Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Sparklegamer »

Dernier message de la page précédente :

Il n'y avait pas eu une béta fermée il y a quelques temps ? On avait même eu plusieurs vidéos nous montrant le gameplay et tout ça ...
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Loire Fei »

Si, il y en avait une. Tout est indiqué sur Wikipédia.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Flo »

CITATION (bigoodtheasgard,Vendredi 15 Mai 2009 08h36) Encore un projet SG qui tombe à l'eau...
CITATION Tiens donc, je m'en doutais...
Comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;) Moi ce qui m'inquiète le plus (bien que la fiabilité de la source puisse être remise en question), c'est le nombre de départs annoncés. Cent personnes ce n'est pas rien!
CITATION Il n'y avait pas eu une béta fermée il y a quelques temps ? On avait même eu plusieurs vidéos nous montrant le gameplay et tout ça ...
D'après les fuites sur internet, il y avait eu une première bêta réservée en principe "à la famille et aux amis" des gens de chez CME (en réalité c'était une présélection parmi les personnes incristes plus les personnes qui avaient gagné une clé durant les différents concours organisés, dont un sur SGF!). CME avait annoncé officiellement (puisque la première devait restée secrète!) qu'une bêta fermée, s'ouvrant de plus en plus sur le court terme, commencerait en début d'année 2009. Nous sommes en mai, et d'après ce qu'on peut lire sur tous les forums, elle n'est toujours pas lancée.
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par sga-mckay »

personnellement ce jeux commence a partir en stargate : the alliance , j'espère qu'il ne va pas s'arrêter la
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par lotus006 »

Je trouve ça long attendre et je sais que l'on ne peut rien y faire sauf au pire leur envoyé de l'argent et là c'est sur que l'on va avoir notre jeu mais bon on est pas riche...

Sinon j'ai comme l'impression que ça va faire comme Duke Nukem For-Never. ( A moin que Valve décide d'acheter le droit de production pour finir le jeu. )
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Je trouve ça long attendre et je sais que l'on ne peut rien y faire sauf au pire leur envoyé de l'argent et là c'est sur que l'on va avoir notre jeu mais bon on est pas riche...
Sisi, on peut faire des choses, comme moder Half Life 2 où des jeux genre Homeworld 2 (ce sont les deux seuls que j'ai essayer) en mod Stargate. C'est mieux que rien.

PS: il existe des mods beaucoup plus récent, heureusement.

Image
Dernière modification par Loire Fei le 17 mai 2009, 09:56, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
KaitoKid
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 07 déc. 2006, 13:54
Pays : France

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par KaitoKid »

Stargate Worlds, le futur Duke Nukem ForNever?
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION sauf au pire leur envoyé de l'argent et là c'est sur que l'on va avoir notre jeu
Ah tiens, tu est PDG de quoi ? Activision-Blizzard ? Electronic Arts ? THQ ? Nintendo ? Take-Two ?
CITATION Stargate Worlds, le futur Duke Nukem ForNever?
CME ne tiendra pas 12 ans avant de fermer.

De toute manière, c'est une simple conséquence des choix de la MGM, qui a choisi, à la fois avec The Alliance et Stargate Worlds, de confier les projets à de petits développeurs indépendants, probablement pour avoir des coûts de développement moins importants, et garder une plus grosse part des profits.
Sauf qu'au final, les boites ferment, ont des problèmes d'argent ou font des choses pas terribles. Les vidéos de The Alliance avaient l'air sympa, le jeu très prometteur, mais au final, on aurait peut-être eu un produit complètement buggé au gameplay réducteur.

Franchement, chaque fois que je vois des images de Stargate Worlds, je suis beaucoup moins excité que lorsque c'était The Alliance dont on parlait. D'abord parce que je sais que je ne jouerai pas à ce jeu (je ne touche pas aux MMO), ensuite parce qu'il ressemble à un MMORPG tout ce qu'il y a de plus classique avec deux-trois gimmicks à la sauce stargate. Mais pas à un vrai jeu Stargate immersif.

Loire Fei, j'adore ta conception du screenshot.
Dernière modification par Artheval_Pe le 17 mai 2009, 23:00, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par maverick »

CITATION (lotus006,Dimanche 17 Mai 2009 08h34) Je trouve ça long attendre et je sais que l'on ne peut rien y faire sauf au pire leur envoyé de l'argent et là c'est sur que l'on va avoir notre jeu mais bon on est pas riche...
T'as une idée des coûts de développement d'un jeu ?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Loire Fei, j'adore ta conception du screenshot.
Un peu d'images sur ce forum tout gris ne peut pas faire de mal, et donne une impression plus agréable a lire ^_^

L'image n'est pas de moi cependant, les seuls mods de Stargate que j'avais c'était Homeworld 2 et Half Life mais ça fait un moment que j'ai tout désinstallé. L'image proviens donc de google, histoire de montrer ce qu'on pouvait faire avec des mods.

PS: ce n'est pas un screenshot ça, c'est une photo :P
Dernière modification par Loire Fei le 18 mai 2009, 04:31, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Flo »

CITATION (Loire Fei,Lundi 18 Mai 2009 03h28) PS: ce n'est pas un screenshot ça, c'est une photo :P
D'où sa remarque... :rolleyes:
CITATION Les vidéos de The Alliance avaient l'air sympa, le jeu très prometteur, mais au final, on aurait peut-être eu un produit complètement buggé au gameplay réducteur.
The Alliance était pourri, pour ne pas dire à chier. Rien que les images publiées pour illustrer la modélisation 3D de l'équipe le montrait. Et c'est pour cette raison que le développement a été arrêté: trop de travail pour rendre le jeu "potable".
Du peu que l'on a vu, je pense que Stargate Worlds suit (suivait?) la même voie. Autant les images montrant des paysages sont superbes, autant dès qu'il y a une personne on retombe dans les mêmes travers (voir l'image de SG-1 ou les dernières images en news sur le site).
CITATION De toute manière, c'est une simple conséquence des choix de la MGM, qui a choisi, à la fois avec The Alliance et Stargate Worlds, de confier les projets à de petits développeurs indépendants, probablement pour avoir des coûts de développement moins importants, et garder une plus grosse part des profits.
Je pense que tu pointes le vrai problème. Stargate c'est l'une des 3 franchises les plus rentables de la MGM (voir une news à ce sujet), et il est clair qu'ils veulent appliquer la modèle économique des séries à un jeu vidéo.
Au lieu de nous sortir à chaque fois un éditeur sorti de derrière les fagots, ils devraient confier un tel projet à un éditeur ayant fait ses preuves, surtout sur le marché des MMO dominé par Blizzard.
kendyan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 24 juil. 2009, 18:54
Pays : France

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par kendyan »

Vu sur Clubic :
CITATION Projet de longue haleine, la première annonce date déjà de plus de trois ans, Stargate Worlds devait théoriquement sortir avant la fin de l'année en exclusivité sur PC. Hélas, il semblerait que l'avenir du jeu massivement multijoueur inspiré de la fameuse série télévisée se soit nettement obscurci ces dernières semaines.

L'information qui suit n'a bien sûr pas encore été confirmée « officiellement », mais MMORPG.com relaye ce qu'il considère être des sources dignes de foi et visiblement très proches de FireSky. Si l'on en croit notre confrère, l'éditeur américain du jeu connaît de graves difficultés financières depuis déjà plusieurs mois. Plutôt que de revoir ses méthodes de fonctionnement, FireSky aurait choisi la technique de la « fuite en avant »... Technique qui l'aurait aujourd'hui rattrapé.

Ainsi, FireSky aurait impérativement besoin de nouveaux investissements et MGM, détenteur de la licence Stargate, ne lui aurait laisser que jusqu'au 1er août pour s'assurer les liquidités nécessaires... Une véritable épée de Damoclès au-dessus de la tête des diverses équipes.
http://www.clubic.com/actualite-290226-fir...s-question.html
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par NOUT »

Effectuer une recherche avant d'ouvrir un sujet est grandement apprécié ici.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Thor94 »

La licence stargate est maudite, dieu ne veux pas voir cette franchise adapté en jeux vidéo.

On est le 24, et les développeurs ont une semaine pour trouver des fonds, sinon le jeu va couler.

Vade retro stargatas!!!!!
Un Ori
des Oreilles
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Flo »

CITATION (Thor94,Vendredi 24 Juillet 2009 19h32) On est le 24, et les développeurs ont une semaine pour trouver des fonds, sinon le jeu va couler.
Ces fonds ils sont passés dans le sponsoring d'une voiture de course... (voir cette news)
Dernière modification par Flo le 24 juil. 2009, 20:48, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Thor94 »

Quel ironie, c'est la pub pour attirer les gens (et les sponsors) qui va faire mourrir le jeu XD :lol:
Un Ori
des Oreilles
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Flo »

CITATION (Thor94,Vendredi 24 Juillet 2009 19h47) Quel ironie, c'est la pub pour attirer les gens (et les sponsors) qui va faire mourrir le jeu XD :lol:
Pas que, mais bon faut avouer qu'il y a eu une mauvaise gestion financière. Enfin maigre lot de consolation, on devrait avoir des images du jeu dans un épisode de SGU.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Thor94 »

plus que 5 jours avant la deadline!!!!!!!!!!!!
On peut le dire maintenant, a moins d'un miracle, stargate worlds est mort!!!!!!
:cry:
Dernière modification par Thor94 le 26 juil. 2009, 17:07, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Elf »

Thor94:
DeadLine ? C'est à dire ?

De toute façon, je n'ai jamais vraiment cru à la sortie de ce jeu. Je veux bien un jeu Stargate mais par pitié pas un jeu en ligne, plus un jeu sur des consoles comme la WII ou la XBox.
WUB WUB WUB
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par Thor94 »

sa veux dire date limite.
La mgm laisse a cheyenne jusqu'a la fin du mois pour trouver du fric, faute de quoi elle met fin au developpement du jeu.
Un Ori
des Oreilles
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par clemo neill »

on en revient toujours à la même chose le jeu sera annulé.
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit