[SPOILER] 5.19 Vegas

Répondre
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

Je vois pourquoi tant de haine devant les épisodes parodique, qui sont pour moi excellent ! Mais bon, je suis une personne qui aime beaucoup rire ;). J'aime les blagues, qui ne font pas spécialement rire, mais qui sont présente pour le "jeu de mot", pour faire de l'humour TRES noir.

Je pense quand même pas que cette épisode sera "ironique". Mais à mon avis il sera quand même assez fun. Je l'attend avec impatience !

Bonne journée (ou soirée) à tous ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par maverick »

CITATION (bounet,Mercredi 29 Octobre 2008 22h43) Je vois pourquoi tant de haine devant les épisodes parodique, qui sont pour moi excellent ! Mais bon, je suis une personne qui aime beaucoup rire ;). J'aime les blagues, qui ne font pas spécialement rire, mais qui sont présente pour le "jeu de mot", pour faire de l'humour TRES noir.

Je pense quand même pas que cette épisode sera "ironique". Mais à mon avis il sera quand même assez fun. Je l'attend avec impatience !

Bonne journée (ou soirée) à tous ;).
Le probleme ce n'est pas que c'est un épisode parodique, c'est que l'on nous colle un épisode parodique juste avant le final de la série. C'est quand même abusé.
Que l'on nous sorte des épisodes comme Wormhole Xtreme en plein milieu d'une saison, pourquoi pas, mais là, c'est pas du tout ce qu'il fallait mettre. On aurait dû préparer l'arrivée du dernier épisode ...

Et quand je vois ces photos, je ne reconnais plus Stargate. J'ai mal pour la franchise. On va droit dans le mur.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
L'hyperboréen
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par L'hyperboréen »

Arf...calmez votre rhétorique, les gars. "On va droit dans le mur", "On a touché le fond", et les variantes "Je savais qu'on allait droit dans le mur, mais je savais pas qu'on y fonçait si rapidement"... Et puis, les sortir pour chaque épisode - même les scénaristes sont plus originaux! (oh oh, vous avez-vu, moi aussi j'ai de ces vannes!)

Faut bosser l'aspect crédibilité. Enfin, de l'autre côté c'est pas mieux biensûr.

On y peut rien, c'est la tradition: Pour chaque cycle de 100, les scénaristes nous pondent un grand délire. C'est tombé à l'avant-dernier de la série (j'ai entendu dire qu'ils savaient pas quand ils l'avaient prévu, parce qu'il y avait une 6ième saison programmée encore), vouala. Comme dit O'Neill: Easy fellows!

(un truc dans le genre)
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par lalyem »

Certes l'épisode devrait être bien à mon goût, le seul reproche c'est de le diffuser alors que la série va se terminer, je pense qu'un épisode nous décryptant le fin fond de l'histoire de la cité aurait été plus "judicieux". Enfin ... :cry:
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Jack »

CITATION (L'hyperboréen,Jeudi 30 Octobre 2008 00h27) Arf...calmez votre rhétorique, les gars. "On va droit dans le mur", "On a touché le fond", et les variantes "Je savais qu'on allait droit dans le mur, mais je savais pas qu'on y fonçait si rapidement"... Et puis, les sortir pour chaque épisode - même les scénaristes sont plus originaux! (oh oh, vous avez-vu, moi aussi j'ai de ces vannes!)

Faut bosser l'aspect crédibilité. Enfin, de l'autre côté c'est pas mieux biensûr.

On y peut rien, c'est la tradition: Pour chaque cycle de 100, les scénaristes nous pondent un grand délire. C'est tombé à l'avant-dernier de la série (j'ai entendu dire qu'ils savaient pas quand ils l'avaient prévu, parce qu'il y avait une 6ième saison programmée encore), vouala. Comme dit O'Neill: Easy fellows!

(un truc dans le genre)
Non la centième c'est le dernier. ;) Ils ont du se dire que le délire pourraient pas le faire pour le dernier donc le font pour celui là
Dernière modification par Jack le 31 oct. 2008, 11:20, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par maverick »

CITATION (Jack,Vendredi 31 Octobre 2008 10h42)
CITATION (L'hyperboréen,Jeudi 30 Octobre 2008 00h27) Arf...calmez votre rhétorique, les gars. "On va droit dans le mur", "On a touché le fond", et les variantes "Je savais qu'on allait droit dans le mur, mais je savais pas qu'on y fonçait si rapidement"... Et puis, les sortir pour chaque épisode - même les scénaristes sont plus originaux! (oh oh, vous avez-vu, moi aussi j'ai de ces vannes!)

Faut bosser l'aspect crédibilité. Enfin, de l'autre côté c'est pas mieux biensûr.

On y peut rien, c'est la tradition: Pour chaque cycle de 100, les scénaristes nous pondent un grand délire. C'est tombé à l'avant-dernier de la série (j'ai entendu dire qu'ils savaient pas quand ils l'avaient prévu, parce qu'il y avait une 6ième saison programmée encore), vouala. Comme dit O'Neill: Easy fellows!

(un truc dans le genre)
Non la centième c'est le dernier. ;) Ils ont du se dire que le délire pourraient pas le faire pour le dernier donc le fond pour celui là
Le problème reste entier. Cela aurait été un épisode au paumé dans une saison, pourquoi pas à la limite (quoique personnellement, les épisodes bidons comme ça, j'en ai marre), mais là, ils savaient pertinemment bien qu'un épisode précédent immédiatement une fin de saison doit justement servir à amener l'épisode final en raccrochant le fil rouge de la saison, et en mettant en place l'ambiance.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
L'hyperboréen
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par L'hyperboréen »

CITATION (Jack,Vendredi 31 Octobre 2008 10h42)
CITATION (L'hyperboréen,Jeudi 30 Octobre 2008 00h27) Arf...calmez votre rhétorique, les gars. "On va droit dans le mur", "On a touché le fond", et les variantes "Je savais qu'on allait droit dans le mur, mais je savais pas qu'on y fonçait si rapidement"... Et puis, les sortir pour chaque épisode - même les scénaristes sont plus originaux! (oh oh, vous avez-vu, moi aussi j'ai de ces vannes!)

Faut bosser l'aspect crédibilité. Enfin, de l'autre côté c'est pas mieux biensûr.

On y peut rien, c'est la tradition: Pour chaque cycle de 100, les scénaristes nous pondent un grand délire. C'est tombé à l'avant-dernier de la série (j'ai entendu dire qu'ils savaient pas quand ils l'avaient prévu, parce qu'il y avait une 6ième saison programmée encore), vouala. Comme dit O'Neill: Easy fellows!

(un truc dans le genre)
Non la centième c'est le dernier. ;) Ils ont du se dire que le délire pourraient pas le faire pour le dernier donc le fond pour celui là
Whatever :D

En fait Maverick, je crois qu'ils en ont rien à battre des fans français. Et j'ai entendu dire que les américains se prennent un peu moins la tête avec la série, donc, ils avalent tout sans problèmes...

PS: Et puis, il y a encore le téléfilm.
Dernière modification par L'hyperboréen le 31 oct. 2008, 11:16, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par maverick »

CITATION (L'hyperboréen,Vendredi 31 Octobre 2008 11h15)
CITATION (Jack,Vendredi 31 Octobre 2008 10h42)
CITATION (L'hyperboréen,Jeudi 30 Octobre 2008 00h27) Arf...calmez votre rhétorique, les gars. "On va droit dans le mur", "On a touché le fond", et les variantes "Je savais qu'on allait droit dans le mur, mais je savais pas qu'on y fonçait si rapidement"... Et puis, les sortir pour chaque épisode - même les scénaristes sont plus originaux! (oh oh, vous avez-vu, moi aussi j'ai de ces vannes!)

Faut bosser l'aspect crédibilité. Enfin, de l'autre côté c'est pas mieux biensûr.

On y peut rien, c'est la tradition: Pour chaque cycle de 100, les scénaristes nous pondent un grand délire. C'est tombé à l'avant-dernier de la série (j'ai entendu dire qu'ils savaient pas quand ils l'avaient prévu, parce qu'il y avait une 6ième saison programmée encore), vouala. Comme dit O'Neill: Easy fellows!

(un truc dans le genre)
Non la centième c'est le dernier. ;) Ils ont du se dire que le délire pourraient pas le faire pour le dernier donc le fond pour celui là
Whatever :D

En fait Maverick, je crois qu'ils en ont rien à battre des fans français. Et j'ai entendu dire que les américains se prennent un peu moins la tête avec la série, donc, ils avalent tout sans problèmes...

PS: Et puis, il y a encore le téléfilm.
Ouais, bah j'ai peur !! Enfin, si c'est quelque chose dans le style de The Ark of Truth, bah j'ai peur.
Bon, si c'est dans le style de Continuum, ça sera un peu mieux, mais pas extraordinaire non plus. A vrai dire, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, sans trop savoir quoi. La bande annonce nous faisait voir toutes les scènes vraiment intéressantes du film.

Enfin, wait & see ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
L'hyperboréen
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par L'hyperboréen »

CITATION (maverick,Vendredi 31 Octobre 2008 11h25)
CITATION (L'hyperboréen,Vendredi 31 Octobre 2008 11h15)
CITATION (Jack,Vendredi 31 Octobre 2008 10h42)
CITATION (L'hyperboréen,Jeudi 30 Octobre 2008 00h27) Arf...calmez votre rhétorique, les gars. "On va droit dans le mur", "On a touché le fond", et les variantes "Je savais qu'on allait droit dans le mur, mais je savais pas qu'on y fonçait si rapidement"... Et puis, les sortir pour chaque épisode - même les scénaristes sont plus originaux! (oh oh, vous avez-vu, moi aussi j'ai de ces vannes!)

Faut bosser l'aspect crédibilité. Enfin, de l'autre côté c'est pas mieux biensûr.

On y peut rien, c'est la tradition: Pour chaque cycle de 100, les scénaristes nous pondent un grand délire. C'est tombé à l'avant-dernier de la série (j'ai entendu dire qu'ils savaient pas quand ils l'avaient prévu, parce qu'il y avait une 6ième saison programmée encore), vouala. Comme dit O'Neill: Easy fellows!

(un truc dans le genre)
Non la centième c'est le dernier. ;) Ils ont du se dire que le délire pourraient pas le faire pour le dernier donc le fond pour celui là
Whatever :D

En fait Maverick, je crois qu'ils en ont rien à battre des fans français. Et j'ai entendu dire que les américains se prennent un peu moins la tête avec la série, donc, ils avalent tout sans problèmes...

PS: Et puis, il y a encore le téléfilm.
Ouais, bah j'ai peur !! Enfin, si c'est quelque chose dans le style de The Ark of Truth, bah j'ai peur.
Bon, si c'est dans le style de Continuum, ça sera un peu mieux, mais pas extraordinaire non plus. A vrai dire, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, sans trop savoir quoi. La bande annonce nous faisait voir toutes les scènes vraiment intéressantes du film.

Enfin, wait & see ...
Pas aimer Ark of Truth et Continuum? Ben je comprends maintenant que tu râles sur SGA :D
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Stargate93 »

Merci pour ce résume que je viens juste de lire ..
Bon ba moi j'ai que une chose à dire :

A toucher le fond , mais creuse encore .
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Stargate93 »

Uep , on trouve cette phrase dans les perles de Bac =) .
D'ailleur je l'ai déjà eu quand j'étais en Seconde .. en maths erf , mes copies étaient du même type , que les scénarios .
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
L'hyperboréen
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par L'hyperboréen »

^_^

L'épisode me fait penser un peu à Constantine...vu ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=y-cJ8zK7ceQ


Ahah, c'est excellent :D
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Altaïr »

Ca m'étonnerait que cette vidéo face partie de Vegas mais plutôt d'une autre performance de Joe dans un film ou une série. Ne serait-ce parce que la couleur de son costume ne correspond pas à celle des photos et que Sheppard ne sais pas encore jeté des flammes de sa main...
Dernière modification par Altaïr le 02 nov. 2008, 08:26, modifié 1 fois.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Stargate93 »

CITATION Ca m'étonnerait que cette vidéo face partie de Vegas mais plutôt d'une autre performance de Joe dans un film ou une série. Ne serait-ce parce que la couleur de son costume ne correspond pas à celle des photos et que Sheppard ne sais pas encore jeté des flammes de sa main...
Ok avec toi .
Rien , que le costume on le voit tout de suite.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
L'hyperboréen
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par L'hyperboréen »

CITATION (Altaïr,Dimanche 02 Novembre 2008 08h24) Ca m'étonnerait que cette vidéo face partie de Vegas mais plutôt d'une autre performance de Joe dans un film ou une série. Ne serait-ce parce que la couleur de son costume ne correspond pas à celle des photos et que Sheppard ne sais pas encore jeté des flammes de sa main...
Très probable. Mais il y a le saut, le "monstre", etc...Quelqu'un saurait de quel film il s'agit, alors?
Dernière modification par L'hyperboréen le 02 nov. 2008, 13:52, modifié 1 fois.
Atticus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Atticus »

Difficile à dire, l'extrait est plutôt court... :huh:

Mais d'intuition, je dirais que c'est la série "Birds of Prey"...où Flanigan apparait si je me souviens bien dans un épisode...
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par VG-304 »

Extrait du blog de Mallozzi :
CITATION Jean writes: “could we get an update of the spoiler poem? Also, is Vegas a “stand-alone” episode or will it tie into the season (and series) finale?”

Answer: Vegas is more or less a stand-alone episode, although the events of this episode will have repercussions.
Ce sera donc plus ou moins un stand alone mais les évènement de cet épisode auront des répercussions
Dernière modification par VG-304 le 02 nov. 2008, 13:59, modifié 1 fois.
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (mat vador,Lundi 25 Août 2008 11h47)
CITATION Si on réfléchit un peu, je pense qu'il est facil d'en déduire que cet épisode ne se déroulera pas dans la réalite (sinon les scénaristes sont vraiment des imbéciles heureux), mais que ce sera plutot un rêve causé par une manipulation ou autre chose. Donc deja je ne vois pas qu'est ce qui peut faire pitié la dedans?
Le fait, peut-être, que le staff s'autoplagie une trente-sixième fois en repompant "La porte des rêves", "Home", "200"...

Par contre, vu que j'ai lâché SGA depuis belle lurette, j'avoue que le coup du Wraith qui écoute du heavy métal me fait bien rire :lol: même si je les vois trop rafinés pour cela, je les imagine plus en mélomanes écoutant du Mozart.

Outre cela, une fois de plus je demeure comme deux ronds de flan devant le perpétuel mauvais goût qu'affectionne tant ce staff, staff qui pourtant a fait tout le charme de SG-1 à une époque pas si lointaine...
Mieux, du Anorexia Nervosa, un mélange de black métal et de musique orchestrale.

Je l'aime déjà, cet épisode. Il a l'air d'un bon trip, et j'ai hâte de voir ce Wraith arborant des croix à la goth et jouer au poker. Certes, pas totalement Wraiths sur le physique, mais il a déjà un petit air à la Todd.

D'ailleurs, serait-ce notre bon vieux Todd ?

Bref, faut se dévergonder un peu, et s'ouvrir d'avantage. Recyclé ou non, cet épisode a l'air prometteur, divertissant, intéressant, non ?

Faites pas vos difficiles. Vus voulez un énième épisode avec de longs discours sur une nouvelle technologie ou un combat spatiale avec de vaisseaux qui explosent dans tout les sens

De l'originalité, de la fraîcheur, voilà ce qu'il faut de temps à autre... et le concept de l’épisode est peut-être le seul machin qui a un air de déjà vu là-dedans. Le reste : A voir.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Altaïr »

Scénarios de Vegas et Enemy at the Gate révélés sur Gateworld!!
CITATION Police find a desiccated corpse on a desert road outside Las Vegas, Nevada, the seventh victim of a bizarre serial killer. Detective John Sheppard, called in to assist, is baffled by these murders. Then a clue, traces of radiation found on the bodies, leads him to a strange looking man with super human attributes who easily evades capture.

Some time later, Sheppard is detained and driven to Area 51. There he meets Dr. Rodney McKay who reveals that the suspect is, in fact, an alien -- a Wraith -- who feeds on human energy. What's more, McKay and his team have traveled to Earth from the Pegasus Galaxy, by way of a Stargate, to prevent this Wraith from compromising the security of the planet. But so far, Sheppard is the only one who's been able to get close to him.
En gros, le détective Sheppard enquête sur des meurtres bizarres et va rentrer en contact avec Le Dr Rodney Mckay ayant voyagé de la galaxie de pégase pour rattraper le Wraith et protégé la planète.
Si quelqu'un veut se lancer dans une traduction, livre à lui... ce n'est pas trop mon truc lol
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Jack Mckay »

Traduction de Gateship-one.net:
CITATION La police trouve un cadavre desséché sur une route déserte en dehors de Las Vegas, Nevada, la septième victime d'un étrange serial killer. Le Détective John Sheppard, appelé en renfort, est déconcerté par ses meurtres. Ensuite, des traces de radiations trouvés sur les corps, le conduisent à un homme bizarre avec des capacité au dessus de la normale qui prend facilement la fuite.

Quelques temps après, Sheppard est arrêté et conduit à la Zone 51. Où il rencontre le Dr. Rodney McKay qui lui révèle que le suspect est, en fait, un alien -- un Wraith -- qui se nourrit de l'énergie des humains. En plus, McKay et son équipe ont voyagé depuis la Galaxie de Pégase vers la Terre, par la moyen d'une Porte des Étoiles, pour empêcher ce Wraith de compromettre la sécurité de la planète. Mais pour le moment, Sheppard est le seul qui a été capable de l'approcher.
Pour finir, voici le premier trailer de cet épisode:
Trailer Sci Fi.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par nikolai »

Selon Gateworld, cet episode pourrait etre lie au season finale et servirait de prelude. Dans la mesure ou les spoilers de "Enemy at the gate" annoncent un message venu d'une autre dimension, il est possible que ce message soit envoye dans l'episode 19. Ce serait logique, et se ferait de la meme facon que la 1ere saison de SG-1 s'etait terminee.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit