Histoires insolites et légendes urbaines

Répondre
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

Bonsoir à tous, :)

Rire ne fait pas de mal. :D Je me propose donc d'ouvrir un topic consacré aux informations insolites marrantes qui foisonnent sur notre belle petite boule bleue qui nous sert de planète.

Je commence par un terrifiant mystère...non-encore élucidé à ce jour. :)

Le mystère du piano retrouvé au fond des bois

Harwich, Massachusetts, États-Unis - La police se heurte à un curieux mystère, ne parvenant pas à déterminer qui a abandonné un piano en parfait état au beau milieu des bois. Et pourquoi.
Le mystère du piano retrouvé au fond des bois Le Steinway, qui se trouvait dans les bois de Bells Neck, était parfaitement accordé et en état de fonctionnement, accompagné d'une banquette assortie comme s'il avait récemment servi. Il a été découvert samedi dernier par une promeneuse marchant le long d'un sentier à l'intérieur d'une zone protégée de la forêt.

La police se demande comment un instrument de musique aussi lourd a pu être transporté dans un endroit aussi reculé. Il a en effet fallu plus d'une demi-douzaine d'officiers de police pour le charger dans un camion afin de le ramener à la civilisation.Une enquête a été ouverte.
Dernière modification par Hermod le 26 nov. 2008, 22:47, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Vraiment très sympa comme topic.Je me lance:

L'homme que les aliens voulaient tuer

Nous sommes en Bosnie dans une maison,tout ce qu'il y a de plus banal.Pourtant,le résident de l'habitation affirme et croit dure comme fer avoir été frappé 5 fois par des météorites.Plus étrange encore,les experts à l’Université de Belgrade on confirmé l'origine spatiale des pierres mysterieuses.M.Lajic dont le toit de sa maison d’un village Gornja Lamovite, au nord, est maintenant renforcé avec des barres de fer,affirme avoir l'explication à tout cela:

"Je suis évidemment visé par des aliens. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour les ennuyer mais il n’y a pas d’autre explication qui soit sensée. La chance d’être frappé par une météorite est si faible que le fait d’avoir été frappé cinq fois doit être délibéré."

Déjà,voir sa maison frappée par UNE météorite est d'une raretée extreme,mais 5,ça frise l'impossible.

Encore plus étrange,chaque tombée d'une pierre est accompagnée de pluie,jamais de chute avec un ciel clair.

"Je suis visé par les aliens. Ils jouent un jeu avec moi. Je ne sais pas pourquoi ils font ça. Lorsqu’il pleut je ne peux pas dormir car je crains une autre frappe."

C'était l'envoyé spécial Elf en direct de la Bosnie,merci de m'avoir suivie.

Source:Actualitée de l'étrange
WUB WUB WUB
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par un pote de thor »

CITATION =Le mystère du piano retrouvé au fond des bois

Harwich, Massachusetts, États-Unis - La police se heurte à un curieux mystère, ne parvenant pas à déterminer qui a abandonné un piano en parfait état au beau milieu des bois. Et pourquoi.
Le mystère du piano retrouvé au fond des bois Le Steinway, qui se trouvait dans les bois de Bells Neck, était parfaitement accordé et en état de fonctionnement, accompagné d'une banquette assortie comme s'il avait récemment servi. Il a été découvert samedi dernier par une promeneuse marchant le long d'un sentier à l'intérieur d'une zone protégée de la forêt.

La police se demande comment un instrument de musique aussi lourd a pu être transporté dans un endroit aussi reculé. Il a en effet fallu plus d'une demi-douzaine d'officiers de police pour le charger dans un camion afin de le ramener à la civilisation.Une enquête a été ouverte
Ben çà alors, c'est assez incroyable. Sûrement un délire de milliardaire excentrique ou d'un artiste déluré. En tout cas, il a bien dû laisser des traces, à moins qu'il l'ait amené par hélicoptère son piano. Le plus bizarre, c'est qu'il l'ai laissé sur place, en proie aux dangers de la foret; çà ressemble beaucoup à une oeuvre d'art en tout cas! Quoiqu'il en soit, le type a certainement laissé des empreintes ou un numéro de série sur le piano qui pemettrait de le retrouver. Bref, en tant que pianiste, je trouve çà limite criminel de laisser un steinway en bon état pourrir dans la forêt, oeuvre d'art ou pas.

Vraiment excellent comme topic!

Sinon, j'en ai une belle aussi:

Un perillleux excercice

Un Hongkongais a dû appeler les secours en urgence. Il s'était coincé le pénis entre les lattes d'un banc public.
Décrit comme "solitaire et perturbé" par la presse locale, l'homme de 42 ans aurait utilisé les interstices d'un banc d'exercice pour se masturber, une fois la nuit tombée.


Malgré leurs efforts, les secours n'ont pas immédiatement réussi à dégager l'imprudent et son organe. Aussi Le Xing, c'est son nom, a-t-il été conduit à l'hôpital après quatre heures d'essais infructueux, toujours rattaché à l'agrès long de 2,5 mètres.
Dernière modification par un pote de thor le 27 nov. 2008, 08:31, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Tinjumper
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46
Pays : Québec

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Tinjumper »

j'aimerais pas être à la place de l'homme de 42 ans!

La combustion sponstané!

On parle de combustion spontanée lorsqu'un être humain brûle « de l'intérieur » sans qu'aucun élément extérieur apparent soit en cause ; l'environnement reste intact ou peu touché, alors que le corps peut finir en cendres. La croyance en la possibilité d'un tel phénomène repose sur deux sortes d'incidents peu fréquents :

Témoignages de gens prétendant avoir vu de leurs propres yeux une personne prendre feu sans raison explicable : le phénomène est typiquement décrit comme très rapide, la personne atteinte semblant entrer en transe, mais le corps n'est pas systématiquement réduit en cendres. Deux cas récents (années 50 et années 80) concernant deux jeunes filles ayant « pris feu » respectivement dans une salle de bal et une discothèque n'ont pas fait disparaître les corps. La première victime serait morte de ses brûlures à l'hôpital et la seconde aurait survécu en gardant quelques traces. Les témoignages les plus anciens semblent remonter au XVIe siècle, où un certain chevalier Polonus Vorstius aurait pris feu à Milan sous le règne de la duchesse Bona Sforza ;[1] à la même période, on trouve la déposition auprès du Sénat académique de Copenhague du cas d'une personne morte après avoir craché des flammes.[2] Ces témoignages sont difficilement vérifiables ; dans les rares cas récents, les sources ne citent pas les noms réels des victimes ni des témoins, ou ne citent aucun nom.

La découverte, en dehors de circonstances d'incendie, de cadavres entièrement ou partiellement réduits en cendres, fait qui a longtemps été considéré comme inexplicable. En effet, les incendies produisent généralement des dépouilles calcinées mais non entièrement consumées, et les os nécessitent, pour être entièrement détruits, une température de 1650 degrés Celsius constante durant un certain temps. [3] L'incinération des dépouilles dans les fours modernes montre qu'il reste toujours quelques fragments d'os, réduits par la suite en poudre pour être mélangés aux cendres. De plus, il arrive souvent que la seule partie centrale du corps soit détruite, les extrémités restant intactes. En outre, la personne est parfois retrouvée dans une position naturelle, couchée dans son lit ou assise sur un fauteuil, donnant l'impression d'une disparition instantanée. Ces cas, constatés dans le passé, comme celui de la comtesse Cornelia di Bandi de Cesena, découverte en 1731 réduite en cendres dans sa chambre, exception faite de ses jambes (gainées de bas) et d'une partie de sa tête, sont également connus à l'époque moderne des services de police. Récemment « l'effet de mèche » a été proposé comme explication

Je trouve ca très mystérieux!

Source: Wikipédia
Dernière modification par Tinjumper le 27 nov. 2008, 13:26, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

Merci pour les remarques sur le topic. :) ;)

Alors en voici une qui a retenu mon attention :

Les véritables raisons de la crise financière mondiale se trouvent dans les astres : l'impitoyable lutte entre Saturne et le Lion

Pour l'astrologue-financier indien Raj Kumar Sharma, la déconfiture financière mondiale était inscrite dans les astres. C'est même le combat entre Saturne et le Lion qui a précipité la faillite de la banque américaine Lehman Brothers.

Un investisseur indien à Bombay le 8 octobre 2008 , la capitale économique de l'Inde, M. Sharma, s'est bâti une jolie réputation en prédisant les évolutions des indices boursiers de New York, Londres ou Tokyo en fonction de l'alignement des planètes.

Et n'allez pas chercher d'explications rationnelles à la crise bancaire internationale, assène le devin de 48 ans: "Le Lion est le signe zodiacal du Soleil et le Soleil symbolise le père dans l'astrologie indienne", explique doctement M. Sharma.

"Mais le fils du Soleil, Saturne, ne s'entend pas avec son père. Dès qu'ils sont en contact, ils se chamaillent et mettent les marchés en péril", poursuit-il.

A la fin avril, Saturne est rejoint dans la constellation du Lion par Ketu, une "planète fantôme" de la mythologie hindoue représentant l'échec et le manque de richesses. Saturne et Ketu s'affrontent alors comme des "dragons" et M. Sharma voit poindre la bourrasque financière. Fin juin, l'arrivée de "Mars en Lion", selon l'expression des astrologues, attise les flammes de la déroute qui s'annonce sur les marchés financiers.

Mais la première grande victime bancaire tombe en septembre lorsque Saturne retrouve le Lion." C'est pour cela que Lehman Brothers a dégringolé", assure M. Sharma, à propos de la banque d'affaires américaine qui a fait faillite il y a un mois.

L'astrologie védique sert à presque tout en Inde: du choix du prénom d'un nouveau-né aux décisions de déménager ou d'ouvrir un bureau.

"Nous, les astrologues indiens, pensons que tout est influencé par l'énergie cosmique et les étoiles", rappelle M. Sharma, qui fournit depuis 16 ans des horoscopes aux opérateurs boursiers de Bombay. "Vous ne pouvez pas échapper au froid de la Lune ou à la chaleur du Soleil. Vous ne pouvez donc pas échapper à l'influence de Jupiter, Saturne, Mercure ou Vénus", avance-t-il.

Christopher Kevill, rédacteur d'une chronique sur l'astrologie financière dans le journal indien Daily News and Analysis croit aussi aux liens très forts entre le positionnement des planètes et les aléas des Bourses.

"Les gens ont des horoscopes. Les entreprises et les actions boursières aussi", a-t-il répondu par courriel depuis Toronto au Canada.

Et la tourmente boursière actuelle se lisait dans les astres, confirme-t-il.

"Par exemple, lorsque Saturne est à 150 degrés d'une autre planète, nous sommes dans un état d'incertitude voire de crainte", dit-il.

Les deux astro-financiers sont bien pessimistes pour l'avenir.

"Le rebond des Bourses va faire long feu et les marchés vont replonger", pronostique M. Kevill. "La crise va continuer pendant deux ou trois ans", prédit même M. Sharma. "D'ici à 2010, je vois les marchés 50% plus bas que leurs niveaux actuels", renchérit son confrère.

Mouais....je ne sais pas pourquoi, mais je reste sceptique. :lol: :D
Dernière modification par Hermod le 27 nov. 2008, 15:51, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

Tromperie au test antidopage grâce à un pénis en plastique :lol:

Californie, Etats-Unis - Deux hommes, dont la société a vendu une prothèse de pénis pouvant aider à déjouer le matériel utilisé lors de tests antidopage, ont plaidé coupable devant la cour.
Tromperie au test antidopage grâce à un pénis en plastique Le dispositif utilisé, appelé "Whizzinator", est composé d'un élément chauffant et contient de l'urine appartenant à une personne saine. Il était vendu depuis 2005.

George Wills et Robert Catalano ont tous deux plaidé coupable aux deux chefs d'accusation qui leur ont été notifiés.

Les deux hommes connaîtront leur sentence en février prochain, ils risquent 8 ans de prison, et pourraient être condamnés à payer une amende d'un demi-million de dollars chacun.

On croit rêver... :D :rolleyes: :lol:
Dernière modification par Hermod le 28 nov. 2008, 22:36, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par x@vier »

Enceinte à l'âge de 1 an
CITATION C’est en Arabie Saoudite, qu’une jeune petite fille a été diagnostiquée enceinte à l’age de 1 an. L’explication est assez insolite et extrêmement rare. Lorsque la mère de ce bébé était enceinte, elle avait 2 fœtus à l’intérieur d’elle, l’un des fœtus a grandi à l’intérieur de l’autre, voila pourquoi cette jeune enfant à un fœtus dans son utérus.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Nak »

Après avoir battu des records de longévité avec la francaise de'une soixantaine d'année qui a accouché de triplés, voici la nouvelle mode... :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

CITATION (x@vier,Samedi 29 Novembre 2008 01h07) Enceinte à l'âge de 1 an
CITATION C’est en Arabie Saoudite, qu’une jeune petite fille a été diagnostiquée enceinte à l’age de 1 an. L’explication est assez insolite et extrêmement rare. Lorsque la mère de ce bébé était enceinte, elle avait 2 fœtus à l’intérieur d’elle, l’un des fœtus a grandi à l’intérieur de l’autre, voila pourquoi cette jeune enfant à un fœtus dans son utérus.
J'avais entendu parler d'un cas assé similaire mais sur un homme et il ne l'avait découvert qu'à l'age d'environ 30 ans.A ce qu'il parrait il n'y a que 95 cas recensés dans l'histoire.Pardon,96 maintenant.
WUB WUB WUB
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par jéjé »

Moi j'en ai une bonne, très marrante, qui s'est passer le mois dernier en France, et oui y'a aussi des insolites en France :D
CITATION Il se coince le bras dans la cuvette du TGV

Un passager d'un TGV La Rochelle-Paris s'est retrouvé dimanche soir avec un bras coincé dans la cuvette des toilettes dans laquelle il avait malencontreusement laissé tomber son téléphone portable, a-t-on appris de source concordante.

Cet incident a obligé le TGV à s'arrêter plus de deux heures en gare de Surgères (Charente-Maritime) afin de permettre aux pompiers de dégager le bras de la victime, âgée de 26 ans, a indiqué à l'AFP la direction régionale de la SNCF.

Une désincarcération du conduit de la cuvette

"Il est sorti sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la lunette des toilettes qu'ils ont dû découper", a raconté à l'AFP, Benoît Gigou, un passager du TGV, qui était parti à 16H47 de La Rochelle. "Le jeune homme, souffre au niveau du coude mais il n'a pas de fractures", ont précisé les pompiers.

Selon le témoignage du passager, "en gare de Surgères, on a annoncé au micro que quelqu'un avait eu un malaise dans les toilettes et qu'on attendait les pompiers". "Dix minutes plus tard, on nous a annoncé que quelqu'un avait le bras coincé dans les toilettes après avoir voulu récupérer son portable tombé dans la cuvette et qu'à cause de l'aspiration, son bras était aspiré dans le conduit. Il a fallu le désincarcérer, cela a pris deux heures", a poursuivi Benoît Gigou. Le train est reparti à 19h23 de la gare de Surgères, selon la SNCF.
Source : TF1 (My Webpage)

:clap: :clap: :lol:
Dernière modification par jéjé le 29 nov. 2008, 11:22, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

La police confond les pieds de tomates d'une vieille dame de 79 ans avec des plants de cannabis :D

Shieldaig, Angleterre - Une descente de police, organisée chez une vieille dame de 79 ans, s'est terminée quelque peu honteusement après que les officiers ont dû reconnaître que ce qu'ils avaient pris pour de la drogue n'était en fait que des plants de tomates. :lol:

Les officiers auraient bruyamment investi les lieux, en compagnie de chiens renifleurs, avant de prélever des échantillons des plantes suspectes pour analyses.

Lulu Matheson, la propriétaire âgée de 79 ans, vit dans sa propriété depuis 53 ans et s'est déclarée choquée par cette confrontation.
Elle a expliqué : "J'ai vraiment eu peur, et je me demandais bien ce qu'ils pouvaient fabriquer car je savais bien que nous n'avions rien d'autre que des tomates au bord de la fenêtre. Je me demande bien ce qu'ont pu penser les voisins." Gus Matheson, le fils de Mme Matheson, âgé de 47 ans, est arrivé chez sa mère durant la fouille de police : "Je me suis demandé ce que signifiait tout ce remue-ménage. J'ai ouvert la porte et on m'a dit que ma mère et moi cultivions du cannabis sur le rebord de notre fenêtre." "J'ai commencé à rire car je savais que les plantes sur le rebord de la fenêtre étaient des plants de tomates, mais je n'ai plus ri quand on m'a fouillé et qu'ils ont commencé à retourner la maison".
Les officiers de police auraient également conduit les deux chiens de la famille, un labrador et un Boston terrier, à la fourrière, avant de sortir leurs propres chiens renifleurs, qui n'ont rien trouvé de suspect.

M. Matheson, qui vient de déposer plainte, ajoute : "Bien qu'ils soient partis la queue entre les jambes, les policiers ne se sont même pas excusés."
Dernière modification par Hermod le 30 nov. 2008, 22:44, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

Celle-ci est triste, mais elle me navre tellement que je me sens obligé de la mettre dans ce topic. Elle symbolise la connerie humaine de certains crétins à deux jambes, la connerie poussée à son paroxysme absolu. :angry: :angry:

Un employé meurt piétiné pendant les soldes

Une horde de consommateurs excités par les soldes a écrasé l'employé qui était venu ouvrir les portes du magasin. Il n'a pas survécu.

La foule déchainée par les soldes a piétiné un employé de l'hypermarché Wal-Mart de Long Island, à New York, peu après l'ouverture du vendredi 27 novembre, selon la police.
La foule attirée par le "Black Friday", journée de grands soldes marquant le début officiel de la période des courses de fin d'année aux Etats-Unis, a défoncé la porte du Wal-Mart, projetant par terre l'employé qui était en train de l'ouvrir. Environ 20.000 personnes se sont ruées à l'intérieur, selon la police.

L'homme âgé de 34 ans a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté vers 6h locales, une heure après l'ouverture du magasin. La cause précise du décès n'a pas été précisée.
Les clients se sont comportés en "sauvages", a raconté un témoin, Kimberly Cribbs. "On leur disait qu'ils devaient partir, qu'un employé avait été tué, et des gens criaient 'Je fais la queue depuis hier matin!' Ils ont continué leurs courses".
Une femme enceinte de 28 ans a aussi été transportée à l'hôpital, où elle a été mise sous observation, selon la police. Trois autres clients ont subi des blessures mineures et ont été transportées à l'hôpital.
La chaîne Wal-Mart, basée à Bentonville, en Arkansas, a déploré un accident "tragique". L'employé tué était un intérimaire.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par mat vador »

Oui ça retourne un peu les tripes... même s'il n'est hélas pas nouveau qu'en masse, on devient généralement con, encore plus en ayant été échaudé avant...

Quelle horreur ça doit être de perdre un proche du jour au lendemain, pour quelque chose d'aussi vain, d'aussi con, d'aussi ridicule... le voir servir de plaisanterie d'humour noir... on doit vraiment haïr l'Humanité après un truc pareil.
Dernière modification par mat vador le 02 déc. 2008, 20:26, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par x@vier »

Bon, une nouvelle qui date un peu mais bon.

L'homme le plus gros du monde s'est marié!
CITATION (Hodiho.com) Manuel Uribe l’homme le plus gros du monde (400 kgs) a dit oui à Claudia Solis sa fiancée, quand certains arrivent à la mairie en limousine lui est arrivé avec grande classe en camion remorqueur avant de fêter tout ça devant 500 invités, la lune de miel risque d’être mouvementée ..
http://www.hodiho.com/images/2008/10/f3_629735a.jpg
http://www.hodiho.com/images/2008/10/f5_629751a.jpg

Belle histoire non ? On lui souhaite beaucoup de bonheur.

PS: J'ai pas pu afficher les images directement, elles déformaient le skin du forum.
Dernière modification par x@vier le 02 déc. 2008, 22:13, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

La première bière extra-terrestre bientôt en vente ?

Japon - La première bière de l'espace, produite à partir d'orge cultivé dans un laboratoire en orbite autour de la Terre vient d'être dévoilée au public.

Le breuvage extra-terrestre est le résultat d'une mission de 5 mois durant laquelle de l'orge a été cultivé pour la première fois dans l'espace à bord de la Station spatiale internationale (ISS).
Les brasseries Sapporo, comptant parmi les plus réputées du Japon, ont utilisé ces cultures pour produire 100 litres d'une bière à 5.5 % très sobrement nommée "Space Barley". "

Cette bière est unique en son genre, elle est vraiment très spéciale", a déclaré Junichi Ichikawa, responsable du département des ventes chez Sapporo. La bière de l'espace est le résultat d'une étroite collaboration entre l'académie des sciences de Russie, l'université japonaise d'Okayama et les brasseries Sapporo.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

Celle-là, je la trouve énorme : :D

Des castors pris pour des bûcherons hors-la-loi par des écologistes

Subkowy, Pologne - Des militants écologistes ont fait appel à la police après avoir découvert qu'une exploitation forestière illégale s'était développée dans une réserve naturelle. Pour finalement s'apercevoir qu'il ne s'agissait que du travail de castors.
Des castors pris pour des bûcherons hors-la-loi Les écologistes ont trouvé vingt troncs d'arbres soigneusement empilés et d'autres, comme marqués pour l'abattage avec des encoches.

La police a suivi une trace laissée par un arbre qui avait été traîné pour faire un barrage de castor en plein milieu d'une rivière.

Selon un porte-parole de la police, cette mésaventure aurait "empli de honte" les militants responsables de ce quiproquo.

C'est certainement des membres des Verts français qui sont impliqués... :lol: :lol:
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par xanatos »

Mickey, un agent de Satan!

Un homme musulman a déclaré que Mickey est un agent de Satan. Pourquoi? Simplement parce que c'est une souris et que dans la religion musulmane, les souris sont des agents de Satan.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par maverick »

Voici une Lipdub réalisée par les étudiants d'HEC. Perso, je trouve ça super entrainant et divertissant.

http://fr.youtube.com/watch?v=LCthDQ49_cU

Enjoy !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Altaïr »

Magnifique, franchement, très bien réussi!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par maverick »

CITATION (Altaïr,Mardi 16 Décembre 2008 20h06) Magnifique, franchement, très bien réussi!
J'avais déjà vu une vidéo basée sur ce concept, mais là, je trouve ça très bien fait.

http://fr.youtube.com/watch?v=LCthDQ49_cU
Dernière modification par maverick le 16 déc. 2008, 20:10, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit