Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

Lloyd67:
Syfy est une chaîne cablée et il y a 95 millions d'abonnés. M'enfin, d'après Wikipédia ( :lol: ). On doit compter par rapport au nombre d'abonnés et pas par rapport au nombre d'habitants américains.

Concernant les audiences, il est vrai qu'elles sont en nette baisse depuis le pilote mais elles reste meilleurs que celles de SGA... du moins les dernières saisons.
WUB WUB WUB
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lloyd67 »

désolé les gars ! merci elf c'est tout ce que je voulais entendre ! :D
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

L'audience du 12ème épisode de SGU Divided vient de tomber. Divided a fait 1,6 millions de téléspectateurs contre 1,48 pour Space. Score en hausse mais qui reste mauvais. Divided est la troisième pire audience du show... En espérant que cette montée continue encore la semaine prochaine...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lloyd67 »

- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bosmer »

quand je regarde ce tableau, je me dit que c'est con... dans le sens où la serie s'est reveillée avec "justice", qui a pourtant la pire audience... en gros, si "life" avait été meilleur, bien meilleur, on aurait pas eu cette chute d'audimat. l'épisode de trop...
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par miss-phoenix »

Mais il y a peut-être des éléments extérieurs, genre une émission de télé-réalité le même jour, exceptionnellement... Et puis dans ces audiences, on ne compte pas ceux qui enregistrent ou qui regardent un peu plus tard sur le net. Le succès d'une série ne se résume plus à ces audiences en direct aujourd'hui. Il faut qu'ils comprennent ça.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par VOLTAMIX »

les audiences ont en effet baissé depuis le pilote. Mais on constate aussi depuis Justice une remonté. Si les épisodes restent de la même veine que les trois derniers et que la série continue dans son élan de démarage depuis Space, alors les audiences remonteront petit à petit.

Il est vrai aussi que la série peut se regarder par d'autres moyens. La semaine dernière, Divided était le deuxième programme le plus regardé sur Hulu.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Thor94 »

faut pas tenir des audiences de facon normal.

En fait le rating montre la popularité de l'episode précédent celui compté.

Life a été vraiment pourris d'ou le rating 0.9 pour justice.

Les gens regarde l'episode suivant si seulement l'actuel est interessant.

Comme les 2 derniers etaient plutot bien reussi, alors celui de ce soir aura encore plus d'audience
Un Ori
des Oreilles
DrRush
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par DrRush »

CITATION (Thor94,Vendredi 16 Avril 2010 15h59) faut pas tenir des audiences de facon normal.

En fait le rating montre la popularité de l'episode précédent celui compté.

Life a été vraiment pourris d'ou le rating 0.9 pour justice.

Les gens regarde l'episode suivant si seulement l'actuel est interessant.

Comme les 2 derniers etaient plutot bien reussi, alors celui de ce soir aura encore plus d'audience
j'espère que tu as raison
les deux épisodes étaient vraiment excellent comparé aux autres épisodes de la saison
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par SG1SGC »

C'est clair on a l'impression qu'ils ont changé tous ceux qui sont derrière la caméra(scénariste,...) depuis la reprise XD
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par chopp3r »

CITATION (SG1SGC,Vendredi 16 Avril 2010 17h50) C'est clair on a l'impression qu'ils ont changé tous ceux qui sont derrière la caméra(scénariste,...) depuis la reprise XD
La réalisation et l'image n'ont pas changé (elle est toujours étonnamment aussi bonne selon moi)
Il y juste eu une augmentation de rythme, la au mise en place d'un scénario plus SF et la mise a rebut de certaines scènes "slice of life" inutiles.

Bon les audiences remontent, mais on voit quand même que l'épisode "earth" a un peu tué la série. Je pense qu'une bonne audience de croisière devrait osciller entre 1,8 et 2 millions de téléspectateurs.
Dernière modification par chopp3r le 16 avr. 2010, 21:23, modifié 1 fois.
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Waff »

CITATION (chopp3r,Vendredi 16 Avril 2010 20h22) Il y juste eu une augmentation de rythme, la au mise en place d'un scénario plus SF et la mise a rebut de certaines scènes "slice of life" inutiles.
Oui ce que certains se sont époumonés à annoncer depuis de longs mois déjà, dans le mépris le plus total de la part des pleurnicheuses du forum, qui ont heureusement dans leur grande majorité foutu le camp...

Il sera intéressant de voir l'audience de cette seconde partie de saison après stabilisation, et surtout avec le "live + 7 days". Une idée quelqu'un quand cette information sera disponible?

Autre question: les visionnages sous Hulu (par exemple) sont-ils d'une façon ou d'une autre pris en compte dans ces audiences?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Elf »

Waff:
C'est justement ça le Live + 7, on prend les visionnements sur Hulu et Itunes en compte ;) .

Pour la hausse des audiences, on peut s'assoir dessus, Faith est tellement nul qu'il va nous flinguer toute la saison voir même toute la série côté audiences. :angry:
WUB WUB WUB
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Phénixia »

CITATION Pour la hausse des audiences, on peut s'assoir dessus, Faith est tellement nul qu'il va nous flinguer toute la saison voir même toute la série côté audiences
Le jours ou les scénaristes comprendront que ce n'est pas le Soap façon BsG qui fera que la série Universe restera au penthéon des séries de SF incontournables, je pense qu'il y a des chances que les audiences se stabilisent à la hausse, mais comme la saison 1 est déjà dans la boite :lol:

CITATION Oui ce que certains se sont époumonés à annoncer depuis de longs mois déjà, dans le mépris le plus total de la part des pleurnicheuses du forum, qui ont heureusement dans leur grande majorité foutu le camp..
.

Merci pour moi :lol: , c'est pas de ma faute si cette série est le pire flop des séries de Sciences Fictions que j'ai pu voir jusqu'a présent. C'est vrai en général quand une série ne me plait pas, je laisse tranquille les fans qui l'apprécient. Ce n'est pas parceque je n'aime pas que c'est nul, au contraire chaqu'un ses gouts ;) . Mais d'un autre coté quand comme moi on connait une bonne trentaines de séries de science Fictions toutes époques confondus, c'est l'expérience qui parle ;). En exemple je n'aime pas du tout en Science Fiction ni BattleStar Galactica ni Farscape pourtant ce sont deux séries auquels j'ai constaté et ne peux nier leur excelentes qualitées. Universe n'a rien de cela, elle ne vaux pas mieux que Defaying Gravity, et je le déplore tout autant que cela ne m'empéche de dire ce que j'en pense.
Dernière modification par Phénixia le 19 avr. 2010, 12:39, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

Bon après 2 semaines de hausse d'audience c'est finit... Faith perd 200.000 spectateurs.

L'audience de l'épisode : 1,422 Million de téléspectateurs.

Pour cette seconde moitié de saison c'est mort nous n'auront plus jamais du 1,8 ou 2 millions de téléspectateurs à la limite avec un peu de chance au season finale et encore... Espéront seulement un sursaut lors de la saison 2 et du déplacement le Mardi, pour encore espérer avoir une 3ème saisons.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par ketheriel »

CITATION Bon après 2 semaines de hausse d'audience c'est finit... Faith perd 200.000 spectateurs.

L'audience de l'épisode : 1,422 Million de téléspectateurs.

Pour cette seconde moitié de saison c'est mort nous n'auront plus jamais du 1,8 ou 2 millions de téléspectateurs à la limite avec un peu de chance au season finale et encore... Espéront seulement un sursaut lors de la saison 2 et du déplacement le Mardi, pour encore espérer avoir une 3ème saisons.
Juste pour bien rire :

Waff
CITATION Oui ce que certains se sont époumonés à annoncer depuis de longs mois déjà, dans le mépris le plus total de la part des pleurnicheuses du forum, qui ont heureusement dans leur grande majorité foutu le camp...
Super le changement de rythme...

Voilà le résultat lorsqu'on confond un épiphénomène (une augmentation d'un épisode sur l'autre) et une tendance sur plusieurs épisodes...L'espoir à la limite de la mauvaise foi c'est à double tranchant surtout quand le miracle n'arrive pas.
Avec un peu de recul, il est normal que SGU ne puisse pas remonter la pente comme par magie. Même avec un léger mieux, on ne "re-fidélise" pas un public en si peu de temps (alors que le perdre là ça va vite). Dans le meilleur des cas l'audience fera du yoyo (seulement il faut que la qualité globale reste supérieure à ce qui fut fait auparavant...)
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Waff »

:D

C'est toi qui me fait bien rire Ketheriel, avec ta manie de sortir de nulle part pour sortir les phrases de tes interlocuteurs hors de leur contexte...

Tiens, si tu trouves le mot audiences dans mon message, ou une quelconque allusion de ce type, tu me fais signe. Je te remets quand même le passage que je citais dans mon message pour information:
CITATION Il y juste eu une augmentation de rythme, la au mise en place d'un scénario plus SF et la mise a rebut de certaines scènes "slice of life" inutiles.
Le fait est que les épisodes ont pris une nouvelle direction par rapport à la première partie de saison avec moins de scènes accès sur les personnages, et que la plupart des membres du forum le ressentent de cette façon. Mon commentaire se bornait à appuyer ce fait, point.

Je ne préjugeais nulle part de l'évolution des audiences, sachant pertinement qu'une hausse importante serait difficile en cette seconde moitié de saison, cela ne se voit pas tous les jours dans les séries américaines.

Effectivement, cela fait longtemps qu'on avait pas ri sur le forum.
Dernière modification par Waff le 21 avr. 2010, 13:48, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par ketheriel »

CITATION Oui ce que certains se sont époumonés à annoncer depuis de longs mois déjà, dans le mépris le plus total de la part des pleurnicheuses du forum, qui ont heureusement dans leur grande majorité foutu le camp...

Il sera intéressant de voir l'audience de cette seconde partie de saison après stabilisation, et surtout avec le "live + 7 days". Une idée quelqu'un quand cette information sera disponible?
Voilà on recommence avec la mauvaise foi...
Allez on joue au petit jeu de Waff.
CITATION Super le changement de rythme...

Voilà le résultat lorsqu'on confond un épiphénomène (une augmentation d'un épisode sur l'autre) et une tendance sur plusieurs épisodes...L'espoir à la limite de la mauvaise foi c'est à double tranchant surtout quand le miracle n'arrive pas.
Où est le concept d'audience ?
J'exprime simplement le fait que comme certains tu es incapable de faire une analyse pertinente d'un évènement sur la série, tout simplement parce que ta volonté n'est pas de décrypter ce qui s'y passe mais de mettre en avant tes fantasmes (ton espoir de voir SGU devenir bon en substance).

Il n'y aucun fait dans ce que tu avances, aucun changement de rythme significatif (ni d'audiences comme d'autres l'ont avancé). Vous êtes incapables de prendre assez de recul pour comprendre qu'un changement réel quel qu'il soit dans une série se définit sur plusieurs épisodes ? Et que 1, 2 et même 3 épisodes ça ne veut absolument rien dire car un échantillon trop petit ?
Ils auraient pu faire 2 épisodes d'affilés digne de bladerunner ça n'aurait rien changé tant que cette tendance ne se confirme pas à long terme (relatif à une saison bien sur). Pour l'instant ça s'appelle un épiphénomène rien d'autre (d'ailleurs les spoils confirment que SGU va se réaxer sur les personnages, leurs petites vies et leurs marmots).
CITATION Il sera intéressant de voir l'audience de cette seconde partie de saison après stabilisation, et surtout avec le "live + 7 days". Une idée quelqu'un quand cette information sera disponible?
De plus d'ailleurs la deuxième partie de ton post (ci dessus) exprime bien que tu espères une corrélation cause à effet entre ton changement de rythme fantasmé et une augmentation d'audiences à partir d'une stabilisation d'audience que tu fantasmes là aussi (vu que ce n'est pas avec 3 épisodes que celle ci sera visible et donc là tu nous fais un joli coup de voyance).

En effet on n'avait pas ri depuis un moment...

>@Super Poulet : Sujet du topic : Audiences Stargate Universe--> CQFD.
Dernière modification par ketheriel le 21 avr. 2010, 14:17, modifié 1 fois.
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Super Poulet »

J'aime bcp les gens qui se prennent la tetes sur des sujets aussi inutile que l'audience. Elle dépend de telement de paramétres qu'il est inutile de se fier à des chiffres ou de s'atarder sur ce sujet. Lvl up maturité et aller parler des épisodes, ce dont vous avez aimé ect.. on se fiche pas mal du nombre de personne ayant regarder tel ou tel épisode -_-'
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bigoodtheasgard »

Je ne suis pas entièrement d'accord.
Les audiences reflètent quand même un minimum l'intérêt que suscite la série, et par déduction sa qualité. Cela permet d'argumenter lorsque l'on trouve une série mauvaise ou bonne. Si 50% (par exemple) de personnes en moins ont pris la peine de regarder la série en direct (au lieu de faire l'amour comme des bêtes à leur femme... par exemple), c'est bien qu'il y a un problème...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Super Poulet »

Mouais je reste distant sur ce sujet de toute façon ^^ aprés chacun son avis mais bon, plein de gens ont par exemple étaient voir avatar mais je l'ai trouvé riddicule :s

Je ne sais pas, pour moi c'est comme la météo ( une chose dont on peut se passer) .
Tu vois je préfére voir ce que les gens en ont pensé je trouve ça plus précis.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit