Si un personnage devait mourir...

Si un personnage devait mourrir qui serait votre candidat ?

John Sheppard
18
8%
Meredith Rodney MacKay
9
4%
Ronnon Dex
35
16%
Teyla Emmagan
32
14%
Toren Emmagan (Bébé de Teyla)
33
15%
Richard Woolsey
16
7%
Carson Beckett (Clone)
31
14%
Steven Caldwell
8
4%
Colonel Ellis
32
14%
Jennifer Keller
10
4%
Nombre total de votes : 224
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Sören56,Mardi 23 Novembre 2010 20h33) Teyla parce qu'elle n'importe rien à la série à part quand, elle est enceinte ou qu'il n'y a pas d'esprit de Wraith à infiltrer ou encore qu'il faut parler avec des paysans
de plus le fait que les différents dirigeants de la cité lui donne le commandement de temps à autre me parait absurde, y a Lorne qui est major et donc qualifié pour, ainsi que différents capitaine et chefs d'équipe, mais bien sûr tout ça est fais pour qu'elle ait une vague importance.

Alors que Ronon est bien plus important, il joue bien son rôle de bourrin même si la psychologie du personnage est totalement ignoré, de plus le côté "gros taré qui pige rien" m'agace beaucoup, comparé à Sheppard qui saisi l'essentiel de blabla de McKay.
bref j'aurais vu un mec plus impliqué dans le choix des décisions de la cité, bref avec un soupçon de Teyla en gros
Là je te signal que tu prouve plus l'utilitée de Teyla et l'inutilitée de Ronon quautre chose. Tu dis que Teyla est utile quand elle est enciente, quand il faut communiquer avec les paysans, quand il faut commander, quand il faut infiltrer un esprit wraith. Si tu la retire la série devient très différente et perd un peu d'intéret (mais pas trop :D ). A contrario, tu dis que Ronon est un bourrin... et puis c'est tout... Ouai bah franchement je vois pas l'utilitée d'un bourrin dans une série télévisée. :blink:
WUB WUB WUB
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par nicoboy »

Ont peut même comparer Teyla à Teal'c, quoique, Teal'c est un mélange de Teyla et de Ronon (pour le côté guerrier). J'aurais bien vu mourir Zelenka, même si il disparaît, il reste toujours Mac Kay.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (nicoboy,Mercredi 24 Novembre 2010 09h38) Ont peut même comparer Teyla à Teal'c, quoique, Teal'c est un mélange de Teyla et de Ronon (pour le côté guerrier). J'aurais bien vu mourir Zelenka, même si il disparaît, il reste toujours Mac Kay.
Bof, pour moi Ronon a plus ou moins copié le modele de Teal'c dans SG1 mais pas Teyla: connaissances de l'ennemi, haine envers celui-ci, physiquement puissant...
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Sören56 »

CITATION Là je te signal que tu prouve plus l'utilitée de Teyla et l'inutilitée de Ronon quautre chose. Tu dis que Teyla est utile quand elle est enciente, quand il faut communiquer avec les paysans, quand il faut commander, quand il faut infiltrer un esprit wraith. Si tu la retire la série devient très différente et perd un peu d'intéret (mais pas trop biggrin.gif ). A contrario, tu dis que Ronon est un bourrin... et puis c'est tout... Ouai bah franchement je vois pas l'utilitée d'un bourrin dans une série télévisée. blink.gif
pas du tout on a besoin de Ronon pour la guerre, le côté action de Stargate qui est autant présent que le côté SF, c'est pas pour rien que McKay et Daniel ont un P-90. :p90:
Comme le Sheppard dans le 3x01, Ronon fait péter ce que McKay propose de faire péter. Après je suis d'accord il est sous utilisé ce personnage, surtout quand le sujet d'un épisode est plus technique et scientifique, mais quand même beaucoup plus que Teyla.
Elle faut toujours lui inventer un truc pour qu'elle est de l'importance. La mettre au commande d'Atlantis dans le 3x01/3x02 était motivé par le faire qu'elle ne serait pas apparu dans ces épisode sinon
daniel jackson girl
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 11 févr. 2012, 17:39
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par daniel jackson girl »

J'ai voté Sheppard car vu son coté heroïque et toute les fois ou il a survecu dans situations terrible (saison 1 ep 11 ou12,saison 3 ep 7 ect,),je le verrai bien mourir en heros pour sauver ses amis et la cité,bref se sacrifier encore une fois mais mourir. :cry: :cry: :cry:
JackOneill09
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 03 oct. 2012, 13:44
Pays : France

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par JackOneill09 »

J'ai voté le clone de Beckett car il n'apporte rien à la série.
[SGN]WalterHarriman
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 juil. 2012, 21:58
Pays : France
Contact :

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par [SGN]WalterHarriman »

Je protège Keller, c'est mon fantasme. :ninja:

Je préfère flinguer Tayla. :tomato:
Daniel : Je transgresse les lois rien qu'en venant vous parler ...
Jack : Pourquoi ? Votre conscience s'est garée en double file ... ?
twinssg1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 24 avr. 2016, 17:52
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par twinssg1 »

CITATION (balrog8,Samedi 23 Août 2008 10h41) J'ai voté Teyla car ce personnage n'apporte vraiment rien a la série. Je dirais même que son sérieux et ses répliques creuses sont vraiment pesantes pour l'ambiance de la série. Elle aurais du disparaitre il y a déjà 2 ou 3 saisons je pense.
De plus elle est censé être LE personnage féminin et dans ce rôle elle n'assure vraiment pas du tout, c'est une vraie potiche sans intérêt, a la personnalité plate et sans aucun talent particulier.

N'oublions pas que Ronnon est expert au combat, Rodney Dr. en Physique, Sheppard est un bon chef d'équipe. Teyla par contre n'apporte rien a l'équipe, même pas le sens de l'humour. Elle n'a plus sa place en temps que personnage alien car Ronnon est la et bien plus utile - même si son personnage manque de profondeur - et elle ne sert même pas réellement de guide dans cette nouvelle galaxie.
Les scénaristes avaient même étés forcés de lui inventer un don a la noix pour lui rendre un intérêt - télépathie Wraith - mais ils le sous utilise, se rendant bien compte des limites narratives de cette compétence.

Enfin on peut ajouter que même en temps que potiche elle joue mal son rôle car elle est tout sauf jolie et sensuelle.

En bref, elle est vraiment le personnage en trop qui devrait disparaitre de la série, pas forcément par la mort mais elle aurait du se retirer pour des raisons personnelles
saison5
Elle aurais notamment du quitter l'équipe suite a la naissance de son enfant.
tu trouve que teyla n'a pas de talent particulier????? je suis pas du tout daccord, elle a un talent indeniable pour le combat, elle bat facilement ronon dailleurs , de plus c'est elle qui fait le lien entre les diferrente planete et atlantis ( un peu comme daniel pour sg1) elle est capable d'apporter des solution techniquement et strategiquement et avec son pouvoir qui lui permet de detecter des wraith ( un peu comme carter dans sg1 avec jolinar) c'est une personne tres imprtante sur atlantis et dans l'equipe de sheppard
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par Blackeagle »

Répondre à un post de 2008...
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
twinssg1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 24 avr. 2016, 17:52
Pays : france

Re: Si un personnage devait mourir...

Message non lu par twinssg1 »

mieux vaut tard que jamais :clap: :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit