"Et si un Wraith se nourrissait d'un Goa'uld ?, Quel festin !!!! "
Tout un programme même. J'imagine Zatniktel que tu veux dire si un Wraith se nourrissait de l'hôte d'un Goa'uld. C'est vrai que j'imagine que ce soit possible, mis a part que le Goa'uld protège son hôte contre l'enzyme du wraith ? (permettant le transfert de vie), une forme d'adaptation ?, mis a part cela, ce devrait être possible qu'un Wraith se nourrisse de l'hôte d'un Goa'uld (vue que c'est un humain).
Ben, je dirai que le Goa'uld devrait tenter de régénérer son hôte au maximum et donc le wraith se nourrira encore plus de l' hôte , le wraith aura plus de nourriture (selon moi ) et donc sera plus facilement rassasié.
Pour moi, je peux imaginer que quand le Goa'uld ne peut plus régénérer son hôte soit il fuit vers un autre hote (le wraith par exemple) soit il largue la toxine dans le corps de son hôte qui le tue et le wraith ne récupère plus de vie sur un cadavre. Je ne vois pas le wraith tomber malade ni mourir lorsqu'il se nourri sur un hôte Goa'uld qui est empoissonné par la toxine car sinon tous les wraith tomberaient comme des mouches face à des maladies humaines (qu'ont leur nourriture). De plus le wraith prend la vie des humains pas leur sang (qui peut contenir des maladies).
Après, j'imagine les wraith lorsqu'ils découvrent l'existence des larves Goa'uld et de leur effet sur le bétail (régénération). Je pense qu'ils seraient très intéressé par un bétail qui se régénère et plus résistant, cela leur permettrait d'avoir de la nourriture à profusion (car en plus la larve Goa'uld peut changer de corps si un hôte meurt). Donc, je vois bien les wraith faire de l'élevage de Jafa tel des poulets en batterie (du style mettre des jafa sur une planète sans aucune technologie bien évidemment)
Pour votre fête wraith, rien de mieux qu'un jafa élevé au grand air : un jafa fermier évidemment !!!
CITATION
(Nour,Dimanche 20 Décembre 2009 14h59)
la vrai question est : Si un goa'uld prenait un Wraith comme hote? ca serait intéressant
C'est vrai que ce serait surement intéressant , un parasite (le goa'uld ) prenant le controle d'un semi parasite (mi humain mi parasite dont je ne me rappelle pas le nom).
Imaginons que ce soit possible car le wraith est un humain modifié par le parasite, et bien on se retrouverai avec un wraith/goa'uld qui régénèrerai très très vite (grace aux capacités de régénération des deux races) qui serait plus fort et plus rapide et qui aurai les connaissances (technologie) de deux civilisations prédatrices. Bref, un monstre de fin de niveau , quoi .
Maintenant a savoir qui du wraith et du symbiote goa'uld prendrai le dessus, je pense que trés logiquement ce serai le goa'uld qui serait le maître de ce corps wraith/goa'uld car son symbiote se serait branché sur la colonne vertébrale du wraith , donc sur son système nerveux (et pas l'inverse). Quand à la lutte mentale entre le wraith et le goa'uld, je pense que les goa'uld ont déjà montré leur puissance en contrôlant une ori ... logiquement le goa'uld gagne (vue que c'est lui qui est branché sur le système nerveux du wraith).
Quand a savoir ce que ferai un wraith/goa'uld connecté sur le réseau mental des wraith et bien il gagnerai la guerre contre eux car il aurait accès à toutes les infos stratégiques nécessaires pour les battre (au début, tant qu'ils ne se sont aperçu de rien). C'est vrai qu'a la limite, les wraith peuvent très bien se rassembler pour l'attaquer mentalement, mais les wraith doivent avoir une parade ou un blocage (et donc le wraith/goa'uld aussi) car lorsque deux ruches s'attaquent pour une question de pouvoir ou de terrain de chasse, les guerriers wraith d'une ruche ne doivent pas avoir accès aux informations de la ruche adverse, sinon ils connaissent les stratégies de l'adversaire a l'avance ...
De là, que l'on se retrouve avec un wraith/goa'uld qui souhaite avoir des soldats wraith/jafa, il n'y a qu'un pas qui est facilement faisable (qui serait sous le controle de leur reine wraith/goa'uld : oui car un goa'uld va chercher à contrôler une reine plutôt qu'un simple soldat) et tu te retrouves avec une armée quasiment invulnérable résistant à tout.
Par contre, je ne sais pas si ce wraith/goa'uld va y gagner, car pour se nourrir, il sera obligé de chasser des humains contrairement à ses frères qui eux n'ont juste besoin que de l'agriculture pour se nourrir. Donc ce wraith/goa'uld sera obligé de voyager de système en système (comme les wraith) pour trouver de la nourriture (des humains a drainer), ou alors d'avoir un élevage d'humain élevé en batterie ...
CITATION
(Tosheros,Dimanche 20 Décembre 2009 19h55)
Je pense pas que les Wraith puissent réellement une quantité infinie d'énergie vitale.
Je pense comme toi, une fois le wraith rassasié, il ne va pas plus se nourrir. Il attendra d'avoir faim pour recommencer.
Bon maintenant ma question (si elle n'a pas déjà été posé) : que se passerait-il si un wraith été mis dans un sarcophage ?,
il se régénèrerai ?, il n'aurai plus besoin de se nourrir ? (vue que le sarcophage régénère la vie et rajeuni ceux qui y rentrent), est ce que les cicatrices que les wraith ont dans leur mains (pour se nourrir) se refermeraient ?
Une autre question : serait-il possible qu'une ruche wraith essayent d'atteindre l'ascension ?
J'explique cela car les wraith voyant la pénurie de nourriture et ayant réussi à avoir des information sur les anciens peuvent très bien chercher à se libérer des contraintes du corps et donc chercheraient à ne plus avoir cette faim dévorante.
Donc, serait-il possible que depuis très longtemps, une reine et sa ruche cherchent le chemin de l'ascension ? (à l'écart de tout le monde)
Je sais que c'est bizarre comme idée, mais pourquoi pas des wraith végétariens ?! qui ont trouvé le moyen de se nourrir sur des animaux (
ou un animal en particulier, ou une plante en particulier : du tofu ? 
) pour pouvoir survivre en autarcie par rapport aux autres ruches en attendant d'accéder à l'ascension ? du coup, ils font de l'élevage (ou cultivent) , ou plus tôt leur ancien bétail élèvent des animaux (ou cultivent) pour eux ...
Bon ok, j'arrête la fumette
