[SPOILER] 1x08 Time

Répondre
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

Dernier message de la page précédente :

L'épisode vient de se finir, pour moi il est vraiment excellent, on a tout ce qui fait un Stargate, exploration, aliens, action, du gun ( :P ), une belle planète ect...Par contre avec tout ces trucs du temps je me suis un peu embrouiller je n'y ai pas compris grand chose, surtout vers la fin quand tout le monde meurt, on va reprendre où le prochain épisode, car là tout le casting y est passé pratiquement :lol:

Par contre le trailer de la semaine prochaine donne pas envie, ca sera un épisode moisi je pense ^^.

Je posterais plus en détail dans le sujet des commentaires demain.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Ptigran »

Hâte de voir les détracteurs de SGU faire des commentaires négatifs là.

C'est peu être parce que je suis sur le cul, mais cet épisode viens de balayer les 7 premiers épisodes tellement il les surclasse en tout points.
Il est pas fait comme un épisode d'introduction (La phase d'introduction c'est terminé avec le discours de Young) donc il à pas de contraintes lié à ça et donne libre cours à l'imagination des scénaristes qui ont définitivement plus que des forêts de pins à montrer.

C'est pas tout ça qui calmer mon impatience de voir la suite :(
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Horus_Hunter »

Super épisode, la fin était assez prévisible a partir du moment où chloé meurent (c'est courant dans Sg rien de traumatisant), on ne voit pas la "nouvelle" réalité récupérer les données mais on peut imaginer comment ça va se passer (je ne pense pas qu'ils vont montrer tout ça au prochain épisode).

Le prochain épisode risque d'être très intéressant, On voit Young découvrir que sa femme couche avec Tellford, il y aura surement du sexe dans l'épisode ça risque de déplaire a certain, si vous aimée pas le drama style "earth" il vaux mieux passer votre chemin pour l'épisode de la semaine prochaine.
Spoiler
Petite question, il est fait mention d'un meurtre commis par Young dans justice, et vu que Tellford n'est pas là pour toute la saison, est ce qu'il serait possible que ce soit Young qui tue Tellford ?
Il est fait mention d'un membre d'équipage dans le résumé mais est ce que c'est les mots originalement utiliser ou ça a était extrapoler ?

EDIT: Pour ma dernière question j'ai pu trouver de récent spoiler sur Gateworld, j'étais a côté de la plaque, oubliée ce que j'ai dit. :D
Dernière modification par Horus_Hunter le 14 nov. 2009, 03:45, modifié 1 fois.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Atlanticien,Samedi 14 Novembre 2009 03h32) L'épisode vient de se finir, pour moi il est vraiment excellent, on a tout ce qui fait un Stargate, exploration, aliens, action, du gun ( :P ), une belle planète ect...Par contre avec tout ces trucs du temps je me suis un peu embrouiller je n'y ai pas compris grand chose, surtout vers la fin quand tout le monde meurt, on va reprendre où le prochain épisode, car là tout le casting y est passé pratiquement :lol:

Par contre le trailer de la semaine prochaine donne pas envie, ca sera un épisode moisi je pense ^^.
A la fin Scott envoie le Kino avec les instructions pour leur dire de ne pas attaquer la nuit, et vu comment Greer à réussi facilement à les maîtriser le jour, ils doivent pas avoir de problèmes.
On reprendra le prochain épisode après, pas besoin de les montrer faire ce que Greer à fait et voir TJ utiliser les bestioles pour l'antidote.

Au contraire je trouve que le trailer montre que l'épisode est plus orienté conflit. Alors que Earth était plus dans la lamentation. Donc surement moins mou.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Elf »

Waw, cet épisode est vraiment exélent, Stargate is back comme on dit. On a enfin de l'action, de la vrai. On voit les personnages principaux devoir survivre sur une autre planète sans moyen de retour. Ca c'est un truc de bien. Seul regret, la fin qui fini un peu comme un cliffhanger. Et puis l'image à travers le KINO n'est pas superbe, ça fait trop Cloverfield. Si ça se trouve, avec un peu de chance, Chloé est vraiment morte :clap: ce qui ferait de cet épisode le meilleur de la télévision américaine jamais diffusé à ce jour :clap: juste pour avoir butté cette grosse pouffe. :D

Bref, pour l'instant j'ai pas vraiment compris les dialogues mais on verra avec les VOST.
Dernière modification par Elf le 14 nov. 2009, 08:51, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

J'ai aussi remarquer la présence plus importante que d'habitude de...l'humour dans cet épisode.
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par tucker »

je viens de voir cet épisode. Et bien !!! je dirais enfin quelques chose de bien !!!

J'ai bien aimé ce coté Blair Witch Project avec le kino. Par contre, c'est vrai que la fin est bizarre, certainement la suite sur un autre épisode. On en apprend un peu plus sur certains personnages (sur leur vie passé). Il y a quelques petites lenteurs, mais bon, c'est du chipotage.

Franchement, très bon épisode. Remarque n'importe quel épisode serait bien passé aprés celui de la semaine dernière.
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:37, modifié 1 fois.
XeOLinh
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 04 janv. 2005, 12:49
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par XeOLinh »

CITATION (tucker,Samedi 14 Novembre 2009 10h54) je viens de voir cet épisode. Et bien !!! je dirais enfin quelques chose de bien !!!

J'ai bien aimé ce coté Blair Witch Project avec le kino. Par contre, c'est vrai que la fin est bizarre, certainement la suite sur un autre épisode. On en apprend un peu plus sur certains personnages (sur leur vie passé). Il y a quelques petites lenteurs, mais bon, c'est du chipotage.

Franchement, très bon épisode. Remarque n'importe quel épisode serait bien passé aprés celui de la semaine dernière.
Scott explique ce qu'il faut faire pour éviter la boucle temporelle et comment faire pour soigner le virus. Il envoie donc le kino encore une fois dans le passé. il y aura donc une 3ème ligne temporelle et donc pas besoin de montrer ça à l'écran.

Cela change des épisode de sg1 ou sga où on montre tjs les résolutions.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

Donc faudra pas se faire trop d'illusion. Même si c'est épisode est excellent (comparé aux autres SGU) et acceptable (comparé aux autres SG). Le prochain n'aura rien à voir et sera de nouveau archi nul.
Corollaire - si les audiences de Time ne remontent pas au niveau de Air3 (puisque c'est le seul épisode de style stragate depuis celui-là), ce sera considéré comme un échec.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

Ouai, d'après le trailer l'épisode de la semaine prochaine a pas l'air super. Par contre Justice qui suivra nous fera peut être rencontrer notre ennemi principal (ou problème principal) et donc la trame principale de la saison d'après ce qu'on peut lire.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Cowen »

Jsuis assez bluffé par cet épisode. Ça démarre enfin dans un climat génial. Bon, faudra voir la suite mais j'ai beaucoup aimé surtout la fin, qui change du traditionnel.

J'ai même cru un instant que l'autre idiote était vraiment morte.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Cowen,Samedi 14 Novembre 2009 13h49) Jsuis assez bluffé par cet épisode. Ça démarre enfin dans un climat génial. Bon, faudra voir la suite mais j'ai beaucoup aimé surtout la fin, qui change du traditionnel.

J'ai même cru un instant que l'autre idiote était vraiment morte.
Bon ben je l'ai finalement regardé.
Je ne dirais pas que je suis bluffé. Il est encore un peu trop lent. Ce sont effectivement les 15 dernières minutes qui sont intéressantes.
Mais je ne dirais certainement pas qui change du traditionnel. mais plutôt qui revient au traditionnel (de stargate)
Disons qu'on est revenu au niveau d'un épisode moyen standalone de SG1.
Par contre rien à voir avec le cultissime Window of Opportunity dans SG1, ni même avec 2010.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Cowen »

Ouais, je pensais surtout aux derniers jets de la production stargate en disant ça. Et rien ne battra jamais Window Of Opportunity, c'est le meilleur épisode de toute la franchise.
doominator
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:36
Pays : fr

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par doominator »

Salut,

Pour ma part à cet épisode, je n'ai pas réussi de résister à le regarder sans sous-titres.
J'ai pas tout compris, mais une chose est sûre celui ci n'est pas de la même trempe que les autres. La porte et le Kino prennent de l'importance et c'est tant mieux.
Peut-être que l'épisode de la semaine prochaine ne sera pas aussi bien, oui peut-être, mais là on vient sûrement d'avoir eu le meilleur épisode de tous ceux déjà diffusé.
Et oui j'aurais plutôt tendance à penser que l'épisode de mi-saison devrait être très intéressant.

De toute façon on verra bien la semaine prochaine, je me trompe où on n'a aucun spoiler sur l'épisode 1x09 qui m'a l'air bien mystérieux tout de même au niveau du contenu ? Et puis le titre m'a l'air aussi en continuité avec le précédent ? Mais là je me trompe peut-être, parce que je n'ai pas vu le trailer de l'épisode de la semaine prochaine.

J'y vais de ce pas
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tosheros »

Ouais c'était vraiment un épisode réussi.

Je m'inquiétais en voyant certains qui disaient que SGA était de retour mais ça reste dans la voie ouverte par SGU tout en reprenant des principes de la franchise Stargate en général et ça fait franchement un bon épisode.

J'ai particulièrement apprécié de voir Miss Nouille crever de façon bien adaptée.
J'ai été particulièrement déçu de voir qu'elle était toujours en vie.

Par contre, quand elle meurt la fois suivante c'est dommage on comprends tout de suite ce qui va se passer pour la fin de l'épisode. L'idée est chouette mais t'as pas vraiment de surprise.

Sinon, outre le fait que j'ignorais que des éruptions solaires puissent durer comme ça plusieurs jours, la porte faisait pas des effets pareils dans les autres séries si?
M'enfin ça sert l'ambiance.

Scott joue pas de façon très convaincante, par contre le reste de l'équipe joue franchement très bien.

A part ça, je trouve vraiment très peu de choses à redire à propos de cet épisode.


J'aurais particulièrement apprécié la mise en abîme de l'écran d'interface du Kino quand Wallace met la vision nocturne.
Les personnages qui parlent de leur familles, de leurs regrets et leurs peurs, ça aide à mieux les connaître et à mieux les comprendre.
Serions nous en train de soulever un voile sur le but de Destiny? Avec cette histoire de quête de l'ascension, déjà que dans Air 2 Rush expliquait que si les Anciens n'étaient pas venus à bord c'est parce qu'ils avaient découvert le chemin vers l'ascension.
Chouette décors aussi, pas trop carton pâte à part les puits de soufre, qu'on ne nous parlent plus de la forêt canadienne :P
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:37, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par bigoodtheasgard »

Désolé de casser l'optimisme général concernant cet épisode, mais franchement je n'accroche toujours pas.
Déjà: overdose de Kino.
Ensuite, blablabla encore et toujours.
Enfin, l'intrigue... ouais...
Enfin enfin, le décor: où sont les millions de dollars?

Bref, si c'est le meilleur épisode de la série, et bien dites donc... on est mal barré.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (bigoodtheasgard,Samedi 14 Novembre 2009 17h27) Désolé de casser l'optimisme général concernant cet épisode, mais franchement je n'accroche toujours pas.
Déjà: overdose de Kino.
Ensuite, blablabla encore et toujours.
Enfin, l'intrigue... ouais...
Enfin enfin, le décor: où sont les millions de dollars?

Bref, si c'est le meilleur épisode de la série, et bien dites donc... on est mal barré.
Oh que oui parce que je ne sais pas si Time était le meilleur épisode de SGU, bien que ce soit fort probable.

Par contre je suis de plus en plus persuadé que Earth n'était pas le pire. Je sens que Life va le surpasser haut le Q

Et ... pour revenir au 8 ... chouettes décors direz vous ? certes pour du carton pâte. Je trouvais déjà dans le trailer que les arbustes en pots disposés de part et d'autre de la porte étaient un peu trop bien alignés pour être naturels
Dernière modification par Tonton Beber le 14 nov. 2009, 18:03, modifié 1 fois.
tnt2130
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 14 nov. 2009, 18:13
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par tnt2130 »

CITATION (Cowen,Samedi 14 Novembre 2009 14h49) Ouais, je pensais surtout aux derniers jets de la production stargate en disant ça. Et rien ne battra jamais Window Of Opportunity, c'est le meilleur épisode de toute la franchise.
CITATION (bigoodtheasgard,Samedi 14 Novembre 2009 17h27)

Et ... pour revenir au 8 ... chouettes décors direz vous ? certes pour du carton pâte. Je trouvais déjà dans le trailer que les arbustes en pots disposés de part et d'autre de la porte étaient un peu trop bien alignés pour être naturel
+1 window of opportunity est tout simplement l'un des meilleurs sg1

C'est vrai mais par rapport aux décors et au effets spéciaux de sg1, y'a quand meme du mieux là!

Je sens que je vais vite fait regarder life la semaine prochaine, ça sent le earth a plein nez, en encore plus naze...

Mais quand meme mon verdict est que Time pour l'instant est le meilleur de SGU avec Air3!

Aah!! on veux des méchants, de l'action et de l'humour a la RDA!! + une bataille a l'interieur du destiny ou une batlle dans l'espace pas comme dans earth ou on tir dans le vent pour faire zolie :)
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (tnt2130,Samedi 14 Novembre 2009 18h22)

C'est vrai mais par rapport aux décors et au effets spéciaux de sg1, y'a quand meme du mieux là!
Mais non y'a pas du mieux au niveau décor.
Je regrette mais passer d'un décor en extérieur (même si c'est une forêt de pins) à un carton pâte en studio avec arbustes en pots et lianes en latex, pour moi c'est une régression.
Dernière modification par Tonton Beber le 14 nov. 2009, 18:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit