L'interface

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

L'interface

Message non lu par Flo »

Dans les images, issues de la bêta fermée et disponibles dans cette news, on a droit à un aperçu de l'interface du jeu.
Comme on peut le voir sur les différentes images, les entités disponibles peuvent facilement être déplacées à l'écran pour que chaque joueur puissent jouer avec l'interface qui lui convient le mieux.

Lors de la troisième séance de questions/réponses (disponible ici) entre les développeurs du jeu et les futurs joueurs, une question s'intéressait à ce point:
CITATION Tout d’abord, comme dans beaucoup de jeux vidéo, l’interface utilisateur pourra être modifiable. "Une des choses que nous aimerions voir c’est la personnalisation de l’interface par le joueur, et nous voulons une communauté de mod autour du jeu" déclare Keta Bankson.
De cette déclaration, nous pouvons en déduire que nous ne serons pas bridés par les développeurs et que nous pourrons avoir notre propre interface totalement différente de celle proposée par défaut dans le MMO.

D'où mes deux questions suivantes:
  • 1° Que pensez-vous de l'interface actuelle?
    2° Pensez-vous utiliser des mods pour constituer votre propre interface?
Dernière modification par Flo le 23 nov. 2008, 15:38, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: L'interface

Message non lu par daniel-jackson83 »

Pour le peu que j'ai vu, l'interface ma parait assez bonne, donc je ne pense pas utiliser des mods dans l'immédiat :)

PS : le bruit des tirs de lance Jaffa est très bien refait ^_^
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: L'interface

Message non lu par Hopskur »

Pareil, puis j'ai l'habitude de garder l'interface d'origine tant qu'elle affiche assez de chose.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: L'interface

Message non lu par Flo »

Moi ce qui me chagrine un peu c'est cette barre (j'en déduis que ça doit être la barre d'expérience vu qu'elle est plus ou moins remplie sur les différents screens) en bas de l'écran. Perdue au milieu de rien!
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit