Histoires insolites et légendes urbaines

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

o/ la lettre de rupture de l'année o/

La lettre de rupture sous forme de jeu de piste
Voici la lettre de rupture qui fait le tour du Web et elle pourrait bien donner des idées à certain(e)s. On ne sait rien de son auteur si ce n'est qu'il s'agit d'une femme qui vient de découvrir que son petit ami la trompe et qu'elle ne manque pas d'imagination.

Dans cette lettre de rupture, elle explique à son ex, infidèle, qu'elle a eu la gentillesse d'emballer toutes ses affaires... mais que pour les récupérer il devra se plier à un petit jeu de piste.
Image
CITATION Hé chéri!
Devine qui a laissé son compte Facebook ouvert sur l’ordi, et a reçu un message de Kelsi? Oui! Toi! :)
Mais ne t’inquiète pas, je n’ai rien cassé! En fait, j’ai été assez gentille pour emballer tes affaires! Et j’ai même inventé un jeu génial, vu que j'ai découvert que tu aimais chercher des choses (d’autres filles par exemple)! Voici où tu trouveras tes affaires!

• Tes vêtements se trouvent à l’endroit de notre première rencontre!
• Tes jeux vidéo se trouvent à l’endroit où nous nous sommes embrassés pour la première fois!
• Ton ordi portable se trouve là où nous avons acheté notre premier jeu vidéo ensemble!
• Ta télé se trouve là où "on l’a fait".
• Tout le reste, y compris les photos de nos deux dernières années ensemble, se trouvent chez Kelsi!

Amuse toi bien! Ah, et même si je n’ai rien cassé, je ne peux pas te garantir que quelqu’un d’autre ne trouve tes affaires avant toi! Bonne chasse!
Source: WikiStrike

Perso, j'ai presque envie de quitter ma copine juste pour lui faire ce coup :rolleyes: Je sais, je suis un monstre XD
WUB WUB WUB
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par un pote de thor »

Bonsoir,
Pas sur que ce topic soit le plus approprié...bref...
J'avais envie de vous faire partager un article sur lequel je suis tombé. Il s'agit d'un concept intéressant de cité nomade qui m'aura évidemment fait penser à celle d'Atlantis (tu regardes trop Stargate quand....hum....je sais).

Image

lien

Même si ça ressemble beaucoup à une plateforme pétrolière sur roue et que ce projet est surement encore loin de voir le jour, il faut avouer que la fiction n'est jamais aussi belle que lorsqu'elle est rattrapée par la réalité.
Dernière modification par un pote de thor le 04 nov. 2013, 23:29, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
drawar55
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 191
Inscrit : 16 févr. 2013, 07:20
Pays : Québec

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par drawar55 »

Sincèrement, j'aime bien qu'on imagine des cités futuristes et innovantes, au lieu du statut court actuel qui mène droit vers un ravin, mais ce projet me semble un peu du n'importe quoi.

Déjà, ça ne doit pas être simple de déplacer une telle structure sur la terre ferme et je ne parle même pas des dégâts que son passage causerait à l'environnement à moins d'habiter au Sahara ou en Antarctique. Les problèmes mécaniques, la quantité d'énergie nécessaire pour déplacer un telle masse et les ressources nécessaires à sa construction... On est quand même quelques milliards d'individus sur Terre à loger. Un mélange de sédentaire et de nomade qui partagent un même territoire, ça peut devenir problématique.
CITATION Partant du principe que dans le futur, les populations seront amenées à ne pas toujours rester au même endroit avec les bouleversements climatiques ou la raréfaction des ressources, l'architecte espagnol Manuel Dominguez a dessiné une ville sur une immense plateforme roulante.
C'est bête, mais je vois difficilement comment une telle ville permet de solutionner ces problèmes.
À la base, on peut construire les villes en lieu sûr. Ce qui veut dire arrêter de construire des mégapoles au niveau de la mer et dans des zones fortement sismiques ou de les concevoir en conséquence, mais on peut sans doute difficilement lutter contre les raz-de-marée à moins d'inventer les champs de force, mais c'est de la science-fiction, jusqu'à preuve du contraire. :rolleyes: Évidemment, on ne peut pas changer le passé et déplacer les importantes populations qui vivent dans ces zones à court et moyen terme.

Pour ce qui est de la raréfaction des ressources, le commerce est là pour ça et il y a biens d'autres solutions. Notre ville a besoin de blé, on met le cap sur des champs de blé et on attaque les autres cités qui se dirigeant au même endroit pour pas qu'il prenne le blé avant nous?
Tant qu'à moi, il est plus facile de déplacer les ressources que les villes.
Dernière modification par drawar55 le 06 nov. 2013, 20:41, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

CITATION PSYCHOSE À PLYMOUTH : UN ÉTRANGE INCONNU TÉTANISE UNE MÈRE DE FAMILLE

Image

Une Anglaise originaire de Plymouth ne dort plus la nuit depuis qu’elle a découvert qu’un homme s’est rendu à plusieurs reprises dans son propre appartement alors même qu’elle s’y trouvait. L’énigmatique visiteur s’est même pris en photo avec le smartphone de cette mère de famille britannique.

A Plymouth, au sud de l’Angleterre, une Britannique d’une trentaine d’années a vu sa vie virer au cauchemar depuis qu’elle a découvert qu’un homme, dont elle ignore l’identité, était entré plusieurs fois chez elle sans commettre la moindre effraction. Devenue paranoïaque, elle est désormais plongée dans la psychose la plus totale.

Comble de l’angoisse, cette jeune femme, âgée d’une trentaine d’années qui vit seule avec sa fille, s’est aperçue de ces inquiétantes visites en consultant les photographies prises avec son smartphone.

Car l’effrayant visiteur auquel elle est confrontée, s’est pris en photo avec le portable de la mère de famille. "Je devais probablement être sous la douche", a-t-elle expliqué au DailyMail tout en précisant qu’à ce moment, elle était nécessairement chez elle puisqu’elle ne se sépare jamais de son téléphone.

Image

Sur le cliché, on aperçoit bel et bien la silhouette d’un homme assis dans le salon de l’Anglaise. "C'est le fait qu'il se soit assis à ma table alors que j'étais dans la maison. Et s'il n'avait pas pris cette photo, je n'aurais jamais rien su. "Chaque fois que j'entends un bruit, je craque", confie-t-elle au DailyMail.

L’histoire ne s’arrête pas là puisque en y réfléchissant bien, la jeune femme a la certitude que ce visiteur s’est introduit au moins une autre fois à son domicile. En septembre dernier, de la nourriture avait disparu de sa cuisine. A l’époque, elle ne s’était pas préoccupée de cette disparition. Aujourd’hui, l'idée la tétanise.

La police de Plymouth a ouvert une enquête et un appel à témoins a été diffusé pour mettre la main sur l’angoissant visiteur.
SOURCE

Perso, j'ai emménage il y a quelques mois dans une maison gigantesque... Alors déjà quand je suis au troisième j'entend des gens qui marchent et qui déplacent des meubles alors qu'il n'y a pas de quatrième étage, ce qui est bien flippant, mais maintenant je vais plus jamais être tranquille chez moi... Attends, ce serait horrible...

GENRE CE GROS ENFOIRé IL SQUATTE SANS PAYER DE LOYER ? Namého !!!... Je reviens, je vais retourner la maison, mais je jure de le trouver ce salopard...

Ca me rappelle une autre histoire avec une fin bien moins... flippante... où trois colocataires ont découvert qu'une quatrième coloc vivait caché clandestinement dans leur cave et ils sont devenus très amis avec lui, mais j'ai plus le lien désolé.
WUB WUB WUB
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par PALOURDES3175 »

ben dis donc elf tu as encore le temps de venir ici .Alors, ce soir sur le chat?
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par miss-phoenix »

Palourdes, je suis vraiment désolée de te présenter la nouvelle ainsi. Mais je crois qu'il est important que tu l'apprennes :
CITATION Doyenne du monde animal : La palourde Ming victime d'une mauvaise manipulation

Des scientifiques de l'université de Bangor, au Pays de Galles, s'en mordront longtemps les doigts. En voulant vérifier l'âge de Ming, palourde pêchée en mer d'islande en 2007, ils ont ouvert sa coquille. Tuant dans sa coque le mollusque considéré -avec ses 507 ans- comme le doyen de tous les animaux relate le Daily Mail.

De précédentes recherches avaient conclu que Ming était âgé «seulement» de 405 ans, en comptant les stries de sa coquille. La différence de plus de 100 ans a été trouvée lors de cette fatale ouverture. Avec 507 ans, la palourde Ming est donc née en 1499, soit peu après la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb (1492).
Toutes mes condoléances... :cry: Tu la connaissais bien ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par PALOURDES3175 »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 15 Novembre 2013 16h56) Palourdes, je suis vraiment désolée de te présenter la nouvelle ainsi. Mais je crois qu'il est important que tu l'apprennes :
CITATION Doyenne du monde animal : La palourde Ming victime d'une mauvaise manipulation

Des scientifiques de l'université de Bangor, au Pays de Galles, s'en mordront longtemps les doigts. En voulant vérifier l'âge de Ming, palourde pêchée en mer d'islande en 2007, ils ont ouvert sa coquille. Tuant dans sa coque le mollusque considéré -avec ses 507 ans- comme le doyen de tous les animaux relate le Daily Mail.

De précédentes recherches avaient conclu que Ming était âgé «seulement» de 405 ans, en comptant les stries de sa coquille. La différence de plus de 100 ans a été trouvée lors de cette fatale ouverture. Avec 507 ans, la palourde Ming est donc née en 1499, soit peu après la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb (1492).
Toutes mes condoléances... :cry: Tu la connaissais bien ?
C'était ma femme ouin les pas gentils. J'annonce une revolte des bivalves des mollusque et autres fruit de mer.Camarades palourdes ,il faut tuer les scientifiques.C'est la guerre.!!!
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Waw, Palourde nous fait une belle révélation: il est géronto-nécrophile... Et après on se moque de moi parce que je suis un jour tombé sur des shota par hasard, là c'est 1000 fois plus choquant XD

Et pour répondre à ta question, hier soir je serait bien venu volontier mais ma vie sociale m'en a empêcher... :P Puis ce soir j'ai encore des trucs à faire donc je sais pas si je peux désolé.

Ha et au fait, j'ai un peu fouillé dans ma maison et j'ai trouvé personne... Du coup je me suis demandé si ça pouvait faire comme le prisonnier zero dans Doctor Who... Ce qui serait flippant... Genre le mec il est tout le temps derrière moi... :(
WUB WUB WUB
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par PALOURDES3175 »

:o
Dernière modification par PALOURDES3175 le 05 déc. 2013, 13:09, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

J'ACCUSE !!!
Rufus est un pirate de mots de passe !!!
CITATION Selon le Business Insider , des experts viennent de découvrir que deux millions de mots de passe ont été piratés par des cybercriminels.
Les mots de passe concernés proviennent des sites Facebook, Twitter, Gmail (la messagerie de Google) ou encore Yahoo.
Le réseau d'ordinateurs, intitulé "Pony botnet" et basé aux Pays-Bas, a ainsi recueilli les mots de passe de 326.000 comptes Facebook, 60.000 comptes Google, 59.000 comptes Yahoo et près de 22.000 comptes Twitter.
Nos confrères précisent que, parmi les mots de passe récupérés, on retrouve "123456", "admin" ou encore "123".
Les Etats-Unis, l'Allemagne, Singapour et la Thaïlande sont les quatre pays les plus touchés par ce piratage.
Pony Botnet... Franchement Rufus, tu a rien de plus pas-discret ?
WUB WUB WUB
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Vyslanté »

On pourra pas dire que je vous avais pas prévenu :D
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par PALOURDES3175 »

Rufus est recherche par le FBi et la nsa .
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par moy »

ça alors! :o
CITATION on retrouve "123456"
Zut.
:ninja:
Dernière modification par moy le 05 déc. 2013, 16:41, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par PALOURDES3175 »

Louis le Duff, le président du groupe Le Duff, l’avait invitée dans sa loge. Elle séjournerait dans la Région rennaise.

L’histoire

La fille aînée du Président américain, Barack Obama, Malia Obama (14 ans), devait-elle assister au match de foot Stade Rennais - Saint-Etienne, mercredi soir au stade de la route de Lorient ? C’est en tout cas ce qu’espérait Louis Le Duff, le patron du groupe Le Duff (Brioche Dorée, Del Arte) qui l’avait invitée dans sa loge avec ses amis : « La fille du Président américain est actuellement dans la région. Je l’ai invitée à venir au stade car j’ai une boutique Brioche Dorée à 200 mètres de la Maison Blanche, à Washington. ll nous arrive même parfois de livrer la Présidence, à la demande, en baguettes de pain et croissants ».

La venue de la fille du Président américain a été finalement annulée à la dernière minute pour « raisons de sécurité », a expliqué Jacques Delanoë, vice président du Stade Rennais. Une annulation due aux services de sécurité américains qui craignaient d’être débordés par des photographes, voire par la foule présente mercredi soir au stade, y compris dans les salons VIP.
Source ouest france
L’adolescente est donc repartie vers le nord de Rennes pour y rester la nuit. Une histoire assez incroyable car personne n’avait été mis dans la confidence.

Il y a quelques années, juste après la première élection du président Obama, le bruit avait déjà circulé à Rennes. En 2008 on racontait que Malia Obama allait être scolarisée au lycée Saint-Vincent. Ce n’était qu’une rumeur…
Dernière modification par PALOURDES3175 le 05 déc. 2013, 16:42, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Une petite info insolite en ce période de vide Stargatien:

MacGyver, voisin préféré des Français

Certains Français célébraient vendredi 23 mai la 15e Fête des Voisins. Et selon un sondage OpinionWay pour SeLoger.com, le personnage de télévision Mc Gyver arrive en tête des personnages qui représente le mieux le voisin rêvé.

http://www.directmatin.fr/france/2014-05-2...francais-678977
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit