[SPOILER] 1x08 Time

Répondre
Webkev
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Webkev »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Mais après avoir écrit mon message, qui était axé sur le futur, je penses après y avoir pensée, parce que c'est difficile de dire, si on est projeté dans le futur ou le passé, quand on va plus vite que la vitesse de lumière, après mur réflexion de 30 sec, je pencherais pour dire qu'ils iraient plutôt dans le passé et ça concorde plus avec le trailer de l'épisode.
Le voyage dans le futur grâce au déplacement, c'est la dilatation temporelle qui est ressentie à des vitesses relativistes (ou ultra relativiste). Donc c'est surement pas dans le futur. ;)
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par helpdesk »

moi j'ai été cherche la vidéo de la pub du 1x08 sur d'autre site, en meilleurs qualité, et çà ressemble bien à un Goa'ulds !
Surtout qu'il semble rentré dans "cette version de cloé" (de cette époque là).

Un épisode qui sera PEUT être mieux que le précèdent, où on se retrouvera vraiment dans stargate pas dans "FRENDS"^^

Peut être qu'il y aura même un générique cette fois-si puisque l'équipe est mis en route là... et que Telfort à dégagé... :clap:
Dernière modification par helpdesk le 12 nov. 2009, 15:50, modifié 1 fois.
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Cowen »

Ouais, génial, si c'est un goa'ould on va avoir un soulèvement d'indignation de la part de la moitié du public d'Universe, et si ça n'en est pas un, on va avoir un soulèvement d'indignation de la part de l'autre moitié du public d'Universe.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

Juste que c'est dommage qu'il rentre pas dans toutes les versions de Chloé.
Cela donnerait probablement plus de profondeur au personnage.
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par milenium falcon »

un goauld!!!! non non et non c sur que non
(mais peut etre un cousin éloigné= goauld carnivore en forme de larve géante )
1 sa la tue
2 ya du sang partout
3 c plus gros et ca rentre ou sort par devant

ils ont la logique de se détacher completement des autres sg et pour le coup ils ont reussi en bien ou en mal
donc dans la logique les goauld po possible ou alors ils sont plus limité que ce que je croyé
je suis rarement affirmatif mais là quand meme.
m'enfin je dit ca je dit rien
en tout cas si c 'un goauld je ne viendrai plus poster sur ce forum promis ;)

ps: je n'ai rien contre ceux qui pense que c'est un goauld moi j'aimerai bien revoir une de ces bestiole ou un cousin éloigné sa serai mieux et + credible dans un épisode avec un bon sénar (on aura la réponse dans pas longtemps de toute facon )
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (milenium falcon,Jeudi 12 Novembre 2009 16h09) (on aura la réponse dans pas longtemps de toute facon )
Tu penses vraiment qu'on aura la réponse dans l'épisode ?
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par milenium falcon »

que ce n'est pas un goauld oui
quant a nous dire ce que c'est exactement c plus simple et moins cher de pas l'expliqué:)

(aprés une chloé infecter par un goauld sa donnerai un sens a chloé!!! sauf que c pas un goauld dommage pour elle lol)
Dernière modification par milenium falcon le 12 nov. 2009, 16:22, modifié 1 fois.
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par helpdesk »

CITATION (Tonton Beber,Jeudi 12 Novembre 2009 16h09) Juste que c'est dommage qu'il rentre pas dans toutes les versions de Chloé.
Cela donnerait probablement plus de profondeur au personnage.
Clair si elle pouvais partir,ainsi que tout les personnage qui sont là que pour se faire amis sur le vaisseau ... :P

Je regarde Stargate (SG-1,SG-A,et éventuellement SG-U) pour l'aventure pour l'esprit de stargate, de découverte de SF... j'en ai marre d'avoir eu le droit à 7 épisode lent à mourir !, bon d'accords il doivent bien faire les bases de la série, mais tout de même, pas çà !
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par nauvha »

En voyant le preview, on dirait bien que cloé est victime d'un gaoul's. Mais ce que j'aimerais vraiment voir si on est pour introduire cette espèce dans la série, c'est de voir l'organisation de l'espèce avant qu'elle utilise des hôtes. J'imagine une espèce avec des classes et différents sous-espèces. Entouka, je suis pas un expert la dedans car j'ai pas suivi religieusement SG1, mais Es-ce qu'on connait l'histoire de cette expèce avant qu'elle rencontre les humains, de quel planète ils viennent ????
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

Les larves Goa'Uld vivent dans des lacs dans leur état primaire il me semble, ils ont commencés par parasiter la race des Unas avant de s'attaquer aux humains pour devenir leurs hôtes. Par contre je ne me souviens plus si on connait leur planète d'originie.
black-dragon
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 02 nov. 2009, 17:24
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par black-dragon »

Oui on le sais ils proviennent de P3x-888 (408), qui est également la planète d'origine des unas.

Mais comme dit ce ne peut être un goau'ld, vu que personne n'est jamais venu dans cette galaxie.
Se refléter dans une boite de conserve est certes stupide mais plus original que dans un miroir.
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par swefpifh »

Je ne pense pas que ça soit un goauld (planète originaire des goaulds se situe dans notre galaxie, planète identifiée sous le code P3X-888), après l'idée d'une espèce hybride ou parente, pourquoi pas. Du moment que l'on ne voit pas les gros plans de la reproduction des larves/vers. Parce que les scenes de cul dans la serie, ca va bien une fois, après hein...

Soit dit en passant, toujours aucune infos vis a vis de la capsule qui se détache du Destiny. Ça va être révélé a la fin de saison pour permettre de lancer la saison 2 je vous le parie.

Comme beaucoup on dit, la plupart des épisodes feront référence à la survie de l'équipage. Pour cela ils devront explorer des planetes plus ou moins hostiles. Notez que pour le moment, chaque planète l'était, hostile. Les scénaristes semblent forcer l'équipage a rester dans le vaisseau. Et les seuls moments et moyens de liberté seraient liés aux pierres de com.

Donc j'espère que ça va bouger un peu, je parle pas d'action, mais d'originalité, parce que la, le "come back" sur terre, ça peut passer dans 2 épisodes, ou pour des comptes rendus important pour la compréhension de l'histoire, mais franchement, on s'en tape que Young aille baiser sa femme (désolé pour le terme grossier, mais c'est pour que ça reste dans les annales :D)

Épisode a voir, mais je m'attend pas a un super épisode, avec 5 bouts de vidéo kinos de 1 à 2min, soit 10min pour l'action, 10min pour les théories, et le reste pour les pierres et le sexe... peut être même une prière tiens, puisqu'ils vont crever, ça ajoute bien 5min au kinos ça :D
Dernière modification par swefpifh le 13 nov. 2009, 04:21, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Elf »

swefpifh:
La capsule, Mallozzi a dit qu'ils en parleraient d'ici Space/Divided.

Moi, je doute fort, et j'espère, que ce n'est pas un goa'uld. Ce serait le comble de l'illogiquisme (Moi pas parler la France :P ). Et puis qu'on nous détruise ce système de pierre à la noix, ça me saoule, y'en a marre des scènes à l'eau de rose qui servent à rien, qu'on nous fasse péter une bonne fois pour toute une ou deux planète, trois ou quatre vaisseau aliens, qu'on nous assassine la moitiée de l'équipage et je pense que la série va gagner nettement en interet et en popularitée.

Edit:
J'ai réeussit à capturer une image où on voit une des créatures qui "tentacule" Chloé. On voit nettement qu'elle est entrain de voler, d'ailleur, on voit deux petites ailettes de chaque coté de sa tête. Voici l'image:
Spoiler
Image
Edit 2:
Petit extrait de 2 minutes à cette adresse:
Petit Sneak Peak
Dernière modification par Elf le 13 nov. 2009, 10:48, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par helpdesk »

CITATION (swefpifh,Vendredi 13 Novembre 2009 04h16) Épisode a voir, mais je m'attend pas a un super épisode, avec 5 bouts de vidéo kinos de 1 à 2min, soit 10min pour l'action, 10min pour les théories, et le reste pour les pierres et le sexe... peut être même une prière tiens, puisqu'ils vont crever, ça ajoute bien 5min au kinos ça :D

T'est gentil toi ! 10 minutes d'actions dans un épisode de SG-U, c'est trop ^^
Ça serais le bonheur de l'action pendant plus de 2 minute :o
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par swefpifh »

CITATION
CITATION (swefpifh,Vendredi 13 Novembre 2009 04h16) Épisode a voir, mais je m'attend pas a un super épisode, avec 5 bouts de vidéo kinos de 1 à 2min, soit 10min pour l'action, 10min pour les théories, et le reste pour les pierres et le sexe... peut être même une prière tiens, puisqu'ils vont crever, ça ajoute bien 5min au kinos ça :D

T'est gentil toi ! 10 minutes d'actions dans un épisode de SG-U, c'est trop ^^
Ça serais le bonheur de l'action pendant plus de 2 minute :o
J'avoue, mais je préfère positiver :rolleyes: lol
||[ www.swefpifh-design.com ]||
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

Bon l'épisode commence (ca fait quelques minutes, le mini générique arrive) et la première chose que je peux dire c'est que j'aime pas que tout soit vu uniquement par le Kino.

EDIT : Bon je retire ce que je viens de dire, on comprend pourquoi après , mais je pense que toute l'action de l'épisode a été vu dès le début de l'épisode, en tout cas on a vu tout ce qu'il y avait dans le trailer pour le moment.

PS : Les pubs aux chiottes plz :P
Dernière modification par Atlanticien le 14 nov. 2009, 02:44, modifié 1 fois.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Atlanticien,Samedi 14 Novembre 2009 02h35) Bon l'épisode commence (ca fait quelques minutes, le mini générique arrive) et la première chose que je peux dire c'est que j'aime pas que tout soit vu uniquement par le Kino.

EDIT : Bon je retire ce que je viens de dire, on comprend pourquoi après , mais je pense que toute l'action de l'épisode a été vu dès le début de l'épisode, en tout cas on a vu tout ce qu'il y avait dans le trailer pour le moment.

PS : Les pubs aux chiottes plz  :P
Il commence bien cet épisode, qu'ils continuent comme ça j'aime.

j'espère juste que ça va pas se finir en "Bon bah on va pas sur cette planète et hop c'est bon c'est réglé." :(
Dernière modification par Ptigran le 14 nov. 2009, 02:52, modifié 1 fois.
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par destiny1980 »

salut dit moi vous pouvez me donner le lien pour regardez en live car le mien ne marche plus j'arrive pas le choper :cry:
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (Ptigran,Samedi 14 Novembre 2009 02h45)
CITATION (Atlanticien,Samedi 14 Novembre 2009 02h35) Bon l'épisode commence (ca fait quelques minutes, le mini générique arrive) et la première chose que je peux dire c'est que j'aime pas que tout soit vu uniquement par le Kino.

EDIT : Bon je retire ce que je viens de dire, on comprend pourquoi après , mais je pense que toute l'action de l'épisode a été vu dès le début de l'épisode, en tout cas on a vu tout ce qu'il y avait dans le trailer pour le moment.

PS : Les pubs aux chiottes plz  :P
Il commence bien cet épisode, qu'ils continuent comme ça j'aime.

j'espère juste que ça va pas se finir en "Bon bah on va pas sur cette planète et hop c'est bon c'est réglé." :(
Pareil, il est pas mal l'épisode, peut être le meilleur de la saison même si j'ai bien aimer le pilote aussi. Par contre Eli qui prend le temps de filmer :P Moi je lâche tout et je me casse bien loin d'ici, je garde pas mon calme vu les saloperies d'aliens que c'est. Et au moins les épisodes précédents ont des répercussions, j'ai cru comprendre que la glace rapportée était en fait contaminée et c'est ça qui a rendu l'équipe malade non ?

Même si le fait que les évènements du passée soient filmés par Kino j'aurais bien aimer voir les scènes en directe un peu, mais bon ça donne aussi un genre horror/survival comme on en voit en se moment. Mais apparemment on va avoir le droit à du direct également ^^.

PS : Mais que quelqu'un détruise cette société ! Kay Jewelers, leur pub en carton là !
Dernière modification par Atlanticien le 14 nov. 2009, 03:21, modifié 1 fois.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Atlanticien,Samedi 14 Novembre 2009 03h09)
CITATION (Ptigran,Samedi 14 Novembre 2009 02h45)
CITATION (Atlanticien,Samedi 14 Novembre 2009 02h35) Bon l'épisode commence (ca fait quelques minutes, le mini générique arrive) et la première chose que je peux dire c'est que j'aime pas que tout soit vu uniquement par le Kino.

EDIT : Bon je retire ce que je viens de dire, on comprend pourquoi après , mais je pense que toute l'action de l'épisode a été vu dès le début de l'épisode, en tout cas on a vu tout ce qu'il y avait dans le trailer pour le moment.

PS : Les pubs aux chiottes plz  :P
Il commence bien cet épisode, qu'ils continuent comme ça j'aime.

j'espère juste que ça va pas se finir en "Bon bah on va pas sur cette planète et hop c'est bon c'est réglé." :(
Pareil, il est pas mal l'épisode, peut être le meilleur de la saison même si j'ai bien aimer le pilote aussi. Par contre Eli qui prend le temps de filmer :P Moi je lâche tout et je me casse bien loin d'ici, je garde pas mon calme vu les saloperies d'aliens que c'est. Et au moins les épisodes précédents ont des répercussions, j'ai cru comprendre que la glace rapportée était en fait contaminée et c'est ça qui a rendu l'équipe malade non ?

Même si le fait que les évènements du passée soient filmés par Kino j'aurais bien aimer voir les scènes en directe un peu, mais bon ça donne aussi un genre horror/survival comme on en voit en se moment.
Oui l'eau de Water était pas si clean que ça.

Putain là l'épisode est énorme, ils partent à la chasse des bestioles pour chopper leur antidote alors qu'ils viennent tous de voir comment ils se sont tous fais buter par les bestioles.
J'ai l'impression d'être devant du très bon Stargate SG1 version SGU, et c'est pour l'instant que du bon.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

L'épisode vient de se finir, pour moi il est vraiment excellent, on a tout ce qui fait un Stargate, exploration, aliens, action, du gun ( :P ), une belle planète ect...Par contre avec tout ces trucs du temps je me suis un peu embrouiller je n'y ai pas compris grand chose, surtout vers la fin quand tout le monde meurt, on va reprendre où le prochain épisode, car là tout le casting y est passé pratiquement :lol:

Par contre le trailer de la semaine prochaine donne pas envie, ca sera un épisode moisi je pense ^^.

Je posterais plus en détail dans le sujet des commentaires demain.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit