4x13 - La Malédiction

SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: 4x13 - La Malédiction

Message non lu par SG4 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Sturm762,Lundi 01 Décembre 2014 17h20) 1) A sa place j'aurais délaisser un peu les artefacts millénaires et les livres poussiéreux pour profiter de la vie ! :lol:

2) Toutefois, je trouve que le personnage n'a pas été souvent repris au cours de la série. Elle apparaît dans 3 ou 4 épisodes mais sans réellement percé comme Sokar, Cronos, ou Apophis. Elle restera dans l'ombre d'Anubis, plus imposant.

3) Le seul passage que je continue à "détester" c'est la scène finale dans le temple égyptien. Cela me fait toujours pensé un film d'aventure archéologique de série z. Il y a le fait des décors petit budget je pense et le discours d'Osiris un peu bateau sur le fait qu'elle va tuer tous les Terriens. On n'y crois pas du tout !

Ma note est de 15/20.
1) C'est clair :lol:

2) Je suis d'accord, c'était d'ailleurs le sujet de la Question de la Semaine, mais globalement elle a quand même marqué son passage. Juste qu'elle n'a pas eu le rôle qu'elle aurait pu avoir.

3) C'est pas faux. Le désert, le temple : on voit qu'on est dans un décors à petit budget pour série TV, mais c'est ce qui fait le charme désuet de cette scène. Et puis il y a la musique qui aide aussi à l'ambiance "Égypte antique". Moi j'aime bien ce "mini-temple" il est cool. Quand au monologue d'Osiris, il est caricaturé, mais les Goa'ulds sont tous un peu arrogants comme lui/elle.
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: 4x13 - La Malédiction

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Je suis d'accord, c'était d'ailleurs le sujet de la Question de la Semaine
Ha oui ?! Je suis tellement à la traîne que je n'avais pas remarqué. :huh:
CITATION C'est pas faux. Le désert, le temple : on voit qu'on est dans un décors à petit budget pour série TV, mais c'est ce qui fait le charme désuet de cette scène. Et puis il y a la musique qui aide aussi à l'ambiance "Égypte antique". Moi j'aime bien ce "mini-temple" il est cool. Quand au monologue d'Osiris, il est caricaturé, mais les Goa'ulds sont tous un peu arrogants comme lui/elle.
Oui bon après la trame de fond de cette scène reste excellente, et tu as raison la musique relève le niveau. Et il est vrai que les Goa'ulds sont tous plus ou moins mégalo, certains plus que d'autres ! :P
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit