Audiences Saison 5

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Audiences Saison 5

Message non lu par Lantien »

Ce topic aura pour vocation les audiences des épisodes de la saison 5.

La première audience vient de tomber, pour Search And Rescue avec 1.3 soit 1.800.000 télespectateurs ont vus cet épisode, soit une hausse de 8 % par rapport au premier de la saison 4. 9% de hausse pour les 25/54 ans.

MISE A JOUR au 6.01.2009

Audience saison 5 :

5.01 : Search and Rescue : 1.3
5.02 : The Seed : 1.1
5.03 : Broken Ties : 1.2
5.04 : Deadalus' Variations : 1.3
5.05 : Ghost Of TheMachine : 1.2
5.06 : The Shrine : 1.2
5.07 : Whispers : 1.1
5.08 : The Queen : 1.3
5.09 : Tracker : 1.2
5.10 : First Contact : 1.1
5.11 : The Lost Tribe : 1.5
5.12 : Outsiders : 1.2
5.13 : Inquisition : 1.2
5.14 : The Prodigal 1.2
5.15 : Remnants 1.3
5.16 : Brain Storm 1.2
5.17 : Infection 1.2
5.18 : Identity 1.2

Moyenne de 1.222 soir 1.710.800 téléspectateurs.

Moyenne à la même période pour la saison 4 de 1.116 soit 1.562.000 téléspectateurs.

Soit une hausse de 0.106 soit 148.300 personnes de plus par épisode.

A noter que nous perdons tout de même de plus en plus d'écard entre les deux saisons mais ca reste en hausse.
Dernière modification par Lantien le 06 janv. 2009, 16:00, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci Lantien de ces informations ;)
Ben les audiences remontent.....pour combien de temps ? Je pense que cela fera comme pour les autres saisons. Ca démarre bien, puis ca baisse, et ça remonte pour les derniers.
Dernière modification par daniel-jackson83 le 15 juil. 2008, 10:09, modifié 1 fois.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Hawkins93 »

On peut dire que c'est bien, surtout car il y a une hausse, on peut aussi se dire qu'il y a eu des pertes d'audiences du fait de la diffusion de l'épisode sur Internet. Après je ne vais pas trop m'avancer surtout que c'est le season premiere. Espérons que les audiences resteront constantes ensuite. Enfin de toute façon on aura pas de saison 6 donc ça ne changera pas grand chose.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par fred57sg »

Merci Lantien pour les infos :)

C'est bien comme audience, maintenant il faut espérer que ça ne baisse pas mais c'est pas gagner ^_^
CITATION Enfin de toute façon on aura pas de saison 6 donc ça ne changera pas grand chose.
+1
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par le docteur »

C'est vraiment pas mal pour un épisode s'étant retrouvé sur internet deux semaine avant sa diffusion
CITATION Enfin de toute façon on aura pas de saison 6 donc ça ne changera pas grand chose.
C'est vrai que ça sent le sapin pour la saison 6 de sga.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Oneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Oneill93 »

CITATION (Hawkins93,Mardi 15 Juillet 2008 09h15) Enfin de toute façon on aura pas de saison 6 donc ça ne changera pas grand chose.
Tant que les audience seront bonne jusqu'à la mi-saison 5 sur SCIFI, il y a la possibilité qu'il y aura saison 6.
C'est pas parce que la saison 1 de Stargate Universe est toujours en négociation que ça veux dire que la saison 6 de SGA est en négociation.
Si la saison 5 à de bonne audience sur SCIFI, la chaine ne prendra pas le risque d'annuler la série. Surtout si c'est pour une nouvelle série qu'on n'en connait rien (si juste que sa concerne le neuvième chevron).

La chaine pourrait bien accepter la diffusion de deux série Stargate. Brad Wright à dit qu'il pourrait géré les trois projet en même temps (téléfilm Stargate SG1, Stargate Atlantis et Stargate Universe). Et le seul problème qui était pour SCI-FI c'était le budget nécessaire pour Stargate Universe.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Hawkins93 »

Nan, le staff ne veut gérer qu'une série à la fois justement à cause des problèmes d'argents.

De plus, plus les news arrivent et plus il y a confirmation de la fin de SGA. Baisses d'audiences au fil des saisons (même si ça peut remonter ça ne sera pas évident). Envie de la part du staff de ne faire que 5 saisons et annonce d'un probable téléfilm pour clore l'aventure Atlantis et annonce de SGU pour 2009. C'est notamment cette dernière annonce qui concorde avec ma première phrase. Le staff pense de plus en plus à l'arrêt de SGA. Certes SciFi peut demander une nouvelle saison mais il y a peu de chances.
Dernière modification par Hawkins93 le 15 juil. 2008, 12:34, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Jack Mckay »

Merci Lantien pour cette information.

Alors , par rapport au premier épisode de la saison 4 , les audiences ont augmenté de...0.1 !
Une petite amélioration donc , en espérant que les audiences ne joueront pas trop au "yoyo".
CITATION Enfin de toute façon on n'aura pas de saison 6 donc ça ne changera pas grand chose.
Indeed. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par atlante21 »

On peut effectivement se demander si la chaine à intérêt de demander une sixième saison au vu des audiences de la cinquième. Mais on peut également se demander si nous autres fans avons intérêt à ce qu'une sixième saison voit le jour.

Depuis la troisième saison, les incohérences, les facilités scénaristiques, les épisodes "copier/coller" sur SG1 et les épisodes sans grands intérêts ont pris le pas sur la qualité à laquelle on s'étaient habitués (heureusement quelques épisodes relèvent le niveau).
Malheureusement si la saison cinq suit ce chemin, il sera surement préférable de finir en beauté sur un téléfilm comme il avait été envisagé avant que la série ne sombre complètement et ne soit plus qu'une caricature de SF.

Bien sûr j'espère que la qualité va revenir et que je pourrais voir au plus vite cette saison cinq que j'attends au tournant ^_^ .
CITATION C'est vrai que ça sent le sapin pour la saison 6 de sga.
Bah en même temps à force de visiter continuellement des forêts de conifères fallait bien que ça arrive :lol: .
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Oneill29 »

CITATION (Hawkins93,Mardi 15 Juillet 2008 09h15) Enfin de toute façon on aura pas de saison 6 donc ça ne changera pas grand chose.
Est-ce qu'on en est sûr ? Pas de saison 6 pour SGA ? :cry:
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Computing man »

On est loin d'être sûr! Je ne comprends pas comment fonctionne la genre de quote comme là, 1.3 mais pour dire qu'il y a eut 1.8 m de téléspectateur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?
Dernière modification par Computing man le 15 juil. 2008, 21:11, modifié 1 fois.
Apocalypse 7
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 10 juil. 2008, 17:10
Pays : Belgique

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Apocalypse 7 »

Moi j'aimerais bien que stargate atlantis est 10 saisons comme stargate sg-1. Se serait bien d'avoir 10 saisons de sg-1, 10 saisons de atlantis et 10 saisons de universe. qu'es que vous en pensez?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (Apocalypse 7,Mardi 15 Juillet 2008 21h29) Moi j'aimerais bien que stargate atlantis est 10 saisons comme stargate sg-1. Se serait bien d'avoir 10 saisons de sg-1, 10 saisons de atlantis et 10 saisons de universe. qu'es que vous en pensez?
Bonjour

comme tu as dû certainement le lire lors de ton inscription, il existe quelques règles à respecter sur ce forum. L'une d'elles concerne l'orthographe. Par conséquent, je te serais grandement reconnaissant si tu avais l'amabilité de bien vouloir corriger ton message et éviter d'en faire dans les prochains.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Computing man »

CITATION (Apocalypse 7,Mardi 15 Juillet 2008 14h29) Moi j'aimerais bien que stargate atlantis est 10 saisons comme stargate sg-1. Se serait bien d'avoir 10 saisons de sg-1, 10 saisons de atlantis et 10 saisons de universe. qu'es que vous en pensez?
Lol, ça serait bien mais je ne crois pas que ça puisse arriver.

P.S Moi je crois que si on est capable de comprendre ce que la personne veut dire sans relire une deuxième fois, c'est correct et là, c'est correct.
Apocalypse 7
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 10 juil. 2008, 17:10
Pays : Belgique

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Apocalypse 7 »

desolé pour les fautes je ferais attention la prochaine fois. Mais du moment où c'est compréhensible tout va bien non? :(
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Jerem © 2004 »

CITATION (Hawkins93,Mardi 15 Juillet 2008 06h33) Envie de la part du staff  de ne faire que 5 saisons
Je ne me souviens pas d'avoir entendu ça nul part....

Le staff adore produire cette série.... Ils doutent seulement que la série va durer beaucoup plus longtemps, sachant qu'il fut exceptionnel pour SG1 de durer 10 ans, et connaissant les lois du marché.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Lya »

CITATION (Jerem © 2004,Mardi 15 Juillet 2008 20h51)
CITATION (Hawkins93,Mardi 15 Juillet 2008 06h33) Envie de la part du staff  de ne faire que 5 saisons
Je ne me souviens pas d'avoir entendu ça nul part....

Le staff adore produire cette série.... Ils doutent seulement que la série va durer beaucoup plus longtemps, sachant qu'il fut exceptionnel pour SG1 de durer 10 ans, et connaissant les lois du marché.
En fait c'est un des producteurs qui a dit qu'il avait prévu que 5 saisons, que c'est ce qu'ils souhaitait dès le départ.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Jerem © 2004,Mardi 15 Juillet 2008 20h51)
CITATION (Hawkins93,Mardi 15 Juillet 2008 06h33) Envie de la part du staff  de ne faire que 5 saisons
Je ne me souviens pas d'avoir entendu ça nul part....

Le staff adore produire cette série.... Ils doutent seulement que la série va durer beaucoup plus longtemps, sachant qu'il fut exceptionnel pour SG1 de durer 10 ans, et connaissant les lois du marché.
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...e-en-2009-.html

Relit ça et tu comprendra pourquoi on dit qu'il n'y aura pas de saison 6 pour SGA (enfin vraissemblablement ;) ) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (Computing man,Mardi 15 Juillet 2008 21h45) P.S Moi je crois que si on est capable de comprendre ce que la personne veut dire sans relire une deuxième fois, c'est correct et là, c'est correct.
Il te reste un truc au bord des lèvres :rolleyes:
Dernière modification par Flo le 15 juil. 2008, 21:58, modifié 1 fois.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Flo,Mardi 15 Juillet 2008 20h55)
CITATION (Computing man,Mardi 15 Juillet 2008 21h45) P.S Moi je crois que si on est capable de comprendre ce que la personne veut dire sans relire une deuxième fois, c'est correct et là, c'est correct.
Il te reste un truc au bord des lèvres :rolleyes:
[HS : ON]
MDR :P
[HS : OFF]

Au moins, cette hausse montre qu'on est pas les seuls à placer tous nos espoirs dans Atlantis. Peut-être que finalement, la S4 n'était qu'une erreur et qu'ils vont commencer à s'améliorer du côté du staff. Enfin, je maintiens qu'il nous faut beaucoup de recul vis-à-vis de ces 3 dernières saisons, parce que, autant la 3, elle passait, la 4, j'ai eu du mal, donc, autant se dire que peut-être... plus tard, nous trouverons un intérêt à la S4. Peut-être ... (ou pas ?)
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit