[SPOILER] 5.19 Vegas

Répondre
Anubis-Return
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 28 juin 2010, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Anubis-Return »

Dernier message de la page précédente :

salut une question dans cette épisode on entend une chanson quelqu'un la connais ?
Chaft
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Chaft »

Celle de la fin Solitary Man de Johnny Cash
Dernière modification par Chaft le 30 juin 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
-Aiden-Ford-
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 03 oct. 2010, 15:16
Pays : france
Lieu : P3X-447

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par -Aiden-Ford- »

salut a tous , moi je recherche la musique au début juste avant le générique apres que le flic est dit "moi qui croyait avoir tout vu" et sinon cet episode est un peu parodique de les expert mais franchement je vois pas ce qu'il y a de mal en plus comme sa on comprend d'où viennent les Wraiths sur la terre de l'épisode d'après
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (-Aiden-Ford-,Samedi 16 Octobre 2010 21h00) salut a tous , moi je recherche la musique au début juste avant le générique apres que le flic est dit "moi qui croyait avoir tout vu" et sinon cet episode est un peu parodique de les expert mais franchement je vois pas ce qu'il y a de mal en plus comme sa on comprend d'où viennent les Wraiths sur la terre de l'épisode d'après
Il me semble que c'est une composition de la série.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
ludo68
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 23 mai 2010, 17:57
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par ludo68 »

J'ai adoré cette épisode beaucoup d'action et de suspense mais dommage que sheppard meurt à la fin.
Mais pour ma note c'est 17.5/20 :D
Honey'l
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 10 avr. 2011, 10:13
Pays : france
Lieu : annecy

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Honey'l »

je l'aaaadore!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: c'est mon épisode préféré!!! surtout avec la musique a la fin dans la scène finale (solitary man de johnny cash)!! :lol: :P :D
je le trouve trop bien car c parle de sheppard et que "i enjoy" shepp'!!!! waou :lol:
peu importe que le chat soit noir ou gris du moment qu'il attrape la souris...

quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
Dancartornil'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
Pays : France
Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Dancartornil'c »

mouè... moi j'ai pas trop aimé car sa fait un peu série policière et j'aime pas trop ce genre de série. c'est marrant de voir le wraith jouer au poker mdr :clap: . mais il est original et le scénario est pas mal :rolleyes:
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par SuperBoeuf »

J'actualise ce topic juste pour quelques petites questions sur Vegas...

Dans la réalité alternée où se déroule l'action, le docteur McKay informe Sheppard à plusieurs reprise qu'il a rencontré notre réalité.
Je ne me souviens plus de l'épisode où cela se produit... Cela ne peut pas être dans la saison 3 lorsqu'un Rodney remonte le pont "jenesaisplusquoi" pour atterrir sur Atlantis, puisque ce Rodney possède déjà son John...

Ensuite : John Sheppard est-il le seul élément manquant au programme Stargate de cette réalité par rapport à la nôtre ?
En effet, on apprend que Woolsey dirige Atlantis, que Zelenka et McKay y travaille, que Walter travaille pour le programme Stargate...
De plus Rodney dit que la seule différence entre les deux réalité fut l'action de Sheppard au front pour sauver sa bienaimée... Mais est-ce la seule ?

Désolé du dérangement...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par John.Shep »

CITATION Dans la réalité alternée où se déroule l'action, le docteur McKay informe Sheppard à plusieurs reprise qu'il a rencontré notre réalité.
Je ne me souviens plus de l'épisode où cela se produit... Cela ne peut pas être dans la saison 3 lorsqu'un Rodney remonte le pont "jenesaisplusquoi" pour atterrir sur Atlantis, puisque ce Rodney possède déjà son John...
Rien ne dit qu'il parle de notre réalité. Il a juste rencontré un Sheppard parallèle, mais semblable au nôtre, c'est-à-dire brave, intrépide et cætera...
CITATION De plus Rodney dit que la seule différence entre les deux réalité fut l'action de Sheppard au front pour sauver sa bienaimée... Mais est-ce la seule ?
Je pense qu'il veut plutôt dire que la différence entre les deux Sheppard est principalement due à cet évènement où ils ont fait des choix divergents. Après, il y a sans aucun doute d'autres différences.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
warlock
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 12 juil. 2011, 21:06
Pays : belgique

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par warlock »

cc,moi dans atlantis vegas je recherche surtout le morceau de musique quand le gars malade qui vient de vomir va frapper à la porte du wraith pour la baisser
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par _John Sheppard_ »

Salut, désolé de déterrer ce topic mais je viens de revoir cet épisode et pour ceux qui souhaitent avoir la musique, si vous parlez bien de celle type "rock" c'est The beautiful people : http://www.youtube.com/watch?v=Ypkv0HeUvTc
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.19 Vegas

Message non lu par Mikelemarin »

j'ai de suite décroché en voyant cet épisode, j'ai zappé pas mal de scènes et je trouve que les scénaristes se sont foutus de nous, vraiment. Je vais regarder le dernier épisode mais je ne m'attends pas à quelque chose de folichon. :tomato:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit