Bilan complet de Stargate Atlantis

Répondre
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par AuroraClass »

Dernier message de la page précédente :

J'ai adoré Stargate Atlantis car je voulais en savoir plus sur les Anciens, ce sont mes personnages préférés. Les 2 derniers épisodes de la saison 7 de SG-1 m'avais déjà donné envie de regarder Atlantis.

Je n'ai qu'un seul mot à dire MAGNIFIQUE
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
doko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 15 mars 2011, 19:22
Pays : france

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par doko »

J' aimai S1, j' ai decouvret SG Atlantis sur le tard tout recement et J AI ADORE! Pire je suis devenu fan bien que la 1er saison me semblait cousue de fil blancs au depart! Atlantis est top, j' aime les personnages infinement sympathiques auquels on s' attache, l' humour, le bon esprit qui se degage des personnages, les mysteres et decouvertes technologiques liés aux anciens, les enemis (ex enemis des enciens) bien plus interresants et souvent plus effrayants que ceux de sg1! Les relations qui se sont formés entre les personnages! Bref plus le tps et les saisons sont passées plus j' ai aimé, a part peut etre certains episodes low cost dans des univers peu fouilles et simplets (juste des forets, et des peuples arrierres au niveau technologique, ca le fait peut etre pour sg1, mais on peux attendre mieux pour la galaxy ou se sont battus les anciens) et certains epiodes avec le personnage de Michael qui ne m' a pas plus interressé que ca!
J' ai adoré aussi que les perso de sg1 fassent des passages forts sympathiques pour entretenir le lien avec sg1 et la terre, et surtout que Sam prenne le controle de la cité a un moment! J' ai aimé aussi que les equipes hig tech d' atlantis fassent quelques aventures sur notre bonne veille terre!
Le final avec l' univers parralle, puis le combat de la cite devant la terre, excellent! Mais quelle tristesse que la serie se termine comme ca!!!! Tout restait a faire!!!! On commencait juste a pendre vraiment gout! Explorer d' autres mysteres d' atlantis, qu' est devenu janus et ses experiences temporelles, ou sont les autres bases des anciens, comment ont ils encore evolue, comment en finir avec ces salopards de Wraith et a quoi ressemble leur monde principal, les luttes entre eux et leurs dirrigeants, que sont devenus les replicateurs survivants et l ex chef d atlantis qui semble etre maintenant a leur tete (ou bien son clone?), les clones mi humaisn mi replicateurs des membres d' atlantis ont ils survecu aux replicateurs, explorer plus l' univers de pegaze, les asgards rebelles que sont ils devenus etc etc??? TOUT RESTAIT ENCORE A FAIRE, Il AURAIT FALLU ENCORE AU MOINS 5 SAISONS POUR FAIRE LE TOUR DE STARGATE ATLANTIS! Sniff je reste sur ma faim, et je suis vraiment decu! Encore plus decu apres avoir vu cette DAUBE DE STARGATE UNIVERSE sans interet et mediocre!
ET SI ON FAISAIT UNE PETITION INTERNATIONNAL SUR FB POUR DEMANDER UNE SUITE A STARGATE ATLANTIS??? :) je sais bien qu' avec le telechargeemnt illegal et les chutes spectaculaires des ventes de cofferet dvds les boites de prod sont tres frileuses pour sortir et continuer des series non commerciales et qui font de l' audiance, mais pas une mega audiance, mais ca vaut le coup de tenter non?
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par chupeto »

CITATION DAUBE DE STARGATE UNIVERSE sans interet et mediocre!
Tu n'as pas vu la saison deux qui est bien meilleure que la première.
CITATION ET SI ON FAISAIT UNE PETITION INTERNATIONNAL SUR FB POUR DEMANDER UNE SUITE A STARGATE ATLANTIS???
Ça ne marchera pas. Les créateurs de la série, donc nos très chers Wright et Cooper ont dit qu'il ne fallait pas compter sur un arrêt de SGU pour redémarrer SGA.

Tente le coup si tu veux, si ça marche tu auras le droit à toute ma reconnaissance. Si, comme je le pense, c'est un échec, cette pétition n'aura été que du temps ainsi que de l'énergie de perdus.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
doko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 15 mars 2011, 19:22
Pays : france

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par doko »

C' est absurde vu que stargate universe ne semble pas rencontré le succes escompté non?
Ben ecoute avec plaisir je vais essayer de monter ca ce weekend et filer le lien sur le forum, et faites tourner le bouche a oreille! D' autant plus que signer une petition ca n' est pas bien difficile ;)!
(ps: fais chier, depuis le telechargement illegal et la perte seche liee aux ventes de dvds, les prods ne veulent plus prendre aucun risque et nous pondent de series commerciales sans interet pour le plus grd nombre! Il semble que sg universe suit ce concept et soit focalisé pour une cible de masse :( )!
Dernière modification par doko le 15 mars 2011, 22:29, modifié 1 fois.
Tité
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 févr. 2011, 12:25
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par Tité »

Si vous faites une pétition, je serais l'une des première a venir sur le lien!! :D
Mais ne révons pas trop.. même si je me voile la face, un téléfilm sur SGA est plus que impropable.. Mais je serais la première ravie si cela se faisait! :(
ludo-21
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 25 janv. 2011, 03:22
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par ludo-21 »

A l'annonce d'une nouvelle série Stargate après SG-1, j'était très sceptique quand à la qualité de celle-ci, Etant amoureux de SG-1 j'étais décu que ce soit fini et je me disait que c'était impossible de faire aussi bien.
Lorsque j'ai commencé à regarder SGA j'ai eu du mal à accrocher à l'ambiance, les personnages... car encore dans l'esprit "SG-1 :cry: ", mais très vite j'ai adoré :wub: autant que SG-1.
Très déçu que la série s'arrête à la saison 5, il en aurait fallu 10 comme sg-1. On a tellement envie d'en voir plus de pégase! Il y a encore pleins de choses à faire!
Déçu même si je love aussi SGU, il faudrait finir ce SGA.
Dernière modification par ludo-21 le 17 mars 2011, 03:03, modifié 1 fois.
guepard924
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 08 avr. 2011, 17:39
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par guepard924 »

Dommage ... quand j'ai commencer a regardez Sga c'etais dans la saison 2 (avec l'enzime) j'ai aimez mais c'etais sur NRJ 12 et je regardais le dimache, j'ai su que vers la saison 4 que y avais aussi les autres jours.Mais j'ai quand meme vu des truc. C'est nul Nrj 12, je regarde SG1 y a que la saison 8 que deja(alors que y a au moins 10 saison), paf, y remettent tout a 0 et les premier episodes
Poloisu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 04 avr. 2011, 18:06
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par Poloisu »

CITATION ET SI ON FAISAIT UNE PETITION INTERNATIONNAL SUR FB POUR DEMANDER UNE SUITE A STARGATE ATLANTIS???
Tu rigoles j'éspère .... :D me dis pas que tu crois encore a une suite j'aurais bien voulu ếtre aussi optimiste que toi :) Malheuresement les producteurs veulent la suite à SGU sinon c'est rien:)
Un joli forum ou on se prend pas la tête:
http://bobi.forumgratuit.fr/
Dr Rodney McKay
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 31 oct. 2011, 23:44
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par Dr Rodney McKay »

ce serait bien d'avoir une suite parce que 5 saison comparer a sg-1 c'est pas beaucoup et pour moi cest la meilleur des series stargate :clap: :clap:
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par chupeto »

CITATION (Dr Rodney McKay,Mercredi 09 Novembre 2011 14h10) ce serait bien d'avoir une suite parce que 5 saison comparer a sg-1 c'est pas beaucoup et pour moi cest la meilleur des series stargate :clap: :clap:
Il n'y aura pas de suite. Ça fait quand même plusieurs années qu'on le sait ^^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dr Rodney McKay
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 31 oct. 2011, 23:44
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par Dr Rodney McKay »

j'avais quand meme un espoir mais j'ai entendu parler de deux saisons complementaires au lieu du telefilm. j'aurai preferer qu'il fassse une suite de SGA que de SGU !!!! :gate:
Dr Rodney McKay
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 31 oct. 2011, 23:44
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par Dr Rodney McKay »

Je suis nouveau sur le site j'ai vu que l on a des grades ca correspond a quoi ??? :p90:
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par chupeto »

CITATION j'avais quand meme un espoir mais j'ai entendu parler de deux saisons complementaires au lieu du telefilm. j'aurai preferer qu'il fassse une suite de SGA que de SGU !!!!
Tu as une source pour confirmer ce que tu affirmes ?

Car sur ce forum et sur tous les autres forums Stargate, on sait de source sûre que la MGM a laissé tombé la franchise Stargate depuis Avril dernier.
CITATION Je suis nouveau sur le site j'ai vu que l on a des grades ca correspond a quoi ???
Explication sur les grades : http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...m-t10521_1.html

Et évite le double post, utilise la fonction éditer. A lire : http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...?act=boardrules
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par CCA »

Abandonné complétement ?? J'en suis pas si sur...

Mais mis en sommeil oui :)


Il y aura un prochain James Bond, ce qui est une bonne nouvelle pour la MGM, surtout si cela marche super bien. Plus la MGM engrange de bénéfice, avec d'autres productions, plus il est possible d'avoir une éventuelle suite pour SG.

Mais ce sera plutot sous forme de Telefilms qu'une série, parce que moins de risques et moins cher aussi.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par chupeto »

Oui, je me suis mal exprimé.

Mais ça ne change pas le fait que pour le moment la MGM n'a pas exprimé la volonté de lancer une quelconque production Stargate officielle.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par CCA »

C'est encore trop tot aprés le séisme financier de la MGM.

Aprés la sortie en salle du futur James Bond, et les premiers bons résultats, on aura peut-être des rumeurs ??
Denarial
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 03 avr. 2012, 00:30
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par Denarial »

Bonjour à tous , pour mon premier message sur le forum , je tenais à donner mon avis sur ma série préférée !

D'une manière générale , je préfère légèrement SGA à SG-1 , car la série exploite le scénario de SG-1 qui me plaisait le plus à savoir la technologie ancienne. Je vais donc développer mon avis point par point , saison par saison :

-La saison 1 , un vrai coup de coeur car elle me permet de découvrir la série , je m'attache tout de suite au personnage de Rodney McKay (bien que je puisse concevoir qu'il en agace certains , question de goût) , les wraiths sont charismatiques et ténébreux , tout est encore à découvrir sur eux et sur la cité.Bien qu'intéressant , le personnage de Sheppard me charme moins , peut-être à cause de son côté "rebelle à l'autorité". Teyla me fait un peu peur, je ne voyais pas ou ils voulaient en venir avec le personnage. Quant a Ford , je pense qu'il aurait plus eu sa place en tant que personnage secondaire récurrent , il n'est pas assez original pour briller à coté du duo McKay/Sheppard.Le docteur weir , bien qu'importante ne m'a jamais spécialement ému. La saison se déroule tranquilement avec un humour stargate qui est l'une des principales causes de mon attachement envers la série. On a droit à un magnifique final avec the siege. D'une manière globale , cette saison met en place la structure du scénario.(15/20)


-La saison 2 , elle démarre en fanfare avec le daedalus , et son commandant caldwell , personnage que j'apprécie beaucoup. Elle est peut-être la moins bonne des 5 avec du recul bien que je me sois toujours autant amusé en la regardant. Le point important c'est l'évolution de Beckett (un de mes personnages favoris) du rang de personnage secondaire récurent à celui de personnage principal. Ce docteur au grand coeur est l'âme de la série là ou Sheppard en est le corps et Mckay l'esprit. Le point noir de la série , selon moi , est le départ de Ford (certes bien amené mais bon...) pour le gain de .... Ronon. Je sais que ce personnage a ses fans , mais à mon sens il est le moins important d'Atlantis tout du moins jusqu'au milieu de la saison 4. Il a un rôle secondaire dans l'équipe , et quand par malheur il s'avise de prendre de l'importance , l'épisode dégénère en une baston pour homme de Cro-Magnon. (cf Sateda plus tard). En général , la saison 2 reste bien , donc 15/20.


-La saison 3. Une saison qui voit l'arrivée des asurans , évènement pour le moins contesté par la communauté. Personnellement je ne m'en plains pas , avec progeny et la magnifique cité réplicateur.Cette saison poursuit son petit bonhomme de chemin avec des épisodes tantot excelent tantot moins bon , elle m'a toutefois plus marquée que la n°2 , sans doute à cause de "sunday" où Beckett meurt , j'avoue avoir pleurer devant cet épisode. Je m'étais dit que rien ne serait plus comme avant , et je craignais beaucoup quant à son remplacement dans la saison 4. La fin de la saison 3 est également marquée par la fin de Weir, au profit de Carter , je ne peux pas dire que sa disparition m'ait particulièrement ému , bien que le choix de carter pour la remplacer soit hautement critiquable .Dans sa globalité , la saison est d'un bon niveau , méritant bien un 16/20.


-La saison 4. Une magnifique saison pour ma part , bien au dessus des précédentes , cette dernière m'a particulièrement marqué à cause du tour de force réalisé par les scénaristes : alors que j'étais dingue de Beckett , ils ont réussi à introduire non seulement un ou plutot une remplaçante à la hauteur , mais qui en plus apporte vraiment quelque choses à la série. Le seul bémol de cette saison avec de magnifiques effets spéciaux , est la sous-exploitation du potentiel de Carter , qui vient ternir cette fantastique saison. On peut aussi regretter une Teyla par trop effacée , faisant s'arrêter son évolution dans la série ici , et malheureusement , le personnage ne s'en remmettra pas.Le dernier épisode de la saison mérite aussi d'être mentionné , the last man est un excelent épisode , très émouvant particulièrement en ce qui concerne Keller/McKay .J'ai trouvé la saison excelente et qui mérite un bon 18/20.


-La saison 5. Elle débute avec la fin de Carter , et l'arrivée de Woolsey. Je dois avouer que cela m'avait laissé dubitatif , mais étrangement j'ai trouvé son commandement bien plus avisé et intéressant que ceux de Weir et de Carter.Dans cette saison de bons épisodes se succèdent , et une partie de la saison est centrée sur le triangle amoureux Ronon/Rodney/Jennifer. Certains trouveront cela écoeurant ,personnellement , je trouve que cela fait évoluer le personnage de Mckay dans une direction intéressante , donne plus d'importance a un personnage avec beaucoup de potentiel (Keller) et place pour la première fois Ronon plus haut que le guerrier de base à mes yeux. Ma grosse déception dans cette saison reste lost tribe qui est décevant après une partié 1 fantastique , on a une sous-exploitation de Jackson et une élimination facile et incohérente des asgards. L'épisode n'a pour moi que l'unique intérêt de fixer le choix de Keller entre Ronon et Mckay , et le choix n'est pas pour me déplaire , vu tout l'amour que je porte a Ronon. Il y a de très bons épisodes , tel que brainstorm ou encore second childhood. On regrettera juste un ennemy at the gate trop rapide , qui aurait mérité bien 20 minutes de plus. La saison 5 mérite donc un bon 19/20 selon moi.

Au final , SGA est une excelente série qui mérite , je pense , 17/20 au minimum. toutefois , il est à noter la centralisation à partir de la saison 4 des épisodes sur le duo Sheppard/McKay qui en a peut-être rebuté plus d'un bien que ce ne fût pas mon cas.

PS : J'ajouterai d'autres noms d'épisodes à mon argumentation plus tard ,quand j'aurais la tête froide , et le temps de relire les titres , n'ayant pas la mémoire des noms.
"Je souffrais d'une blessure.... plutot grave!" "Montre son écharde"
zecamchou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12
Pays : france

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par zecamchou »

Ton analyse est très intéressante, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire quand j'ai vu "je préfère légèrement Atlantis à SG-1" car c'est aussi mon cas^^
Je trouve cette série vraiment magnifique ;) avec une succession d'ennemis remarquable
Denarial
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 03 avr. 2012, 00:30
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par Denarial »

Merci beaucoup à toi , cela fait toujours plaisir de voir que son avis est partagé !
"Je souffrais d'une blessure.... plutot grave!" "Montre son écharde"
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par Power gate »

Personnellement je me souviens avoir été choqué par l'épisode la communauté des quinzes.

A leur place je serai tout de suite aller sur terre pour faire décoller 2 ou 3 jumper avec des unités de marines à l'intérieur pour leur reprendre le ZPM, leur montrer qu'on rigole pas et qu'ils nous le faut.

Mais non, on laisse l'E2PZ entre leurs mains alors qu'ils n'en font rien -_- C'est pas comme si c'était un objet indispensable à notre survie, enfin bref !

La série en général pour moi avait un potentiel énorme, la cité des anciens quoi !

Un début de série juste énorme. Les Wraiths sont vraiment pour moi les ennemis les classes et charismatiques ! Je les trouve géniaux. Une nouvelle galaxie, la cité des anciens entre nos mains, des ennemis qui déchirent, tout ce qu'il faut pour que tout aille bien. La saison 1, à part deux trois épisodes inutiles, rien à dire.

Après, sans prendre les autres saisons une par une, je suis déçu. On a l'impression que la cité n'est qu'une pauvre ville sans défense, genre la cité n'a que des drones et des Jumper. Pas d'autres armes, pas d'autres vaisseaux, rien. Évidement si on arrive et qu'on a tout direct c'est plus la peine de faire la série, mais là c'est exagéré dans l'autre sens.

Puis les Asurans, mais j'ai juste une question : Pourquoi ?? Pourquoi ça va dans tous les sens comme ça ? On a déjà les Wraith, pas besoin de rajouter les réplicateurs, surtout en forme humanoïde comme ça -_-

Ces mêmes Wraith sous exploité pendant un bout de temps, un final pitoyable rempli d'incohérence.

Ronon tantôt machine de guerre invincible tantôt mec sans aucune compétences au corps à corps.

Trop de super sheppard. Atlantis qui ne fait que changer de chef.

Bref, je resterai toujours fan de Stargate, cette série me fait rêver. Mais Atlantis m'a beaucoup déçu, y avait tellement mieux à faire.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Bilan complet de Stargate Atlantis

Message non lu par Zap »

CITATION (Power gate,Samedi 07 Décembre 2013 12h00) A leur place je serai tout de suite aller sur terre pour faire décoller 2 ou 3 jumper avec des unités de marines à l'intérieur pour leur reprendre le ZPM, leur montrer qu'on rigole pas et qu'ils nous le faut.
Oui mais à ce moment là, la nouvelle communauté des Quinze a décidé de cacher l'eppz sur une autre planète. Donc mise à part capturer et interroger, voir torturer les gens de ce peuple (en admettant qu'une partie d'entre eux soit bien resté sur cette planète)....c'était un peu comme chercher une aiguille dans une énorme botte de foin, de la taille d'une galaxie !

Donc même avec 1000 jumpers et marines sur-entrainés, si tu ne sais pas où aller chercher, c'est cuit.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit