Page 1 sur 1

Bon anniversaire Mitch Pileggi

Publié : 05 avr. 2008, 20:36
par Fran
Actualité StargateNé le 5 avril 1952 à Portland en Oregon, Mitch Pileggi fût élevé un peu partout dans le monde. En effet, sa famille déménagea à de nombreuses reprises car son père était un sous contractant pour le Département de la Défense (DOD). Après le secondaire, Mitch étudia au Collège Fullerton, à l’Université du Maryland, le Collège Branch à Munich, et après avoir travaillé brièvement pour le Département de la Défense, il étudia à l’Université du Texas.

C’est à l’Université du Texas qu’il devint impliqué dans le théâtre, jouant dans des productions telles que « Jesus Christ Superstar », « Lone Star » et « Bent ». Après quelques petits rôles à la télévision, Mitch déménagea à Los Angeles.

Mitch joua dans des films tels que « The X-Files », « Basic Instinct », « Gun Shy », « Thee O’Clock High », « Return of the Living Dead Part II » et le rôle principal dans le film de Wes Craven « Shocker ». Pour la télévision, Mitch Pileggi est surtout reconnu pour son rôle de l’Assistant Directeur Walter Skinner dans la série «The X-Files ». Il joua également un rôle récurrent dans « Dallas » et fit de nombreuses apparitions dans des séries telles que « A-Team », « Alien Nation », « China Beach », « ER » et la courte série dérivée des X-Files : « The Lone Gunmen ». Il joua dans des téléfilms tels que « Absolute Strangers », « Trapped » et « Knight Rider 2000 » et il anima la série spécial du réseau FOX intitulée « Magic's Biggest Secrets Finally Revealed ».

Re: Bon anniversaire Mitch Pileggi

Publié : 05 avr. 2008, 20:58
par bounty
Oui, bonne anniversaire à celui qui est pour moi le plus grand acteur de la franchise SGA. :clap:

Re: Bon anniversaire Mitch Pileggi

Publié : 05 avr. 2008, 21:00
par Jack
C'est Mitch Pileggi pas Micth Pileggi...

Bonne Annif' Mitch et reste toi-même

Re: Bon anniversaire Mitch Pileggi

Publié : 05 avr. 2008, 21:07
par Joe Black
Pour moi Mitch Pileggi est vraiment un exellent acteur! Je ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas un statut de personnage principal dans Stargate Atlantis!

Sinon que dire, son plus grand rôle est pour moi celui de Walter Skinner dans X-Files. Pour moi, son personnage est après Mulder et Scully, le plus important et le plus représentatif de la sublime série avec celui de l'homme à la cigarette!

De plus j'ai adoré son apparition dans le trop méconnu spin of de X-Files: The Lone Gunmen!

Bref, j'espère qu'il fêtera encore de nombreux anniversaires!

Longue vie à toi Mitch! :D

Re: Bon anniversaire Mitch Pileggi

Publié : 05 avr. 2008, 21:09
par Jack Mckay
Joyeux anniversaire à Mitch Pileggi. (pis les giffles , ça fait mal ! :lol: ) :wish:

D'après IMDB , il jouera dans le prochain X-files. :)

Re: Bon anniversaire Mitch Pileggi

Publié : 05 avr. 2008, 21:59
par Event-Horizon
Un détail marrant danbs la news, en plus de la faute, c'est qu'il n'est pas mentionné qu'il a joué dans Stargate Atlantis. :D

Enfin bon anniversaire à ce grand acteur au charisme inimitable.^^

Re: Bon anniversaire Mitch Pileggi

Publié : 05 avr. 2008, 22:39
par lebreton
CITATION Un détail marrant danbs la news, en plus de la faute, c'est qu'il n'est pas mentionné qu'il a joué dans Stargate Atlantis.
FAUX, si tu remarques bien sur la page principale, en dessous du titre de la news, il y a deux petites lignes qui précise son rôle dans SGA :tongue:

Il est impossible que SGF se trompe sur une news :lol:

Sinon bon annif à lui, pour moi c'est lui qui devrait prendre le contrôle de SGA dans les prochaines saisons.