Si un personnage devait mourir...

Si un personnage devait mourrir qui serait votre candidat ?

John Sheppard
18
8%
Meredith Rodney MacKay
9
4%
Ronnon Dex
35
16%
Teyla Emmagan
32
14%
Toren Emmagan (Bébé de Teyla)
33
15%
Richard Woolsey
16
7%
Carson Beckett (Clone)
31
14%
Steven Caldwell
8
4%
Colonel Ellis
32
14%
Jennifer Keller
10
4%
Nombre total de votes : 224
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Solenn,Mardi 10 Février 2009 16h11) Ben mince alors, je pensais que les gens aimaient bien Ronon apparemment ce n'est pas du tout le cas, pourtant il doit être un des personnages que j'apprécie le plus... Vraiment surprise !
Ah mais c'est simple, nous n'aimons pas le personnage de Ronon, car il n'a rien dans la tête. Il ne réfléchit à rien de ce qu'il fait. Sa seule philosophie, c'est de défourailler le premier ... <_<
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par mat vador »

CITATION (maverick,Mardi 10 Février 2009 17h06)
CITATION (Solenn,Mardi 10 Février 2009 16h11) Ben mince alors, je pensais que les gens aimaient bien Ronon apparemment ce n'est pas du tout le cas, pourtant il doit être un des personnages que j'apprécie le plus... Vraiment surprise !
Ah mais c'est simple, nous n'aimons pas le personnage de Ronon, car il n'a rien dans la tête. Il ne réfléchit à rien de ce qu'il fait. Sa seule philosophie, c'est de défourailler le premier ... <_<
Et pourtant je me souviens qu'à son lancement début saison 2 il était très populaire, et bien plus que Ford... problème, fin de saison 5 tout est toujours pareil... pareil, et lourdingue avec l'accumulation...
Dernière modification par mat vador le 10 févr. 2009, 17:16, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Samus Aran »

J'aurais pas pensé que le vote serait aussi équilibré.
J'ai voté pour Ronon, je le trouve inutile ou du moins pas irremplaçable, il aurait pu être plus intéressant comme personnage mais il souffre d'un manque affreux de développement. Il serait mort comme dans le 4x20 que ça ne m'aurait pas dérangé. Et je place Teyla en deuxième position, dans les dernières saisons elle est parfois tellement peu présente que j'ai presque tendance à l'oublier. Mais heureusement quelques épisodes comme "The Kindred" ou "The Queen" sauve la mise...
Dernière modification par Samus Aran le 10 févr. 2009, 17:16, modifié 1 fois.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par shepeard »

Spoiler
Si un personnage devait mourrir, il ressuciterai la saison suivante ou dans les minutes qui suivent. Donc je ne me prononce pas
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par mat vador »

CITATION (shepeard,Mardi 10 Février 2009 17h42)
Spoiler
Si un personnage devait mourrir, il ressuciterai la saison suivante ou dans les minutes qui suivent. Donc je ne me prononce pas
Oui alors là dans le genre ne pas assumer et écrire ses scénarios au coup de coeur sans réfléchir à rien c'est la queue du Mickey...
ça fait franchement rire quand on voit les personnages que des séries comme Farscape et Babylon 5 éjectent avec intensité et sans retour... ce sont des séries où on peut à juste titre s'inquiéter pour nos héros à chaque nouvel épisode, tandis que dans SG on s'habitue à voir tout le monde casser sa pipe au milieu du cast principal protégé de tout comme par le saint-esprit.
Spoiler
Même quand ils sont morts depuis une saison, ce n'est pas encore trop tard.
Dernière modification par mat vador le 10 févr. 2009, 17:53, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
atlantis08140
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 17 août 2009, 10:31
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par atlantis08140 »

colonel ellis sans hesitation c'est lui qui apporte le moins a la serie :p90: :p90:
Chaos theory
Avatar de l'utilisateur

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Chaos theory »

Le bébé de tayla. Il ne sert a rien, n'apporte rien a la série, il sert juste de décoration, vu que michael passe tous son temps a essayer de le capturer. La création du bébé a eu un seul but : la continuation de la série par la création d'un nouvel ennemi qui va détruire toute la galaxie et qui va soumettre tous les etres humain de l'univers. Et en plus il pleure ! ^_^
Acerimmer
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 05 avr. 2008, 20:25
Pays : France

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Acerimmer »

Je dirais Tayla , elle ne sert vraiment à rien , la faute aux scénaristes qui lui ont pas donné beaucoup de bonne choses a faire.
Stargateur33
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 11 oct. 2009, 19:05
Pays : France
Lieu : Gironde

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Stargateur33 »

moi si je devait choisir un personnage je pencherer pour el Colonel Elis, car il apparait trés rarement et surtout je l'aime pas ^^ :P
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par clemo neill »

Pour moi si les scénaristes doivent faire Crever^^ quelqu'un dans SGA c'est Ronon, car voilà ce qu'il a dans le crane et qui n'apporte rien de bon à la série :












:blink: inquiétant
Dernière modification par clemo neill le 11 oct. 2009, 19:48, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Elf »

Moi, sans aucune hésitation, je dis Sheppard. Pourquoi ? C'est simple: il me saoule, je ne le supporte pas, il est beaucoup trop présent, y'en a marre de tout le temps voir du super-Shepard.

Sinon, en deuxième solution, il y a Ronon, la définition même de l'inutilitée et de la caricature du pseudo-casse-cou.
WUB WUB WUB
jarodswan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 08 oct. 2009, 17:43
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par jarodswan »

Moi j' ai voté pour steven parceque j'ai pas d'affinité avec ce personnage .

Par contre j'ai voté selon mes affinités , si j'avais du voté pour un personnage ayant un impact dans la série et qui du coup aurais relancé la trame de l' histoire , j'aurais choisi rodney ou sheppard .
bob11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 04 nov. 2009, 22:11
Pays : Maroc

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par bob11 »

J'ai voté le clone de Beckette car je ne pense pas qu'on puisse tuer les autres sauf le colonel caldwell et elis qui sont des personnages qui n'apparaissent pas aussi souvent que les autres
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Staiteman »

Même si je préfèrerais que aucun ne meurt si je devais choisir ça serait beckett
Alexirdan
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31
Pays : France

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Alexirdan »

J'ai voté Ronon.

J'ai toujours préféré Rainbow Sun Francks, qui jouait un personnage très humain (par rapport à Super-Sheppard et Super-McKay, et Teyla qui sert un peu à rien).

Ils ont mis Ronon pour remplacer celui que j'aimais bien. Et Ronon, ben il sert pas plus que Teyla en fin de compte.
Et même si l'idée du runner était intéressante, ça donnait pas de quoi en faire un personnage principal pour moi.
Quelle équipe, qui accepte sans sourciller des gens qu'ils ne quasiment connaissent pas!
Et pour ma part, SGA a commencé à couler dès la saison 2. Il n'y avait que Zelenka et Beckett que j'appréciais à la fin de la série... Mais Beckett n'étant de toutes façons qu'un clone...
joa'uld
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 17 févr. 2010, 23:11
Pays : France

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par joa'uld »

:huh: mouais .
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Moff Tartine »

Pour moi le calcul est simple ,les scénariste d'atlantis sont les même que ce de stargate donc en 10 ans de sg1 seul les personnages secondaire on disparu pour être remplacer par d'autre parce qu'il n'était plus utile a l'intrigue ou pour faire un effet donc je crois que les personnages mineur d'atlantis on plus de chance de disparaitre que les principaux donc woolsey keller zelenka et ellis sont pour moi les candidat idéaux mais pour keller je ne pense que c'est moins probable du fait de sont histoire amour avec mckay.Mais dans les deux téléfilm stargate personne n'est mort donc il est fort possible que la même chose ce produise dans celui d'atlantis . :war:








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par massalia »

Je voulais voter blanc mais finalement:
J'ai voté Sheppard! Non pas que je n'apprécie pas le perso mais (même s'il est bien et sympa) il gagne trop souvent.
Il a l'air plus fort qu'il n'y parait même s'il se fait battre aux arts martiaux.
Ce serait bien de le voir perdre! C'est vrai que le tuer est radical pour ... le faire perdre mais ça permettrai en même temps de laisser de l'air (le devant de la scène) aux trois autres de son équipe.
Bon perso, mais voilà ... il y a saturation.

(Tiens,on pourrai rajouter Woolsey ça boosterai l'histoire! Atlantis qui perd un chef devra réagir.)

Ps: Le bébé de teyla? :blink: C'est quand même un peu sadique non? Il a encore rien fait le bébé.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Vespasien
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 30 juin 2010, 18:48
Pays : France

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Vespasien »

CITATION (Yan,Samedi 23 Août 2008 04h48) J'ai voté pour Ronnon parce que je crois qu'il n'apporte pas grand-chose à l'équipe. Il ne représente pas bien la cité d'Atlantis.
Tu es dur là ! Je pense que, au contraire il apporte beaucoup à l'équipe ! Et il est indispensable dans l'idée de "l'équipe" des Stargates ! Il représente déjà un lien "extraterrestre" avec les différents mondes ! et c'est un très bon chasseur !
Et puis, il y a toujours l'extraterrestre , le militaire,et le scientifique dans une équipe ! On va dire qu'il suit un schéma !
Et il faut voir au-délà de son attitude un peu..barbare ! Il n'est pas si bête que ça , et il a beaucoup de sensibilité et d'humour ! Notamment avec McKay !
Et puis, c'est un élément comique de la série, et les éléments comiques ne meurent jamais ! Et je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il ne représente pas Atlantis !
Atlantis est une base résuscitée dont l'un des buts est de communiquer et d'établir un contact avec les autres mondes ! (Enfin, l'un des buts pour les équipes qui envahissent les lieux !) C'est une sorte de pont ! Ronnon représente en quelques sortes cet esprit de solidarité entre les différents mondes, et aussi cette volonté d'établir un contact !

Mais ce n'est que mon avis ! Yan tu es libre de penser ce que tu veux ! éhé ! j'exprime juste mon opinion !
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par odysseus »

Woolsey est très tentant

le clone de Beckett (bah le mec est mort une fois on va pas le re-tuer même si c'est pas vraiment lui)

les colonels aussi sont tentants
allez on va pas les :p90: aujourd'hui
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Elf »

massalia:
On va faire
Spoiler
comme avec ce que j'avais proposé pour le bébé de TJ
? :D

Vespasien:
Ronon ? La solidaritée ? Je me marre ! :rolleyes: Serieusement, Ronon est un personnage inutile qui n'a jamais rien apporté à la série à part de couler la série en jouant les gros beaufs raleurs qui veut toujours tout faire péter et qui est chiant et insuportable et antipathique. La solidéritée entre peuple ? Je ne vois aps en quoi Ronon représente quoi que ce soit de solidare. Teyla représente un parfait lien entre les monde mais pas Ronon. A la limite, il aurait pu être un bon personnage secondaire, mais encore une fois les producteurs ont voulu abuser d'une bonne intrigue et ont tout ruiné. Pour moi Ronon n'a pas sa place dans l'équipe, tout simplement.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit