1x13 - Virus

Répondre
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Duffy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Burzum,Lundi 27 Juin 2005 à 19:11) On voit clairement le coup de teyla sous le casque!!!!
Je vien de me regarder l'épisode (avec plaisir ^^) et oui je confirme, on voit bien son cou, c'est au réféctoire si ma mémoire est bonne.
ah oui, je trouve un peu bidon la facon dont teyla s'est fait avoir par une scientifique ... pour se faire jeter à travers la table comme sa faut soit l'avoir surprit, soit etre trés fort.
Dernière modification par Duffy le 28 juin 2005, 00:30, modifié 1 fois.
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Lieutenant Baker »

Oui j'aurais bien aimé que teyla se deffende contre la sientifique au lieu de se laisser faire.
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Burzum,Lundi 27 Juin 2005 à 19:11) Le fait d'alimenter le bouclier par la foudre est absurde!! Celle-ci aurait du se décharger en suivant les paroies trempées d'eau de la cité!! Et même si cela était possible, quand on voit les décharges électriques dans les couloirs, ca aurait du tout griller!!!!!
et puis ya un truc qui est bizarre aussi: dans l'episode "en pleine tempete", ford et teyla laisse 3 athosien ds le jumper alors ke la cité est traversé par le courant electrique et ke le seul endroit sur est la salle de controle... apparemment, personne ne s'est inkiété pour eux :blink:
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par darkares »

lé pa vu ce zode , domage ...
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par DynastyGo »

Matrix2 il faut bien suivre l'épisode ce qui est protégé ce sont tout ce qui concerne la porte Mckay le dit la salle de controle plus la baie des jumper.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Duffy,Mardi 28 Juin 2005 à 00:29)
CITATION (Burzum,Lundi 27 Juin 2005 à 19:11) On voit clairement le coup de teyla sous le casque!!!!
Je vien de me regarder l'épisode (avec plaisir ^^) et oui je confirme, on voit bien son cou, c'est au réféctoire si ma mémoire est bonne.
ah oui, je trouve un peu bidon la facon dont teyla s'est fait avoir par une scientifique ... pour se faire jeter à travers la table comme sa faut soit l'avoir surprit, soit etre trés fort.
Je ne pense pas qu'elle se soit fait avoir. Mais elle a du essayer de la neutraliser sans avoir à se batttre car elle a du craindre de percer sa combinaison, ce qui malheureusement est tout de même arrivé. En effet ces combinaisons ne supportent pas le moindre accros. Et pour ceux qui critiquent cette tenue par ce qu'ils la trouvent trop légère par rapport à d'autres que nous avons vu dans des cas semblables. Je leur répondrai qu'ils s'agit de combinaisons NBC qui sont à même de protéger contre les menaces Nucléaires,Bactériologiques et Chimiques. Bien sûr, elle ne sont pas faites pour des séjours de longue durée sur la zone contaminée. Le seul équipement pour rester plus longtemps est d'utiliser des combinaisons parfaitement étanches, mais qui sont plus difficiles à mettre en oeuvre et limitent les mouvements.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Burzum,Lundi 27 Juin 2005 à 21:59)
CITATION (Artheval_Pe,Lundi 27 Juin 2005 à 21:44) concernant les décharges électriques : Mc Kay a bien dit que l'électricité était canalisé par les conduits supraconducteurs dans les murs de la cité (les éclairs dans les couloirs étaient pour faire joli  ;) ), et, étant supraconducteurs, il était normal que la foudre emprunte les conduits des murs plutot que le reste de la cité...
Ouais, mais il conduisait ou ce courant? Il aura bien falu le dévier... Et un supraconducteur c'est un cable, pas une une pile ni un condo... Et tout le monde sait qu'on ne peut pas stocké l'énergie de la foudre... En tout cas pas comme ca!

Pas crédible du tout! ;)
McKay et Zelenka s'occupe de dériver l'electricité jusqu'aux condensateurs alimentant le bouclier!! je crois qu'ils le disent au moment où ils quittent Weir dans la salle de controle juste après lui avoir dit qu'ils avaient un plan grace à la foudre!

sinon, la peur accroit considérablement les forces d'une personne, du fait de la montée d'adrénaline, donc c'est parfaitement plausible que la scientifique est réussi à balancer Teyla, qui de plus, ne s'y attendez pas trop!
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par mortelune »

Trés bon zode suspence adrénaline tout ce que jaime 7 sur 10
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par darkares »

ba vivemen kil passe alors..... :)
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par o'neill et sam »

Je lai louper !! :( :( :( :angry: :angry: :angry:

Ca m'énerve !

En plus sa ce trouve ya des trucs que j'ai pas vu et que je comprendrai jamais !!
DarWog
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 30 juin 2005, 17:27
Pays : france

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par DarWog »

Bonjour à tous,
Stargate c'est bien mais ils devraient peut-être apprendre à compter :o , car 993=331*3 n'est donc pas premier.....dans notre galaxie :P

Après les cours de physique quantique, à quand un vrai cours de maths?? ;)
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par DynastyGo »

Mais si tu comprendras ;) toute facon il finira bien par repasser et y'a les DVD :).
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par kio »

CITATION (DarWog,Jeudi 30 Juin 2005 à 17:32) Bonjour à tous,
Stargate c'est bien mais ils devraient peut-être apprendre à compter :o , car 993=331*3 n'est donc pas premier.....dans notre galaxie :P

Après les cours de physique quantique, à quand un vrai cours de maths?? ;)
c'est vrai que c'est un peu gros comme erreur.
mais bon, je m'arrête plus sur ce genre de détails quand je regarde de la SF et surtout Stargate.
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par darkares »

ba dans un sens c'est comme çà dans toute la SF .... on cherche pas a comprendre M.spock quand il dit des trucs bizard sur le sens de la vie ... et personne vas verifier carter quand elle ecrit des formules totalement farfelu sur un tableau ....ou daniel quand il traduit une langue qui sort de je ne sais ou !!!

En faite ils pouraient nous faire gober nimporte quoi !!! :D lol :lol:
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Phénixia »

Les Rapports d'autoritée se posent Enfin réellement..... Autant dans l'épisode précedent Weir pouvait sembler ne pas en avoir qu'ici c'est tout le contraire...
L'expression qui me vient a l'esprit pour la califier c'est: Une main ferme dans un gant de velour...
Sheppard....Bien....bien...encore dépeint comme un "fonce dans le tas"...mais je pense que si il apprend a faire confiance....De bon militaire...il Passe a excelent.
Parcequ'il agit pour le bien de tous, mais c'est ce coté..."Cowboy" qu'il faut qu'il aprenne a gérer.

J'ai aimé voir le Triangle Soldat / Weir / Shep qui est de la méme trempe...Sheppard joue sur la Solidarité militaire. Ce qui fait que méme si le Soldat reconnait l'autorité de Weir, le fait qu'elle soit civil...la met hors jeu...D'ou ses excuses auprés d'elle. Et Weir n'est pas stupide, elle a trés bien compris ce qui ce passait a ce moment là.

Mc Kay...et son petit coté égocentrisme qui ressort :lol: .....Mais bon Sang....t'as pas besoin d'essayer de te valorisé....Tu y arrives sans t'en rendre compte Banane( en gros c'est ce que j'ai pensé pendant son monologue )
Tien Mc Kay / Zelenka....nouveau duo Laurel et Hardy ? étrangement cette fois ca passe... Becket....est entrain de devenir un bon Doc de seconde zone ou c'est moi :huh: .

Puis le FriendShip Mc kay / Sheppard....Mc kay a une Idée...et Shepp la traduit...sympa... . Au fait c'est la 3 fois que Sheppard dit Merci a Mc Kay.

Teyla.... Bien de Guerrière Bourinne, elle passe a guerrière Sexy... .....J'en dirais pas plus...sauf qu'il faut vraiment que que son personnage prenne de l'ampleur sa Urge

épisode 15 / 20
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par darkares »

c'est vrai que teila prend pas assez d'importance dans la serie, les episodes devraient se concentrer plus sur elle, comme sur teal'c au debut de sg1, parce que là elle sert pas a grand chose
Interceptor
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
Pays :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Interceptor »

Pas mal cet épisode, Mac Kay et Zelenka c'est vraiment le duo d'enfer. J'aime bien aussi les habits et la coiffure de Teyla. Sinon pour le virus ça laisse beaucoup d'hypothèses. On a aussi assité à un Sheppard Vs Weir avec Bates pour arbitre.
Dernière modification par Interceptor le 11 juil. 2005, 17:53, modifié 1 fois.
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Schumigate »

Bon zod en oui-clos (excusez pr l'orhographe!).
Belle rivalité Sheppard / Weir et McKay / Beckett.
J'aimerais bien savoir ce que les Ancients voulaient faire de ce joli virus anti humain...
J'ai adoré l'égo et la fierté démesuré de McKay deux seconds avant sa probable mort... "dites à ma soeur... :lol: "
Toujours pas de rôle intéressant pr Keyla et Ford par contre... :huh:
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par darkares »

je crois savoir ce a quoi le virus servait vraiment, il servait a detruire les humains de pegase, bah oui, plus d'humain, plus de nouriture pour wraith , plus de wraiths !!!!!
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par DynastyGo »

Oui ca on le savait deja lol. La vrai question qui n'a pas de reponse pour l'instant c'est qui.
Dernière modification par DynastyGo le 24 juil. 2005, 01:46, modifié 1 fois.
dav_c
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 22 nov. 2004, 22:32
Pays : quebec

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par dav_c »

personne a penser que se virus ne tuais que seux qui nont pas le gene des ancien donc les wraithssss pas forcement les hummain osti.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit