[SPOILER] 1x13 Faith

ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par ciccio51 »

Dernier message de la page précédente :

Et bien moi je l'ai trouvé pas mal du tout cet épisode!
Les trucs qui pètent dans tous les sens, c'est bien, mais depuis le début on savait que ce spin-off serait centré sur les personnages!

Comme je le pensais, ils ont utilisé ce temps pour faire quelques réparations, et ont découvert d'autres parties du vaisseaux...et cette fois-ci ils ouvrent les boiboites!
A voir à quoi pourra bien servir la sorte de robot qu'ils ont trouvé...si ça se trouve il fera les réparation tout seul!!

Au moment ou on apprend que TJ est enceinte je me suis dis "putain scott a encore frappé" ouf c'est pas lui!!

Donc bon maintenant que les réparations ont permis d'ouvrir une nouvelle partie du vaisseau (semble-t-il), on va peut être avoir accès à des choses encore plus intéressantes!

Si ca se trouve, le vaisseau ne permet pas à l'équipe d'avoir accès aux commandes de bases parce qu'il n'est pas pleinement opérationnel! Cela expliquerait aussi pourquoi quand il fait le plein il ne le fait pas en entier!

Une idée en passant sur le robot, si ça se trouve c'est la pièce manquante du fauteuil pour éviter qu'il ne perce le crane!
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Lloyd67 »

Un épisode agréable, pas si lent que ça à mon goût. Après comme dit plus haut, à voir avec les sous-titre... personnellement je ne suis pas un Angliciste aguerrît, et forcement je n'ai pas compris tout les dialogues.


Après on peut pas toujours avoir des épisodes rythmés, de toute façon ce n'est pas nous qui faisons la série, moi je me laisse guider et suis les épisodes sans me plaindre.
Dernière modification par Lloyd67 le 17 avr. 2010, 10:29, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Elf »

ciccio51:
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
*Elf a la tête qui tourne et est sur le point de tomber raide-mort.*

TJ est enceinte ? Mais alors ça veut sûrement dire que Young va être papa ! Ouille, ils vont copier Lost ! Mais de toute façon, je le savais qu'ils feraient tomber TJ enceinte puisqu'Alaina a accouché il y a quelques mois, j'en était sûr. A quel moment se fait cette révélation ?
WUB WUB WUB
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par ciccio51 »

Quand elle vomit dans les buissons avec Chloé qui récolte ses baies à coté.
Faut regarder les épisodes enfin...pourquoi à ton avis scott voulait rester? et pourquoi on a le grand malaise entre Scott/TJ et Young?
Tu râles, tu râles, mais tu loupes les points marrants!! :D
Ce qui nous permet d'ailleurs de savoir que ça fait 15 semaines qu'ils sont sur le vaisseaux si mes souvenirs sont bons!

Mais bon je vais pas raconter tout l'épisode non plus!
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Marc Cross »

Par pitié faite que ce ne soit pas Scott le père de cet enfant. Si c'est le cas lançons une pétition pour le faire pendre :angry: En revanche si c'est Young là ça colle déjà mieux.

Sinon vive le R2-D2 du destiny il a la classe vue de dessus.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Stef_777 »

CITATION (Elf,Samedi 17 Avril 2010 09h49) ciccio51:
:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:
*Elf a la tête qui tourne et est sur le point de tomber raide-mort.*

TJ est enceinte ? Mais alors ça veut sûrement dire que Young va être papa ! Ouille, ils vont copier Lost ! Mais de toute façon, je le savais qu'ils feraient tomber TJ enceinte puisqu'Alaina a accouché il y a quelques mois, j'en était sûr. A quel moment se fait cette révélation ?
"I"m pregnant" c'est je suis enceinte, TJ le dit deux fois, à Chloé quand TJ vomit et à Scott quand ils disent qu'ils veulent rester.
T'as pas du bien suivre comme c'étais en anglais ^^

Sinon l'épisode, je l'ai vraiment aimé ! Même si ya pas eu d'action, c'étais super intéressant, la deuxième navette réparée, nouvelles parties de vaisseau découvertes, boites ouvertes, les réserves de vivres sont remplies .. Enfin, un épisode qui nous remplis le vaisseau pour ensuite nous donner du bon !

Seul point noir, l'Obélisque qui au final n'a pas servis à grand chose .. même le faisceau lumineux :/

Un 15, voire 16/20 :)

[EDIT] On est sûr que Young est le père, Scott le dit lui-même : "He's the father" en parlant de Young qui veut les ramener au Destiny, vers la fin, avant que Scott ne la console et la prenne dans ses bras.
Dernière modification par Stef_777 le 17 avr. 2010, 11:42, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par VOLTAMIX »

Je pense que c'est Young le père, je ne vois pas qui d'autre. On a toujours vu des petits indices dans les précédents épisodes d'une éventuelle relation entre TJ et Young. Par exemple à la fin de Space, quand TJ discute avec Caine, Young les surprend et semble un peu jaloux.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Elf »

ciccio51:
Hey, moi je comprend pas l'anglais, c'est pour ça que je râle quand y'a pas d'action. Quand y'en a, je peux suivre :D .

Pour le coup des 15 semaines, ça je l'avais bien compris. Ca nous donne donc... presque 4 mois (3 mois et environ 22 jours). Trop fort en math lol :clap: .

Marc Cross:
C'est sûr que la logique voudrait que ce soit Young le père vu que lui et TJ ont déjà eut une relation (mais je ne pensait pas que ce serait allé jusqu'à des galipettes lol :lol: .
WUB WUB WUB
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Marc Cross »

Elf : Young et TJ ont déjà fait des galipettes. Il l'avoue à sa femme dans "Earth" et Telford en rajoute une couche dans "Life"
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Atlanticien »

Bon épisode dans l'ensemble. On explore un peu le vaisseau, on répare certaines pièces et systèmes, j'espère que le robot que Rush découvre servira à quelque chose dans les épisodes qui suivent car j'aimerais bien voir un R2D2 au côté de l'équipage, surtout si celui a le même "état d'esprit" que dans Star Wars, ca ajouterait un peu d'humour grâce aux interactions avec les humains.

Concernant la planète, elle est superbe bien que l'on ai peu d'explication, néanmoins je pense qu'on en aura mais plus tard sur la fonction exacte de celle-ci. Qui a crée se système solaire ? A quoi sert le faisceau lumineux ? Peut être indiquer que quelqu'un est présent sur la planète et qu'il faut venir voir, un message quoi, une technologie qui ressemblerait à celle des Tollans quand ils sont coincés sur Terre. D'ailleurs cet épisode me fait un peu pensé à "Paradis Perdu" de SG-1 avec une planète idyllique, personne dessus et des gens un peu utopistes qui veulent y restés pour ne plus avoir de problèmes.

Ou bien se que je n'aimerais pas trop, les Anciens ascensionnés sont derrière tout ça, mais ca ne serait pas logique d'avoir crée l'obélisque et d'envoyer un message. Peut être le Destiny envoie t'il des informations à l'Obélisque qui a son tour grâce à un système de communication plus évolués les envoient quelque part.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par PapyLantien »

Je pense qu'il faudrait informer Eli et Camille Wray que ce n'est pas bon pour la rétine de fixer un soleil comme ils le font à un moment, donc ne faites pas cela chez vous les enfants :clap:

Sinon épisode plutôt bon, bien que la question posée à un moment "Vous pensez qu'il est possible de créer un soleil" (si j'ai bien compris) m'étonne énormément, d'autant plus que les membres du programme (même Eli) devraient le savoir, puisque les Terriens savent que Ashens peuvent le faire dans SG1, et ce même dans le présent (saison 5) de ce que l'on en sait. Grosse déception de ce côté là donc.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Altaïr »

Les Ashens transformaient des planètes en soleil si je me souviens bien, ils ne partaient donc pas de rien... Là, visiblement, il n'y avait pas de planète à la place de ce soleil, il n'y avait rien... d'où l'exploit ^^
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Stef_777 »

CITATION (Altaïr,Samedi 17 Avril 2010 12h53) Les Ashens transformaient des planètes en soleil si je me souviens bien, ils ne partaient donc pas de rien... Là, visiblement, il n'y avait pas de planète à la place de ce soleil, il n'y avait rien... d'où l'exploit ^^
Oui je confirme ^^
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par T13 »

Le sujet sur les commentaires de l'épisode est ouvert ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par DeltaFX »

Un R2D2 ?, boarf, oui peut-etre si effectivement il est capable de faire des réparations. Sinon on peut aussi l'appeler Twiky, comme les robots dans Buck Rogers.


Quoi ? aucune info sur l'asterisque ( oui, je sais, mais j'aime bien :P), mais alors, ce serait... nnon... mais si, ca ne peut être que ça ! mon dieu.... horreur !


UN McGUFFIN !
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Elf »

Juste une petite précision, la chanson de l'épisode c'est "My Days Tous" par Alexi Murdoch (encore lui). Et oui je l'ai vu sur GW. :P
WUB WUB WUB
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Jackson2b »

Je signal juste au passage que sur son blog Mallozzi dit bien que certaines des questions par rapport a l'episode comme qui a crée cet obelisque, qu'est ce que le laser, ect... trouvons une reponse plus tard dans la série.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par brian norris »

moi j'aurai ben aimé voir les mecs qui sont rester sur la planète se faire défoncé par une race alien avec un commentaire de rush du genre: "on les avaient prévenus"
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Gadmeer62300
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 14 mars 2010, 17:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Gadmeer62300 »

moi personellement jai adorer cette episode apres 2 episode bourer d'action celui la est plus calme mais parfaitement bien ecrit ce qui nous tien en haleine est personnelement le fait de ne rien savoire sur cette planete est tres bien et donne envie de regarder la suite que je croit qu'on verra dans lost 1x15 bref jai adorer cette episode 18/20
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par john-Sheppard »

épisode excellent qui bien que moins haletant que le précédent laisse augurer de bonnes choses pour la suite.
Je l'ai peut-être déjà dit mais, ce signal dans le genre de celui des Tolanes me fait dire que la mission du destiny était peut-être bien d'entrer en contact avec d'autre gens : peut-être que les anciens de l'époque avaient repéré un signal équivalent...bonne énigme à propos du monolythe

Très intéressant aussi le fait que les anciens ne soient plus forcément la race la plus avancée de la galaxie. même s'il devaient pouvoir créer des soleil et autres planètes....

Le comortement des gens (même si certains trouve ça nul, ce que je peux comprendre) est une nouvelle fois très bien rendu, croyance, points de vue, volonté....

J'espère que nous retrouverons tous ces gens dans lost et que le vaisseau réaugmentera son effectif, ou tout du moins qu'on en entedra encore parler.

Le fait d'avoir trouvé cette soute avec de l'équipement est également très intéressant peut-être trouvera-t-on enfin des pièces détachés et que nous commencerons à réparer le destiny.

17 sur 20

le fait que TJ soit enceinte est aussi génial, risque de tomber de haut le père Young

le seul bémole, mais bon là aussi c'est logique : laisser la navette endommagée aux 9 réfugiés...
Sergent Siler
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 15 avr. 2009, 21:02
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x13 Faith

Message non lu par Sergent Siler »

moi j'ai plutot cru comprendre que tout le monde été revenu non ? :huh:
Signé Sergent Siler, gentil boulet du SGC
--------------------------------------------------

Ronon : Tu dis souvent ça
Teal'c : Quoi ?
Ronon : "En effet"
Teal'c : Je ne m'en été pas rendu compte ...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit