Page 1 sur 1

Ben Browder parle de la sortie de Continuum

Publié : 15 mars 2008, 17:33
par Fran
Actualité StargateLors d'un entretien avec Sci-Fi, l'acteur Ben Browder (Colonel Mitchell) est revenu sur le deuxième film Stargate Continuum.

"Le premier téléfilm "l'Arche de vérité" sert vraiment à conclure la trame principale de la série et est plus représentatif des dernières saisons de SG1. Au contraire, Continuum est plutôt atemporel, je crois que c'est le meilleur mot pour le résumer", explique l'acteur. "Dans ce film, les auteurs ont vraiment voulu faire plaisir aux fans en reprenant tous les concepts qui leur plaisent."

Depuis le début du tournage, peu d'informations ont circulé, tout juste savons-nous que le tournage en Arctique a été très dur pour les acteurs (voir cette news). Toutefois, nous savons, côté histoire, que Ba'al va être en mesure de retourner dans le passé pour changer le cours de l'histoire. Le SGC n'existera plus, Teal'c sera à nouveau Prima et Vala redevient une Goa'uld. Quant à SG1... ils seront les seuls à savoir ce qui se passe sur Terre, le retour dans le passé ayant lieu lorsqu'ils étaient dans un vortex, ils en n'ont pas été affectés.

La question des ventes de DVD se pose... en effet les personnes ne connaissant pas Stargate pourraient être rebutés à l'idée d'acheter Continuum. Ben Browder se montre rassurant : "les producteurs de Stargate sont soucieux de l'audience et ils souhaitent que le maximum de personnes regardant régulièrement ou pas Stargate se reconnaissent dans Continuum. C'est comme si vous preniez la série à la saison 3, vous ne comprenez pas tout mais vous vous dites "whaou, c'est super intéressant" et là vous accrochez direct. Tu vas donc assez vite comprendre la trame principale... pour Continuum c'est pareil" précise l'acteur.

Ainsi, toute l'équipe de tournage est persuadée qu'une personne ne connaissant pas Stargate mais aimant la science-fiction appréciera Continuum.

Pour info, le téléfilm sortira directement en DVD courant juillet aux Etats-Unis.

Re: Ben Browder parle de la sortie de Continuum

Publié : 15 mars 2008, 18:06
par Polo30
La prod se fait donc plaisir sur ce coup la :P
Un bel hommage à la série j'espère, et que le scénario tiendra quand même un minimum la route.

Re: Ben Browder parle de la sortie de Continuum

Publié : 15 mars 2008, 18:30
par jéjé
Ils ont finis le tournage ou pas?

Re: Ben Browder parle de la sortie de Continuum

Publié : 15 mars 2008, 18:32
par ori power
CITATION Ils ont finis le tournage ou pas?
Je crois bien que oui, vu que si le dvd sort en Juillet/août alors ils s'en sont a la production et tout le tralala,...

Re: Ben Browder parle de la sortie de Continuum

Publié : 15 mars 2008, 19:00
par CM punk
vivement qu'il sorte.comme j'ai vu the ark of truth en VOSTFR,j'ai moins envie de le voir.
donc vivement la sortie de continuum

Re: Ben Browder parle de la sortie de Continuum

Publié : 15 mars 2008, 22:42
par bounet
J'ai une petite question ? Est-ce que le staff va faire comme les épisodes de SG-1 et faire les sous-titre à ce téléfilm ?

Re: Ben Browder parle de la sortie de Continuum

Publié : 15 mars 2008, 22:44
par Flo
CITATION (bounet,Samedi 15 Mars 2008 23h42) J'ai une petite question ? Est-ce que le staff va faire comme les épisodes de SG-1 et faire les sous-titre à ce téléfilm ?
Les sous-titres c'est pas nous. Demande directement à des équipes de sous-titrages ;)