Kevin du juste prix

Répondre
slim
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 07 déc. 2007, 15:48
Pays : france
Lieu : Marseille
Contact :

Kevin du juste prix

Message non lu par slim »

Salut à tous,

voilà j'ai pleuré cet aprem en regardant la télé... Pleuré de rire tellement c'était drole. Un certain Kevin passe sur la une et j'ai été choqué. Il y a même une page Facebook à son nom. Je vous laisse découvrir le chez d'oeuvre! :D


Kevin du juste prix
Materiel-Informatique.Org - Matériel Informatique discount et sans frais de port
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Kevin du juste prix

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Absolument malade ce gars, au début je pensai que c'était une femme (sûrement à cause du pantalon). ^_^

Et là le magnifique "tordage" de cheville, quel energie. :lol:

EDIT: Moi aussi je l'ai vu à 19h et ça ma fait marrer de voir un tel boulet. :clap:
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 06 mai 2010, 00:25, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Kevin du juste prix

Message non lu par miss-phoenix »

:blink: :D

Ha ha ! Trop drôle ! Visiblement, la terminale L a du lui péter un câble ou deux (sans doute Pascal en littérature !) parce que là... Remarque, j'aurais bien aimé avoir un type comme ça dans ma classe, enfin un peu d'ambiance !

Remarquons simplement que si il s'était tordu tout de suite la cheville, ça l'aurait calmé direct ! Il n'y a pas la fin de l'émission, qu'est-ce qui s'est passé ? Il a gagné et il s'est tordu l'autre cheville ou il a perdu et il s'est quand même tordu l'autre cheville ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: Kevin du juste prix

Message non lu par Atlante313 »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 06 Mai 2010 08h43) :blink: :D

Ha ha ! Trop drôle ! Visiblement, la terminale L a du lui péter un câble ou deux (sans doute Pascal en littérature !) parce que là... Remarque, j'aurais bien aimé avoir un type comme ça dans ma classe, enfin un peu d'ambiance !

Remarquons simplement que si il s'était tordu tout de suite la cheville, ça l'aurait calmé direct ! Il n'y a pas la fin de l'émission, qu'est-ce qui s'est passé ? Il a gagné et il s'est tordu l'autre cheville ou il a perdu et il s'est quand même tordu l'autre cheville ?
Va sur le site de tf1.fr, il doit surement y avoir l'emission dans son intégralité
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Kevin du juste prix

Message non lu par medoche71 »

Ouch, ça a du faire mal.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Kevin du juste prix

Message non lu par Celestis »

Pour ceux qui veulent directement voir le moment où il se foule la cheville c'est à 8:30 environs..

Mais franchement faut tout regarder parceque y a pas mieux pour être mort de rire.

Visiblement les terminales L sont des fous :wacko:, heureusement que j'ai fait un bac S :lol:

@miss-phoenix : il me semble qu'il a été à la vitrine(il a fait 85 je crois) mais je sais pas si la gagné (perso j'en doute vu le malade que c'est ^^) mais c'est à verifier ...


Mais c'est tellement gros que je me demande si il fait pas semblant ...
caldwell
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26
Pays : france

Re: Kevin du juste prix

Message non lu par caldwell »

Bon, j'ai beau avoir son âge (du moins je suppose, je suis en Terminale S), je n'adhère absolument pas à ce genre d'humour. Trop "gros" pour moi. Trop imbécile et débile à mon goût.
Je serais d'avis qu'il s'agit d'un rôle surjoué afin de faire "sourire", avec plus ou moins de succès, le téléspectateur, dont je ne comprends toujours pas qu'il ne soit pas lassé de ce faible niveau de qualité télévisuelle.
Je pousse un peu mon coup de gueule mais je comprends pas qu'on puisse encore nous mitrailler de programmes aussi imbéciles...
Néanmoins, si vous trouvez ça drôle, divertissant, tant mieux. C'est un avis personnel.
Et de là à pleurer de rire... :blink:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Kevin du juste prix

Message non lu par lebreton »

CITATION Je serais d'avis qu'il s'agit d'un rôle surjoué afin de faire "sourire", avec plus ou moins de succès, le téléspectateur, dont je ne comprends toujours pas qu'il ne soit pas lassé de ce faible niveau de qualité télévisuelle.
C'est exact, lorsque tu fais un casting pour les émissions de TF1 (le juste prix, attention à la marche etc...), il faut faire le fou pour être pris. Plus tu es stupide, plus tu te mets en avant et plus tu auras tes chances d'être sélectionné ;)

Mais il est vrai que pour ce jeu c'est encore plus fort. Lorsque les candidats sont sélectionnés dans le public par Gérard Vivès, ils sont tout contents...alors qu'ils ont déjà un micro! Ce que veut dire qu'avant le début de l'émission ils savent déjà qu'ils sont sélectionnés :rolleyes:
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Kevin du juste prix

Message non lu par Jack »

CITATION (le breton,Jeudi 06 Mai 2010 18h32)
CITATION Je serais d'avis qu'il s'agit d'un rôle surjoué afin de faire "sourire", avec plus ou moins de succès, le téléspectateur, dont je ne comprends toujours pas qu'il ne soit pas lassé de ce faible niveau de qualité télévisuelle.
C'est exact, lorsque tu fais un casting pour les émissions de TF1 (le juste prix, attention à la marche etc...), il faut faire le fou pour être pris. Plus tu es stupide, plus tu te mets en avant et plus tu auras tes chances d'être sélectionné ;)

Mais il est vrai que pour ce jeu c'est encore plus fort. Lorsque les candidats sont sélectionnés dans le public par Gérard Vivès, ils sont tout contents...alors qu'ils ont déjà un micro! Ce que veut dire qu'avant le début de l'émission ils savent déjà qu'ils sont sélectionnés :rolleyes:
Effectivement il y a des castings. Mais ils ne sont pas sélectionnés par Gérard Vivès mais tout simplement appelés.

Donc oui ils savent qu'ils vont être appelés et ce n'est pas du tout censé être une surprise aussi bien pour eux que pour les téléspectateurs.

Après le fait qu'ils crient et que ça applaudit, c'est pour mettre l'ambiance bien que certains "tarés" exagèrent. D'ailleurs on peut remarquer qu'ils y a des personnes "calmes" qui, lorsqu'elles sont appelées, se lèvent, embrasse vite fait un proche, salue Vivès et Lagaf' et vont rejoindre le pupitre.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Kevin du juste prix

Message non lu par Arno44 »

J'pense que c'est fait pour faire pareil que la version original, sauf que maintenant, dans tous les jeux, les candidats sont "castés"
Dans la version original il me semble que c'était vraiment un tirage au sort.

Pour Kevin, il a gagné la vitrine à la fin, mais bon je me demande ce qu'il va faire d'une salle de bain :P

Bon ok ya la voiture, faut qu'il passe le permis, mais un cas comme ça, j'ai pas envie de le croiser sur la route ^^
Dernière modification par Arno44 le 06 mai 2010, 18:25, modifié 1 fois.
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Kevin du juste prix

Message non lu par sokkar »

c'est clair que c'est marrant au debut, mais franchement ce genre mec (euuuu ah si on dirait bien) ca me sort par les orbites! dans le genre gros guignol ya pas mieux ! je supporterai pas de l'avoir devant moi ca finirai mal :blink: !!
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Kevin du juste prix

Message non lu par ic3man »

c'est ce qui va tous vous arrivez si vous ne cessé de regarder cette "chaine" :D
Dernière modification par ic3man le 07 mai 2010, 14:12, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Kevin du juste prix

Message non lu par poloneill »

CITATION (ic3man,Jeudi 06 Mai 2010 19h32) c'est ce qui va tous vous arrivez si vous ne cessé de regardé cette "chaine" :D
Fais attention à l'orthographe, j'ai eu du mal à décrypter ce que tu as écrit. :)


Marrant le Kevin.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit