Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (grell_the_robot,Mardi 20 Août 2013 05h06) J'ai vu sur un forum que certains fans envisagent de lancer une levée de fond via Kickstarter. Seriez-vous prêt à donner de l'argent pour ce téléfilm ?
Non ! Plutôt voir la franchise reprise par JMM sur NRJ12 avec en remplacement des acteurs de SGU, des gars paumé des "Anges"...

Le scénario d'Extinction actuellement est "pire" (si cela est encore humainement possible) que le 5x20. Avoir un projet sur Kickstarter avec des scénarios de ce genre ou bien de ce genre : là oui, à la rigueur mais pas avec celui d'Extinction.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Stargate_VirualGame
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 07 mars 2013, 21:33
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Stargate_VirualGame »

CITATION (grell_the_robot,Mardi 20 Août 2013 05h06) La base de fan de Stargate est large, et je pense qu'il n'est peut-être pas impossible (même si ce sera dur) de faire redémarrer les choses, au moins pour un téléfilm qui clôturerait SGA comme il se doit.
Impossible, les décors ont été vendus, ou-bien mis aux enchères (ce que je trouve bien dommage)
CITATION (grell_the_robot,Mardi 20 Août 2013 05h06) J'ai vu sur un forum que certains fans envisagent de lancer une levée de fond via Kickstarter. Seriez-vous prêt à donner de l'argent pour ce téléfilm ?
Comme cité plus haut, impossible (et donc non). Mais pourquoi pas, pour une nouvelle série Stargate ?
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par thegatergod »

CITATION Mais pourquoi pas, pour une nouvelle série Stargate ?
A court terme, ce ne serait pas judicieux.

Par contre, un film pour relancer la franchise d'ici cinq ans peut être envisageable. Tournage plus rapide que pour une série, coût mieux amorti, bénéfices beaucoup plus rapide.

Après, rien n'empêche un, deux ou trois films pour lancer une quatrième série plus tard.

Et à la question
CITATION Seriez-vous prêt à donner de l'argent pour ce téléfilm ?
Non pour deux raisons.
1) Produire un téléfilm en ce moment est impossible car les DVDs se vendent très mal.
2) Produire un téléfilm avec ce genre de scénario serait une catastrophe financière et morale pour tout le monde.

Ce téléfilm est pour moi une facilité scénaristique à lui tout seul. J'aurais préféré un cross-over SG-1/SGA plutôt qu'un énième voyage dans le temps. Regarder ce qui se passe avec SG-1 Unleashed.
grell_the_robot
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 20 août 2013, 05:56
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par grell_the_robot »

CITATION (thegatergod,Mardi 20 Août 2013 14h00) Regarder ce qui se passe avec SG-1 Unleashed.
Que se passe-t-il avec SG-1 Unleashed ?
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par thegatergod »

CITATION (grell_the_robot,Mardi 20 Août 2013 17h23)
CITATION (thegatergod,Mardi 20 Août 2013 14h00) Regarder ce qui se passe avec SG-1 Unleashed.
Que se passe-t-il avec SG-1 Unleashed ?
Tout simplement parce que l'histoire de SG-1U est remplie d'incohérences par rapport à SG-1.

Et que font-ils pour y remédier ? Du voyage dans le temps.
C'est ce que moi j'appelle de la facilité scénaristique.
grell_the_robot
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 20 août 2013, 05:56
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par grell_the_robot »

C'est quand même triste qu'une série comme SGA n'ait pas droit à une "vraie" fin. Car même si elle est reprise dans dix ou quinze ans, ce sera pour un "reboot" et non pour la conclure.
Dernière modification par grell_the_robot le 20 août 2013, 17:36, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Zap »

CITATION (grell_the_robot,Mardi 20 Août 2013 16h35) C'est quand même triste qu'une série comme SGA n'ait pas droit à une "vraie" fin. Car même si elle est reprise dans dix ou quinze ans, ce sera pour un "reboot" et non pour la conclure.
On va pas dire le contraire...m'enfin SGA n'était pas au mieux de sa forme sur les dernières années, c'est pas comme si on avait tué une série qui en avait encore dans le ventre.
CITATION Et que font-ils pour y remédier ? Du voyage dans le temps.
C'est ce que moi j'appelle de la facilité scénaristique.
+1000

On appelle ça aussi l'effet "JJ Abrams", alors une ou deux fois ça passe, le problème c'est que dans SG, avant Unleashed, ce n'était pas la première fois que cette astuce scénaristique été utilisée !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par moy »

CITATION (Zap,Mardi 20 Août 2013 16h43) On appelle ça aussi l'effet "JJ Abrams"
[mode HS]Oh put***, tu crois que JJ fera ça aussi sur Star Wars VII?" :o :o :o
Spoiler
Image
[fin du mode HS]
Dernière modification par moy le 20 août 2013, 17:48, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par brian norris »

CITATION (moy,Mardi 20 Août 2013 17h47)
CITATION (Zap,Mardi 20 Août 2013 16h43) On appelle ça aussi l'effet "JJ Abrams"
[mode HS]Oh put***, tu crois que JJ fera ça aussi sur Star Wars VII?" :o :o :o
Spoiler
Image
[fin du mode HS]
TRAP !



Seul bonne rumeur de ce film est la possible reprise de Obi-wan par Ewan Mcgregor. Un acteur vraiment bien dans un des persos les plus charismatiques des deux trilogies.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Zap »

CITATION (moy,Mardi 20 Août 2013 16h47)
CITATION (Zap,Mardi 20 Août 2013 16h43) On appelle ça aussi l'effet "JJ Abrams"
[mode HS]Oh put***, tu crois que JJ fera ça aussi sur Star Wars VII?" :o :o :o
Spoiler
Image
[fin du mode HS]
Hey il en serait bien capable ! Genre de la matière [s]Rouge[/s]...enfin Noire (on est dans Star Wars quand même !) couplé à une Nouvelle Étoile Noire qui remonte le temps, histoire de faire un bon Reeboot comme on les aime !

Avec Disney, maintenant je m'attends à tout, le dernier truc que j'ai lu en date, ça fait déjà quelques temps, c'est la possible apparition de Justin Bieber au casting (en tant qu'acteur ???), depuis je me suis arrêté de lire les news et j'attends de voir. La suite ne peut que me surprendre (en bien comme en mal^^)
CITATION Seul bonne rumeur de ce film est la possible reprise de Obi-wan par Ewan Mcgregor. Un acteur vraiment bien dans un des persos les plus charismatiques des deux trilogies.
C'est vrai que Mcgregor est pas trop mal dans la peau d'Obi-Wan. Enfin bon après ça fera : Obi-Wan jeune : Mcgregor ---> Obi-Wan vieux : Alec Guiness ---> Obi-Wan encore plus vieux : Mcgregor vieilli. Espérons qu'il ne supprime pas Guiness de la trilogie d'origine comme ils ont fait avec Anakin/Vador pour le remplacer plus tard dans une énième "Final Cut" par Mcgregor Vieilli.

Techniquement, ils ont les moyens de faire une transition pas trop mal entre le visage de Guiness et une interprétation d'un Mcgregor vieilli, si on s'appuie sur le travail effectué sur Jeff Bridge dans Tron.

On tourne franchement au HS ici :whip:
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par teck »

Je reprend ce sujet car je ne suis pas d'accord avec toi zap
CITATION Non ! Plutôt voir la franchise reprise par JMM sur NRJ12 avec en remplacement des acteurs de SGU, des gars paumé des "Anges"...

Le scénario d'Extinction actuellement est "pire" (si cela est encore humainement possible) que le 5x20. Avoir un projet sur Kickstarter avec des scénarios de ce genre ou bien de ce genre : là oui, à la rigueur mais pas avec celui d'Extinction.
Je pense que Stargate extinction aurait eu de nombreux points positifs:

- tout d'abord la cité serait retournait dans pegase ( peut être a la fin du film), et cela aurait permis de se lancer dans le début de la fin des wraiths ( qu'on aurait sûrement vu dans un autre film). Et cela aurait permis de passer à autre chose pour ceux qui n'ont pas aimé le passage de la méga ruche qui attaque la terre.

- on aurait eu tout un passage sur la lune, avec sûrement la base lunaire, ( qui n'aimerait pas voir une nouvelle base terrienne?)

- on aurait une nouvelle galaxie a compter parmi les galaxie de Stargate: La galaxie di triangle.

- on aurait revu la faction vanir des asgard, et on aurait eu une suite après leur départ du labo de janus.

- on aurait vu ce qu'ils avaient découvert pour tenter de sauver leur peuple et on aurait surement appris plus de choses sur l'origine des asgard, et je pense aussi sur les anciens vu qu'apparemment lorsqu'ils auraient remonter le temps Todd se bat contre lui même étant plus jeune. Donc la question que je me pose, qu'est ce que font les wraiths dans la galaxie du triangle? Et qui dit wraith, dit anciens et qui dit anciens et asgard dit peut être alliance des 5 races? Bon je sais pas si sa aurait était prévu mais j'aime penser qu'on en aurait plus appris sur l'alliance des 5.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Blackeagle »

Tu dis des bêtises. :/
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Zap »

CITATION (teck,Samedi 23 Mai 2015 09h39) tout d'abord la cité serait retournait dans pegase ( peut être a la fin du film), et cela aurait permis de se lancer dans le début de la fin des wraiths ( qu'on aurait sûrement vu dans un autre film). Et cela aurait permis de passer à autre chose pour ceux qui n'ont pas aimé le passage de la méga ruche qui attaque la terre.
J'ai du mal à comprendre la logique dans le fait d'aborder forcement les spéculations de la fin de SGA dans 99% des cas des fantasmes de fans sur : un retour obligatoire d'Atlantis dans la galaxie de Pégase et de deux, la disparition des wraiths. C'est quand même pas vraiment original...et puis j'ai envie de dire pourquoi devoir forcement éradiquer les wraiths ?

Autant j'peux comprendre qu'en allant voir un film comme Titanic, on est en droit d'attendre le "naufrage du bateau"....autant là je ne comprend pas cette logique de retour absolument nécessaire dans Pégase et de fin des wraiths. Il y a de nombreuses possibilités pour terminer cette franchise et les principaux "arcs" de l'histoire principale sans forcement passer par "on éradique une espèce entière et on renvoi Atlantis dans la galaxie de Pégase"....parce que, c'est comme ça ?

CITATION on aurait eu tout un passage sur la lune, avec sûrement la base lunaire, ( qui n'aimerait pas voir une nouvelle base terrienne?)
Là en l’occurrence, ce n'est pas une base terrienne, c'est Atlantis qui a carrément été "déplacée" sur la Lune (cf le synopsis fuité du téléfilm avorté). On a évoqué ici à l'époque les 1000 raisons comme quoi cette idée était pas franchement judicieuse...et les 1000 autres raisons comme quoi son départ de la Lune aurait pu être encore plus grotesque.
CITATION on aurait une nouvelle galaxie a compter parmi les galaxie de Stargate: La galaxie di triangle.
Moé...là encore j'ai des doutes, vu la rapidité d'exploration et le non développement des 2 galaxies vues dans SGU, j'ai bien peur qu'en un seul téléfilm d'1h30, la galaxie du Triangle n'aurait servie que de "prétexte" à ne pas jouer l'action ni dans la VL ni dans Pégase.

On a aussi l'exemple de la galaxie d'Origine qui sert (en partie) de décors de fond au téléfilm AOT. Finalement en 1h30, on en apprend pas plus ni mieux qu'en 2 saisons de SG1.
CITATION on aurait revu la faction vanir des asgard, et on aurait eu une suite après leur départ du labo de janus.
Çà à la rigueur pourquoi pas. Mais je ne me souviens pas si la présence des Vanirs avaient été confirmé dans le téléfilm ?

Pi quitte à développer un peuple de Pégase dans l'ultime chapitre de la série, autant y aller franco avec un peuple fondateur dans la série, comme les Gennis ou les Athosiens.

Bref ce téléfilm sentait le roussit inter-galactique façon "Ennemy at the gate" à plusieurs années lumières !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par teck »

CITATION J'ai du mal à comprendre la logique dans le fait d'aborder forcement les spéculations de la fin de SGA dans 99% des cas des fantasmes de fans sur : un retour obligatoire d'Atlantis dans la galaxie de Pégase et de deux, la disparition des wraiths. C'est quand même pas vraiment original...et puis j'ai envie de dire pourquoi devoir forcement éradiquer les wraiths ?
Pourtant sa serait la fin logique, regarde dans sg1 ils ont débarrassé la galaxie des goau'ld et des oris. Et depuis les premiers épisodes d'Atlantis les wraiths veulent se nourrir les humains donc bon^^

Après oui on n'est pas forcer de les éradiquer, je pense notamment au remède du docteur Beckett et keller aussi.
CITATION Là en l’occurrence, ce n'est pas une base terrienne, c'est Atlantis qui a carrément été "déplacée" sur la Lune (cf le synopsis fuité du téléfilm avorté).
Oui il y a Atlantis sur la lune mais je me demande si il y a en plus une base autre que atlantis? Il me semble avoir entendu sam parler dans un épisode de cette base, mais je me trompe peut être^^
CITATION Moé...là encore j'ai des doutes, vu la rapidité d'exploration et le non développement des 2 galaxies vues dans SGU, j'ai bien peur qu'en un seul téléfilm d'1h30, la galaxie du Triangle n'aurait servie que de "prétexte" à ne pas jouer l'action ni dans la VL ni dans Pégase.
Tu as peut être raison mais j'aime penser que cette galaxie pourrait être intéressante, sûrement du au nom qui me fait penser au triangle des Bermudes, et a la mystérieuse planète ou le film se serait passé.
CITATION Çà à la rigueur pourquoi pas. Mais je ne me souviens pas si la présence des Vanirs avaient été confirmé dans le téléfilm ?
Il me semble avoir lu sa sur le blog de mallozzie, faudrait que je retrouve, et même qu'il y avait une histoire de voyage dans le temps.
CITATION Pi quitte à développer un peuple de Pégase dans l'ultime chapitre de la série, autant y aller franco avec un peuple fondateur dans la série, comme les Gennis ou les Athosiens.
Je vois pas trop ce qu'on aurait pu faire avec les genii, c'est du vu et revu ils veulent du c4 pour faire exploser les wraiths. Par contre oui sa aurait été bien d'avoir une histoire avec les atosiens et notamment avec leur cité.

Après ce que je reproche à atlantis c'est qu'on a pas vu autant d'espèce que dans sg1, or le replicateur weir dit qu'il y a plein d'espèce qui se cache.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Oui il y a Atlantis sur la lune mais je me demande si il y a en plus une base autre que atlantis? Il me semble avoir entendu sam parler dans un épisode de cette base, mais je me trompe peut être^^
Dans Continuum, Sam parle d'une nouvelle base lunaire à O'Neill. Peut-être Continuum aurait fait le passage avec Extinction.
CITATION Tu as peut être raison mais j'aime penser que cette galaxie pourrait être intéressante, sûrement du au nom qui me fait penser au triangle des Bermudes, et a la mystérieuse planète ou le film se serait passé.
Moi ça me fait penser à la galaxie réplicateur de la fin de la saison 4 début saison 5, lorsque le Ha'tak parcours 4 millions d'année-lumière.
CITATION Je vois pas trop ce qu'on aurait pu faire avec les genii, c'est du vu et revu ils veulent du c4 pour faire exploser les wraiths. Par contre oui sa aurait été bien d'avoir une histoire avec les atosiens et notamment avec leur cité.
De façon générale, je vois pas ce qu'on pourrait faire, j'imagine que vous avez des idées intéressantes, comme toi, teck, qui parle de la cité vu dans le pilot. J'vois plus de choses à faire avec les Vanirs que d'autres peuples. Peut-être mon côté fanboy des Asgards :P
CITATION Après ce que je reproche à atlantis c'est qu'on a pas vu autant d'espèce que dans sg1, or le replicateur weir dit qu'il y a plein d'espèce qui se cache.
Ouais mais comme elle dit, elles se cachent :rolleyes: :ninja:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Spyce »

Le téléfilm devait en réalité raconté l'histoire du double épisode de la saison 6. ça devait donc être une histoire à part comme Continium. Donc peut être une race inconnue, dans une nouvelle galaxie.

L'histoire de voyage dans le temps, devait tourner en principe comme avec l'équipe du Destinée et Novus. Atlantis et son personnel aurait du former une nouvelle civilisation dans la galaxie du triangle. Les idées n'étaient pas forcément mauvaise, elle aurait pu donner une belle histoire, détâcher des Wraiths.

Après, il aurait pu décliner SGA nous différent téléfilm. Peut être encore deux ou trois. Le premier aurait pu revenir sur la genèse des Wraiths et peut être trouver le saitn graal permettant de régler le problème Wraith. Le second aurait réglé le problème Wraiths en définitif et le troisième aurait pu être une sorte d'après Wraiths avec une galaxie emprunt aux Chaos obligeant les peuples de Pégase de s'unir comme ils auraient pu le faire dans le précédent téléfilm.

C'est idiot mais cette question de téléfilm ne peut être nourri que notre imaginaire maintenant. Peu importe, les cacas scénaristiques et l'évolution de la série : après tout malgré les épisodes grotesques, on les a tous vu et pas qu'une fois. :P
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par teck »

C'est ou que tu as vu que ça pourrait être sur la genèse des wraiths? J'ai jamais vu ça, mais ça pourrait être cool.

Perso je m'imagine plus le téléfilm avec les vanir qui vont sur la planète grâce aux infos trouvé dans le labo de janus, et trouve des installations sur la planète, qui pourrait faire en sorte qu'ils sauvent leur peuple. Genre trouver un remède a la dégénération cellulaire des asgard, et remonter le temps pour sauver leur espece. Et donc cela entraînerait le retour des asgard ^^

Bon là c'est que ce que j'aimerais ce qui se passe. Bien que je pense que cela était prévu ( pour le début du scénario) faut que je retrouve l'article qui motionne ça.

Après comme tu dit chacun peut imaginer ce qu'il veut.

Edit: Si mes souvenirs sont bons il n'est pas mentionné que se sont les vanir, mais une espèce qui remonte le temps pour sauver son espèce. Par contre il est mentionné un passage ou sheppard se bat dans l'armure des asgard a la iron man. Et c'est ça qui m'a fait penser que c'était les vanie qui remonter le temps, mais réflexion faite, l'équipe d'Atlantis en possède deux des armures qu'ils ont récupéré grâce a Jackson et McKay
Dernière modification par teck le 26 mai 2015, 13:07, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Revanchiste »

On sait aussi que la CIS n'hésite pas à ce servir de Réplicateur pour mettre fin à la Croisade Orii dans AoT. On peut imaginer la fin des Wraiths comme une directive de la CIS qui ordonnerait aux officiers de la Navy (les 304) l'ordre de bombarder les Wraiths avec du gaz (téléporté dans les ruches ou les installations au sol), ainsi le virus se répand et c'est l'extinction des Wraiths.

Et ils sont libres de trouver les 7 Cités d'Atlantis :o
CITATION Moi ça me fait penser à la galaxie réplicateur de la fin de la saison 4 début saison 5, lorsque le Ha'tak parcours 4 millions d'année-lumière.
Effectivement, et un vaisseau réplicateur intergalactique (emprunté à une civilisation détruite) est utilisé pour attaquer le vaisseau amiral d'Apophis. On pourrait imaginer que la civilisation en question ait bâtie le vaisseau du 5x01, mais en re-parler 10 ans plus tard dans un téléfilm d'une série spin-off... euh, comment dire... ça paraît peu probable. Mais ce n'est pas impossible, depuis que Halo a été racheté par 343I, ils récupèrent un paquet de trucs abandonnés et reprennent des arcs scénaristiques abandonnés (le sort de Jun dans Halo Reach par exemple), et font une espèce de cross-over dans toutes les anciennes licences Bungie. Je ne sais pas si cela aurait fonctionné avec SG : E, et rien ne dit qu'il s'agisse de la même galaxie.


Cela parle d'un voyage dans le temps ? Je ne savais pas ! Si l'idée était de bâtir une civilisation avec les 200 habitants d'Atlantis, l'idée a été reprise pour SGU, une sortie papier en reprenant ce concept ferait donc doublon. Mais comme c'est fini, autant rester sur les éléments qu'on a déjà.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par teck »

Ah oui c'est une bonne idée de scénario ça pour Stargate Extiction. Et je ne sais plus qui, mais sur le forum quelqu'un avait parlé de la genèse des Wraiths.

Moi j'avais eu une autre idée quand au peuple qui a remonté le temps. Je pense pas que ça ait été indiqué dans les grandes lignes qui avait été révélé, mais j'avais pensé aux Asgard de Pégase: les Vanirs.

Je pensais que la planète ou avait atterrit Atlantis était une sorte de planète de recherche, un avant poste de l'Alliance des 4 races, et que plusieurs installations sur cette planètes appartenait à chacune des races de l'alliance.
Et lors de la saison 5 dans le labo de Janus ou l'Attero a été activé, je pensais que les Vanirs auraient pu découvrir l'existence de cette planète, et essayeraient de sauver leur espèce de l'extinction. Surtout après ce que leur a appris Daniel Jackson, c'est à dire le suicide de tout leur peuple dans la Voie Lactée.
Et j'avais pensé que sur cette planète, les humains aurait découvert les premières recherche sur l'utilisation du neuvième chevron.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Revanchiste »

Vous y avez cru, hein ?
Dernière modification par Revanchiste le 12 juil. 2015, 23:50, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit