Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par bounty »

Dernier message de la page précédente :

Je suis pas sûr du succès pour le startrek hors pays anglo-saxons, mais il est certain parcontre que le star wars va faire très mal ! :o
Alors comme tu dis, le pauvre stargate... :non:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le développeur de Stargate Worlds en difficulté ?

Message non lu par maverick »

CITATION (bounty,Mercredi 18 Novembre 2009 22h34) Je suis pas sûr du succès pour le startrek hors pays anglo-saxons, mais il est certain parcontre que le star wars va faire très mal ! :o
Alors comme tu dis, le pauvre stargate... :non:
Tu as tout à fait raison. A moins que le jeu soit extrêmement novateur, Star Trek ne fera pas beaucoup d'adepte en dehors de sa base de fans.
Et Star Wars, bah je crois que tu as tout dit :rolleyes: Ça serait bien que ça puisse remettre en question le quasi-monopole de Wow qui tue toute concurrence et créativité sur le créneau.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit