Christopher Judge a fait face à ses peurs
Publié : 05 juin 2008, 21:05
Source : Unification FranceCITATION Stargate SG-1 : Christopher Judge a fait face à ses peurs
Le premier film en DVD issue de la série Stargate, L’Arche de Vérité, dépasse plusieurs limites dans l’univers précédemment montrés. L’une des plus belles scènes du film est celle montrant Teal’C voyageant à travers les montagnes enneigées. GateWorld a rattrappé Christopher Judge pour parler de cette séquence, ainsi que du reste du film.
"C’est terrifiant", a t-il dit. "Lorsque je l’ai lu je pensais’ Oh, ça va être cool. Je vais être sur écran vert. Il va y avoir de belles montagnes derrière moi." Coop ( Robert Cooper / producteur exécutif de la franchise ) va à ma caravane et il dit ’Comment vous sentez-vous en altitude ? "
Christopher Judge reconnaît que sa liste de phobies est un peu plus longue que la normale. "j’ai répondu," Eh bien, Coop, je ne sais pas. De quoi tu parles ? " « Comment te sentirais-tu en prenant un hélicoptère pour aller au sommet des montagnes ? la haut pour le tournage c’est plus pratique" Je leur ai dit, "Attendez une minute, vous ne voulez pas que je sois seul en pleine nature ?"
Christopher Judge a la chance d’avoir évité la mort avec un hélicoptère. A cause des grosses rafales, nous étions proches l’un de l’autre, la lumière des machines étaient aveuglantes à bout portant ", a t’il dit "Une rafale est survenue, le pilote m’a fait sauter de l’hélicoptère , celui-ci s’est écrasé , ce qu’a fait le pilote m’a sauvé.... Je n’ai pratiquement pas été touché par le rotor principal, je l’ai effleuré mais je n’ai pas été touché".
Cela en valait-il la peine ? "Ce que j’ai dit à Coop était « Tout le monde va penser que c’est du CGI ( images numériques ) Tout le monde va pensez que ce n’est pas la vérité ! "
Malgré les caractéristiques de ces prises de vues, Christopher Judge en était encore resté incrédule . « Quand j’ai lu le scénario, puis j’ai vu le calendrier de tournage, je pensait que celui-ci durait de 15 jours à 16 jours. Il n’y a pas 36 manières de le faire dans ce court laps de temps ". Et d’une certaine manière, nous l’avons fait. C’était vraiment incroyable. "