[SPOILER] 1x13 Faith

Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Vhal64 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Mais tu sembles croire que je ne m'intéresse pas à l'évolution des personnages en dehors des recherches scientifiques.
Non, enfin, tu ne portes pas le même intérêt à ces deux choses, ce qui est compréhensible :P
CITATION Surpris aussi qu'il n'y ai pas de soldats qui se rebellent pour rester sur la planète.
Oui ils doivent respecter l'autorité, mais il y a toujours une limite qu'un humain peut endurer. Vu les évènements qu'ils ont vécu, je suis surpris qu'aucun soldat ne tient vraiment tête à Young pour rester sur la planète.

Celà m'étonnerait que Young ait les moyens de s'opposer à leurs protestations, et qu'il y ait une Cour martiale pour soldats des USA dans cette partie de l'univers.
On parle de militaire américains ^_^ là ! Ce sont tous des machines à tuer sans doute...

Il y a eu des soldats qui voulaient restés, Scott, TJ. En revanche je pense qu'une balle dans la tête, un abandon sur une planète X, ou un coup de boule pourraient être des moyens pour Young de s'opposer à leurs protestations.
CITATION Là il y aurait de quoi débattre je pense.
En effet, mais ces questions sont posées dans cet épisode( indirectement pour la plupart ), mais pour les scénaristes, les réponses viendront sans doute au conte-goutte, déjà, je le répète, la saison 2, enfin un épisode, répond à la plupart ces questions. Après toi tu aurais sans doute préféré avoir la réponse plus ou moins immédiatement, mais avec SGU, il faut être patient ^^
CITATION Quand O'Neill et Maybourne sont envoyés sur la Lune des Furlings, on voit bien Carter, le Dr Lee et d'autres travailler sur la technologie Furling sans aucun résultat.
Oui, et j'ai envie de dire, pas pour te provoquer, mais juste, et alors ? Honnêtement, quel est l'intérêt de ça ? De Montrer que la team de SG1 ne résout pas tout, c'est vrai, dans SGU on a préféré le zapper, ou de ne pas concentrer le même temps sur ce sujet, après, à chacun de dire si c'est une bonne solution ou pas, moi je le pense.
Dernière modification par Vhal64 le 31 déc. 2010, 18:49, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Louloup78
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 03 janv. 2011, 11:06
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Louloup78 »

J'aime les parodies, pour moi elles ne sont pas critiques -au sens lourd du terme- mais l'irruption d'un esprit fantasque qui a envi de s'amuser avec ce qu'il a vu.. et c'est rafraichissant. Et c'est agréable. Justement parce qu'exagèré. Et puis, quand l'on est choqué, on peut se demandé pourquoi cela nous atteint. Merci donc Fenris.

Bon, ce n'est pas l'épisode que je préfère, mais quand même, ceux qui sont sur la planète, même si on les voient enfin se laver avec de la vrais eau, et jouer et rire, ils ne sont pas là que pour cela. Ils sont là pour refaire les stocks... et manger à sa faim semble plus important sur le moment que ce poser des questions. Ce sont ceux qui sont resté sur le vaisseaux qui se les posent les questions. D'ailleurs, il me semble qu'un seul scientifique est descendu à terre.
C'est vrais les jeunots sont un peu gnangnan, mais bon, il fallait bien réparer les pots cassé de l'épisode précédent !!!

Et puis maintenant que j'ai vu l'épisode 9 de la saison 2, je suis bien contente que cet épisode là ait vu le jour pour lui permettre d'exister.



Juste une réflexion : Peut-être faut-il arrêter de référencer SGU par rapport à SG1 ?
-----------------------------------------------
"Un soir de demi-brume, à Londres, un voyou qui ressemblait à mon amour vint à ma rencontre.
Et le regard qu'il ma jeta me fit baisser les yeux de honte." (G.A.)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit