Futurs vaisseaux terriens BC-305

selena-gomez
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par selena-gomez »

A votre avis comment seront les prochains vaisseaux (BC-305) terrien vu que nous avons les deux base de donnée des deux plus grandes races que nous connaissons dans l’univers de stargate
Dernière modification par selena-gomez le 30 janv. 2010, 19:54, modifié 1 fois.
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par sheppi52 »

Je pense qu'on est pas prêt d'en voir de si tôt.

Tous nos alliés ont disparus, surtout les asgards.


En 10 ans ont a pas su s'adapter aux bases de données.$

Exemple: Cela fait désormais 5 ans que nous avons accés à la base de données des anciens et nous n'avons toujours rien...
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par METHOS3175 »

c'est faux !!!!!

depuis 5 ans mac kay a moderniser un peu Atlantis il a collé une hyper propulsion à un jumper , et encore il a cree fran .
Ghis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
Pays : France
Lieu : Devant mon PC xD
Contact :

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par Ghis »

CITATION c'est faux !!!!!

depuis 5 ans mac kay a moderniser un peu Atlantis il a collé une hyper propulsion à un jumper , et encore il a cree fran
Je suis d'accord avec toi. On a une grand compréhension des différentes bases de données à notre disposition. Donc on peut penser qu'un nouveau type de vaisseau pourrait voir le jour. Surtout maintenant que l'on a le synthétiseur de matière Asgard.

Ghis
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par Trantor »

Vi, avec le déphaseur de Merlin, les phaseurs Asgards et un EPPZ :rolleyes:
Dans 10 ans, on installe Acturus de série à la place des EPPZ...
CITATION (Yeah589) Qu'es ce que ça peut m'énerver ce genre de glorification des Tau'ri ....

"lé humin sé lé plu intélijan é lé plu brav de luniver mdr"
C'était de l'ironie, je déteste la progression quasi-magique des technologies de la terre en un peu moins de quinze ans... Franchement, arriver à améliorer la technologie lantienne (qui a au bas mot cinquante millions d'années d'avance) alors qu'au début, on ne comprenait même pas la technologie des canons Tollans (qui n'ont "que" six cents ans d'avance), c'est vraiment n'imp!
Dernière modification par Trantor le 01 févr. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Ghis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
Pays : France
Lieu : Devant mon PC xD
Contact :

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par Ghis »

CITATION (Trantor,Lundi 01 Février 2010 17h44) Vi, avec le déphaseur de Merlin, les phaseurs Asgards et un EPPZ :rolleyes:
Dans 10 ans et on installe Acturus de série à la place des EPPZ...
Les phaseurs, c'est dans Starwars ! ^_^ Ici c'est plutôt des rayons de plasma je pense.


Ghis
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par Yeah589 »

CITATION c'est faux !!!!!

depuis 5 ans mac kay a moderniser un peu Atlantis il a collé une hyper propulsion à un jumper , et encore il a cree fran .
CITATION Je suis d'accord avec toi. On a une grand compréhension des différentes bases de données à notre disposition. Donc on peut penser qu'un nouveau type de vaisseau pourrait voir le jour. Surtout maintenant que l'on a le synthétiseur de matière Asgard.
CITATION Vi, avec le déphaseur de Merlin, les phaseurs Asgards et un EPPZ rolleyes.gif
Dans 10 ans, on installe Acturus de série à la place des EPPZ...
Qu'es ce que ça peut m'énerver ce genre de glorification des Tau'ri ....

"lé humin sé lé plu intélijan é lé plu brav de luniver mdr"
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par John.Shep »

CITATION Les phaseurs, c'est dans Starwars !
Si tu croises des phaseurs dans Star Wars, préviens-moi car cela vient principalement de Star Trek.

Personnellement, je pense qu'on n'aura pas de 305 avant un long moment sauf peut-être pour harmoniser les technologies humaines et Asgard et rajouter divers éléments Asgard.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Ghis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
Pays : France
Lieu : Devant mon PC xD
Contact :

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par Ghis »

CITATION (John.Shep,Lundi 01 Février 2010 18h24)
CITATION Les phaseurs, c'est dans Starwars !
Si tu croises des phaseurs dans Star Wars, préviens-moi car cela vient principalement de Star Trek.

Personnellement, je pense qu'on n'aura pas de 305 avant un long moment sauf peut-être pour harmoniser les technologies humaines et Asgard et rajouter divers éléments Asgard.
Erreur de ma part, oui c'est bien dans Star Trek ^_^

Ghis
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par dk40 »

On vient juste de construire les 304 que vous pensez déjà au 305. On a l'Odyssée, le Dédale, l'Appolo, le Sun Tzu et le Hammond. Les 305, ce n'est pas pour l'instant.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par METHOS3175 »

pour moi le hammond si pensé et créer directement avec le ASgard inside c'est deja pas loin du 305 disons un 304 next génération
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par METHOS3175 »

CITATION (Yeah589,Lundi 01 Février 2010 18h21)
CITATION c'est faux !!!!!

depuis 5 ans mac kay a moderniser un peu Atlantis il a collé une hyper propulsion à un jumper , et encore il a cree fran .
CITATION Je suis d'accord avec toi. On a une grand compréhension des différentes bases de données à notre disposition. Donc on peut penser qu'un nouveau type de vaisseau pourrait voir le jour. Surtout maintenant que l'on a le synthétiseur de matière Asgard.
CITATION Vi, avec le déphaseur de Merlin, les phaseurs Asgards et un EPPZ rolleyes.gif
Dans 10 ans, on installe Acturus de série à la place des EPPZ...
Qu'es ce que ça peut m'énerver ce genre de glorification des Tau'ri ....

"lé humin sé lé plu intélijan é lé plu brav de luniver mdr"
et le " les humains ce sont des débiles ça va !!!"

Les Goaulds sont des voleurs alors qu'ils ont bien du inventer un truc.

Les Anciens ont inventé plein de truc donc beaucoup sont inutiles ou des échecs voir carrément nuisible ( le jeu avec les différents satellites qui d'ailleurs eux fonctionnent très bien, attéro,acturus.sans oublier les Wraith et les assurans) .

Les Asgards depuis le temps qu'ils dispose d'un accès unique au bibliothèque n'ont pas réussi à tout exploiter, ils n'ont pas d'eppz ils sont arrivés dans une impasse biologique.

Les tollans à force de vivre en vase clos se sont reposé sur leur supériorité technologique ,et hop un gros naze qui à trouver un moyen de rattraper son retard et hop on est perdu.

Autant les humains ne sont pas des Dieux et les américains a fortiori non plus Mais il faut arréter de les dénigrer. Ils ne comprenne pas la totalité du langage ancien, ensuite ce n'est pas le tout d'avoir la traduction encore faut -il comprendre les concepts.

Je ne vois pas les anciens faire un plan précis genre plan de chez but ou ikéa avec une feuille pour expliquer chaque mot
alimux
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 17 août 2008, 18:08
Pays : France

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par alimux »

Je pense également que si on prend le point de vue de coopération internationale et monaitaire.

La construction d'un vaisseau coûte des milliards.
Malgré l'historique stargate, on s'aperçoit bien vite que la science fiction et la réalité se rejoinent sur l'aspect politique.

ça traine en longueur.
Donc à mon avis outre le fait d'imaginer un nouveau vaisseau de la part des scénaristes, qui vu la nouvelle série est peu probable pour l'instant.

Je pense que cet aspect n'est pas négligeable.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par Staiteman »

Oui je suis d'accord et en plus a quoi bon crée un nouveau model de vaisseau bc 305 si nos bc 304 sont déjà hyper puissant, les pays de la Terre ont tout intérêt a produire en série les bc 304 avant de se lancer dans un nouveau model.Tant que nos vaisseaux nous portègent ça leurs suffit (attention aux vaisseaux ruches boosté par l'E2PZ qui sont plus puissant que les bc 304 et encore ça reste a vérifier)
selena-gomez
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par selena-gomez »

il sont pas super puissant regarde le Korolev il c'est fait détruire en deux coup par un vaisseau Oris
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par Staiteman »

Regarde le Dédale dans le film ark of the truth il résiste à je ne sais pas combien de tirs oris et il s'en sort

Et en plus le Korolev est en effet détruit par deux tirs oris simultanée mais avant il avait essuyé plein d'autres tirs
Et pour finir le Korolev n'a pas eu la chance d'avoir les améliorations asgards ce qui l'auraient évidement rendu plus puissant
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Staiteman,Mardi 02 Février 2010 18h23) Regarde le Dédale dans le film ark of the truth il résiste à je ne sais pas combien de tirs oris et il s'en sort

Et en plus le Korolev est en effet détruit par deux tirs oris simultanée mais avant il avait essuyé plein d'autres tirs
Et pour finir le Korolev n'a pas eu la chance d'avoir les améliorations asgards ce qui l'auraient évidement rendu plus puissant
C'est l'Odyssée qui apparait dans AOT et non pas le Dédale.
Pour ce qui est de la résistance, la faculté de l'Odyssée a encaissé tellement de tirs n'est due qu'au ZPM qui renforce tous ses systèmes de manière presque ridicule.
CITATION Et en plus le Korolev est en effet détruit par deux tirs oris simultanée mais avant il avait essuyé plein d'autres tirs
Non, il a été détruit en seulement trois tirs. D'ailleurs, on nous montre bien qu'un seul tir principal Ori suffit à faire baisser le niveau des boucliers de moitié et à causer de nombreux dégâts internes.
CITATION (attention aux vaisseaux ruches boosté par l'E2PZ qui sont plus puissant que les bc 304 et encore ça reste a vérifier)
Rien ne reste à vérifier. La super-ruche a bien montré qu'elle surpassait totalement les capacités de combat d'un 304 v2.
Dernière modification par John.Shep le 02 févr. 2010, 19:34, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par Staiteman »

Oui mais reste a voir ce que l'odyssée aurait donné contre le vaisseau
CITATION Pour ce qui est de la résistance, la faculté de l'Odyssée a encaissé tellement de tirs n'est due qu'au ZPM qui renforce tous ses systèmes de manière presque ridicule.
Désolé mais j'arrive pas à dechifrer.Si tu as voulu dire que ce n'est pas due a l'E2PZ car il renforce les systèmes de manière ridicule ben je ne vois pas comment il aurait pu résister face à quatre vaisseau oris

Pour le Korolev tu a compté celui du début et les deux de la fin mais plusieurs tirs entre le début et la fin l'ont touché d'ailleurs même si on ne voit pas les tirs on peut s'en douter car Jackson et Cameron et les autres de l'équipage sont secoué et blessé par l'impact des rayons sur le vaisseau
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par John.Shep »

CITATION Désolé mais j'arrive pas à dechifrer.Si tu as voulu dire que ce n'est pas due a l'E2PZ car il renforce les systèmes de manière ridicule ben je ne vois pas comment il aurait pu résister face à quatre vaisseau oris
Ma phrase est pourtant claire mais bon. Je disais que la résistance du vaisseau ne s'expliquait que par la présence d'un ZPM qui démultiplie tellement l'efficacité des boucliers que cela en devient ridicule.
CITATION Pour le Korolev tu a compté celui du début et les deux de la fin mais plusieurs tirs entre le début et la fin l'ont touché d'ailleurs même si on ne voit pas les tirs on peut s'en douter car Jackson et Cameron et les autres de l'équipage sont secoué et blessé par l'impact des rayons sur le vaisseau
Si un tir sèche la moitié du bouclier, pas de miracle un second tir en séchera l'autre moitié. Ainsi, le troisième peut directement frapper la coque.
Les secousses ne sont dues qu'aux dommages causés par les tirs.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par Staiteman »

Comment tu sais que ça a enlevé la moitié du bouclier.Pour le Prométhée je suis d'accord mais pour les BC 304 ils donnent pas les chiffres, enfin je crois.

Il y a un passage qui confirme ce que tu dis?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit