Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Répondre

Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Oui
187
53%
Non
141
40%
Sans avis
23
7%
Nombre total de votes : 351
Poloisu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 04 avr. 2011, 18:06
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Poloisu »

Dernier message de la page précédente :

Tout a fait d'accord avec toi ;)
Dernière modification par Poloisu le 06 avr. 2011, 15:12, modifié 1 fois.
Un joli forum ou on se prend pas la tête:
http://bobi.forumgratuit.fr/
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par CCA »

CITATION (Mik,Mercredi 06 Avril 2011 13h54)


CITATION Une nouvelle série immédiate est impossible, car la scifi de manière générale n'est plus à la mode si l'on peut dire.
Oui tout de suite, y a rien. Pas de concepts, pas d'idées pour une autre. Plus à la mode ? Oui et non, les jeunes spectateurs semblent aussi beaucoup plus exigeants que par le passé.
CITATION SGU connait un revers bien mérité ceci dit, mais en même temps à l'instar de Caprica, Fringe ou encore V dont certaines sont annulées, les autres ont des audiences faibles, même si elles se stabilisent.
Non le revers n'est pas mérité, même s'il y a eu des petites erreurs. Qu'on est pas 4 millions d'audience, ca peut se comprendre... mais mérité certainement pas.
CITATION Par contre je ne serais pas étonné de voir une nouvelle série stargate apparaitre d'ici quelques années, comme il a été le cas de la série Battlestar Galactica via un lifting très réussi. Mais pour l'heure penser à un nouveau spin off serait une utopie et être candide, pas besoin de s’appeler Einstein pour comprendre que la franchise n’intéresse à l'heure actuelle plus grand monde  hormis les fan de la dernière heure.
Y a plus d'un spectateur, et de la premiére heure, qui apprécient beaucoup SGU, en ayant apprécié SG1 et SGA. Il est possible qu'il faille attendre quelques années pour relancer une série SG. Mais y aura toujours un risque avec une nouvelle équipe d'acteurs.
CITATION Je verrais bien un remake ou pourquoi pas une suite à SG1 ou SGA voir un cross over dans quelques années. De quoi faire oublier les faiblards épisodes de SGU et surtout attendre que la scifi revienne à la mode, au niveau commercial j'entends. Ne soyons pas dupe si cela n'attire pas, pas de profits en vue et donc pas de projet...
Un remake serait la pire des bétises, est très très dangereux.
Non les épisodes de SGU ne sont nullement faiblards, y en a qui n'aiment pas leur différence ou qui ne comprennent pas, n'acceptent pas cette différence, c'est tout.
Ils oublient un peu vite, que SG1 ne tiendraient peut-être pas 5 saisons, avec les exigences d'aujourd'hui à tout point de vue. Exigences des spectateurs, exigences des chaines TV, exigences de la MGM et des producteurs. Idem pour SGA, qui ne tiendrait pas plus de 3 saisons.
CITATION Bref, je ne pense pas que la franchise sois morte, mais une longue pause est nécessaire à mon gout, d'autant plus qu'elle aurait dû se faire bien avant que SGU débute...
Y a une certaine sclérose parmi les scénaristes, et cela ne touche pas que SGU, cela touche toutes les séries. Non SGU est bien légitime, mais l'arret trop brutal de SGA à laisser des traces de très fortes amertumes et un gros gros ressentiment. Et SGU a donc été lancé un peu trop vite, mais surtout sur un gros malentendu.
Certains espéraient se consoler soit de l'existence de SGA, soit de l'arret de SGA, avec SGU, et ils n'ont pas accepté la déception que SGU n'était pas la série qu'ils pensaient que SGU serait.

D'où ces longues diatribes verbales à chaque nouvel épisode de SGU, pour se plaindre de SGU, et trouver toutes les raisons possibles pour s'en plaindre encore et encore, jusqu'à obtenir ce qu'il voulait, l'arret de SGU.
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par ZizZ »

Pour l'instant, la franchise SG semble bien à l'arrêt.
Pour produire une nouvelle série, il faudrait des investisseurs.
Leur objectif serait avant tout la rentabilité (les mécènes se font rares).
Rentabilité traduite par l'achat d'espace publicitaire d'annonceurs auprès des chaines.
Or, l'espace publicitaire fourni par une série que moins d'1 million d'américains et moins de 2% des français regardent, ça ne vaut pas le prix de production ni une marge acceptable.

Du coté de syfy, ils ont investi dans SGU et vu les dégâts, je pense qu'ils ont compris la leçon!

on pourrait peut être s'imaginer une refonte de SGU.
Un double épisode pilote qui contiendrait le pilote actuel + la saison 1 (je pense que ça tiens laaaargement) puis on enchaîne sur la saison 2 direct. Il suffirait donc d'investir pour une seule saison dont les producteurs pourraient discuter le prolongement ultérieur.
florian98
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 06 avr. 2011, 15:43
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par florian98 »

Personnellement, j'aime pas trop SGU, car c'est trop axé sur les gens à bord du vaisseau et pas sur les batailles ennemies ( genre goa'uld ou wraith). Je pense que c'est pour ça que les audiences sont pas terribles et donc une nouvelle série ne marcherait pas trop, a cause de la malchance de SGU.
Si vous en pensez autrement, dites le.
TROLL
Poloisu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 04 avr. 2011, 18:06
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Poloisu »

Non moi je pense que tu as totalement raison :clap: le vaisseau n'était pas assez exploité mais c'est quand même un mavais pas pour la franchise :(
Un joli forum ou on se prend pas la tête:
http://bobi.forumgratuit.fr/
Dr.Lovis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 08 avr. 2011, 03:36
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Dr.Lovis »

En ce qui me concerne, je pensais à plusieurs solutions plus économiques, peut-être...

(Faire des saisons plus denses, plus intéressantes mais plus courtes ! Je pense aux dernières saisons de SG1 et SGA. Mais peu importe, ce qui est fait est fait)

3 séries à conclure. Cependant, grâce aux directions scénaristiques prisent par le passé dans les 2 premières séries: l'action principale se situe sur Terre. Tous les protagonistes sont réunis dans un même environnement.

Rappel : On a donc perdu les survivants de la base ICARUS qui sont sur le Destiny (c'est le pitch de SGU) et qui -à peu près logiquement et après moultes péripécies- devraient rentrer à la maison. Voilà qui conclurait la petite aventure sur le Destiny (qui n'a aucune raison de durer 10 ans ! Vu tout le matos qu'on a acquis grâce à SG1 et SGA, le savoir des Asgards et Atlantis, on peut quand même bien se débrouiller pour joindre ce vaisseau à loisir !)

En bref, si tout le monde rentrait à la maison, même si on continuait l'exploration du Destiny et de l'universe... Ça permettrait de proposer une unique série, par exemple (ou tout autre format) qui disposerait de tout l'univers de la franchise et de tous ses personnages, qui interviendrait épisodiquement selon les besoins du scénario sans qu'on ait besoin d'en créditer systématiquement 5 ou 6 ou 9 etc...

Mon idée était donc de fusionner les passés de SG1 + SGA + SGU = STARGATE. LA, il y aurait plein de choses à raconter, ça serait très dense et on retrouverait un peu tout le monde... On pourrait même créer la série autour d'un nouveau personnage, un seul, qui serait immergé dans le programme et auquel le téléspectateur s'identifierait. Le but de la série serait de revenir à un Stargate rafraîchi, légèrement lifté, exempté de ces incohérences et qui ferait découvrir à une nouvelle génération tout l'univers Stargate et le (re)découvrir aux autres, à nous, le tout au travers d'une suite, qui ne pourrait démarrer qu'après/à partir d'une conclusion partielle des séries (un SEUL film sur SG1+SGA après la fin de SGA et pendant SGU serait parfait !) D'un point de vu esthétique, photographique et effets spéciaux... SGU est clairement la meilleure des 3 séries, pour moi.

Je pense qu'une nouvelle équipe de scénaristes est nécessaire. Il faut du sans neuf ET une pause de quelques années (après la conclusion par le téléfilm, parce que les acteurs, eux, ne sont pas éternels).

Et pendant la pause ?

La mode du moment au cinéma ?
Les PREQUELS

Qu'à cela ne tienne. Avec toutes les zones d'ombres de la franchise, on peut largement faire une superbe trilogie (dont le troisième volet serait le film original) mettant en scène à l'origine de l'univers, de l'Homme, des Goa'oulds, leur colonisation de la Terre, les Anciens, les Oris, ETC... Je verrais bien ça sous la forme d'un documentaire, je ne sais pas pourquoi. Bref, c'est ce que certains ont déjà pu appeler STARGATE ORIGINS...

Et même, plus proche de nous, faire de la première séquence du film original (1928-Gizeh) TOUT UN FILM ! Un préquel, quoi ! (Moi je rêve de savoir comment Carter et le Pentagone s'y sont pris pour comprendre qu'avec un max d'électricité on pourrait faire tourner ce gros anneaux en alliage inconnu et lui faire valider 7 de ces 9 chevrons, le tout avec un ordinateur !)

Et dans quelques années, on remet Stargate sur une autre chaîne avec une autre équipe et du Guest Star en veux-tu, en voilà. Le fil rouge de cette série resterait à trouver, c'est certain. Mais le cadre spacio-temporel est clair pour moi :

LA TERRE, Quelques années plus tard... (= après le retour d'Atlantis sur Terre et la solution pour maintenir une liaison physique Terre/Destiny)

Et surtout, pas besoin d'inventer 50 personnages, on en a déjà plus qu'il n'en faut. Un nouveau personnage (et son entourage immédiat) qui débarque pour bosser pour le SGC. La série parlerait de crises internes diverses, le tout dans un univers SF Nouveau genre, décapé, et surtout pas Cheap ! Je pense qu'il est temps de politiser clairement Stargate et donner une épaisseur psychologique à tous les personnages.

Mon argument principal étant un recentrage sur la Terre, sur ce qu'on a déjà (peronnages), après une petite pause pour faire oublier un peu SG. et la faire réapparaître flambant neuf dans quelques années.

(désolé il est super tard, je voulais absolument écrire tout ça et c'est peut-être un peu flou ! Merci de m'avoir lu)
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Myran8 »

Maintenant que nous savons que tous les projets Stargate ont été annuler, que SGU n'aura jamais de fin et que le staff a déserté :angry: , je trouve que le moment est bien choisit pour relancer ce topic.

Si une nouvelle série Stargate voit le jour, et le plus tôt sera le mieux si l'on veut garder une certaine cohérence, qu'elle forme voudriez-vous qu'elle prenne? Et qu'elle base de départ? Je veux dire par là intégrer ou non les autres séries de la franchise.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Staiteman »

CITATION Si une nouvelle série Stargate voit le jour, et le plus tôt sera le mieux si l'on veut garder une certaine cohérence, qu'elle forme voudriez-vous qu'elle prenne? Et qu'elle base de départ? Je veux dire par là intégrer ou non les autres séries de la franchise.

je pense déjà que si une nouvelle voyais le jour, je pense déjà que son premier épisode donnerait la fin de SGA, SG1 et SGU dans premier le épisode
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Myran8 »

CITATION (Staiteman,Lundi 18 Avril 2011 19h45)
CITATION Si une nouvelle série Stargate voit le jour, et le plus tôt sera le mieux si l'on veut garder une certaine cohérence, qu'elle forme voudriez-vous qu'elle prenne? Et qu'elle base de départ? Je veux dire par là intégrer ou non les autres séries de la franchise.

je pense déjà que si une nouvelle voyais le jour, je pense déjà que son premier épisode donnerait la fin de SGA, SG1 et SGU dans premier le épisode
J'aimerai également avoir un fin aux autres séries, mais ça risque de faire chargé comme épisode. ;)

De plus si une nouvelle série est conçues est-ce que les futurs producteurs reprendront Stargate Universe en prenant le risque de se voir handicaper par son échec?
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Husker49
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 06 avr. 2011, 14:09
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Husker49 »

CITATION (Myran8,Lundi 18 Avril 2011 18h41) Maintenant que nous savons que tous les projets Stargate ont été annuler, que SGU n'aura jamais de fin et que le staff a déserté :angry: , je trouve que le moment est bien choisit pour relancer ce topic.

Si une nouvelle série Stargate voit le jour, et le plus tôt sera le mieux si l'on veut garder une certaine cohérence, qu'elle forme voudriez-vous qu'elle prenne? Et qu'elle base de départ? Je veux dire par là intégrer ou non les autres séries de la franchise.
Cela me parait difficile de lancer une nouvelle série gardant une certaine cohérence avec les autres de la franchise.
Peut on alors intégrer cette série ( si on suppose qu'elle voit le jour ) avec les autres déjà existantes? à mon avis non car Stargate c'est avant tout la Porte des étoiles.SG1 était centrée majoritairement sur la voie lactée avec 7 chevrons, SGA dans une nouvelle galaxie avec l'utilisation pour la deuxième fois d'un huitième chevron et enfin SGU qui nous a permis de découvrir l'utilité du neuvième et dernier chevron de la porte.
Après on peut regarder en dehors de la porte en elle même mais je pense que la franchise est assez dense : ennemis suffisamment nombreux, découvertes d'un grand nombre de civilisations technologiquement avancées ou non , mystère qui se dévoile concernant la plus puissante des races à savoir les anciens ( dans SG1 comme dans SGA ).
Que reste il? beaucoup de questions laissées en suspens ( Furlings, les mondes qui n'ont toujours pas été visités, la cité d'Atlantis sur Terre, les relations et les évolutions des différents personnages... ).
Mais cela est il suffisant pour en faire une nouvelle série? Peut être mais "l'arc scénaristique" serait selon moi très compliqué à mettre en place si l'on envisage une nouvelle série qui ne serait hypothétiquement développée bien après que SG1/SGA et même SGU soient terminées ( d'après les différents posts la franchise Stargate va connaitre un long sommeil )
General Snow
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 12 avr. 2011, 18:39
Pays : France
Contact :

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par General Snow »

Salut a tous !

Pour moi, si une 4°série voie le jour(ce que j’espère) je pense que elle se feras dans quelques année

On vas dire 5-6 ans. Moi je pense qu'il faudrait enfin connaître les anciens, on découvrira un peu leur plan d’existence puisque en 5 ans ont aura sûrement atteint le stade de puissance galactique ou même intergalactique, et on aura peut être assez de valeur pour les intéresser.(je sais pas si la terre sauras l’existence de la porte). Si la série se poursuis, on pourra rencontrer une race avancé, plus anciennes que les Altéran(ou ont légèrement coexister), mais qui maîtrise les formes d’énergie pour leur besoin. On pourra les rencontrer lors d'une guerre Anciens contre des monstres de leur plan, et eux, grâce a des truc archéologique, sont retrouver par nous ^^ et ….....

alors ?
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par lotus006 »

Bon bien je crois qu'ont peut clore ce sujet vu que Mallozi l'a confirmé :(
Dernière modification par lotus006 le 18 avr. 2011, 22:33, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Bra'zat »

Je sent que je vais faire baisser le sondage mais bon....

Mauvaise nouvelle, The Bridge Studios (Studios Stargate) de vident.
Certe, vous avez peut-être plus ou moins suivit les enchères de Propworx depuis janvier 2010, qui a mis des milliers et des milliers d'objets/costumes/décors Stargate en vente, mais les (plus de) 6.000 props vendu, ne sont qu'une goutte d'eau quand on voit ce qui a été réalisé durant des 15 années de production de Stargate.

On peut voir sur cette page du blog de Mallozzi, que les entrepôts de Bridge Studios était plein à craquer et que certaines pièces n'ont jamais été vu en vente.
http://josephmallozzi.wordpress.com/2008/0...eep-it-burn-it/

C'est donc les 17-18 juin prochain que tout sera fini... DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT !!!!!!! :cry:

http://wormholeriders.org/cc/?p=1550

C'est le moment de sortir vos mouchoir.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par elthib »

quel gachis :(
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (elthib,Mercredi 15 Juin 2011 23h27) quel gachis  :(
Ça tu l'as dis elthib...

Il y a un furling en photo ! :lol:

Et toutes les lances jaffa qu'il y a, wow. :huh:
CITATION (Zatniktel) C'est donc les 17-18 juin prochain que tout sera fini... DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT !!!!!!!
Malheureusement oui, je suis déçu que ça se termine comme ça !!
If we don't end war, war will end us.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Bra'zat »

J'ai oublié de préciser, que durant ces 2 journée, The Bridge Studio sera ouvert au public, et les gens pourront venir faire leurs courses, comme dans un super marché....

Imaginer un gus, repartant avec des plantes de 3m de haut, un mur Goa'uld de 5x5m, une colonne de la cité d'Atlantis, un mur du Dédale ou d'un vaisseau Cargo, divers costume de figurants....

Mais pourquoi diable, habitons-nous en France !!!! :angry:
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Phazer-x »

Bon Zat, on prends un billet d'avion, mais juste un aller, on achète un vaisseau cargo ou un Jumper et on revient avec ! :lol:

Plus sérieusement :
CITATION (Zatniktel) les gens pourront venir faire leurs courses, comme dans un super marché
C'est dégueulasse de laisser des choses aussi incroyables au libre achat comme ça ! Réduire des objets SG à des vulgaires objets de super marché, horrible.
If we don't end war, war will end us.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Bra'zat »

Certes, mais c'est le meilleur moyen pour vider un entrepôt tut en gagnant du fric.
Car :
- transporter le tout à la décharge
- payer la décharge et divers taxe "d'ordure"
ou
- prendre le temps de faire l'inventaire des milliers et milliers de pièces restantes
- prendre des photos
- mettre en vente (ebay ou live)
- emballer
- envoyer
etc....

ça demande une somme colossale d'argent et de temps.
Alors que de procéder en faisant dans "garage sale", ça évite tout ça, c'est rapide et économique.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par elthib »

c'est clair que c'est dommage pour les Européens, mais bon c'est comme ça :(
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (lotus006,Lundi 18 Avril 2011 21h32) Bon bien je crois qu'ont peut clore ce sujet vu que Mallozi l'a confirmé :(
Mallozzi n'a aucun pouvoir décisionnel en ce qui concerne non pas sa propriété, mais la propriété de la MGM, en l'occurrence la franchise : "Stargate".

En ce qui concerne les décors, je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Après Atlantis, on a pas eu besoin des murs de la cité pour faire SGU. Pareil pour Atlantis avec SG-1, quelques plans du SGC ont été utilisés dans la série, mais largement faisable en fond vert avec la technologie d'aujourd'hui (Même si ça n'a pas été le cas ici).

Donc je ne vois rien qui pourrai aujourd'hui entraver une éventuelle quatrième série.

Il ne faut pas se miner pour tout et n'importe quoi. Ces trois séries sont définitivement terminées, il est donc normal de se séparer des décors et accessoires.
Même si la MGM à dans l'optique de produire une nouvelle série Stargate dans quelques années, ils ne vont pas encombrer leurs studios de décors en attendant cette production !
C'est ça le monde de la série télévisée.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par chupeto »

C'est la caverne d'Ali Baba ce truc !!

Tous ces accessoires, j'en ai la main qui tremble. Et en plus le studio sera transformé en super-marché pour les vendre !

C'est vraiment dommage que nous n'habitons pas de l'autre côté de l'Atlantique.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit