1x14 - Hors d'atteinte

Répondre
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Cryptum »

Dernier message de la page précédente :

Ah bon c'est pas la 1ère fois ?!? Pourtant après 8 saisons que j'ai visioné à peu près 2 fois, je n'ai jamais constaté un tel "bug" ! Là c'est carrément la même scène en tout point (même l'arrivée du Jumper à la même trajectoire), ça m'a vraiment choqué :o
Alors si ils ont déjà fais le coup dans SG1 et bien ils ont été bien plus fin et aurait au moins légèrement retouché les images (j'sais pas moi z'aurait pu rajouter une lune, un arbre enfin un détail en plus quoi <_< )

Même localisation je veux bien, mais ce n'est absolument pas une raison pour y mettre la même scène vidéo. Je ne peux pas être indulgent. Surtout que dans l'épisode 6 c'est les toutes premières images donc ça reste bien plus facilement gravé dans ma tête que si c'était au plein milieu d'un ép.

Da Cryptum :angry:
Dernière modification par Cryptum le 05 juil. 2005, 09:57, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Cryptum,Mardi 5 Juillet 2005 à 09:55) Ah bon c'est pas la 1ère fois ?!? Pourtant après 8 saisons que j'ai visioné à peu près 2 fois, je n'ai jamais constaté un tel "bug" ! Là c'est carrément la même scène en tout point (même l'arrivée du Jumper à la même trajectoire), ça m'a vraiment choqué :o
Alors si ils ont déjà fais le coup dans SG1 et bien ils ont été bien plus fin et aurait au moins légèrement retouché les images (j'sais pas moi z'aurait pu rajouter une lune, un arbre enfin un détail en plus quoi <_< )

Da Cryptum :angry:
Arf, ok, je vois ce que tu veux dire...
Ils doivent sacrément tirer le diable par la queue pour recycler à ce point...
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Cryptum »

Je vous fais une printscreen ce soir ou même un ptit clip vidéo, z'allez voir ^_^

Da Cryptum
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (La Sorcière,Mardi 5 Juillet 2005 à 09:56)
CITATION (Cryptum,Mardi 5 Juillet 2005 à 09:55) Ah bon c'est pas la 1ère fois ?!? Pourtant après 8 saisons que j'ai visioné à peu près 2 fois, je n'ai jamais constaté un tel "bug" ! Là c'est carrément la même scène en tout point (même l'arrivée du Jumper à la même trajectoire), ça m'a vraiment choqué  :o
Alors si ils ont déjà fais le coup dans SG1 et bien ils ont été bien plus fin et aurait au moins légèrement retouché les images (j'sais pas moi z'aurait pu rajouter une lune, un arbre enfin un détail en plus quoi  <_< )

Da Cryptum :angry:
Arf, ok, je vois ce que tu veux dire...
Ils doivent sacrément tirer le diable par la queue pour recycler à ce point...
hum, c'est qu'il commence a coûter cher sheppi depuis qu'il fait des scènes olé olé :lol:
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par La Sorcière »

T'es vraiment un crétin ! :lol:

Je pensais surtout à des zodes tels que La Tempête ou The Siege qui doivent être un gouffre à dollars vu les effets spéciaux...
Cela dit, leurs petits loustics qui fabriquent ces beaux effets spéciaux, ils ne doivent pas les payer bien cher, ils ont tous à peine vingt ans...
Et sûrement trop contents de se faire les griffes sur ce genre de programme... ^_^
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par RaGeDaKiNg »

oui, je sais :rolleyes:

Pour les effets spéciaux, ils sous-traitent non?
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 5 Juillet 2005 à 10:23) oui, je sais :rolleyes:

Pour les effets spéciaux, ils sous-traitent non?
Sans doute que oui mais ça doit coûter bonbon quand même...
Cela dit, dans Behind the Stargate, on fait un petit tour dans le bâtiment super pourrave où ils fabriquent les effets spéciaux...

Je me demande, en fait...
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Cryptum »

A mon avis McKay doit coûter bien plus cher à la prod que Shep ;)

Da Cryptum
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Cryptum »

Wala les 2 images de l'épisode 6 et 14 de SGA :

Episode 6 -> Image

Episode 14 -> Image

Identique non ? :angry:

Da Cryptum
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par La Sorcière »

Mmmmmh... tu es sûr ? :P
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Cryptum »

Oui oui certains B)

C'est fou j'ai réussi du 1er coup à faire les captures pile poil au bon endroit !!
J'me suprasse des fois :D
Par contre pour la couleur du ciel j'sais pas si c'est fait exprès ou si c'est un défaut de "ma" carte d'aquisition vidéo :rolleyes:
M'enfin l'important c'est que ces 2 images sont belle et bien tirées des 2 épisodes et non du même ;)

Da Cryptum
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Cryptum,Mardi 5 Juillet 2005 à 23:38) Oui oui certains B)

C'est fou j'ai réussi du 1er coup à faire les captures pile poil au bon endroit !!
J'me suprasse des fois :D
Par contre pour la couleur du ciel j'sais pas si c'est fait exprès ou si c'est un défaut de "ma" carte d'aquisition vidéo :rolleyes:
M'enfin l'important c'est que ces 2 images sont belle et bien tirées des 2 épisodes et non du même ;)

Da Cryptum
Effectivement, c'est flagrant.... :huh:

Je n'avais pas remarqué la première fois, car je suis moi aussi pris dedans dès le générique ;)
Sinon, des effets comme ceux du pilote avec la cité qui sort de l'eau, les
Spoiler
vaisseaux ruches, le satellite, ou encore les plans de la cité dans un peu à la matrix dans The siege (je crois)
me donnent envie de pardonner ces maladresses de montage :)
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Cryptum »

Hum impatient de voir ces effets spéciaux (j'ai pas lu ton spoiler ;))
En espérant que SGA remonte dans mon estime ^_^

Da Cryptum
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par open iris »

C'est un bon épisode dans l'ensemble et nous voyons pour la 1ere fois un ancien ( enfin une ancienne) dans la galaxie de pégase.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Phénixia »

Bon je vais essayée de faire une Analyse a peu prés constructive de tous ce qui m'est passé par la téte en voyant ce zode....A remarquer que c'est pour cela que je ne l'ai pas fais a chaud

Donc....Pour moi qui ne me suis pas du tout spolorisée sur Atlantis....ou du moin le Strict minimum des grandes lignes...du styles Personnages...
J'ai encore une fois trouvé cette épisode Prévisible ....Je sais pas mais dès que j'ai vu cette boule " d'énergie", je me suis dis "il y a de l'ancien dans les parages"....Pte que je j'analyse de la façon Mc Kay... :lol:
Mais d'un autre coté je me suis dis....Voilà, enfin...on rentre de Plein pied dans la Mythologie D'Atlantis...parceque jusqu'a présent, je trouve que ce n'était pas vraiment le cas. Ce qui est normal d'une certainne manière puisque ici il s'agit de mettre en place les charactéristiques d'un grand nombres de personnages principaux. Pour Moi a l'heure Actuelle: Weir, Sheppard et McKay sont les seuls a avoir trouvé leur vitesse de croisière en ce qui concerne leur propre évolution.
En ce qui conserne l'épisode, le coté primitif style hawaiien des résident de la planéte m'a fais sourir ( ca m'a rapellé un épisode de Farscape...je ne serai plus dire lequel )
Puis l'ancienne qui cache sa véritable indentitée....pour mieux connaitre....les terriens....On ressent encore un fois la Nostalgie....de l'enveloppe charnelle....un peu comme "Orlin".....On sait que les lois anciennes sont stricts....Ne pas interfairer dans les histoires des "mortels" ( on peut dire ca comme cà)....C'est a ce demander si les anciens qui n'ont pas renoncés entièrement a leurs émotions sont ceux qui sont "bani"..... Je sais que cela va pas te fais plaisir, que je reface une comparaison Dam....Mais je ne peux pas faire autrement, pour moi Chaya et Orlin sont dans le méme cas de Solitude....Une sorte de Solitude affective....Et comme leurs "facultées d'ancien" doués "d"émotions" leur permet de lire dans les coeurs....Il veulent partager....il veulent ressentir....donc si la personne "mortelle" qui ce trouve en leur présence et réceptive...Il partage....leurs émotions avec celle-ci. Puis en faite, il conaissent leur devoir d'ancien....donc...une fois fait... Ils le redeviennent...C'est pte ce qu'enseigne Oma..Ont peut trés bien etre ancien est ressentir des emotions....Je sais pas si je suis claire dans mes écris.... . Fin de la "comparaison" .
En ce qui concerne Sheppard, j'aime bien ce ptit coté boureaux des coeurs...d'ailleur le "coté Captaine Kirk" lui va a ravire....Si Sga....continu dans cette voie en ne faisant que des " Shipps" exterrieur....ça me conviendrai tt a fait...Puis au moin cela change...
J'adore la réaction de Weir....quand Mc Kay dis que Sheppard c'est proposé de faire visité la citée . Son "comme il est prévenant" d'un air sacastique et un rien moqueur....montre bien le type de relation....que Weir commence a connaitre ses "subordonés" ( je pense pas que ce soit le bon terme)....En l'occurence ici c'est comme dit Mc Kay....le Syndrome "Capitaine Kirk" .
Il y a autre chose qui m'a bluffer en faite dans cette épisode.
C'est de voir que tout les personnages confondus ne font pas preuve d'une seule caractéristique...Mais de plusieurs. Mc Kay par exemple, garde sa caractéristique de base, mais en plus....c'est lui qui fait preuve "d'intuision" "d'observation", Shepard et sa caractéristique "boureau des coeurs" en plus d'un certain" humanisme"....Teyla qui fais "interpréte" et la "diplomate"....Weir qui en bon chef, pese le pour et le contre des différents points de vu.....Puis le Doc....Alors lui , je le savais.... peu a peu on ne le verra plus que dans sa fonction de Doc... .
Donc trés bon épisodes pour moi, je dirais méme plus premier épisodes qui sent bon la Mythologie....de la S1 d'Atlantis. ( méme Si a partir de "Storm" celle-ci commence a ce mettre en place )
Dernière modification par Phénixia le 07 juil. 2005, 17:00, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Interceptor
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
Pays :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par Interceptor »

J'ai trouvé que c'était un bon épisode, je pense que Mac Kay a eu raison d'avoir des soupçons déjà avec la santé parfaite et l'arme énergétique. Soit c'était vraiment une prêtresse, donc d'aucune utilité pour un scientifique soit elle cachait quelque chose donc d'une grande utilité. A un moment, j'ai vraiment cru que Sheppard allait mettre une claque à Mac Kay.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par La Sorcière »

Oh oui, qu'ils se battent tous les deux dans la boue, slurp slurp !! :P




(Veuillez excuser mes hormones...)
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par marli »

@ la sorcière
on se calme fillette tu va nous faire une syncope ! :D

Pour ce qui de la prise de bec shep-Mc Kay c'est pas passé loin de la baston ,shep est vraiment primaire !
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par audrey »

et McKay je suis pas sûre qu'il aurait fait le poids, il sait pas se battre, non ? :blink: :lol:
"Are you on the list ?"
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par pesoto »

CITATION (audrey,Mardi 12 Juillet 2005 à 00:46) et McKay je suis pas sûre qu'il aurait fait le poids, il sait pas se battre, non ? :blink: :lol:
mackey peut faire le poid dans un concour de fuite. :D
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: 1x14 - Hors d'atteinte

Message non lu par audrey »

dans un sprint, un 300 mètres :lol:
allez j'arrête, moi je l'aime Mckay !
"Are you on the list ?"
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit