[Officiel] Stargate Atlantis annulée

Répondre
vince49
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 juil. 2008, 23:04
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par vince49 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Indépendamment de ça, les pétitions, il y a très peu de séries à qui ça a profité. Les seules que je connaisse, c'est Star Trek, et Farscape ...
Et Jericho ....
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par malikay »

CITATION (John.Shep,Dimanche 28 Septembre 2008 21h51)
CITATION (Dr-Weir) Mais les scénaristes sont excellents dans leur domaines! et ils ont raison d'y pensé!
Ah bon ? J'aurais pensé que de ne pas avoir la moyenne sur presque une saison entière sur une site de fans de leur série serait plutôt un signe de mauvaise qualité.
Tu prends les notes d'ou ??

Parce que sur Fusion à part 2 épisodes ou la note est de 7/10 ils sont tous notés plus de 8/10 pour la saison 4 :blink:
Lien : ici
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Penthésilée »

Même news que pour le 3ème téléfilm SG-1 sur GateWorld...

Téléfilm Atlantis pour ainsi dire confirmé.

Pas de fausse joie cependant pour les fans d'Amanda Tapping.
Il semblerait, d'après ce que j'ai lu, qu'il y ait eu une erreur de transcript sur Sci Fi Wire et qu'elle n'ait pas donné son accord pour le téléfilm Atlantis.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par grouss »

même si elle n'apparait pas dans le film d'Atlantis c'est pas grave, elle sera au moins dans celui de SG1...

appart ca ils parlent de fin 2009 pour la sortie du film Atlantis et de début 2010 pour SG1...ca fait encore du temps à attendre il va falloir se contenter d'Universe (ce qui me convient parfaitement)...
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par sebabas »

Moi aussi, mais il faut voir ce que universe vat donner.
Kaliayev
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Kaliayev »

Oui il y a fort encore qu'il y aura encore un transfert de ressources, que les bénéfices du téléfilm de SGA serve pour le tournage de celui de SG1.
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par sebabas »

Cela n'annonce rien de bon!!
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Non je ne pense pas forcement, c'est vrai que ça fait beaucoup de choses mais ça serait mal vu de fire un téléfilm baclé : pour les 2 SG1, ce fut bon alors que Atlantis saison 5 était aussi en tournage. De plus aparement les scénarios sont préparés en plus bien à l'avance. Il faudrait des gens proches ou des journalistes posent la question pour voir les réponses de la production.
Cependant, la question que je me pose, c'est que j'ai vu dans la news que aparement, le film allait être diffusé sur SciFi, mais est-ce-qu'il va sortir en DVD comme pour SG1 ?
Mais en tout cas je suis comme vous, j'espère un super téléfilm, qui fasse honneur à la série qui a encore énormément de potentiel
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par fred57sg »

CITATION Cependant, la question que je me pose, c'est que j'ai vu dans la news que aparement, le film allait être diffusé sur SciFi, mais est-ce-qu'il va sortir en DVD comme pour SG1 ?
Evidemment le film sortira en DVD, il n'y pas de raisons pour qu'il ne sorte pas, surtout avec les bonnes vente de AOT et de Continuum.
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Sur le coup, j'ai eu peur que comme les téléfilms SG1 n'étaient pas passé sur SciFi, du fait, ils auraient passé celui là sur SciFi et ne pas le sortir en DVD. En tout cas, je pense que les scores seraient de vente seraient meilleurs si il ne le passe pas sur SciFi. Et je place beaucoup d'espoir dans ce téléfilm, espérons que Brad Wright nous fasse quelque chose de mémorable, et qu'il y en ai pas qu'un, parce que là ils ont de nombreux éléments pour nous faire quelque chose de grand, et en dépassant le format 40 minutes !
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
mickou01
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 27 mars 2006, 13:45
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par mickou01 »

tout ce que j'espère de ce téléfilm c'est surtout qu'ils nous fassent pas comme dans SG1 en ramenant les réplicateurs ( ou ici les asurans). Sinon pour moi la franchise SG est morte et je ne regarderais plus rien concernant stargate.
dofus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 14 nov. 2008, 17:42
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par dofus »

jespere qu'avant l'arrêt de cette série on verra les wraith je faire buter et que on a sache plus sur les anciens et leur technologie surtout avec janus sinon très bonne série t :cry:
Imperat
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 14 déc. 2008, 22:39
Pays : Suisse

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Imperat »

Plus que la franchise elle-même, ce sont les acteurs qui nous manqueront! Quelle formidable équipe ils font! Les individualités sont passionnantes, et j'aurais aimé en apprendre davantage sur le passé de chacun.

Certes, les acteurs s'engageront sur de nouveaux projets; certes, nous aurons encore à les croiser, mais le groupe qu'ils sont parvenu à former et tout ce qu'il implique (jeu dominants-dominés, humanisme exceptionnel du docteur écossais, mise en dérision de l'autorité, tolérance... on pourrait continuer encore longtemps), tout cela va irrémédiablement disparaître.

Et la-dessus? apparition d'une nouvelle série (dont on ne sait pas vraiment si elle joua le rôle de fossoyeur de SGA), de nouveau(x) téléfilm(s) (au format bien trop bref pour montrer l'évolution des personnages)... Il est donc bien tentant de haïr SGU avant même sa sortie! Tout ce qu'on peut souhaiter à SGU, c'est de conserver ce qui fait la force de Stargate : le mauvais caractère des personnages!
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Lt Colonel Sheppard,Lundi 06 Octobre 2008 12h53) Non je ne pense pas forcement, c'est vrai que ça fait beaucoup de choses mais ça serait mal vu de fire un téléfilm baclé : pour les 2 SG1, ce fut bon alors que Atlantis saison 5 était aussi en tournage.
Les Oris anéantis parce que le pied de table Friguibrüg s'est cassée tu appelles ça une bon fin O_g. C'est de la fin baclée de haute qualité par manque d'inspiration criant, tellement visible que c'en est pathétique.

Pour le téléfilm, j'espère simplement que les macaques qui ont écrits les scénarios des saisons 3/4/5 ne seront pas de la partie ... sinon on aura droit un Ark of Truth bis version SGA ( oh mon dieu le combo de la mort :lol: )

Imperat : Pour SGU on peut toujours espèrer que les scénaristes ne soient pas les mêmes ( je prie tous les jours pour ça afin d'avoir un espoir de revoir des épisodes Stargate dignes de ce nom ^_^ )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Qetesh,Lundi 15 Décembre 2008 03h25) Pour le téléfilm, j'espère simplement que les macaques qui ont écrits les scénarios des saisons 3/4/5 ne seront pas de la partie ... sinon on aura droit un Ark of Truth bis version SGA ( oh mon dieu le combo de la mort :lol: )

Imperat : Pour SGU on peut toujours espèrer que les scénaristes ne soient pas les mêmes ( je prie tous les jours pour ça afin d'avoir un espoir de revoir des épisodes Stargate dignes de ce nom ^_^ )
Un pied de chaise pour Atlantis peut-être ! ^_^

Je suis désolé de ruiner tes espoirs, c'est les mêmes pour Universe...prépare donc toi mentalement. ;)
What the frack is SGU ?
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Farhandlir »

Je miserais sur :

"Une arme crée il à de ça des millions d'années dans le but unique d'anéantir la menace Wraith, appelons cette arme "La boite qui coupe la faim", mais que ces idiots d'Anciens n'auraient pas utilisée de par leur grand principes et auraient planqués sur Terre lors de leur retour plutôt que, du haut de leur grande sagesse, de la laisser sur Atlantis pour quand on y est revenus."

mmmmh :rolleyes:
Dernière modification par Farhandlir le 17 déc. 2008, 23:01, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par ketheriel »

CITATION (Farhandlir,Mercredi 17 Décembre 2008 23h33) Je miserais sur :

"Une arme crée il à de ça des millions d'années dans le but unique d'anéantir la menace Wraith, appelons cette arme "La boite qui coupe la faim", mais que ces idiots d'Anciens n'auraient pas utilisée de par leur grand principes et auraient planqués sur Terre lors de leur retour plutôt que, du haut de leur grande sagesse, de la laisser sur Atlantis pour quand on y est revenus."

mmmmh :rolleyes:
Oué!!!! les anciens ont inventé le prototype du coupe-faim, que nous avons mis des années à mettre au point et réduire sous forme de gellules.
Comme quoi nous avons une évolution technologique cohérente dans la Franchise^^
CITATION Je suis désolé de ruiner tes espoirs, c'est les mêmes pour Universe...prépare donc toi mentalement.
Sinon, il peut faire comme ceux ayant un carcinome, à petites cellules, métastasé, prier 5 fois par jours en espérant que ça passe...
CITATION sinon on aura droit un Ark of Truth bis version SGA ( oh mon dieu le combo de la mort laugh.gif )
Les fameuses fatalities de Mortal kombat^^cultissime ^_^
Dernière modification par ketheriel le 18 déc. 2008, 02:17, modifié 1 fois.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Lya »

Moi je n'attend plus rien au vu des 3 derniers épisodes d'Atlantis. Franchement, là sur le coup je suis déçu, il n'y a pas d'autres mots, déçu. Alors, je me dit que faire des téléfilms ok, mais il va falloir retrouver l'esprit des premières saison, tout en gardant la vision de la saison 4 et garder l'orientation de la saison 5. Eh beh moi j'ai peur. Si on pouvait s'arrêter à la saison 4 pour faire les films serait beaucoup mieux. Car vu où on en arrive là, c'est mal parti. Ils nous font des épisodes qui ne sont pas dignes de faire partie de la franchise. Mais autant pour un zod, ça peut se perdre avec tout les autres, mais un film sa passera pas.

Donc, je le dit, moi qui est pourtant toujours en train de dire des choses bien sur la série ou en train de la défendre et tout le tra la la, là je le dit haut et fort, j'ai peur de ce qu'ils vont nous faire. Vraiment.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Kezako »

J'espere seulement que les telefims atlantis ne seront pas au niveau de ceux de SG1 et depasseront la mediocrité de la saison 4 et 5...et même 3 :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par John.Shep »

CITATION (dave1988,Samedi 20 Décembre 2008 15h47) slt moi j suis super decu de larrré de la seri mai heureusement il y aura la suit en télefilms :p90:
Orthographe. A quoi peut bien servir de signer la Charte si aucun nouveau ne prend la peine de la lire ?

Personnellement, je ne suis pas vraiment ravi que les scénaristes aient ainsi décider de continuer les stand-alone jusqu'au dernier épisode. Ils ne sont peut-être pas mauvais pris séparément mais s'accorder seulement un épisode et un téléfilm pour conclure une telle intrigue, c'est parfaitement navrant. Le premier imbécile venu comprendrait la nécessité de préparer une telle conclusion mais ils sembleraient que même cela échappe aux scénaristes.

Ils content faire une intrigue suivie dans Univers ? Ils devraient peut-être aller demander à d'autres ce que c'est pour commencer.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Lya »

Moi je dit heureusement.
Cependant, je ne dit ça qu'au vu des trois derniers zod complètement pourri (à mes yeux bien sur).

Moi, ce que je regrette le plus, c'est que la série ne se termine pas sur un truc de bien. J'aurais toujours en tête les derniers épisodes qui ne sont pas digne de Stargate. C'est bête peut être de dire ça, mais voila. Pour moi, ça ne s'arrête pas sur un truc de bien.
Avec SG-1, quoi qu'on dise, le niveau était plutôt bon pour les saisons 9 et 10. Peut être plus bas que pour les autres, mais c'était quand même du lourd.
On a même plus ça pour Atlantis, alors oui peut être qu'il était temps de cesser la série. J'espère juste qu'ils ont gardé des choses sympa sous le coude pour les téléfilms. Que cela ne soit pas comme pour les derniers zods.
Je regrette quand même de dire ça parce que je ne pense ça que depuis l'épisode 15 de la saison 5. Mais je crois quand même qu'il était temps.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit