Amanda Tapping dans Stargate Universe

explosior
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par explosior »

Selon allocine, Amanda Tapping va apparaitre dans SGU. Aussi, la présence de la chanteuse Janelle Monae et de l'acteur Carlo Rota (Qui a joué l'aborable Morris O'Brien dans 24) ont été confirmé.

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18456138.html
Toutou2173
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 05 janv. 2009, 16:51
Pays : Kheb

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Toutou2173 »

Il ne manque plus que Teal'c pour que l'équipe soit au complet !!!
Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par valhala »

C'est toujours sympa de voir des têtes qu'on aime bien mais franchement l'essentiel n'est pas là car ce ne sont que des guests et puis, j'ai envie de dire, il faut dans le cadre de SGU passer à autre choses... nouvel univers, nouveaux acteurs. Donc si c'est une apparition dans le pilote pour marquer la filiation, oui mais si c'est un guest récurrent alors non (j'ai l'image du personnage de Carter dans la saison 4 de SGA qui a manqué de saveur je pense).

Maintenant j'attends avec beaucoup d'impatience le 3 téléfilm de SG1!
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Prométhée X-303 »

C'est une bonne nouvelle! Ce que j'éspère, c'est que sa présence ne sera pas uniquement de la figuration de quelques minutes, et qu'on la reverra en tant que scientifique surtout.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par John.Shep »

Que disaient les scénaristes déjà :rolleyes: ? Pas de personnages des autres séries :rolleyes: :rolleyes: ?

Pas étonnant que qu'ils créent autant d'incohérences, vu comment ils arrivent à se cantonner à leurs projets...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Elf »

Et dire que les producteurs parlaient de nouveaux fans. Je ne pense pas que c'est en ramenant tout les "anciens" de la franchise qu'ils vont y parvenir, ce serait mieu de plus isoler la série des autres de la franchise parceque sinon à la fin de la saison2 ils vont nous faire un coups dans le genre "on tue tout les personnages principaux et on ramène Sg1 sur le Destiny comme ça tout les anciens fans sont contents". :wacko:

petit HS: Ca m'énerve, je confonds toujours le bouton pour avoir accès à tout les smileys avec le bouton "Aide BB code". :sweat:
WUB WUB WUB
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par John.Shep »

J'espère tout de même qu'ils ne basent pas trop là-dessus car après ce qu'ils ont fait de SGA, je pense que bien au contraire, les fans se réjouiraient de voir du changement.

Personnellement, si c'est pour qu'on nous réserve la même soupe que la fin d'Atlantis, non merci. Il existe plein d'autres séries qui se montreront plus intéressantes. Et puis, les scénaristes devraient un peu arrêter de se voiler la face sur leurs séries. A les entendre, tout est extraordinaire, divin etc... S'ils se rendaient sur des forums dédiés à al série, ils comprendraient peut-être que l'avis des fans est tout autre.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Tenerual »

:tomato: Tant qu'il y sont, ils vont peut-être inviter quelques uns d'Atlantis!!!! :tomato:
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION Tant qu'il y sont, ils vont peut-être inviter quelques uns d'Atlantis!!!!
Franchement, cela ne m'étonnerait pas du tout vu que ceux de SG1 commencent à arriver alors que la série n'a meme pas débuter...
CITATION Et puis, les scénaristes devraient un peu arrêter de se voiler la face sur leurs séries. A les entendre, tout est extraordinaire, divin etc... S'ils se rendaient sur des forums dédiés à al série, ils comprendraient peut-être que l'avis des fans est tout autre.
C'est sur. A chaque nouvelle saison, le staff de Stargate s'envoie des fleurs et affirment avoir fait mieux qu'auparavant. La réalité est bien différente...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Loire Fei »

CITATION C'est sur. A chaque nouvelle saison, le staff de Stargate s'envoie des fleurs et affirment avoir fait mieux qu'auparavant. La réalité est bien différente...
Et malheureusement oui :(
C'est la politique du commerçant de tapis.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
explosior
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par explosior »

Certes, Mais je suis impatient de voir quel sera le personnage de carlo rota
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Arno44 »

Je viens de voir ça sur Allociné aussi.

Une question me viens, sera t'elle brune ? surement, j'ai hâte de voir la réaction de l'équipe ^_^
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Une question me viens, sera t'elle brune ?
Brune ? Elle n'est pas blonde normalement ?
En tout cas j'espère qu'elle ne sera pas dans la serie souvent... Dans la saison 4 j'ai vraiment pas apprécier qu'elle soit la.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Hawkins93 »

Je ne sais pas trop comment réagir face à cette annonce. D'un côté, il est vrai que cela va à l'encontre de ce que nous avait dit le staff, c'est à dire le fait que SGU se distinguerait de ses prédecesseurs. Néanmoins, il paraît logique de mettre en place une certaine continuité entre les séries. Tant que les ex de SG-1 ne sont que des guests, il n'y a pas de problème. Je me vois mal regarder un Stargate sans aucune référence à SG-1.
CITATION Tant qu'il y sont, ils vont peut-être inviter quelques uns d'Atlantis!!!!
Je ne pense pas ou du moins les apparitions seront plus fugitives. Atlantis a eu moins d'impact que SG-1 et je pense que Sheppard & co resteront sur Atlantis même après la défaite des Wraiths.

De plus, O'Neill, Carter ou Daniel ont une telle importance et une telle expérience que je les vois mal ne pas intervenir dans la conception de la base Iratus, ni ne pas avoir de lien avec les membres de l'expédition (forcée) sur Universe d'autant plus lorsque l'on sait que O'Neill est général. En ce qui concerne les membres d'Atlantis, j'ai plus de difficulté à voir leurs liens éventuels avec ceux d'Universe.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par jéjé »

CITATION En ce qui concerne les membres d'Atlantis, j'ai plus de difficulté à voir leurs liens éventuels avec ceux d'Universe.
Si on pourrait les voir au début, l'équipe SGU pourrait aller sur Atlantis chercher des infos sur Universe, il pourrait également suivre quelques cours d'anciens et d'utilisations de machines anciennes avec Mckay :D
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Nibor
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 31 mars 2009, 20:05
Pays : France

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Nibor »

Les sénaristes pourraient faire apparaitre McKay, puisque celui-ci a une très grande connaissance de la technologie ancienne, voir même mieux que les anciens eux même !!!

:blink: :blink: :blink:
http://unieridan.origins-return.fr/signz/a2f90b81d61fe9f8da6d89c27633e95c.png
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Ency »

Je croyais que pour des raisons de droits d'auteurs, seuls Jack O'Neill et Daniel Jackson sont autorisés d'apparaître dans les pilotes de spin-off...

Ca avait été le cas pour SGA.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par medoche71 »

Très idiot, comme pour les 2 autres de sg-1, ils parlaient de renouveller totalement la franchise, pour attirer les jeunes qui n'étaient pas là au début de sg-1 (12 ans déjà) , et ils vont s'amuser a mettre des références toutes les 3 phrases ces boulitos !!!!


[MODE PERVERS]J'aime bien cette photo d'Amanda Tapping, on a l'impression quelle a d'énormes...... yeux [/MODE PERVERS]
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par EvilLoki »

Je suis plutôt content de voir quelques têtes connues dans SGU tant que ça ne concerne que le pilote.

Carter en responsable du Général Hammond arrivant trop tard pour sauver la base Icarus ça me ferait plaisir.

J'aime beaucoup également l'acteur Carlo Rota dans 24. Je me sens prêt à pardonner les errements de SGA pour donner une chance à ce nouveau spin-off.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Boutal
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Boutal »

En même temps c'est logique que des anciens de SG1 apparaissent dans Universe, les 2 séries etant liés, d'ailleurs les Spin off se font généralement autour d'un personnage de la série, j'ai d'ailleurs été surpris et déçu qu'aucun membre du cast régulier ne soit un personnage, même secondaire, de SG-1 ou d'Atlantis. Après tout, Atlantis a recuperé MacKay et Weir qui etaient des personnages secondaires de SG-1. J'aurais bien aimé ce genre de personnages dans Universe genre Felger par exemple ou Hailey, la petite blonde au sale caractère avec un génie à la Carter.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit