une sortit pour 2009-2010 pour la série live.
En tout cas, ils ont des nouvelles pour leur série, alors que nous avec Stargate Universe....
CITATION J'espérais qu'ils fassent un bout avec le personnage de Han Solo, ce serait sûrement intéressant. On apprend dans les livres qu'il a servi dans les troupes de choc de l'empire avant d'être renvoyé et de devenir contre-bandier. Un beau filon à développer
La période ou il rencontre Chewbacca et le délivre des camps de l'Empire ^_^
Dernière modification par daniel-jackson83 le 11 mars 2008, 16:30, modifié 1 fois.
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Ben O'neill »

en effet il n'y aura pas d'épisode VII
mais bien une série télévisée qui se passerait si je me souviens bien de ce que j'ai lu, entre les deux trilogies.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
shep62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02
Pays : france

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par shep62 »

CITATION (Blaise,Mardi 11 Mars 2008 16h26) Oui j'ai vu Stargate Universe mais ça fait pitié :
Blaise, lapsus révélateur :D :P


En ce qui concerne, star wars, j'attends la série Live, mais un épisode 7, je trouve serait superflu...
c'est comme le 4 de retour vers le futur, ou encore le 4 de jurassic park, c'est pas vraiment utile...ça dénaturerait la trilogie en elle même...

Starwars, la boucle est bouclée, inutile d'y revenir...
une série peut en revanche s'attarder sur les points mineurs, et les développer.






Pour jurassic park 4, je plaisante daniel-jackson83 :P :tomato:
Ne serait ce que pour pas rester sur la fin du 3..
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Pour jurassic park 4, je plaisante daniel-jackson83  :P  :tomato: 
Ne serait ce que pour pas rester sur la fin du 3..
Ah, je commencais à avoir peur :P ;) N'empêche, tu as raison de te méfier des suites, car en général elles sont de moins en moins bonnes :(
Star wars en série télé ça doit le faire. Surtout avec Lucas qui supervise tout ça ^_^
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par x@vier »

Ça fait quand même ultra longtemps que la rumeur d'une autre trilogie court sur la toile. Et George Lucas l'a déjà démentie.

Les épisodes 7, 8, 9 ne sortiront jamais à mon avis, car l'histoire a déjà été racontée dans les livres, les BD et les jeux (Jedi Knight) se déroulant après l'épisode 6.

Par contre il y aura une série animée se déroulant entre l'épisode 3 et 4. On en entend pas beaucoup parler d'ailleurs.
Dernière modification par x@vier le 11 mars 2008, 17:49, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Par contre il y aura une série animée se déroulant entre l'épisode 3 et 4. On en entend pas beaucoup parler d'ailleurs
Cette série va s'appelr Clone Wars et se passera entre les épisodes II et III. D'après ce que j'ai compris, ils voudraient sortir le pilote au cinéma ;) .
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par audrey »

Apparemment la série télévisée s'attarderait sur des personnages secondaires de Star Wars et d'autres qu'on n'avait encore jamais vu. J'ai lu qu'il était prévu qu'elle dure 100 épisodes. Par contre c'est pas pour tout de suite, pour 2009 ou 2010, et elle pourrait être diffusée sur une chaine du câble (Showtime ou HBO)
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6462
"Are you on the list ?"
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par x@vier »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 11 Mars 2008 17h57)
CITATION Par contre il y aura une série animée se déroulant entre l'épisode 3 et 4. On en entend pas beaucoup parler d'ailleurs
Cette série va s'appelr Clone Wars et se passera entre les épisodes II et III. D'après ce que j'ai compris, ils voudraient sortir le pilote au cinéma ;) .
Non Clone Wars ça fait longtemps que c'est sortit. En BD (je les ai toutes) et en dessin animé. C'est une autre série dont j'ai entendu parler, et elle se déroulerai bien entre l'épisode 3 et le 4.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit