Audiences Saison 5

John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Cyril) Ouais enfin relativise un peu, le 4x02 avait fait la même audience, et tout le monde disait : "Adieu Saison 5 ! Adieu Saison 5 !" Le résultat ? Il y a eu une saison 5 !
Oui mais après l'annonce de SGU pour 2009 et le fait que les scénaristes ne veulent pas mener deux séries simultanément... Surtout que Brad Wright a déclaré qu'il souhaitait à l'origine faire 5 saisons pour SGA.

Mais on peut toujours espérer après les bonnes ventes de AOT. Je pense que les ventes de Continuum entreront aussi dans la balance (à moins que la MGM ne se dise que SGA rapporterait plus décliné en téléfilm.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (John.Shep,Lundi 04 Août 2008 10h12)
CITATION (Cyril) Ouais enfin relativise un peu, le 4x02 avait fait la même audience, et tout le monde disait : "Adieu Saison 5 ! Adieu Saison 5 !" Le résultat ? Il y a eu une saison 5 !
Oui mais après l'annonce de SGU pour 2009 et le fait que les scénaristes ne veulent pas mener deux séries simultanément... Surtout que Brad Wright a déclaré qu'il souhaitait à l'origine faire 5 saisons pour SGA.

Mais on peut toujours espérer après les bonnes ventes de AOT. Je pense que les ventes de Continuum entreront aussi dans la balance (à moins que la MGM ne se dise que SGA rapporterait plus décliné en téléfilm.
Oui mais à la base, SGA devait être lancé après SG1 ^_^
Résultat, pendant 3 ans, on a eu SG1 et SGA en parallèle ^_^
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Thor_Enke667) Oui mais à la base, SGA devait être lancé après SG1
Résultat, pendant 3 ans, on a eu SG1 et SGA en parallèle
Et d'après un scénariste, on ne devait même pas se poser la question pour une 11ème saison, c'était sûr et certain. En plus, la saison 7 fut l'apogée de Stargate SG-1. Cette 5ème saison, si elle est loin d'être aussi désespérante que la 4ème n'est quand même pas au même niveau que celle-ci.
Dernière modification par John.Shep le 04 août 2008, 11:25, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par fred57sg »

1.1, ça baisse un peu mais de toute façon je ne crois plus du tout à la saison 6 :( donc que les audiences soient bonnes ou mauvaises ça n'a plus beaucoup d'importance.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par shepeard »

L'info date un peu mais selon le blog de Mallozzi, Broken Ties a fait 1.2, une légère remontée.
En revoyant une vieille interview de Paul Mullie, j'ai appris que Scifi décidait d'un renouvellement de la série non pas en se basant sur le début de la saison en cours de diffusion (soit dans notre cas la 5) mais sur la dernière moitié de la saison précédente (soit la 4).
Inquiétant ou pas??? :huh:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Cyril »

CITATION (shepeard,Lundi 04 Août 2008 13h57) L'info date un peu mais selon le blog de Mallozzi, Broken Ties a fait 1.2, une légère remontée.
En revoyant une vieille interview de Paul Mullie, j'ai appris que Scifi décidait d'un renouvellement de la série non pas en se basant sur le début de la saison en cours de diffusion (soit dans notre cas la 5) mais sur la dernière moitié de la saison précédente (soit la 4).
Inquiétant ou pas??? :huh:
Bah vu que la fin de saison 4 avait vu une remontée par rapport à la première moitié, pas vraiment. Mais je pense qu'ils se basent quand même un minimun sur la saison 5, même si la décision tombant assez rapidement, ils ne peuvent sans doute qu'utiliser les toutes premières audiences.
CITATION (Tiré du topic Audiences Saison 4) Total des audiences

Saison 4 première partie

Adrift 1.2
Lifeline 1.1
Reunion 1.1
Doppelganger 0.9
Travelers 1.0
Tabula Rasa 0.9
Missing 1.1
The Seer 1.1
Miller’s Crossing 1.0
This Mortal Coil 1.1

La moyenne pour la première partie de la saison 4 est de 1.05 soit 1.470.000 téléspectateurs.

Saison 4 deuxième partie

Be All My Sins Remember’d 1.4
Spoil Of War 1.2
Quarantine 1.1
Harmony 1.2
Outcast 1.1
Trio 1.1
Midway 1.3
The Kindred (1) 1.2
The Kindred (2) 1.3
The Last Man 1.5

La moyenne pour la deuxième partie de la saison 4 est de 1.24 soit 1.736.000 téléspectateurs.

La saison 4 a un moyenne d’audience total de 1.145 soit 1.603.000 téléspectateurs.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Alienwarior
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 15 mai 2008, 21:39
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Alienwarior »

CITATION (fred57sg,Lundi 04 Août 2008 11h59) 1.1, ça baisse un peu mais de toute façon je ne crois plus du tout à la saison 6 :( donc que les audiences soient bonnes ou mauvaises ça n'a plus beaucoup d'importance.
Au contraire, c'est sur les audiences que la chaîne (Scifi) se réfère pour donner leur accord pour que la série continue ou non donc je pense qu'il ne faut pas être négatif et voir le reste des épisodes qui pour le moment ont été bon à mon goût.

L'année dernière, beaucoup de personnes étaient encore plus défaitistes en disant qu'il n'y aurait probablement pas de saison 5 et voilà, il y en a une diffusé actuellement et qui à très bien commencé et qui se présente bien pour une suite à savoir une saison 6 donc je suis assez confiante, cette série a le potentiel de faire au moins 8 saison (je croise les doigts pour que ce soit le cas, voire même plus...).
Cosmosryder
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 05 août 2008, 15:31
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Cosmosryder »

CITATION (fred57sg,Lundi 04 Août 2008 11h59) 1.1, ça baisse un peu mais de toute façon je ne crois plus du tout à la saison 6 :( donc que les audiences soient bonnes ou mauvaises ça n'a plus beaucoup d'importance.
Je pense qu'il ne faut pas être aussi négatif, de toute façon presque tout le monde disaient déjà la même chose au sujet de la saison 5...finalement, il y en a une et elle se présente très bien, mieux que la saison 4, j'ai donc toute confiance pour une suite, à savoir une saison 6.

Je pense, à vrai dire que SGA est une excellente série de SF et qu'elle a le potentiel de faire au moins 8 saisons (je croise les doigts pour que ce soit le cas, voire plus...)
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par bounet »

Ben à ce jour le rapport pour un spin-off d'une série SF est 7 saisons avec 176 épisodes. Et il me semble que c'est Star trek ;).

Je me trompe ?

En tout cas SGA : je ferai au grand jamais 7 ou 8 saisons...

EDIT :

Oups, petite erreur qui change tout le contexte de ce Post... Je voulais dire : Que SGA "fera au grand jamais 7 ou 8 saisons"... C'est-à-dire que la série n'ira jamais jusqu'a 7 ou 8 saisons...

Désolé.
Dernière modification par bounet le 05 août 2008, 17:38, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Cosmosryder
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 05 août 2008, 15:31
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Cosmosryder »

EDIT :

Oups, petite erreur qui change tout le contexte de ce Post... Je voulais dire : Que SGA "fera au grand jamais 7 ou 8 saisons"... C'est-à-dire que la série n'ira jamais jusqu'a 7 ou 8 saisons...

Désolé.




Il ne faut jamais dire jamais !
Dernière modification par Cosmosryder le 05 août 2008, 18:11, modifié 1 fois.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par shepeard »

Salut à tous

Petite question concernant les audiences et un renouvellement problable de SGA. Mallozzi a dit ça dans son blog : "All very heartening but, again, I caution fans from assuming a decision on the show's sixth season will be solely ratings-based"

Voilà malgré mes 850 points au TOEIC, je n'arrive pas à percer le sens précis de cette phrase, à savoir est-ce qu'il dit que le renouvellement problable de SGA sera basé sur les audiences uniquement. Ou bien qu'il n'y a pas uniquement les audiences qui impliqueront le renouvellement de SGA.

Merci d'avance. (la honte il demande de l'aide en anglais ouhhhhhhhhhhhh!!!)
Dernière modification par shepeard le 06 août 2008, 00:20, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par John.Shep »

CITATION (shepeard) "All very heartening but, again, I caution fans from assuming a decision on the show's sixth season will be solely ratings-based"
Je crois qu'il dit que seules les audiences seront prises en compte mais je ne suis pas sûr du tout. J'avoue à regret que mon niveau d'anglais laisse encore beaucoup à désirer.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
nono10161016
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 25 févr. 2006, 22:58
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par nono10161016 »

Cette phrase avec l'expression "be solely ratings-based" me laisse suggérer comme vous deux que oui cela serait basé uniquement dessus, mais à vérifier.
Dernière modification par nono10161016 le 06 août 2008, 01:58, modifié 1 fois.
Venez lire et poster vos impressions de ma Fanfic :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13590
mwamwa
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 06 août 2008, 02:56
Pays : france

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par mwamwa »

CITATION but, again, I caution fans from assuming a decision on the show's sixth season will be solely ratings-based
Mais, encore, je met en garde les fans qui supposent que la décision de prolonger la serie pour la sixième saison sera seulement basée sur les audiences.

(je pense que ma traduction est a peu près juste... :tomato:)
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Yan »

CITATION (mwamwa,Mercredi 06 Août 2008 02h02)
CITATION but, again, I caution fans from assuming a decision on the show's sixth season will be solely ratings-based
Mais, encore, je met en garde les fans qui supposent que la décision de prolonger la serie pour la sixième saison sera seulement basée sur les audiences.

(je pense que ma traduction est a peu près juste... :tomato:)
En effet, ta traduction est juste. Résumé dans mes mots, il avertit les fans que la décision de faire une sixième saison, ça va aller selon les audiences.

PS: Paroles d'un Canadien! :P
Dernière modification par Yan le 06 août 2008, 03:54, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Stargate Atlantis »

Je suppose que SCIFI est une chaîne payante et qu'un grand nombre de téléspectateurs potentiels pour Stargate ne sont pas abonnés... Comment connaître vraiment l'intérêt pour une série quand une grande partie du public n'y a pas accès (par choix, par manque de moyens,etc ) ?!
Qu'ils diffusent sur une chaîne publique et les audiences seront bien meilleurs.

A ce rythme la, SG1 ayant fait 10 saisons, Atlantis 5 saisons, SGU n'en aura qu'une !

Je ne comprends pas que les gens regardent le premier de la saison et arrêtent, s'ils n'aiment pas Stargate, pourquoi regarder le premier !?
Dernière modification par Stargate Atlantis le 06 août 2008, 07:46, modifié 1 fois.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Je ne comprends pas que les gens regardent le premier de la saison et arrêtent, s'ils n'aiment pas Stargate, pourquoi regarder le premier
Peut-être qu'à chaque nouvelle saison ils espèrent que la saison reprendra du poil de la bête?
CITATION Je suppose que SCIFI est une chaîne payante et qu'un grand nombre de téléspectateurs potentiels pour Stargate ne sont pas abonnés... Comment connaître vraiment l'intérêt pour une série quand une grande partie du public n'y a pas accès (par choix, par manque de moyens,etc ) ?!
Qu'ils diffusent sur une chaîne publique et les audiences seront bien meilleurs.
Franchement, je ne pense pas. Les chaînes américaines publiques sont très exigeantes avec les séries. SG-1 aurait certainement eu plus de publics mais je ne pense pas qu'elle en aurait eu assez pour perdurer 10 saisons.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Stargate Atlantis) Je suppose que SCIFI est une chaîne payante et qu'un grand nombre de téléspectateurs potentiels pour Stargate ne sont pas abonnés... Comment connaître vraiment l'intérêt pour une série quand une grande partie du public n'y a pas accès (par choix, par manque de moyens,etc ) ?!
Que veux-tu qu'ils fassent ? Diffuser Sci-Fi gratuitement ?
CITATION (Stargate Atlantis) Qu'ils diffusent sur une chaîne publique et les audiences seront bien meilleurs.
Les chaînes publiques ne devaient pas être prêtes à débourser autant d'argent pour une seule série car soit elles n'en avaient pas les moyens, soit la série ne correspondait pas à leur critère.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Waff »

Hmmm, je pense que vous faîtes tous un contresens dans la traduction de cette phrase...pour moi, c'est tout le contraire, il dit : "Mais, encore, je recommenderai aux fans de ne pas assumer que la décision d'une sixième saison sera basée uniquement sur les ratings". Il avait déjà dit quelque chose de similaire l'an passé et, ma foi, il a eu raison. Curieux tout de même.

Attendons le passage de quelqu'un de bilingue par ici pour confirmation. ;)
Apocalypse 7
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 10 juil. 2008, 17:10
Pays : Belgique

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Apocalypse 7 »

Je ne savais pas que SF était une chaine payante!!! :o Cela pourrait expliquer en partit pourquoi les chiffres sont pas super. Moi, si il fallait payer une chaine pour regarder uniquement stargate atlantis je ne le ferrait pas, pourtant je suis un très grand fan mais j'attenderait la sortit en dvd.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Computing man »

Je sais pas pourquoi vous dites qu'il y aurait plus d'audiences si Stargate était sur une chaîne publique parce que, au Québec, tout le monde a le câble ou quasiment et ça doit être la même chose aux États.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit