Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par arim »

Dernier message de la page précédente :

les magnétoscopes ça existe aussi, mais ça compte pas pour les audiences...
Sinon, vu les audiences,ça pourrait se stabiliser à 400.000 téléspectateurs, soit 0.7% de la population.
USA grosso modo à 1.500.000 en moyenne soit 0.5% de la population. ca reste dans la même fourchette.
Donc pas vraiment de déception, même si c'est évident que NJR12 espérait plus, peut-être même se stabiliser entre 450 et 500.000 téléspectateurs
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par scott »

stargate atlantis elle réuni environ 300 000 téléspectateur en avant soirée il me semble
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Elf »

CITATION (Jean-Marc Morandini) NRJ 12, proposait la série "Stargate Universe" de Willima Waring. La série fantastique a intéressé 410.000 personnes,  soit  1,7% de Pda.
J'ai compris pourquoi je me suis révéillé avec des remontées gastriques <_<
WUB WUB WUB
Sambu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 19 févr. 2011, 19:27
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Sambu »

Moi pour ma part je pense que la tendance commence à stopper et vas maintenant se stabiliser. ^_^
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par chupeto »

CITATION (Sambu,Samedi 05 Mars 2011 12h02) Moi pour ma part je pense que la tendance commence à stopper et vas maintenant se stabiliser. ^_^
On dirait que ça se stabilise petit à petit. Il y a de moins en moins d'écart entre les audiences.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Elf,Samedi 05 Mars 2011 12h46)
CITATION (Jean-Marc Morandini) NRJ 12, proposait la série "Stargate Universe" de Willima Waring. La série fantastique a intéressé 410.000 personnes,  soit  1,7% de Pda.
J'ai compris pourquoi je me suis révéillé avec des remontées gastriques <_<
Je crois qu'il voulait dire Will Waring, qui travail pour la franchise depuis des années, mais SGU n'est pas sa série.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 05 mars 2011, 13:07, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Atlanticien »

Comment se fait il que la série change de propriétaire et de genre chaque semaine ? :P
Dernière modification par Atlanticien le 05 mars 2011, 12:48, modifié 1 fois.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lya »

CITATION (chupeto,Samedi 05 Mars 2011 12h47)
CITATION (Sambu,Samedi 05 Mars 2011 12h02) Moi pour ma part je pense que la tendance commence à stopper et vas maintenant se stabiliser.  ^_^
On dirait que ça se stabilise petit à petit. Il y a de moins en moins d'écart entre les audiences.
Moi je vois surtout que la série perd un certain nombre de téléspectateur à chaque nouvelle diffusion. Alors ouais, il y une perte "plus petite" de téléspectateur à chaque fois mais le fait qu'il y en ait de moins en moins qui s'en aillent n'enlève pas le fait que les audiences chutent.
On partait déjà pas de beaucoup de téléspectateurs mais on arrive à quasi rien là ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (SG¤U,Samedi 05 Mars 2011 11h34)
CITATION Qui n'a pas résisté à l'envie de regarder un inédit d'NCIS ? 
CITATION je reconnais que hier je regardais NCIS. Question de scénario  Le meilleur gagne, SGU, une série de SF ne peut pas rivaliser face à une série Policière comme NCIS
Et après certains viendront pleurer que la saison 2 de SGU ne passera pas en France... :angry:
Mince alors, attend 2 secondes... c'est bon, j'ai 20 balles pour le coffret DVD de la saison 2 :rolleyes:

C'est absolument pas mon problème s'il n'y a pas de saison 2, encore moins de ma faute !
La saison 1 qu'NRJ12 diffuse, je l'ai en DVD et je l'ai déjà visionnée.
Alors un bon NCIS inédit... surtout que j'y suis presque plus accroché qu'à Stargate.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Atlanticien,Samedi 05 Mars 2011 13h48) Comment se fait il que la série change de propriétaire et de genre chaque semaine ? :P
Parce que Morandini n'a pas de sources fiables.

"Nous.... ZAPPONS pour vous"...... Apprends déjà a zapper pour toi même, et surtout zappe bien.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Phénixia »

CITATION Alors un bon NCIS inédit... surtout que j'y suis presque plus accroché qu'à Stargate
Idem ici, puis bon entre ces deux épisodes diffusés a la même heure, il n'y pas photo. Après les rediffusions d'Ncis d'accord mais pas avant. Ce qui "sauve" SgU en France c'est que les inédits d'Ncis passe en même temps que les épisodes les plus faible de SgU.
J'ai pas du tout aimer le premier épisode et bien aimer le 2 eme quant au 3 eme regarder uniquement parce que j'attendais X-files derrière :lol: ( j'ai pourtant l'intégral en Dvd :blink: :lol: )
Puis, si la S2 ne passe pas sur la TnT elle passera sur le câble comme Smallville de toute façon donc se ne sont que ceux qui seront véritablement intéressés qui auront choix des DvDs.
Encore que pour SGU S1 heureusement que elle est diffusé c'est vrai, cela permet j'imagine de ne pas faire d'achat à l'aveugle :ninja: . Un Achat à l'aveugle pour être déçu et revendre son coffret c'est vraiment rageant.
Puis c'est aussi à ceux qui on déjà le coffret de faire l'effort de regarder NrJ12 et encore plus à raison qu'eux aime "vraiment" la série.
CITATION Les audiences chutent ... que dire ... Le public français préfère des histoires policières vues et revues comme Une femme d'honneur qui a eu plus d'audience que SGU, ou encore NCIS, qui comme la si bien dit Spiderarsene, tourne en rond.
Une femme d'honneur je sais pas, connais pas :lol: . Mais Ncis est loin de "tourner en rond" elle accuse tout au plus son âge ( comme Sg1 ). Mais niveau scénarisation, Ncis est bien plus élaboré que SgU sans nul doute. Et ne vas pas croire que je n'aime que les séries policière, Ncis est la seule dans son genre que je supporte. Cependant, SgU c'était révéler à la hauteur de que qu'une fan de science fiction peux attendre d'une série représentative de ce genre, j'aurai volontiers laisser de coté Ncis. Manque de chance, SgU n'a d'originalité que de faire dans la théâtralisassions du sentimentalisme Soap. En gros, l'atmosphère qui se dégage de SgU est le même que n'importe qu'elles autres séries mais dans l'espace. Ce qui du coup, la rend elle même aussi peu original que n'importe qu'elles autres séries qui ne ce veulent pas elle, être de SF.
Dernière modification par Phénixia le 05 mars 2011, 18:26, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Salaheddine
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 10 juin 2010, 00:51
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Salaheddine »

Perso moi j'aurais bien aimer regarder hier soir mais vue que je quitte tard le boulot...

Donc séance de rattrapage le Mardi soir, comme pas mal d'autre personne je pense.
Naej9510
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 03 déc. 2010, 19:14
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Naej9510 »

Je ne comprend pas pourquoi Nrj 12 se plaint avec de telles audiences. A la limite si elles se situaient en dessous des 100 000 téléspectateurs je comprendrai mais la, 400 000 spectateurs sans compter ceux qui utilisent des appareils d'enregistrement comme l'à cité Arim précédement.
Bref, j'ésprère juste que la prochaine saison sera diffusé en France parce-que les épisode en anglais ça me branche pas trop.
Vive Stargate !!
Sheppard56
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 02 mars 2011, 14:47
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Sheppard56 »

Sortir les dvd de la série avant qu'elle ne passe à la tv, c'est à mon avis ce qui explique les audiences assez faible en plus du fait que beaucoup l'on déjà vu par l'intermédiaire du net.

Les épisodes d'hier soir étaient plus intéressant que ceux des semaines précédentes mais je mettrais quand même la mention "peut mieux faire".
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Sheppard56,Samedi 05 Mars 2011 20h53) Sortir les dvd de la série avant qu'elle ne passe à la tv, c'est à mon avis ce qui explique les audiences assez faible en plus du fait que beaucoup l'on déjà vu par l'intermédiaire du net.

Les épisodes d'hier soir étaient plus intéressant que ceux des semaines précédentes mais je mettrais quand même la mention "peut mieux faire".
C'est pas totalement vrai.

La saison 1 de SGU a été diffusée sur SérieClub avant la sortie des DVD.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Sheppard56
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 02 mars 2011, 14:47
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Sheppard56 »

CITATION
QUOTE (Sheppard56 @ Samedi 05 Mars 2011 20h53)
Sortir les dvd de la série avant qu'elle ne passe à la tv, c'est à mon avis ce qui explique les audiences assez faible en plus du fait que beaucoup l'on déjà vu par l'intermédiaire du net.

Les épisodes d'hier soir étaient plus intéressant que ceux des semaines précédentes mais je mettrais quand même la mention "peut mieux faire".


C'est pas totalement vrai.

La saison 1 de SGU a été diffusée sur SérieClub avant la sortie des DVD.
CITATION
Je me suis mal exprimé j'aurais du dire sortir les dvd avant la diffusion sur une chaîne non payante.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Sheppard56,Samedi 05 Mars 2011 21h15) Je me suis mal exprimé j'aurais du dire sortir les dvd avant la diffusion sur une chaîne non payante.
Oui, en effet.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par CCA »

Le cas Morandini, est ce qu'il sait lire une fiche seulement celui-là... il ne faut pas accorder trop de crédit à ses propos à la hauteur de sa personnalité :lol:




Regarder ou pas la chaine ?? Comme les soit disant audiences ne sont calculées qu'en faisant une extrapolation à partir d'un pannel, tout ceux qui n'ont pas le boitier et ne sont pas des pannelistes des organismes de sondage en question peuvent regarder ce qu'ils veulent, cela ne change en rien les audiences qui sont données...

pannel avec un petit nombre de familles, (nombre de famille et diversité, censé être suffisant pour que les mesures soient fiables) ces chiffres ne sont qu'une tendance et non pas une réalité de spectateurs. (Bon y en a pas 100 fois plus que l'audience donné par ce moyen là non plus )

Alors il ne faut pas oublier aussi une chose. Qui regarde SG ?? Cela va être plutot des jeunes, et comme le boitier de mesure d'audience, n'est branché que sur une seule TV (celle du salon), encore faut-il que si y a des ados/jeunes adultes qui regardent SGU, ce soit bien sur la TV du salon où y a le boitier,
et pas dans leur chambre, Tv sur PC, ou sur leur Tv personnelle.

Si ce sont les parents qui choisissent le prgramme de la TV du salon, y a peu de chance, qu'ils choisissent SGU. Déjà parce que SF, beaucoup n'apprécient pas le genre. Et ensuite ils peuvent se sentir perdu n'ayant pas suivi le reste de SG...



Les DVD : pour les producteurs, au contraire c'est mieux de vendre les DVD avant diffusion. Ils peuvent avoir plus de ventes. Pour le diffuseur, lui il va préférer avoir la primeur et que ce soit pas encore sorti sur DVD.




en résumé, pas la peine de se torturer avec Morandini, il est à zapper comme les pubs... même à la UNE, ils l'ont jeté... c'est tout dire :lol: c'st pour cela, qu'il fait son guignol sur une petite chaine de la TNT
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par CCA »

Ah oui j'oubliais, en plus Y a 3 diffusions des episodes SGU par semaine.

Vendredi la 1er fois en prime time (face à M6 et un NCIS inédit faut pas espérer de miracle), tout le monde ne recoit pas encore la TNT.

Une 2eme diffusion mardi fin de soirée.

Et une 3eme samedi aprés midi. (en décalage d'1 semaine)


Plus le REPLAY internet de la chaine NRJ.


Est ce que seulement, on tient compte des 3 diffusions ?? ou juste du prime-time... (le plus plausible pour les sondages d'audience )



j'aime bien SGU, mais comme j'ai bien aussi NCIS, et bien je fais aussi comme d'autres, je me regarde le NCIS inédit, et seulement ensuite je regarde SGU.

D'autant plus que j'ai déjà vu la saison entiére en VOSTF puis en DVD VF.

Voir pour certains aussi déjà sur ZTV en VF sur une chaine du Canada (VF français et pas Quebecquois en plus ), chaine qu'on peut suivre avec certaines boxinternet.
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par swefpifh »

Desolé de le dire, mais l'audience baisse, non pas parce que les frncais regarde des series policieres, ou parce qu'ils enregistrent la serie... C'est une serie mediocre ! Et ayant suivi tout les VO (saison 1 et 2), je sais de quoi je parle. Par curiosité j'ai tentéé de regarder une episode FR pour les voix et j'etais plié de rire. En fermant les yeux j'ai cru que des gamins de 15 ans a 18 ans passaient la porte ou se baladaient dans le vaisseau... Desolé mais c'etait une fioriture, mais la en francais, c'est completement foireux !
||[ www.swefpifh-design.com ]||
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (swefpifh,Samedi 05 Mars 2011 23h47) Desolé de le dire, mais l'audience baisse, non pas parce que les frncais regarde des series policieres, ou parce qu'ils enregistrent la serie... C'est une serie mediocre ! Et ayant suivi tout les VO (saison 1 et 2), je sais de quoi je parle. Par curiosité j'ai tentéé de regarder une episode FR pour les voix et j'etais plié de rire. En fermant les yeux j'ai cru que des gamins de 15 ans a 18 ans passaient la porte ou se baladaient dans le vaisseau... Desolé mais c'etait une fioriture, mais la en francais, c'est completement foireux !
Après c'est ton point de vu, d'autres pensent autrement.

PS: CCA> Fait attention aux doubles posts, les modos n'aiment pas ça.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 05 mars 2011, 22:52, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit