Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Robert Carlyle (Nicholas Rush)
138
73%
Justin Louis (Col. Everett Young)
24
13%
Elyse Levesque (Chloé)
4
2%
Brian J. Smith (Lieut. Mattchew Scott)
6
3%
Lou Diamond Philips (Col. Telford)
2
1%
Alaina Huffman (TJ)
5
3%
Ming-Na Wen (Camille Wray)
1
1%
Mark Burgess (Franklin)
1
1%
Jennifer Spence (Lisa park)
1
1%
Julia Benson (2nd Lt. Vanessa James)
4
2%
Patrick Gilmore (Volker)
0
0%
Haig Sutherland (Hunter Riley)
0
0%
Peter Kelamis (Adam Brody)
0
0%
Alisen Down (Dr. Brightman)
0
0%
Rhoma Mitra (bon que 3 épisodes en même temps).
4
2%
Nombre total de votes : 190
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 23 Juillet 2010 08h33) C'est vrai que l'acteur qui joue Greer a créé un personnage formidable : dès que je le vois, j'ai envie de prendre un flingue et l'assassiner ! :p90:  Dommage que l'on n'ait apparement pas sa voix traînante dans la VF ! :angry:
effectivement, la voix de Greer est très différente de la VO, mais n'est pas pour autant désagréable, a suivre dans la suite des épisode VF.

J'ai voté Jamil Walker Smith... enfin j'aurai voulu ^^
Dernière modification par Lloyd67 le 23 juil. 2010, 10:00, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Ciacosus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 09 févr. 2010, 21:33
Pays : Belgique

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par Ciacosus »

Pour ma par c'est ruch et eli je n'arrive pas trop a trancher

Ruch: et tout bonnement exceptionnel il intègre sont personnage a la perfection et j'adore sont personage comme on le disais plus haut il est enigmatique on sais jamais quel projet fou traine dans sa tête.

Eli: Certe sont jeux n'est pas exceptionnel mais il intergre aussi sont personnage assez bien il as un humour certe pas aussi poussez que notre super DR Mckay(qui en passant me faisait hurler de rire). ^_^

Donc voila
"Mon colonel, j'ai volé plus de cent heures dans l'espace aérien irakien durant la guerre. Cela suffit à vous rassurer... ou vous voulez vous qu'on fasse un bras de fer"

Samantha Carter


Eldarione
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 28 juin 2010, 14:40
Pays : France

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par Eldarione »

Je suis d'accord avec tous les posts au dessus de moi ! Carlyle joue vraiment très bien et il mérite certainement de remporter le sondage
Malgré le faite que j'aime aussi le personnage de Greer que je trouve le plus charismatique de tous les personnage sur le vaisseaux, J'ai voté pour TJ je saurai pas trop expliqué mais je trouve son personnage attachant. J'aime bien aussi la pseudo évolution de son personnage au début elle a l'air dépassée puis elle s'affirme en tant que médecin. Elle affronte aussi un gros coup du sort, avec sa grosses (que je trouve bizarrement amenée, on sens l'attirance entre Young et elle mais j'avoue que j'avais pas vu venir l'enfant )
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par johjonk »

CITATION (Eldarione,Vendredi 23 Juillet 2010 14h14) J'ai voté pour TJ je saurai pas trop expliqué mais je trouve son personnage attachant. J'aime bien aussi la pseudo évolution de son personnage au début elle a l'air dépassée puis elle s'affirme en tant que médecin. Elle affronte aussi un gros coup du sort, avec sa grosses (que je trouve bizarrement amenée, on sens l'attirance entre Young et elle mais j'avoue que j'avais pas vu venir l'enfant )
tout à fait d'accord avec toi...
et je l'expliquerait juste par le jeu d'actrice de Alaina Huffman, elle est juste crédible du début jusqu'à la fin, surtout lorsqu'elle joue son "O'Neill" dans les derniers épisodes...
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par horus84 »

carlyle.(voter pour lui)
la série tiens debout en grande partie par sa présence assez conséquente et par son personnage, mieux travaillé que les autres ^_^

dans l'ordre de préférence

rhona mitra.
même pour 3 épisode elle m'a bien surpris! sa manière d'être et puis tuer facilement quand elle est provoquer. :lol:
l'actrice sort du lot et j'ai hâte de la retrouver dans la s2

greer.
même si on a pas encore vu ce personnage être pleinement utilisé,
j'espère qu'il va y avoir quelque chose avec ce personnage dans la saison 2
j'espère un personnage dure sévère mais juste . personnage avec un certain charisme qui a du potentiel.

ming na la chinoise du CIC (et pas du FBI :P ) l'actrice joue bien son rôle mais n'a pas trop était mis à l'avant dans la première saison exceptée dans certaine intrigue j'attends la s2 encore une fois

éli.
le gros geek par excellence , un personnage simple jeu d'acteur simple dans le genre comiques de service ou enfant innocent, l'acteur ne m'a pas déçu
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION l'actrice sort du lot et j'ai hâte de la retrouver dans la s2
Ouais, ben faut pas rêver mon pauvre surtout après le coup qu'elle a reçu : :p90: :clap:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par horus84 »

coup de couteau ? o_O
ça fait un bail mais il me semble qu'elle s'est faite tirer dessus, tout comme telford donc si lui revient y a des chances pour la rhona ^_^
hustleking
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 21 janv. 2009, 19:01
Pays : Québec

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par hustleking »

j'ai voter pour Louis mais j'ai hésité entre lui et carlyle
[IMG] http://i35.servimg.com/u/f35/14/15/24/98/new_ki10.jpg[/IMG]
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par D.JackSheppard »

J'aime le personnage de Young, de loin le meilleur de cette nouvelle série ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par miss-phoenix »

J'aurais une question en passant : est-ce que quelqu'un saurait pourquoi Justin Louis a décidé d'apparaître sous le nom de Louis Ferreira dans la série ? Son nom original est Luis Ferreira ce qui est plus proche mais apparement, il s'est toujours fait appeler Justin Louis avant SGU.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
HellDragon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 04 sept. 2010, 17:10
Pays : France

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par HellDragon »

J'ai voté Robert Carlyle car c'est mon acteur préféré, et qu'en plus il est génial dans la peau du scientifique un peu fou qu'est Nicolas Rush
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (miss-phoenix,Mercredi 08 Septembre 2010 19h59) J'aurais une question en passant : est-ce que quelqu'un saurait pourquoi Justin Louis a décidé d'apparaître sous le nom de Louis Ferreira dans la série ? Son nom original est Luis Ferreira ce qui est plus proche mais apparement, il s'est toujours fait appeler Justin Louis avant SGU.
Louis Ferreira est son nom de naissance, et il me semble qu'il utilise Justin Louis comme nom de scène, sauf pour SGU.

Je ne saurai pas dire pourquoi.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
mitchell06
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 04 janv. 2011, 18:43
Pays : france

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par mitchell06 »

Moi j'ai adoré TJ qui joue très bien son rôle, surtout quand elle est enceinte dans les deux premières saisons. :clap:
"Le courage est vain sans force,mais sans courage la force n'est rien!" dit un vieux soldat d'hyrule
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par Vhal64 »

J'ai voté Louis, évidemment ! Je le met à égalité avec Carlyle mais comme ce dernier est déjà et à la base un acteur de cinéma de haut niveau, disons que ce n'est pas tellement une surprise de le voir joué si bien, tandis que pour Louis c'est vraiment me semble t-il son premier "gros" rôle et vu avec quel brio il le joue, j'espère que ce ne sera pas son dernier !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


bouddha
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 13 mars 2011, 12:20
Pays : france

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par bouddha »

Perso pour moi c'est Louis Ferreira et Robert Carlyle.

Carlyle parce que son personnage est très complexe à joué et qu'on sent bien que c'est une personne torturée psychologiquement.

Louis Ferreira parce que son personnage fait preuve d'un grand calme et peut êtr paternaliste mais aussi peut être d'une violence et d'une dangerosité surprenante. DE plus c'est un acteur qui passe sont temps à faire l'andouille, à faire des imitation et des blagues, et le voir faire un rôle aussi sérieux et tout simplement génial.

Il a repris sont véritable nom pour rendre hommage à sa mère décédée en 2009.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par CCA »

Carlyle sans hésitation, il est expressif, il a une très bonne diction.


L'acteur pour Young, est ce que j'aime le moins comme acteur, il pourrait nous réciter sa liste de courses à l'épicerie, ou les options de sa voiture, que ce serait pareil. Il est monocorde au possible.

Il mache ses mots, il n'articule pas, aucune expression sur le visage, aucune intonation,
non le pire des acteurs dans cette série. Trés désagréable sa diction.
Et c'est bien sur en VO que c'est le plus perceptible !!

L'actrice pour Chloé manque également d'expressivité et d'intonation.

L'acteur de Eli est assez expressif, il s'en sort bien. L'acteur pour Telford ca va, mais c'est pas toujours non plus très expressif.
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par Mad-Marc »

J'ai voté Carlyle aussi, un talent incontestable. ^_^
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (CCA,Samedi 19 Mars 2011 20h43) Carlyle sans hésitation, il est expressif, il a une très bonne diction.

L'acteur pour Young, est ce que j'aime le moins comme acteur, il pourrait nous réciter sa liste de courses à l'épicerie, ou les options de sa voiture, que ce serait pareil. Il est monocorde au possible.

Il mache ses mots, il n'articule pas, aucune expression sur le visage, aucune intonation,
non le pire des acteurs dans cette série. Trés désagréable sa diction.
Et c'est bien sur en VO que c'est le plus perceptible !!

L'actrice pour Chloé manque également d'expressivité et d'intonation.

L'acteur de Eli est assez expressif, il s'en sort bien. L'acteur pour Telford ca va, mais c'est pas toujours non plus très expressif.
Ecoute un peu Carlyle dans un film où il parle avec son accent d'origine (28 semaines plus tard ou encore pire, la série The last enemy qui est à propos disponible en entier sur youtube) et tu diras si il a une bonne diction. :D

Pour Young, c'est vrai que c'est dur de le comprendre mais ça fait partie du personnage et surtout, il a un fort accent américain comme Brian (Scott) qui a l'excuse d'être Texan. :P

Par contre, côté expressivité, c'est clair que Carlyle en a énormément. Il y a des moments où il fait carrément peur quand il joue la rage, rien que dans Malice ou Twin Destinies. :ninja:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par CCA »

Peut-être, c'est un acteur que je ne connaissais pas. et puis depuis le temps, il peut avoir fait des gros progrés. En tout cas, lui, il vit son personnage et ses paroles.

Parce que l'autre :rolleyes:, ne fait aucun effort.
Peincolt
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 17 févr. 2011, 21:14
Pays : France

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par Peincolt »

j'ai voté Carlyle car il incarne très bien son personnage et pour ma part c'est le meilleur personnage et surtout le plus intéressant dans toute la série. C'est impressionnant :o
Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est signe de génie.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Quel est le meilleur acteur dans SGU, saison 1 ?

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (CCA,Samedi 19 Mars 2011 23h46) Peut-être, c'est un acteur que je ne connaissais pas. et puis depuis le temps, il peut avoir fait des gros progrés.
Non, ça dépend juste des films ou séries dans lesquelles il joue. Pendant longtemps, il a pris un accent anglais parce que les Ecossais ne sont pas facilement pris dans le monde du cinéma. C'est plus tard qu'on s'est rendu compte : "Merde, ce type est Ecossais !". :D

Et puis, j'exagère un peu, c'est son accent qui est difficile à comprendre quand il l'a.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit